Urgent : Faire passer de la beuh dans l'avion

Publié par ,
82908 vues, 33 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

groovie a écrit

je pense que ce genre de sujet est toléré dans un objectif pédagogique :
Expliquer pourquoi c'est une très mauvaise idée.
Expliquer les risques encourues.

Maintenant , fermer automatiquement les topics traitant du sujet pourrait être un choix logique pour protéger l'association mais ce n'est pas à  moi d'en décider (hihi)

Tout est dit en peu de phrases. Donc, la décision est de garder cette discussion ouverte et de fermer toute nouvelle discussion sur le sujet.

Je partage à  100% ce qu'on écrit Syam, Pierre, Mammon Tobin et groovie.
L'équipe a clairement exprimé son désaccord sur le traitement de ce genre de sujet qui se rapporte au traffic et non à  la RDR.

Quant à  ceux qui trouvent Syam "tendu" ou "rigoriste", dites-vous que nous avons de la chance et pas qu'un peu d'avoir dans l'équipe des gens dont l'éthique n'est pas à  géométrie variable. 

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
En fait je n'ai pas mis en doute le fond de cette histoire. (y'a qu'à  voir mes premiers posts sur le topic)

Je ne fais pas passer Syam pour un tyran non plus. Ce n'est pas ma volonté, mais si c'est interprété comme tel alors soit.

Non c'est plus la forme qui m'a gêné.
Le fait que l'on remette en cause les facultés intellectuelles de l'auteur en des termes peu élogieux. (mais apparemment ça a été corrigé donc....)

Et puis pour finir @fil tu es passé juste après moi sur ce topic et tu n' as pas fait mention de ce problème, tu as juste conseillé à  l'auteur d'oublier cette idée. (tout comme moi)

J'ai donc eu du mal à  comprendre la disproportion entre vos deux interventions.

J'ai pensé, à  tort apparemment, que si tu n'avais pas vu de mal à  ce sujet en tant que modérateur, il n'y avait pas à  plus en rajouter. (même si j'ai aussi expliqué à  l'auteur pourquoi Syam lui avait fait part du côté légal de ses interventions et de leur contenu)

Voilà  voilà , point de malveillance de ma part. Juste un étonnement.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est vrai Yosh, il semble que tu as lu mon message au moment même où je l'ai posté, mais je relis toujours ensuite pour corriger les fautes et reformuler si une phrase n'est pas représentative de ma pensée, ce qui était le cas ici (parce que ma première formulation voulait insister sur la mauvaise foi que je ressentais mais finalement semblait remettre en question l'intelligence de l'intéressé). Elle n'est restée en ligne que quelques secondes. Ne t'en fais pas ta réaction n'est pas choquante. Je me permets de dire ce que je ressens, donc je ne refuse pas à  l'autre le droit d'en faire autant.

Dernière modification par Syam (12 juin 2017 à  12:30)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Cool alors wink
En tout cas te faire passer pour un tyran ou autre n'était pas dans mes intentions.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Passer un bang par avion
par Nimlo, dernier post 16 mars 2019 par Nemesia
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Faire passer du shit par avion depuis le maroc
par Don DB, dernier post 06 avril 2022 par Anonyme93
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre de la weed en avion
par Panoramix le druide, dernier post 08 janvier 2020 par Matthew 420-247
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums