Première consomation de LSD

Publié par ,
11328 vues, 8 réponses
avatar
Mr. Tox homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2017
4 messages
Bonjour à  tous,

Je vais bientôt être en possession d'un carton mais je ne connais pas du tout le dosage hmm
On m'a conseillé de commencer par un quart et d'attendre une bonne heure pour voir ce que ça faisait, mais je me pose quand-même quelques questions :


- Si je prend un quart et que j'attend une
  heure, est-ce que reprendre un quart est
  dangeureux ?

- Est-ce que je doit garder le quart dans ma
  bouche ou bien directement l'avaler avec
  un ver d'eau ?

- Moi qui consomme fréquemment du cannabis et plus rarement des taz, est-ce que je m'apprête à  rentrer en territoire complètement inconnu ou est-ce que j'arriverais à  "me retrouver" dans mon trip ? thinking


Merci d'avance à  ceux/celles qui pourront m'éclairer merci-1

La différence entre un optimiste et un pessimiste ?
Un optimiste rit pour oublier, mais le pessimiste oublie de rire.

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345 homme
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Si tu connais pas le dosage oui c'est mieux de commencer avec un quart, puis un quart, surtout si c'est ta première, le problème c'est que tu ne pourras pas être sur que c'est du LSD, mais généralement avec un carton y'a peu de risque pour ta santé même si c'est pas du LSD. Regarde quand même derrière ton carton si y'a rien écrit derrière ça pourrait être signe que c'est pas du LSD.

Laisse le sous la langue 15min si tu veux être sur de tripper puis tu l'avales.

Dernière modification par kamikaze9345 (13 juin 2017 à  17:21)

Hors ligne

 

avatar
Mr. Tox homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2017
4 messages
Merci pour ta réponse.
Il me dit qu'il y a 200ug, donc si je prend une moitié c'est suffisant ?

J'aimerais aussi savoir combien de temps dure un trip en général (redescente comprise)

La différence entre un optimiste et un pessimiste ?
Un optimiste rit pour oublier, mais le pessimiste oublie de rire.

Hors ligne

 

avatar
zenoupazen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Jun 2017
76 messages
Salut à  toi Mr. Tox.

Je te conseille la lecture du wiki sur le LSD : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Un dosage à  200 ug me semble déjà  fort, je te conseille de ne pas dépasser la moitié, surtout la première fois. Ton idée de commencer par 1/4 puis éventuellement un autre 1/4 au bout d'au moins une heure me parait plutôt pas mal.

L'idéal c'est de prendre sa première prise avec quelqu'un qui connaît et peut veiller à  ce que tout se passe bien. Dans tous les cas, même si tu es seul, attends un moment propice, où tu as du temps devant toi sans obligation ni risque d'être dérangé, un contexte tranquille quoi, avec de la bonne musique, des films, selon tes goûts, et puis de quoi manger et de l'eau pour t'hydrater régulièrement.

Je ne peux pas comparer avec des taz que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, mais a priori c'est aussi quelque chose de puissant et qui dure, donc tu as déjà  une certaine expérience. Juste que ça peut être plus psychédélique, à  la fois visuel et mental, mais chaque trip est différent, l'essentiel est que tu sois bien quand tu le prends et ensuite laisse venir sans t'inquiéter.

Le LSD dure longtemps, donc une journée tranquille de repos le lendemain c'est bien.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est censé être du LSD25 ?

Si c'est le cas, je t'engage plutôt à  avaler plutôt que de le prendre en sublingual.

Comme dit précédemment, le faire fondre sous la langue permettra un effet... Même si c'est un RC.

Le soucis c'est que certaines Research Chemical mettent 3 heures à  monter, du coup tu vas redrop vu que tu n'auras pas encore d'effet et... Cela peut t'emmener vers un chemin qui sera loin d'être agréable.

Sans compter la durée d'action qui pourra être extrêmement longue et qui peut laisser des stigmates si tu n'y est pas préparé.

Si le buvard est dosé à  200ug, c'est une très forte dose.

Pour une première fois, je te conseille de ne pas depasser le demi buvard.

Et oui, il est préférable de prendre des 1/4 et de patienter 1h45 à  2 heures avant de redroper ( en prendre à  nouveau ).

Les effets du LSD peuvent mettre 90 minutes avant de s'installer.

Les premiers signes de la montée sont physiques, tu devrais ressentir un goût métallique assez prononcé dans la bouche ainsi qu'une raideur au niveau du cou.

Si tu peux trouver une personne de confiance ( s'il a une expérience dans le domaine des lysergiques, c'est encore mieux ) pour veiller sur toi tout au long du voyage, c'est mieux.

Il pourra réorienter le trip si jamais il partait de travers.

Je te conseille d'avoir une benzodiazepine à  action rapide et à  demie vie courte ( l'Alprazolam fait très bien le job ) afin de pouvoir casser le trip si jamais les tentatives de réorientation s'avéraient vaines ou simplement si tu souhaitais y mettre fin.

En plus, c'est toujours rassurant de posséder sur toi l'antidote du produit que tu vas consommer.

Le trip dure environ 8 heures ( durée qui peut aller jusqu'à  12 ) et les afters effects peuvent s'étaler jusqu'à  48 heures après la fin du voyage.

Il se peut également que tu ais une remontée acide à  l'occasion. Ne t'inquiète pas s'il venait à  survenir.

Et si tu es au volant à  ce moment là , gare toi le plus rapidement possible ( avec la sécurité nécessaire ) et patiente que les effets cessent avant de reprendre le volant.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mr. Tox homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2017
4 messages
Merci Reck et Zenoupazen,

Mon dealeur est un très bon ami d'enfance et m'a garantie la qualité du produit à  l'instant, du coup je pense que l'idée que ce soit un RC peut être écartée.

Je connais le Xanax et j'en avais une boîte mais elle est malheureusement vide depuis quelques jours hmm
Je pourrais en avoir à  nouveau mais comme ils sont à  0,25mg je devrais en prendre combien ?

Dernière modification par Mr. Tox (13 juin 2017 à  19:05)


La différence entre un optimiste et un pessimiste ?
Un optimiste rit pour oublier, mais le pessimiste oublie de rire.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Raison de plus pour le gober et d'éviter la voie sublinguale.

Et il est toujours possible que ton pote se soit, lui , fait avoir involontairement.

Pour plus de sécurité, je vous engage à  investir dans un kit test.

Il coûte assez cher ( environ 20-25 dollars ) mais ce test est capable d'identifier le lysergique contenu dans le buvard.

En naviguant sur la toile, il y a surement moyen de trouver moins cher ( j'ai pris le premier lien que j'ai trouvé mais je ne peux pas le donner vu que c'est hors charte de donner un site de vente ).

Pour le Xanax, il n'est pas question d'en prendre mais de l'avoir " au cas où " !

Je pense qu'une dose de 0,5 mg devrait suffire mais je t'engage à  en posséder 1mg ( 4 comprimés de 0,25 ou 2 de 0,5 ) afin de pouvoir redroper dans le cas où la dose ne suffirait pas.

Je t'engage à  les faire fondre sous la langue. Le goût est assez horrible mais l'effet est beaucoup plus rapide à  s'installer ( entre 15 et 20 minutes ).

Et pour le redrop de benzo, j'ai tendance à  penser qu'une demie heure est un espacement correct.

Les bad trip sont plutôt rares, il y a une très forte probabilité pour que tu n'ais pas besoin de ces benzodiazepines.

Mais comme déjà  dit, c'est rassurant d'avoir un antidote à  porter de main ( ce qui a tendance à  abaisser encore la probabilité de partir en bad trip )... Au cas où l'ouverture de la porte soit de mauvaise qualité.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mr. Tox homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2017
4 messages
Il me semble que mon pote à  encore des kit de test qu'on lui avait offert pour son anniversaire lol
Je lui demanderais mais au cas ou j'en prendrais un sur le net (ça devrais pas être compliqué à  trouver).

J'irais acheter une boîte de Xanax demain, je la garderais près de moi si jamais le besoin d'en prendre se fait ressentir big_smile


Merci à  tous pour votre aide et vos conseils,
Bonne soirée drogue-peace

La différence entre un optimiste et un pessimiste ?
Un optimiste rit pour oublier, mais le pessimiste oublie de rire.

Hors ligne

 

avatar
Wildlyc femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2017
3 messages
Salut! Perso moi ma première fois c'était en mars, j'ai commencé par 1 quart, (il était à  200ug aussi, et artisanal donc goute fraiche faite sur place), j'ai attendu une bonne heure et demie, je me sentais juste bizarre mais pas trop de visu, j'ai repris un quart, et 1h après c'était bon, c'était léger je voyais des vagues, c'était pas mal pour commencer, au moins j'ai vu à  quoi m'attendre pour les prochaines
Sachant qu'il y a des cartons beaucoup plus puissant, mais 200ug ça le fait pour une 1ère (en quart smile
Prendre un quart puis un autre 1h30 après c'est pas dangereux, aux contraire, si tu prends une moitié direct, ce sera plus fort que si tu le prends en deux fois
En tout cas bonne expérience !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : Première expérience avec le LSD
par dinosaure, dernier post 21 septembre 2016 par dinosaure
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums