Est ce que ma Plante de cannabis est bien ?

Publié par ,
9531 vues, 9 réponses
Bicraveur 92
Banni
Inscrit le 09 Jun 2017
23 messages
/forum/uploads/images/1497/1497105125.png


Voilà  ça fait 3 semaines que j'ai ft planter et je voulais savoir si elle est bien pour 3 semaines ou si elle est trio petite

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je ne me.prononce pas sur la teille mais elle est bien jolie cette petite plante et elle semble en parfaite santé !

Reck.

PS : Merci pour la photo :)

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben comme sur l'autre topic....

Ton pot n'a pas de trou pour évacuer l'eau et est trop petit (le volume aérien de la plante dépend fortement de l'espace qu'elle peut prendre en racinaire)  sinon elle a l'air en pleine santé.

Pas la peine de recréer un sujet, on t'a déjà  répondu sur le précédent.

Quand tu vas la foutre en forêt, fais un joli trou (genre 15 litres) tu balance un tiers de sable, un tiers de terre originelle, et un tiers de terreau bateaux genre hortensias.

Et tu laisse la nature faire...
Après en extérieur y'a des prédateurs. (chasseurs, keufs, sangliers, rongeurs, jeunes cons qui te carotte tes pieds)
Bref l'extérieur si c'est pas dans ton jardin y'a des chances de jamais retrouver sa weed.

Et toi avec juste un plan c'est chaud, quand on plante en guérilla y'a de la perte c'est obligé.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Bicraveur 92
Banni
Inscrit le 09 Jun 2017
23 messages

yoshinabis a écrit

Ben comme sur l'autre topic....

Ton pot n'a pas de trou pour évacuer l'eau et est trop petit (le volume aérien de la plante dépend fortement de l'espace qu'elle peut prendre en racinaire)  sinon elle a l'air en pleine santé.

Pas la peine de recréer un sujet, on t'a déjà  répondu sur le précédent.

Quand tu vas la foutre en forêt, fais un joli trou (genre 15 litres) tu balance un tiers de sable, un tiers de terre originelle, et un tiers de terreau bateaux genre hortensias.

Et tu laisse la nature faire...
Après en extérieur y'a des prédateurs. (chasseurs, keufs, sangliers, rongeurs, jeunes cons qui te carotte tes pieds)
Bref l'extérieur si c'est pas dans ton jardin y'a des chances de jamais retrouver sa weed.

Et toi avec juste un plan c'est chaud, quand on plante en guérilla y'a de la perte c'est obligé.

Ça sent le vécu

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bicraveur 92, je te renvoie sur un post fait par un animateur et qui renvoie au bon endroit pour toute question concernant la culture du cannabis : https://www.psychoactif.org/forum/t2393 … .html#divx

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Archimede
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Salut à  toi,
Le pot est trop petit que pour que ta plante se développe plus que ça, déjà  en moins d'une semaine les racines ont du commencer à  manquer de place hmm
Pour te donner une idée, voici une photo de mes 9 plantes à  C+28/F+1 sous 600HPS :
/forum/uploads/images/1497/1497263101.jpg


Apres, nous n'avons pas les mêmes pots/lampes/placo. J'ai du prendre autant de pieds pour pouvoir enfin dire merde aux dealers, ne pensez pas que j'y gagne un centime (sauf économies bien sûr). big_smile
Pour la suite de ta culture, comme annoncé dans le sujet épinglé, je te conseille chaleureusement de te rendre du cannaweed. Tu pourra y rediger un journal de culture et te faire aider par des cultivateurs expérimentés (Surtout qu'ici, c'est un forum de RdR donc c'est plutôt inapproprié de parler culture/sources/plans).

Je te souhaite une bonne continuation dans ta culture ! :)

Dernière modification par Archimede (12 juin 2017 à  13:40)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
En fait tu voulais nous montrer ton placard Archimede wink (joli en tout cas)

Mais bon ca ne lui donnerai que peu d'indications même si son pot était adéquat.
Il veut juste savoir si elle est bien pour 3 semaines. En voyant tes plantes qui en on 4 il va flipper.

Faut quand même lui préciser qu'en un cycle de 12 à  14 semaines ont amène à  maturité des plantes qui auraient besoin de 6 à  7 mois en extérieur pour le même résultat. (pour le rassurer)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Archimede
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Je n'avait pas pensé que la plante pouvait avoir été lancée en outdoor, autant pour moi !
Mon placo est très rudimentaire, un p'tit tour sur les forums te montreront que certains se sont vachement mieux investi que moi :) Mais merci smile

J'ai lancé ma première session out cette année, mais plantée seulement à  j+26 et depuis j'ai en effet remarqué que c'est beeaaaaucoup plus lent sous le soleil smile
Donc comme tu dis, Y'a pas de quoi s'inquiéter mais j'ai une question : n'est-il pas un peu trop tard pour lancer un run outdoor à  en juin ? Je n'ai aucun expérience en out (Celle en cours est expérimentale) donc cette question est peut être idiote.

Bon lundi !

Dernière modification par Archimede (12 juin 2017 à  13:37)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Pas besoin d'aller voir les forums, je m'autosuffit depuis plus de 10 ans donc je fais un peu ma sauce sans m'occuper d'elle glaner des renseignements depuis longtemps.

Après rudimentaire on s'en fout si les bonnes conditions sont réunis.

J'avais fait un placard roots il y a quelques années faute de moyens, bois de palette, pare soleil de bagnole réfléchissant, et un ventilateur, rien de plus, le tout sous HPS 400w, sans même m'occuper du ph.

Ben je faisais du 1g/w

Chose que j'ai eu du mal à  reproduire en hydro avec tout le matos nécessaire.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Bicraveur 92
Banni
Inscrit le 09 Jun 2017
23 messages

Archimede a écrit

Je n'avait pas pensé que la plante pouvait avoir été lancée en outdoor, autant pour moi !
Mon placo est très rudimentaire, un p'tit tour sur les forums te montreront que certains se sont vachement mieux investi que moi :) Mais merci smile

J'ai lancé ma première session out cette année, mais plantée seulement à  j+26 et depuis j'ai en effet remarqué que c'est beeaaaaucoup plus lent sous le soleil smile
Donc comme tu dis, Y'a pas de quoi s'inquiéter mais j'ai une question : n'est-il pas un peu trop tard pour lancer un run outdoor à  en juin ? Je n'ai aucun expérience en out (Celle en cours est expérimentale) donc cette question est peut être idiote.

Bon lundi !

Ne t'inquiète pas c une variété résistante à  l'hiver je pense que ma récolte sera peut être début novembre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification d'une plante ressemblant au cannabis
par Flowerop, dernier post 22 juillet 2018 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] On m'a bien fourni 50 euros ? [Résine de cannabis]
par osmund23, dernier post 20 août 2018 par Sangdencre
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Cannabis bien trop puissante/hallucinations
par Jezu, dernier post 23 mai 2020 par Jezu
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10218 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums