de fabrication de hashish

Publié par ,
10395 vues, 10 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages


une video de malaxage de hash afghan, la musique est punk2

on vois qu'il rajoute de l'eau et chauffe le tout, 2 opération qui facilite le présage.

on vois que c'est du tres bon et pas du commercial, il est conditionné en gallette et non en plaquette.

si vous en avez dans le genre hésité pas.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (25 janvier 2016 à  14:08)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Sniper
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Miam Miam !!
En effet il doit être sacrément bon
On voit que la couleur noire caractéristique de l'afghan vient du malaxage et de la chauffe mais la couleur terre du produit brut est la même que du pollen marocain également de première qualité.
En tout cas vraiment bien cette vidéo, on en arrive presque à  sentir l'odeur riche et si particulière de l'afghan,et non du "border" que l'on trouve le plus souvent qui est en fait de qualité plutôt médiocre.
Bref sympa et instructif

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
une fois je suis tomber sur je ne sais quoi, bien pire que du border, j'ai rien compris!!!!!!

j'avais fumer un joint de sois disant afghan d'un vieux routard tres longtemps avant ça, en chopant le dit truc je constate que c'est de la pate à  modeler niveau texture, niveau odeur à  froid ça sent trop bon, genre afghan, donc à  chaud trop bn à  fumer, mais AUCUN, alors vraiment aucun genre d’effet........ je me suis fais baiser et bluffé total

si quelqu'un à  la réponse de ce que c'était exactement, j'ai pas sentie de coupe et pourtant du coupé j'en ais soupé!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (31 janvier 2016 à  10:50)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Sniper
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Psychocrack:
Ça devait être un "afghan"fait partout sauf en Afghanistan avec du chanvre â fibres,c'est pour ça que tu sentais que dalle

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je ne sais pas si le chanvre à  fibre peut produire une odeur ressemblant au plante afghan.

les seul plant de chanvre avec moins de 0.2% de thc dans les tète, etait en floraison quand je l'ai vue et sentie, il ne sentait rien du tout à  part un peu la clorophyle......

c'était dans un growshop parisientà  l'époque!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
une vidéo tre bien réaliser sur les techniques modernes :

Dernière modification par PSYCHOCRACK (10 juin 2017 à  10:44)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
J'ai appris un truc récememnt sur le hash :
il vaut mieux le faire avec les plantes fraîches (genre si vous cultiver, vous séparer les têtes de la trim plein de trichomes)
et hop on fait le hash avec la trim fraish => le hash est plus gras, plus odorant et savoureux qu'avec une matière sèche

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
j'ai deja vue en photo faire du ice o lator, avec des plantes fraiche, le ressultat etait tres verts.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
belle vidéo !
par contre je me demande du coup quel est la différence avec le super afghan qu'on peut trouver dans les coffee en Hollande. ?

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Skenman
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Le Charras (Inde), se trouve souvent sous forme de petites galettes faites dans la paume de la main.

On n'a pas besoin de le chauffer pour l'émietter. L'odeur est différente du shit classique ou de l'Afghan.

J'ai jamais trouvé mieux que le Charras, surtout au shilom ça déchire sa race :-)

S

Sub Bass

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

PSYCHOCRACK a écrit

j'ai deja vue en photo faire du ice o lator, avec des plantes fraiche, le ressultat etait tres verts.

probleme de tamis peut être? les photos que j'ai vu du hash étaient blanchatre...c'était sur cw dans les topics ice o lator et plein de monde était surpris. Peut être la surpresence de resine a cause de l'indoor+génétique. En sechant le produit perd en qualité je pense aussi qu'on peut faire un hash avec du frais. La preuve en est que quand on branle les têtes, le hash est brun/noir et pas vert chloro


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums