Équivalence dilaudid héroïne ??

Publié par ,
14819 vues, 8 réponses
endgel homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Je suis un gros consommateur d heroine et depuis   20 ans , mais ces temps si dans mon coin il y a eu plusieur operation policiere et l hero est plus difficile a trouver , sa devrait revenir comme avant dans 3-4 jours , mais a attendant j ai acces a du dilaudid , par contre j en ai jamais fait et mon ami ma dit que une dilaudil de 8 mg equivaut a environ a 1 demi point ( 0.05 d hero ) moi je consomme environ 3-4 point d un coup ( 0.4) je me demandait si je m injectait 3-4 dilaudil d un coup si c etait pour se  diluer bien et si ca va rentrer dans une seringue 1cc, merci

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oh non, le dilaudid est BIEN plus fort que ça fais très attention!
Reputation de ce post
 
Je plussoie, ne va pas nous faire une OD,renseigne-toi ici y'a ce qu'il faut /MT

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

L'héroïne ( la diacétylmorphine ) est environ 3 fois plus forte que la morphine.

L'hydromorphone ( le dilaudid ) est 7,5 fois plus forte que la morphine.

Donc le dilaudid serait à  peu prêt deux fois plus fort que la morphine.

Et comme tu n'as jamais testé cette molécule, je t'engage à  y aller avec prudence en partant d'un dosage bas et d'augmenter progressivement les doses, enfin d'éviter une dépression respiratoire.

Je te conseille également de ne pas être seul lors de tes premières injection et à  te munir d'un kit à  la naloxone que la personne qui t'accompagnera pourra utiliser en cas de nécessité.

Prends soin de,toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Reck je n'ai pas donné de chiffres pour deux raisons : selon le mode de conso la conversion change, car la biodispo diffère. D'orale à  IV l'hydro passe à  3 fois plus de biodispo. Et ensuite l'héroïne achetée n'est pas de l'héroïne à  100%, mais en moyenne entre 5 et 20% (sans doute plus au canada?). Du coup donner une conversion me semble un peu dangereux (je suppose que l'interlocuteur ne parle pas d'une héro médicale pure). Pour moi (et sur moi) un sophidone 4mg en snif équivaut par exemple à  plus de 30 mg de morph orale et je ne vais pas comparer à  l'héro parce que je ne suis pas sûr que les trucs forts du deep soient comparables (en fonction des sources de l'interlocuteur).

L'hydromorphone reste un produit très fort et susceptible de causer des overdoses. Dans la sophidone, l'extraction donne lieu à  des pertes importantes mais dans le dilaudid, potentiellement pas. Il convient d'être très prudent avec le dilaudid.

Dernière modification par Syam (10 juin 2017 à  04:15)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
merci bcp pour vos réponse , j ai fait comme vous avez dit  hier j en ai fait pour la premiere fois, et jme suis injecter  juste une dilaudid 8 mg , mais je nai rien sentit du tout, auj , je vais essayer 2 d un coup.Mais l amie qui ma donner le numero du gars qui vend du dilaudid consomme 1 demi point d un coup d hero (o.05) et s injecte une 8 mg de dilaudid et le sent , moije m injecte 8 fois sa dose d heroine 4 point , et je prend 95 mg de methadone depuis 21 ans exactement , donc ces surement pour ca que j ai rien sentit, aujourdhui  j ai de l hero donc auj je prendrai pas de dilaudid, mais il me reste 6 dilaudid , demain je vais essayer 2 d un coup voir.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Vérifie que tu l'extrais correctement auprès d'utilisateurs, je ne te cache pas que tu trouveras plus d'information sur ce produit là  sur les forums anglosaxons puisque majoritairement, on ne le trouve pas dans les pays francophones.
Et ne regrette rien si tu n'as rien senti la dernière fois, avec ces médicaments la prudence est bien de commencer à  faible dosage.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Ah bah c'est certains que si tes a 95 mg de metha par jour tu va pas sentir grand chose lol

8 mg de Dilaudid ça équivaut a environ 60 ou 70 mg de Morphine ce qui est beaucoup mais pas si énorme pour quelqu'un qui a une certaine tolérance ce qui semble être ton cas.

Je te conseille d'essayer avec 1 dilaudid + 1 demie Dilaudid au lieu de directement attaquer avec 2. L'Hydromorphone reste quand même bien potent mieux vaut rester safe.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
merci de vos reponse je vouys revient demain pour vous dire comment ca été et je serai pas seul je vais etre avec une amie.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Je rejoins mes collègues pour te mettre en garde sur l'hydromorphone, en France nous n'avons que de la sophidone qui est connue pour être compliqué à  injecter, les dilaudid le sont moins car très soluble après ton problème est qu'avec presque 100mg de méthadone tes récepteurs sont saturés, du coup difficile d'avoir un effet récréatif, mais attention à  l'accumulation dans le sang ça peu favoriser une od..

Essaye de ne pas prendre de Méthadone lorsque tu prends de l'héroïne ou de l'hydromorphone sinon ça n'a pas d'intérêt, essaye de stopper la méthadone au moins 48h.

Pour la quantité d'hydro c'est sensé être moins que l'héroïne entre 2 et 3 fois moins
Du coup va y progressivement et tu adaptes ensuite ...
8mg est peut être trop léger pour toi mais fait gaffe surtout si la méthadone est encore présente dans ton organisme ..

Amicalement sufenta

Ami

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Dilaudid conseil
par endgel, dernier post 10 juin 2017 par endgel
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dilaudid online
par ziggy, dernier post 19 avril 2017 par morrison78
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions sur le dilaudid
par youyou, dernier post 05 septembre 2016 par youyou
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19151 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums