TR 4F-PHP : Les effets de cette drogue !

Publié par ,
13142 vues, 13 réponses
avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut à  tous ! big_smile salut

Alors je vous préviens ce TR est long, donc on va passer un bon moment ensemble ! Donc prévoyez un peu de temps devant vous car vous allez prendre du temps à  me lire, j'ai fait un très long TR dont environ 1/5 a été supprimer par mégarde mon PC a été éteint en cours d'écriture et de rédaction de ce TR. J'espère de tout cœur que vous apprécierez ce TR et qu'il vous sera utile, vous apportant des connaissances, des informations, et de la prévention. Alors dans un premier temps, pour commencer, à  partir de maintenant, vous qui lisez ces lignes, mettez vous assis confortablement et mettez vous à  votre aise sur votre fauteuil, car on va passer du temps ensemble ! Bonne lecture ! :)

Aujourd'hui était censé être une journée de sevrage pour moi, mais la vie en à  voulu autrement ! Bref pour bien comprendre avant de commencer le TR, revenons en arrière. Ces derniers mois j'ai passer mes journées drogué ! Oui oui, pratiquement toutes mes journées à  lire et me prodé avec diverses drogues (3MMC, Isopropylphenidate, Methoxphenidine, 3,4 CTMP, Ethylphenidate) bref je suis un chercheur, un découvreur, un explorateur des drogues et de leurs fonctionnements, découvreur et chercheur de nouvelles sensations en tout genre, tant sur le psychisme que sur le comportement, sur la perception, sur la motivation, sur la temporalité, sur les fonctions cognitives. Je test tous les RC que je peux pour en faire des TR et je compte faire un livre sur les différentes drogues (notamment RC) et de leurs effets sur l'homme ! Il m'attends de plus à  recevoir du 3FPM, du BK-EBDP du 5APB et du 3MMC (dont je vais faire un TR pour chaque).

Samedi soir il me restait quelques rails d'Ethylphenidate et je n'avais plus de drogues à  partir de samedi soir. J'ai donc passer la fin de samedi soir jusqu'à  maintenant lundi 14h43 quand j'écris ces lignes sans drogues (à  part du shit pour descente de drogues). Moi qui pensais faire un moment sans drogue jusqu'à  (x) temps avant de recevoir mes colis me voilà  au bout de deux jours à  peine sans drogues à  recevoir un petit cadeau du postier...

Nous sommes lundi et quand je descend voir mon courrier, je découvre par étonnement et surprise à  la fois que j'ai reçu un colis, j'ai directement compris ce qu'était ce petit colis...! smile(bon pour être honnête j'y espérais un peu recevoir quelque chose big_smile)

Je remonte chez moi tout exciter, en prenant l'ascenseur tellement presser j'ouvre le courrier et je vois noter 4F-PHP ! Je remets vite le sachet dans le courrier et je m'empresse de revenir dans ma chambre écrire ce TR, que je compte faire en direct live !

Le 4F-PHP ou en formule chimique 4'-méthyl-α-pyrrolidinohexiophenone

IUPAC: 1- (4-fluorophényl) -2- (pyrrolidin-1-yl) hexan-1-one

Formule moléculaire: C16H22FNO

J'ai donc en ma possession 1g de 4F-PHP qui est apparemment un stimulant étroitement lié à  la pyrovalérone.

C'est parti pour le TR ! super

------------------------------------Le TR : 4F-PHP : les effets------------------------------------------------------

Sexe : homme
Age : 23 ans
Poids : environ 65kg
Taille : 1m84
Produit : 4'-méthyl-α-pyrrolidinohexiophenone (4F-PHP)
Prise : Sniff et parachute
Date : 12/06/2017

Nous sommes lundi et dehors le soleil est plutôt bon avec un merveilleux temps bleu, aucun nuage à  l'horizon, vous le voyez, le genre de ciel bleu avec comme sensation que la chaleur peut-être là  ,présente, ce genre de temps qui met de bonne humeur, et je pense que c'est important de prendre une drogue en étant de bonne humeur ! Alors revenons à  nos moutons, j'ai sous mes yeux ceci :

/forum/uploads/images/1497/1497272561.jpg


/forum/uploads/images/1497/1497272710.jpg



J'ai fait mon test allergique et rien à  signaler même si j'ai senti un petit picotement dans le nez... le test allergique soit il y une infime quantité, j'ose pas imaginer un rail, je sens d'avance que c'est le genre de produit à  bien picoter le nez, mais n'ayant pour le moment pas fait mon premier rail je ne m'avance pas dans de telle conclusion, si peu documenter et hâtive.

C'est parti ! :)

Il est 15h14 et je m’apprête à  faire mon premier rail de 4F-PHP, je suis impatient, très presser, je suis dans exaltation, l'envie ardente, le désir ultime de tester cette molécule à  couleur de neige. Oui la 4F-PHP est de couleur blanche et elle n'a pas d'odeur, du moins pas ce que mon nez à  pu en déduire.

15h16 : Je prends mon premier rail en sniff de 4F-PHP coke-sniff, mon tout premier étant la première fois que je consomme ce RC. Je vais faire un compte rendu toutes les 10 minutes.

Erf ça pique le nez ! Et là  j'ai une larme qui tombe des yeux, de l’œil gauche, je vois même flou de l’œil gauche. Première impression aïe ça pique vraiment le nez , mais vraiment ! A peine une minute plus tard je décide de me moucher car ça pique et pas qu'un peu, il n'y a aucune morve ! Bon mon premier rail me fait penser une chose dont je suis sûr désormais => 4F-PHP plus jamais en sniff !!! Je prendrais désormais le produit en parachute. Donc cela fait 4 minutes et j'ai toujours mal au nez ! Oui toujours en 4 minutes, quoi déjà  !

15h26 : Cela fait exactement 10 minutes que j'ai sniff mon tout premier rail de 4F-PHP. Alors au niveau physique/corporelle, je me sens bien, j'ai comme une sensation de chaleur sans que cela chauffe mon corps (étrange et jamais ressenti ça). Je me sens bien, j'ai l'intérieur du nez gauche qui pique toujours mais moins qu'avant. Donc déjà  la première chose c'est que le sniff est particulièrement désagréable, limite pire que l'Ethylphenidate; pour moi... Oui pour moi c'est pire que l'Ethylphenidate en sniff en terme de douleur. Après là  je me sens plutôt bien, j'ai la sensation d'être un peu mieux qu'avant au niveau de l'humeur. Chose intéressante, j'ai l'impression de commencer à  sentir une sensation de bien être mais qui semble comme bloquer. Déçu pour le moment je n'ai aucune forme d'euphorie ou de bien être immense. Peut-être que cela vient de la quantité. Là  j'ai le nez qui coule, je me mouche.

La chaleur est toujours présente mais elle n'est pas énorme non plus, j'ai la sensation que là  ma tête devient de plus en plus chaude. J'ai de plus, l'impression que je suis plus dans ce que je fais , dans le moment présent. Impression et qui reste sensation pour le moment que ma capacité à  écrire ces lignes est significativement plus rapide que la normal, impression d'être plus rapide, avoir une plus grande vitesse d’exécution dans la tâche que j'effectue soit ici => écrire ce TR. Oui je ne pense pas que cela soit juste une impression mais également un fait. Je suis plus rapide à  écrire ces lignes que la normal. Impression de pouvoir faire les choses plus rapidement que le quotidien et d'être plus présent dans la tâche effectuer. Je pense que les idées, d'un point de vue psychologique, sont assez bien agencer et arranger, compiler et relier entres elles de telle sorte que les idées, les choses, les mots, les phrases viennent plus rapidement et succinctement à  la conscience.

J'ai l’impression que je peux faire plusieurs choses en même temps, comme par exemple là  à  cet instant précis j'écris ces lignes, mais si je me concentre et que je pousse mon attention très fortement avec de la volonté je peux aussi voir ce qui se passe à  coter de moi écrire et réfléchir à  autre chose, sentir que l'attention est comme décuplé, c'est assez spectaculaire, impression de pouvoir accomplir des tâches dans un fonctionnement baser et axer sur : la productivité. Cela me fait un peu penser à  la 3,4 CTMP mais de manière différente avec un fonctionnement différend et propre.

15h38 :Cela fait 22 minutes et je me sens bien, c'est pas la patate non plus, je me sens de bonne humeur. J'ai un peu mal au dos, peut-être cela est-ce dû à  ma position dans l'espace. Impression d'avoir les yeux qui compresse un peu. Il y a un différence avec la 3,4 CTMP. C'est qu'en faite, pour donner un ordre d'idée et des exemples comparatifs et argumentatifs, c'est que la 3,4 CTMP permet d'avoir une rapidité d’exécution dans les tâches à  effectuer, soit ce qui est pareil que la 4F-PHP, mais la différence majeur, la différence fondamentale entre ces deux molécules, c'est que sous 3,4 CTMP je n'avais pas à  réfléchir sur que je dois écrire, les mots venaient tout seul dans mon esprit et s'écrivait en parfaite coordination, en harmonie avec mon corps. Voici la différence. Après là  apparemment c'est un dérivé de l'a-PVP, le 4F-PHP. Mais là  je ne ressens aucune euphorie, je suis hyper déçu donc il est actuellement 15h42 et je vais faire le fou, je le sens, je vais prendre un parachute pour charger et voir et prendre un sniff. Je vais ré-essayer le sniff pour vraiment avoir un autre idée sur le nez. Je vais sniff dans la même narine voir si cela est moins piquant que tout à  l’heure, la narine gauche.

Sachez que pour le moment avec un rail, j'ai comme sensation que la 4F-PHP peut : aider à  être plus rapide dans une action, une tâche à  effectuer et à  accomplir. Que l'attention semble ne pas être basé de manière solitaire, basé que sur une seule source à  voir par exemple, mais semble multi-fonction. J'emploie ici le terme multi-fonction voulant à  la fois dire que l'attention peut être à  plusieurs endroits en même temps avec de la volonté et de la concentration, je le précise !!! Sensation de chaleur surtout dans la tête, impression de compression au niveau du lobe temporal gauche à  la 2ème circonvolution je dirais, approximativement (en terme neuro-anatomique). Impression de concentration légèrement accrue, les idées semble, de plus, venir assez rapidement à  l'esprit, à  la conscience, mais moins rapidement qu'avec de la 3,4 CTMP. Je vais changer de musique voir si il y a une différence d'avec la normal. Pour le moment aucun problème avec la mémoire, il n'y a pas d'impact qui puisse faire pour le moment, me faire penser que la mémoire est diminuer ou augmenter, car je n'apprends pas je ne fais qu'écrire, et surtout j'en suis qu'à  un rail ! D'un point de vue empathogène, relationnel et langagier je ne sais pas pour le moment, je décrirais cela après dans le TR. Le produit ne fait que peu couler le nez, et le picotement au nez à  disparu. Aucune sorte d'euphorie, mais il y a un bien-être qui est là , mais qui n'est pas une forme de plaisir, c'est juste un bien-être léger mais plaisant et décontractant à  la fois.

Je ne me sens pas embrouiller, je me sens plus actif et productif (impression) actuellement quand je vous fait part de mon aventure, de mon récit qui va peut-être prendre une allure romanesque voir poétique si le 4F-PHP fait ressortir les attraits et la personnalité d'une manière plus forte, plus prononcer, plus dévoiler. Les mots semble venir assez facilement à  ma conscience, et c'est pour cela que je pense faire un TR extrêmement long, du moins je l'espère car je souhaite décrire les effets de cette molécule sur l'homme de la manière la plus longue, la plus précise, informative et détailler possible, décrite avec passion et envie pour faire partager l'informations ! :)

16h04 : Je ne ressens pas de forte stimulation physique comme avec l'Isopropylphenidate (IPPD), ou de plaisir comme la 3MMC. Je sens que mon œil gauche compresse un peu, d'ailleurs j'ai prit le rail du nez gauche, étrange. Là  je me prépare un autre rail et un parachute, le rail va me permettre de répondre à  des questions que je me pose sur le 4F-PHP soit : est-ce que je peux affirmer que la prise de 4F-PHP est dure, picote vraiment le nez, et la douleur est telle vraiment aussi forte avec une seconde prise sur la même narine, qui viens peut-être de s'habituer au produit ? Donc je vais répondre à  cet question et noter sur 10 la douleur au nez et la comparer (4F-PHP) à  une autre drogue pour que vous ayez le plus d'informations possible.

Je fume une clope pour voir si elle est meilleur sous 4F-PHP et je sniff et prends mon parachute après (car je ne fais pas que écrire ce TR je lis également sur Psychoactif des sujets ou je post des commentaires, j'ai l'envie, sous 4F-PHP, de ne pas rester qu'à  décrire ce que je vis sous cette molécule mais aussi diversifié ce que je fais pour voir comment mon psychisme réagi à  ces nouveaux stimuli externes (environnementaux), dont l'encodage est traiter par le système nerveux :p

16h49 : Je prends un deuxième rail en sniff ! coke-sniff J'ai le gout dans la gorge cette fois, le gout est vraiment "indescriptible" : même problème que tout à  l'heure je pleure vraiment de l’œil gauche, sachant que j'ai sniff à  gauche, ça pique aussi mais un peu moins, mais ça pique ! D'un coup j'ai chaud dans mon corps et ça pique encore plus le nez là , aiiee ! Wouah je crois être un masochiste là , je savais déjà  à  ma première prise en sniff que ça pique énormément le lez, et je recommence. Mais je pense que ma deuxième prise toujours dans la narine gauche (pareil pour les deux prises) pique un peu moins, mais c'est léger qu'au même et les gouttes d'eau qui tombent de mon œil, elles, sont bien présentes !

Une envie de sexe me vient à  l'esprit : => oui je veux faire l'amour, je veux du sexe ! Ce produit rend -il les orgasmes plus plaisant et permet-il de tenir plus longtemps (pour les hommes) ? big_smile

PS : cela fait 5 minutes que j'ai sniff et j'ai toujours mal au nez ! Soit j'en conclu ici pour le moment je déconseille fortement de prendre du 4F-PHP en sniff, votre nez va douiller grave, c'est formelle et solennelle, pour moi ! Je conseille comme prise en parachute, le problème c'est qu'il me reste que 3 feuilles à  rouler et c'est pour fumer des cigarettes, donc pas le choix je sniff...

Alors là  je me sens toujours aussi bien, j'ai toujours des larmes qui tombent de mon œil gauche et je vois flou du coup (à  cause des larmes), je me sens bien sans aucune euphorie, je suis affreusement déçu pour ça. Pour le moment avec deux rails à  mon actif je peux dire que : il n'y a pas d'euphorie ou de bien être immense, donc pour ceux qui cherche un produit étant euphorique, le 4F-PHP n'est pas fait pour vous. Là  j'ai le nez qui a tendance à  couler, je me mouche et la morve est de couleur blanche.

Donc ce que pour le moment après deux rails en prise de 4F-PHP, je peux constater cela :

- chaleur surtout au niveau de la tête, sensation de petite compresse au niveau de l’œil gauche.
- Sensation d'être plus rapide que la normal dans une tâche à  accomplir.
- Si avec concentration et volonté peut faire plusieurs choses en même temps.
- Aucune euphorie, ou sensation de bien-être immense.
- Impression de léger plaisir, bien-être mais très subtile et léger.
- Pas d'amélioration de l'appréciation de la musique.
- Tendance au perfectionnisme (sauf si c'est ma nature personnelle) j'ai remarquer que je devenais plus perfectionniste avec les drogues que je prends.


La 4F-PHP est une drogue dont pour le moment je suis très déçu, je m'attendais avec elle à  avoir une grande euphorie car je ne sais pas si elle est un IRDN (inhibiteurs de la recapture de la dopamine et de la noradrénaline), mais j'ai l'impression qu'elle peut toucher la sérotonine (impression personnelle). Le manque d'euphorie et de bien-être me pose problème avec ce RC... Au niveau de la stimulation physique et mental, voir intellectuel je vais faire une nuit blanche ce soir avec ce produit et vous dire si elle permet de lutter contre la fatigue et le sommeil, si elle agit sur la vivacité.

17h37 : Je me sens assez léger dans le corps, j'ai l'impression que mes yeux sont comme plus lourd notamment l’œil gauche, comme si leur masse avait augmenter => fait étrange. Le produit agit t-il sur les yeux et les perturbe t-il ? Je n'ai pas les yeux grands ouverts comme avec de l'Ethylphenidate ou du 3MMC. Je me prépare un joint (en fait c'est un mini stick). Le 4F-PHP donne soif ! Je vais prendre de l'eau à  boire, oui je sens que c'est un produit qui est assez vicieux sur ce point qui va suivre. Je ne transpire pas et la chaleur corporelle est légère et plus prononcer, plus forte au niveau de la tête. Donc aucune sudation, mais une envie monstre de boire quelque chose. Alors qu'avec d'autres produits je peux avoir une plus forte chaleur mais n'avoir aucune envie de boire. Donc pour les effets de ce que je viens de dire pour boire et donne l'envie de boire est un bon point ! Très bon point même !

17h48 : Je fume mon stick tranquille. Petit retour j'avais dit que je pouvais pas prendre de parachute de 4F-PHP parce que je n'avais plus que 3 feuilles pour me faire des clopes jusqu'à  demain (oui dur dur passer une nuit blanche avec du 4F-PHP sans clope => aiiiie, j'en ai peur d'avance) mais j'ai retrouver par terre 2/3 anciennes feuilles dont je vais me servir pour prendre en parachute, mon nez et mes yeux vont apprécier ce geste haha ! Là  je fume mon stick et je vais noter les effets voir si il y a un potentiel usage récréatif de 4F-PHP + Cannabis. J'espère ne pas vous avoir perdu en cours de route les ami(e)s ! Car je pense que ce TR va peut-être encore être très long, oui parce que j'ai décider de l'écrire jusqu'à  demain ! Je vais donc passer une nuit blanche à  écrire sur ce produit (mais pas que je vais lire et poster sur Psychoactif aussi, et jouer au jeux vidéo peut-être que je serais plus performant par rapport aux autres et que je pourrais mieux jouer qui sait :p)

Il est 18h14 et je suis à  la fin de mon stick. Alors hier j'ai fumer du shit tout la journée et je me souviens (à  peu près car le cannabis perturbe la mémoire à  court terme) des effets. Alors hier avec que du Cannabis (qui est de qualité très moyenne cette fois, c'est rare) m'emportait dans un état ou j'étais assez fatigué et je ne retenais rien de ce que je lisais.....(vive le cannabis pour ça, ironie hein ^^). Là  en ayant pris 2 rails de 4F-PHP, je me sens pas fatigué et pleinement éveiller ! Mais je me sens en plus des effets que j'ai décrit en haut, décontracter, détendu, relaxer, zen, mais un peu de contracture musculaire qui me tend le corps. D'ailleurs c'est comme ça que j'ai fait mon bad trip au cannabis à  cause des contractions musculaire qui rend tendu et de l'angoisse. Je me sens beaucoup mieux en ayant pris du cannabis, erf, il me reste que 1 joint après j'en ai plus hmm m'enfin c'est comme ça, quand la dèche arrive, elle arrive. Franchement le 4F-PHP pour le moment je ne vois pas trop ce qu'il apporte, pour être honnête avec vous. J'attends de voir cette nuit pour en conclure un résultat qui je l'espère sera probant et véridique, le plus proche de la réalité. Car c'est ce que je cherche en faisant un TR. Décrire une drogue sous tous les aspects possible. D'ailleurs sous 4F-PHP, j'ai eu un appel téléphonique donc j'ai pu discuter avec une personne, et j'ai remarquer que d'un point de vue communicatif et relationnel à  distance, sans présence physique car elle était au téléphone permet : d'avoir les idées qui ne sont pas embrouiller, les idées sont plutôt claires, tendance à  trouver des résultats ou des réponses à  des problèmes donner, permet de prendre des initiatives. D'un point de vue langagier, le langue n'est pas perturbé comme le DXM à  haute dose par exemple (DXM haute dose = problème d'élocution), là  aucun problème d'élocution perçu pour le moment. Je m'exprime bien et je sens que je peux avoir une certaine confiance en moi, mais c'est pratiquement invisible.

Ici en bas, le petit texte sur le combo 4F-PHP + cannabis les effets. Tout ce qui sera entre les ///////// sera le récit de ce combo, donc garder en tête qu'il y a du cannabis en plus !



/////////////////////////////////////////// Combo 4F-PHP + cannabis//////////////////////////////////

Avec le cannabis et le 4F-PHP que j'ai dans le corps,  j'en conclu pour le moment :

                                              Le combo 4F-PHP + Cannabis permet :

- Sentiment de zen-atitude, d'être zen globalement.
- Sensation de relaxation au niveau du corps et du mental.
- Rend plus lent dans la tâche à  effectuer (ce qui reviens à  dire, pas de perdre la rapidité et la vitesse d’exécution dans une tâche, mais sentiment de ne pas avoir envie de le faire, pas le désir).
- Semble enlever l'envie de faire plusieurs choses en même temps.
- Détente, apaisement, décontractant.
- Humeur joviale.


Donc voici pour le moment ce que le combo 4F-PHP et cannabis me fait. Personnellement, j'aime bien le mélange, mais j'en serais loin d'en faire l'apologie. En gros, le 4F-PHP permet de maintenir dans un état qui permet que je ne ressente pas plus que ça l'envie de dormir, de me reposer, ou de m'allonger pour me détendre et me reposer dû au cannabis. Je me sens bien sans toujours aucunes formes d'euphories particulière. Je me sens particulièrement moins productif et rapide qu'avant, je ressens comme le besoin inconscient de faire les choses plus lentement que la normal, ce qui démontre que le 4F-PHP est une drogue qui, sur l'homme prise en concomitance à  du cannabis permet : le cannabis prend le dessus sur le 4F-PHP quand à  la rapidité, la vitesse à  laquelle une tâche est effectuer et accomplie, elle devient donc plus lente, soit normal car avant le 4F-PHP l'avait boost. Le 4F-PHP prend l'avantage sur l’énergie et l'envie de dormir ou la fatigue que sur le cannabis. En voici donc les résultats que j'en conclu. Là  j'ai fini mon stick et je sens que ma vitesse à  laquelle je note les mots à  cet instant est effectivement inférieur, moindre qu'avant, réduite, je suis plus lent.

Wouah déjà  ! Il est 18h49 quand j'écris ces lignes donc vous avez une idée du temps que j'écris, j'ai commencer à  14h40 environ. Mais bon je n'ai pas fait qu'écrire sur le 4F-PHP, et le combo 4F-PHP + cannabis, j'ai aussi lu et écrit d'autres choses. Ce que je viens de comprendre, après plusieurs heures de prise de 4F-PHP c'est quelle permet de faire passer le temps bien plus vite ! Là  je suis sous cannabis donc je vais voir si le temps passe vite. Donc avec du 4F-PHP et du cannabis bah je me sens plutôt bien, l'humeur est assez bonne, voir bonne même sans plus quoi. Impression que les yeux ont tendance à  plus vouloir se fermer, mais je garde comme sensation l'idée que je ne suis pas fatigué. Le combo permet en outre d'amoindrir beaucoup d'effets du 4F-PHP, mais les effets du 4F-PHP permette de ne pas ressentir toute la puissance des effets du cannabis. Donc il y a kit kit entre les deux. Un point négatif est que il y a le raisonnement et la réflexion qui sont impactés, perturbés. Je n'ai pas l'envie et je ressens que vouloir raisonner ou réfléchir sur des choses complexes me saoulerai et je n'en aurais pas le désir. 

Donc ce combo 4F-PHP + cannabis a selon moi pour points négatifs :

- Ralentissement de la pensée, du moins en avoir l'impression.
- Pas envie de réaliser des tâches complexes.
- Rapidité et vitesse d’exécution moindre, ralentie.
- Sensation d'avoir les yeux qui veulent se fermer légèrement.
- Impression de perte de mémoire, ne plus se souvenir de ce que je lisais
- Pas de cœur qui bat la chamade, cœur qui bat normalement.



Il faut dire que c'était juste un mini stick et pas un joint normal, si je puis dire, donc cela est également à  prendre en compte sur les effets que je répertorie. Le temps passe à  une vitesse folle, déjà  je me souvient que juste avec du 4F-PHP le temps passait à  une rapidité déconcertante, là  avec le cannabis aussi ! C'est pour dire j'ai l'impression que cela fait environ 2 heures que j'ai commencer à  écrire alors que cela en fait environ 4 heures, soit le temps est multiplié par x2 ! Donc le temps passe environ deux fois plus vite que la normale pour vous donnez un ordre d'idée. Wouaaaah !!! Dingue ! Sensationnelle et fascinant comme intéressant et perturbant ! Vous imaginez le truc de dingue ?! Hein vous imaginez ?? Comment serait le temps pour vous si il passait deux fois plus vite. Que se passerait-il si dans votre vie quotidienne le temps passait 2 fois plus vite ? Vous ne trouveriez pas ça décadent ? Pour le taff c'est sympatoche non ? Sauf si on l'aime (le taff) bien sûr, sinon pas de bol ! Oui la temporalité est un fait incroyable , exceptionnelle dans sa fonction, prodigieuse dans sa finalité, merveilleuse par ce qu'elle permet de nous faire vivre !!! La temporalité est un fait très important à  prendre en compte, je pense, quand on prend des drogues, il faut l'étudier. Donc nous allons parler ensemble du temps.

Que pensez-vous du temps vous ? Y réfléchissez vous souvent au temps qui passe et qui ne sera plus ? Car moi j'y pense de temps en temps haha la blague sur le temps, il était temps. Pas mal ma dernière phrase hein ^^. C'est venu comme ça, bref revenons à  nos moutons. Soit le temps passe 2 fois plus vite c'est assez déconcertant et troublant.

//////////////////////////////////////////Fin du combo 4F-PHP + cannabis /////////////////////////////////


Les effets du cannabis sont partis donc tout ce qui suit reprend la suite de mon TR original sur le 4F-PHP seul, sachant qu'il faut prendre en compte les effets résiduels du cannabis sur mon organisme, mais là  je n'en ressens plus les effets.



Donc tout ce qui était entre les /////// était et parlait du combo 4F-PHP + cannabis, là  à  partir de maintenant, je reviens sur le 4F-PHP seul. Donc le 4F-PHP bah pour le moment je ne sais pas ou le caser ! J'ai différends avis sur les drogues (quand je me souviens des effets pour les dissociatifs par exemple c'est chaud, pour ça que je note toutes mes expériences sous drogues désormais). Là  je viens juste de me moucher, la morve était blanche-jaune de taille normal.

Bon il est 19h38 déjà  et j'ai pris en tout pour récapituler 2 rails en sniff de 4F-PHP et un stick en cours de route. Là  je me décide de prendre un parachute et de sniff juste après avoir pris le parachute.

19h41 : Je prends un parachute de 4F-PHP. J'imagine que les effets devront se faire ressentir d'ici 1 heure environ.

19h43 : Je prends mon 3ème rail en sniff de 4F-PHP coke-sniff. J'ai donc en tout pris 3 rails en sniff et un parachute de 4F-PHP. Aïe ça pique le nez (gauche encore, j'ai pris en sniff les rails de la narine gauche à  chaque fois), j'ai comme les deux fois lors de mes anciennes prises des larmes qui tombent sur ma joue et vont ensuite sur mon pantalon. Le sniff fait mal, oui ça pique, mais au bout de la 3ème fois sur la même narine il fait largement moins mal qu'avant, ça c'est certifié par moi, mais il fait mal hein ! Il fait mal, même si moindre...

Erf, je continue d'avoir les yeux qui coulent 3 minutes après, oui oui véridique je regarde le temps ! Il doit être, à  mon avis, extrêmement corrosif pour piquer autant, mais cela je n'en ai aucunes certitudes, je pense que le parachute après 3 rails de 4F-PHP est la meilleur solution, et de loin ! 

19h57 : Soit 14 minutes après mon 3 rails j'ai la sensation de chaleur dans le corps plus prononcer ! La tête surtout à  gauche est assez chaude alors qu'à  droite pas trop... Trop étrange haha. J'ai senti une grande différence des effets du shit que j'avais il y a quelques minutes. Quand j'avais pris mon stick, donc pendant que je relatais mon expérience sur le combo 4F-PHP + cannabis j'avais les effets comme vous savez qui sont noté en haut et synthétiser en gras. Là  je me sens depuis bien mieux, en faite le mélange avec le cannabis m'a rendu juste plus zen et détendu, plus lent, plus feignant quoi. Là  je me ressens revivre ! La trace m'a fait du bien, je commence au bout de ce 3ème rails à  encore plus apprécier ce produit. Décidément ! 

Je ressens effectivement que là  ma mémoire à  long terme est impactée je ne me rappel pas de ce que j'ai écris en haut, cela vient t-il du cannabis ou des 3 rails de 4F-PHP ? Je pense que cela vient plus du cannabis, mais je vais voir par la suite.  Donc je vais perde du temps à  écrire ce TR car je vais devoir me relire plus souvent pour ne pas dire les mêmes choses, ne pas me répéter, ne pas me rabâcher.

Donc ce que je peux dire pour résumer pour le moment sur le 4F-PHP : C'est une petite conclusion sur ce qu'en environ 5h, 5h20 j'ai vécu sous ce produit. Sachez que ce n'est pas ma conclusion finale.

Je ne sais pas si vous êtes lectrices ou lecteurs à  lire ce TR, je ne connais pas vos raisons peut-être êtes vous la par curiosité, peut-être parce que vous voulez en apprendre plus sur ce produit, que vous avez envie de tester ce produit ou qu'au contraire c'est juste pour vous enrichir en terme de Connaissance, bref ici c'est le TR qui décrit tout sur ce que je peux dire sur le 4F-PHP non seulement en prise seule, mais aussi en concomitance avec du cannabis. Donc pour le moment ce que j'en conclu c'est que oui le 4F-PHP c'est un produit vraiment spécial, je ne sais pas si je me suis fait arnaquer sur la qualité pourtant le site de RC qui me la vendu est noté 8.33/10 sur scamlogs, il y a mieux je sais mais bon. Les effets sont très bofs actuellement. sad

Le 4F-PHP n'apporte aucune euphorie ou sentiment de bien-être immense, je suis particulièrement déçu de ce produit pour le moment. Actuellement, si je devais le recommander, je ne sais même pas pour quoi je le commanderais, je pense qu'il y a des produits bien plus intéressant pour le moment qui peuvent concurrencer le 4F-PHP, mais je vais augmenter les doses et on va voir ensemble juste après si c'est un produit que j'apprécie et si je vais en racheter. Là  plus je prends du 4F-PHP, plus je l'aime et j'en suis qu'à  quelques prises. Ce produit semble sournois dans les effets.

Il est 20h29 : Cele fait 48 minutes que j'ai pris mon parachute et 47 minutes que j'ai prit mes 3 rails en sniff de 4F-PHP. J'ai la tête bien chaude là  !! J'ai l'impression de ressentir comme une lourdeur sur la tête et une chaleur agréable mais qui est étrange. C'est parce ce que la chaleur fait un   peu mal et surtout elle est présente uniquement sur la tête, pas de chaleur au niveau des autres endroits du corps.

21h34 : Déjà  ! Moi qui relisais ce TR à  une lenteur folle me rend compte que les effets du cannabis ont sûrement bien changer la donne de mon trip de 4F-PHP seul. Je me sens d'une lenteur incommensurable, avec une mémoire endommagée, et un débit de lecture diminué. Je me pose une question : est-ce que une prise trop importante de 4F-PHP peut perturber les fonctions mnésiques des individus qui le consomme ?

A cet question j'y répondrais quand j'aurais plus de joint et que je prendrais en haute dose du 4F-PHP. Actuellement, là  je vais prendre une autre dose en sniff, beaucoup plus grande pour pousser et voir ce que le produit à  des effets cachés secrets big_smile Pour le moment, je n'en recommanderais pas, voici ma pensée sur le moment pour ce produit, mais ma pensée peut aussi changer d'avis après que peut-être, je sois surpris par des effets dont j'ignorais l’existence pour cause que j'ai pris pas assez en quantité. 

01h02 : Oui déjà  cette heure il m'est arriver une drôle de péripétie mais triste pour moi, mon PC a été éteint en cours d'écriture et j'ai perdu tout mon TR de 21h34 à  cette heure 01h03. Pas de chance j'avais fait un long pavé détailler, argumenter et informatif, je vas devoir le refaire, donc je suis déçu une partie de ce TR a été supprimer...

Donc pour en revenir là  ou mon PC a planter c'est qu'en tout j'ai pris 4 rails coke-sniff et non 3. Le dernier fait I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E aucun mal de nez, aucun pleurs, ! Oui oui moi qui m’attends à  me faire défoncer le piff c'est raté ! Donc là  je vais prendre mon 5 rails sachant que vers 00h10 j'ai fumer mon dernier stick que j'avais, dont j'ai ajouter les effets dans la section : combo 4F-PHP + cannabis.

01h17 : Je sniff mon 5ème rails ! Ca va niveau du nez, ca pique qu'au même j'ai encore une larme qui tombe de l’œil gauche uniquement.

Je me sens boost sans être boost, énergique sans être énergique, et présent ! Étrange. Je me mouche, la morve est de couleur jaune.

J'ai toujours le nez qui pique franchement pour le nez je déconseille vraiment, moi je continue en sniff parce que il me reste que 1 feuille OCB pour fumer ma dernière clope de la nuit, => oui la dernière alors qu'il est 01h20, dur dur...), je conseil donc de faire en parachute.

J'ai encore chaud dans tout la tête, c'est comme ci cette molécule ciblait pour réchauffer la tête, en hiver c'est le top ce produit ! On a un radiateur à  place de la tête yikes ! Je sens que le plaisir bloque arf.

Alors ce que je peux dire pour le moment sur le 4F-PHP c'est que : la mémoire est perturber mais j'ai pris du cannabis, le temps passe 2 fois plus vite que la normal, pas d'impression de changement au niveau sensoriel, notamment visuel, auditif, et gustatif, je parle des 5 sens. Le langage, l'élocution ne sont pas perturber. En société je n'ai aucune idée du produit car je ne l'ai pas consommer en sortant dehors. Le craving est facilement gérable mais est présent, le manque de libération de dopamine dans mon système nerveux en est sûrement la cause. Je suis rester assis toute la journée donc l'impact du produit sur la "motivation" est inconnu. Je n'ai pas remarquer de plus grande confiance en soi, en même temps je n'ai pas côtoyer de monde donc je ne serais le dire.

En conclusion : Je ne perçois pas l’intérêt de cette drogue, selon mon expérience et tous les Rc que j'ai pris (MDAI, Diphenidine, Ethylphenidate, bk-2cb, Methoxphenidine, 3MMC, Isopropylphenidate, 3,4CTMP) elle me parait être la drogue ma moins intéressante de toute. Celle qui est dans mon classement en  dernière position, dont la 3MMC en première position. Les effets sont léger et le sentiment e bien être imperceptible. Je n'ai pas très faim et il est 03h18, j'ai toujours chaud la tête là , beaucoup même plus qu'avant ! Je ne trouve que peu d’utilité sur cette drogue, franchement une chose est sûr j'ai tester le 4F-PHP et une chose est sûr pour moi, je n'en rachèterais pas ! C'est un produit trop léger et doux sans réelle coter plaisant, selon moi. Il a sa personnalité certes, mais ne me conviens pas. Donc je passe mon chemin avec ce produit. La seule chose que je regrette ces 4/5 pages d'écritures sur ce produit qui ont été effacer car mon PC s'est éteint, donc vous n'aurez pas lu l’intégralité, j'en suis déçu.

PS : veuillez m'excuser pour les fautes mais la j'ai plus la force de me relire et de tout corriger.

J’espère que désormais vous en serez plus sur le 4F-PHP et que j'ai pu vous informez sur le produit. Je suis content d'avoir partager mon trip à  ce produit avec vous. Merci de m'avoir lu.

Portez vous bien, faites attention à  vous, à  la prochaine pour de nouvelles expériences, bien à  vous

Disso

Mon TR sur le combo 3MMC + Ethylphenidate (EPH) => https://www.psychoactif.org/forum/t2479 … .html#divx

Mon TR sur le combo 3MMC + Isopropylphenidate (IPPD) + Methoxphenidine (MXP)

=> https://www.psychoactif.org/forum/t2417 … .html#divx

Mon TR sur le 3,4 CTMP => https://www.psychoactif.org/forum/t2439 … .html#divx

Mon TR sur Methoxphenidine (MXP) => https://www.psychoactif.org/forum/t2476 … .html#divx

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Merci pour avoir donné tes impressions sur cette molécule !

Euh... Niveau dosage, les rails et le para ont été pesés ?

Ou les prises ont été faites à  l'à  peu prêt ?

Je me permets de te poser la question car à  aucun endroit du TR, il n'en est question.

En tout cas, tu m'as fait économiser quelques euros... Je vais passer mon chemin avec ce produit.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut Reck,

alors non car j'ai un problème avec ma balance je suis un peu perdu donc j'ai fait à  l’œil. En faite je ne sais pas si par exemple une dose est = à  10mg ou 100mg c'est égal à  combien sur une balance 0.00g ?

Tant mieux si j'ai pu d’informer et t'aiguiller sur ce produit. Je te déconseille d'en acheter, sauf si mon fournisseur me passe un produit de qualité médiocre, pourtant j'ai reçu hier leur 5-APB qui dégomme bien, donc je pense que cela vient pas de la synthétisation du produit mais du produit lui même.

PS : j'ai du prendre environ 1 demi gramme en une journée.

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

Dissociaman a écrit

Salut Reck,

alors non car j'ai un problème avec ma balance je suis un peu perdu donc j'ai fait à  l’œil. En faite je ne sais pas si par exemple une dose est = à  10mg ou 100mg c'est égal à  combien sur une balance 0.00g ?

Tant mieux si j'ai pu d’informer et t'aiguiller sur ce produit. Je te déconseille d'en acheter, sauf si mon fournisseur me passe un produit de qualité médiocre, pourtant j'ai reçu hier leur 5-APB qui dégomme bien, donc je pense que cela vient pas de la synthétisation du produit mais du produit lui même.

PS : j'ai du prendre environ 1 demi gramme en une journée.

Disso

0.01 = 10mg
0.1 = 100mg

Tout simplement

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages

SickWilliamBoy a écrit

Dissociaman a écrit

Salut Reck,

alors non car j'ai un problème avec ma balance je suis un peu perdu donc j'ai fait à  l’œil. En faite je ne sais pas si par exemple une dose est = à  10mg ou 100mg c'est égal à  combien sur une balance 0.00g ?

Tant mieux si j'ai pu d’informer et t'aiguiller sur ce produit. Je te déconseille d'en acheter, sauf si mon fournisseur me passe un produit de qualité médiocre, pourtant j'ai reçu hier leur 5-APB qui dégomme bien, donc je pense que cela vient pas de la synthétisation du produit mais du produit lui même.

PS : j'ai du prendre environ 1 demi gramme en une journée.

Disso

0.01 = 10mg
0.1 = 100mg

Tout simplement

SWB punk1

D’accord donc si j'ai bien compris par exemple 0.21g = 210mg ? c'est ça ?

Merci SWB, porte toi bien, à  bientôt !

Disso


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

Dissociaman a écrit

SickWilliamBoy a écrit

Dissociaman a écrit

Salut Reck,

alors non car j'ai un problème avec ma balance je suis un peu perdu donc j'ai fait à  l’œil. En faite je ne sais pas si par exemple une dose est = à  10mg ou 100mg c'est égal à  combien sur une balance 0.00g ?

Tant mieux si j'ai pu d’informer et t'aiguiller sur ce produit. Je te déconseille d'en acheter, sauf si mon fournisseur me passe un produit de qualité médiocre, pourtant j'ai reçu hier leur 5-APB qui dégomme bien, donc je pense que cela vient pas de la synthétisation du produit mais du produit lui même.

PS : j'ai du prendre environ 1 demi gramme en une journée.

Disso

0.01 = 10mg
0.1 = 100mg

Tout simplement

SWB punk1

D’accord donc si j'ai bien compris par exemple 0.21g = 210mg ? c'est ça ?

Merci SWB, porte toi bien, à  bientôt !

Disso

Tu as bien compris !

Merci, toi aussi prends soin de toi

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
OK merci pour ton aide cela fait tout drôle, car en fait 100mg c'est pas beaucoup de produit quand je regarde dans le pochon, étrange, enfin je fais confiance à  ma balance.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

Dissociaman a écrit

OK merci pour ton aide cela fait tout drôle, car en fait 100mg c'est pas beaucoup de produit quand je regarde dans le pochon, étrange, enfin je fais confiance à  ma balance.

Effectivement 100mg, soit 0,1g, c'est 1 dixième de gramme donc relativement peu.

Enfin ceci dit, tout dépend de quel produit on parle wink

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Je parle de tout les produits en général SWB ! Et si crystal j'écrase en poudre.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
4F PHP = 4M PHP ?? Je me pose la question car j'ai rien trouvé sur le net concernant le 4M PHP et comme mon shop en vend, j'hésite à demander un sample de 0,3 pour essayer mais je reste prudent sur ce genre d'analogues... Des infos ou retours d'expériences ? merci les gars !!

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

Raveron21 a écrit

4F PHP = 4M PHP ?? Je me pose la question car j'ai rien trouvé sur le net concernant le 4M PHP et comme mon shop en vend, j'hésite à demander un sample de 0,3 pour essayer mais je reste prudent sur ce genre d'analogues... Des infos ou retours d'expériences ? merci les gars !!

Non, ce sont bien deux molécules différentes sur le plan chimique. La mayonnaise n'a jamais vraiment pris avec la 4M-PHP (ou MPHP) alors que ça fait déjà un bout de temps que c'est vendu en ligne, sans doute à cause du risque de lésions hépatiques et de rhabdomyolyse qui lui est associé. Ce qui a dû refroidir pas mal de personnes.

Source : "In 2010 a group of researchers from the Institute of Forensic Medicine, University Hospital Jena, Germany concluded that MPHP can lead to serious poisoning with toxic liver damage and rhabdomyolysis."

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages

ff4life a écrit

Raveron21 a écrit

4F PHP = 4M PHP ?? Je me pose la question car j'ai rien trouvé sur le net concernant le 4M PHP et comme mon shop en vend, j'hésite à demander un sample de 0,3 pour essayer mais je reste prudent sur ce genre d'analogues... Des infos ou retours d'expériences ? merci les gars !!

Non, ce sont bien deux molécules différentes sur le plan chimique. La mayonnaise n'a jamais vraiment pris avec la 4M-PHP (ou MPHP) alors que ça fait déjà un bout de temps que c'est vendu en ligne, sans doute à cause du risque de lésions hépatiques et de rhabdomyolyse qui lui est associé. Ce qui a dû refroidir pas mal de personnes.

Source : "In 2010 a group of researchers from the Institute of Forensic Medicine, University Hospital Jena, Germany concluded that MPHP can lead to serious poisoning with toxic liver damage and rhabdomyolysis."

Ah ouais d'accord, cimer l'usage si c'est pour s'exploser le foie comme avec du paracétamol a haute dose. C'est un peu comme l'Aminorex et ses analogues qui flinguaient les bronches par hypertension pulmonaire...

Hors ligne

 

Brooky homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Mar 2019
24 messages

Dissociaman a écrit

Salut à  tous ! big_smile salut

Alors je vous préviens ce TR est long, donc on va passer un bon moment ensemble ! Donc prévoyez un peu de temps devant vous car vous allez prendre du temps à  me lire, j'ai fait un très long TR dont environ 1/5 a été supprimer par mégarde mon PC a été éteint en cours d'écriture et de rédaction de ce TR. J'espère de tout cœur que vous apprécierez ce TR et qu'il vous sera utile, vous apportant des connaissances, des informations, et de la prévention. Alors dans un premier temps, pour commencer, à  partir de maintenant, vous qui lisez ces lignes, mettez vous assis confortablement et mettez vous à  votre aise sur votre fauteuil, car on va passer du temps ensemble ! Bonne lecture ! :)

Aujourd'hui était censé être une journée de sevrage pour moi, mais la vie en à  voulu autrement ! Bref pour bien comprendre avant de commencer le TR, revenons en arrière. Ces derniers mois j'ai passer mes journées drogué ! Oui oui, pratiquement toutes mes journées à  lire et me prodé avec diverses drogues (3MMC, Isopropylphenidate, Methoxphenidine, 3,4 CTMP, Ethylphenidate) bref je suis un chercheur, un découvreur, un explorateur des drogues et de leurs fonctionnements, découvreur et chercheur de nouvelles sensations en tout genre, tant sur le psychisme que sur le comportement, sur la perception, sur la motivation, sur la temporalité, sur les fonctions cognitives. Je test tous les RC que je peux pour en faire des TR et je compte faire un livre sur les différentes drogues (notamment RC) et de leurs effets sur l'homme ! Il m'attends de plus à  recevoir du 3FPM, du BK-EBDP du 5APB et du 3MMC (dont je vais faire un TR pour chaque).

Samedi soir il me restait quelques rails d'Ethylphenidate et je n'avais plus de drogues à  partir de samedi soir. J'ai donc passer la fin de samedi soir jusqu'à  maintenant lundi 14h43 quand j'écris ces lignes sans drogues (à  part du shit pour descente de drogues). Moi qui pensais faire un moment sans drogue jusqu'à  (x) temps avant de recevoir mes colis me voilà  au bout de deux jours à  peine sans drogues à  recevoir un petit cadeau du postier...

Nous sommes lundi et quand je descend voir mon courrier, je découvre par étonnement et surprise à  la fois que j'ai reçu un colis, j'ai directement compris ce qu'était ce petit colis...! smile(bon pour être honnête j'y espérais un peu recevoir quelque chose big_smile)

Je remonte chez moi tout exciter, en prenant l'ascenseur tellement presser j'ouvre le courrier et je vois noter 4F-PHP ! Je remets vite le sachet dans le courrier et je m'empresse de revenir dans ma chambre écrire ce TR, que je compte faire en direct live !

Le 4F-PHP ou en formule chimique 4'-méthyl-α-pyrrolidinohexiophenone

IUPAC: 1- (4-fluorophényl) -2- (pyrrolidin-1-yl) hexan-1-one

Formule moléculaire: C16H22FNO

J'ai donc en ma possession 1g de 4F-PHP qui est apparemment un stimulant étroitement lié à  la pyrovalérone.

C'est parti pour le TR ! super

------------------------------------Le TR : 4F-PHP : les effets------------------------------------------------------

Sexe : homme
Age : 23 ans
Poids : environ 65kg
Taille : 1m84
Produit : 4'-méthyl-α-pyrrolidinohexiophenone (4F-PHP)
Prise : Sniff et parachute
Date : 12/06/2017

Nous sommes lundi et dehors le soleil est plutôt bon avec un merveilleux temps bleu, aucun nuage à  l'horizon, vous le voyez, le genre de ciel bleu avec comme sensation que la chaleur peut-être là  ,présente, ce genre de temps qui met de bonne humeur, et je pense que c'est important de prendre une drogue en étant de bonne humeur ! Alors revenons à  nos moutons, j'ai sous mes yeux ceci :

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 272561.jpgImage : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 272710.jpg

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

C'est un peu comme l'Aminorex et ses analogues qui flinguaient les bronches par hypertension pulmonaire...

Alors oui, mais pas seulement. Toutes les molécules qui présentent une forte affinité avec les récepteurs 5-HT2B de manière générale sont potentiellement associées à un risque de valvulopathie. Y compris la MDMA ou encore le 6-APB. Mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est surtout la fréquence et la dose qui auront une incidence :

Development of valvulopathy was reported in eight (28%) people in the study who took MDMA, an average of 3.6 tablets of MDMA per week for 6 years compared to none in the control group. A correlation was observed between the dose of MDMA and severity of valvulopathy.

Morale de l'histoire, à consommer avec grande modération.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de cette molecule 6-APB
par jason13thh, dernier post 22 juin 2018 par groovie
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Estimation poids de cette capsule, je vise le 50mg de 3-MMC
par SafeManTrip, dernier post 22 août 2018 par Anonyme6408
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Nep - la drogue du diable
par Lofeba, dernier post 17 octobre 2023 par cependant
  1

Pied de page des forums