Est ce que le MDMA annule les effets de la coke ?

Publié par ,
33304 vues, 9 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ca fait plusieurs discussions qui abordent ce sujet, sans trop tranché.

Racontez vos expériences  de prise concomitantes de coke et de MDMA/ecstasy. Est ce que l'un annule l'autre, ou au contraire les effets sont les memes ?

Pierre

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Salut !

De par mon experience et sans aucun élément médical le prouvant, j'aurais tendance à  dire que la cocaïne tend à  amenuiser les effets de la mdma

Je m'explique : souvent lorsque j'abusais vraiment trop de la mdma je rencontrais les complications qui sont liées à  cet abus : yeux qui ne sont plus coordonnés, hallucinations plus ou moins réelles (oui oui ce sont les effets d'un (gros) abus de mdma) confusion etc... et dans ces cas là  je me mettais une bonne grosse snort de C et j'allais mieux dans les 5 minutes qui suivaient, immanquablement !

Et d'ailleurs ça me fait pareil avec le LSD et la kétamine, à  chaque fois la coke l'emporte sur l'autre !

Voila pour ma part, j'attends de lire vos avis :)

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Personnellement j'ai déjà  consommé une petite quantité de cocaine de bonne qualité (je dirais 100mg) en before, avec un peu d'alcool.
Arrivé en boite 1h je dirais après la dernière trace, j'ai consommé un para de 150mg de MDMA... Que dalle. Il a fallu que je redrop un 1h après, et de plus je n'ai ressenti que le plateau, ça m'a totalement niqué ma montée.

Quelques mois plus tard lors d'une soirée, en boite encore, une connaissance à  moi et sa copine, tous deux bien cokés ont pris chacun un para de la même MD que moi et d'autres potes, il m'ont dit que ne leur avait absolument rien fait, et doutaient de la qualité.
Sauf qu'elle n'était pas en cause, moi et d'autres gens n'avions consommé que cette MD et elle était très très bonne, de fait je pense que la coco a tué les effets de la MD.

Pour finir, ça c'est pas une expérience perso, mais ce mec:

https://www.youtube.com/channel/UCn8V3K … amp;view=0

(c'est de l'anglais), dans une de ses vidéos (j'arrive plus à  la retrouver désolé), expliquait qu'il avait pris de la MDMA, puis sniffé de la cocaine, et qu'il a eu une crise de tachychardie & que son coeur s'est mis à  battre de manière très irrégulière pendant plusieurs heures.

De mon avis c'est pas un mélange à  faire, autant pour le cardio que pour les effets qui ne sont pas au rendez-vous.

Dernière modification par splinK (01 juin 2017 à  21:09)

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
c'est la coke qui annule les effets du M et non l'inverse

Hors ligne

 

avatar
Brash Candicoot
ooga booga
Inscrit le 03 Jun 2017
56 messages
c'est vrai que taper de la cc après un trip de md, j'ai remarquer qu'il n'y avait aucun problèmes.. l'inverse par contre est vraiment pas conseillé.
un trip report très intéressant qui enlèvera l'envie à  quiconque de faire ce combo, et surtout en festoche:
https://erowid.org/experiences/exp.php?ID=3623

◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 

avatar
MsKush&Co
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2017
2 messages
Avé todo el mundo ,
Pour ma part , je trouverais plus logique que ca soit la cocaïne qui prenne le dessus sur la MD ; Ayant eu l'occasion de passer 2h à  taper pas loin d'1g de C &d'avoir pris ensuite un para de 1,25 ( I think )... Beh ma montée de M était sacrément pourrave ; J'ai détesté perso , associer les 2 pour moi n'est pas une recommandation. Est - ce parce que j'étais déjà  dans ma période où la MDMA n'était plus divertissant pour moi , no se. Mais c'était vraiment une montée à  chier , sans compter un trip inutile voir inexistant (pr la MDMA j'parle).  Je recommanderais plus la coc dans le genre ou tu es en descende de MD, mais avant .. Attend toi à  c'que ca ne se passe pas comme d'habitude

Cà¬ao todos  wink


Nous sommes frères par la Nature ,mais étrangers par l'éducation.

Hors ligne

 

Bake75
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2017
3 messages
Perso, je trouve que que la C annule les effets de la MD ou plutôt les atténue fortement et ça fait la même chose avec la weed ou l'alcool  (entre autres)

Hors ligne

 

Kétacok
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jun 2017
4 messages
Pour ma part la c annule tout et me fais automatiquement redescendre que se soit la la md les taz l'opium la codéine somnifères  tramadol morphine sur ces produits je revient dessuite sur terre bon suivant les cas il faut bien 1 g en une fois pour descendre voir plus après pris ensemble ça boost l'effet voilà  kécok ce mélange et ultime bref voilà  après j'ai pas essayé d'autre chose ah dernière chose sa me fais redescendre mais sa remonte au bout d'un moment donc il faut continuer la c pour pas remonter

Dernière modification par Kétacok (09 juin 2017 à  02:36)


Cocaïne bonne mine 🎵🎶somnifères qu'elle enfer 🎶🎵

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci à  tous, je mettrais les témoignages les plus évocateurs dans le psychowiki.

D'autres témoignages ?

Hors ligne

 

avatar
phoenixxx
Merlin l'enchanteur
Inscrit le 17 Oct 2016
16 messages
J'ai fait pas mal de soirées où on tournait aux deux et c'est vrai qu'il vaut mieux garder la coke pour le matin. Je pense que, plutôt qu'inutile, c'est surtout dangereux de mélanger les deux. A force de passer des paras aux traces et des traces aux paras, on sait plus vraiment ce qu'on veut, et devant le manque de définition des effets (la md ne s'exprimant effectivement pas tellement après la c), on a tendance à  pousser la consommation, en augmentant les doses et leur fréquence.
La cardiologue d'un ami lui a dit qu'elle ne comprenait pas notre génération et, que dans son cas, plutôt que d'essayer d'arrêter la drogue c'était surtout la polyconsommation qu'il fallait éviter. La coke fait taper le cœur rapidement pendant longtemps, la md est plus assimilable à  une montée d'adrénaline, où le cœur s'emballe pendant la montée, comme après une frayeur. Bref ce sont deux stimulants mais le corps n'aime pas devoir gérer les deux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool annule la md ?
par Lakrasse, dernier post 09 mars 2016 par groovie
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Utilisation régulière de Cocaïne = perte d'effets MDMA ?
par Chaman, dernier post 19 avril 2017 par Chaman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA et fantanyl annulation des effets de la mdma ?
par Kawai-sexy666, dernier post 07 août 2020 par Kratomman
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums