quand prendre subutex après derniere prise hero

Publié par ,
21097 vues, 8 réponses
avatar
sickofu
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2014
4 messages
bonsoir ,


Combien de temps faut il attendre en heure entre le moment de la dernière prise d'héro et le début d'un traitement subutex pour éviter les problèmes , vu que j'ai lu qu'il y a un risque de " symptome de manque "

en gros ma dernière prise d'héro remonte à  hier 19h00 , demain à  quelle heure je peux prendre le subutex ?
début du traitement . ,merci

Dernière modification par sickofu (07 octobre 2014 à  04:39)


la boucle

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Salut à  toi,

De mon avis je dirais que si tu prends rien après 19h tu peux prendre ton sub le lendemain matin ou lors de tes premiers symptômes de manque.

Cela reste à  être confirmé mais ayant été sou sub.pdt 4 ans je pense ne.pas être très loin de la vérité!

Tu es dépendante depuis.cb de temps? As tu déjà  pris d'i sub?

Essaye de nous en.dire plus stp.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
J'imagine que tu as du le prendre déjà  mais en gros c'est en fonction de l'heure de la derniere prise et de ce que tu as dans le corps aussi !
En effet, si tu tapes juste de quoi tenir la nuit sans être en manque, tu peux même taper une dernière petite ligne un peu plus tard ( entre 10h et minuit par exemple ) pour te coucher et tenir jusqu'au lendemain matin ( entre 7h et 9-10h ) mais si tu tapes pour être bien défoncé , ou même avoir déjà  les pupilles rétrécies  ( même dans l'obscurité ) et être déjà  bien imbibé mais sans etre complètement éclaté , là  tu risques d'avoir une accumulation de morphine dans le corps et qu'elle mette plus de 8 à  10 heures à  disparaitre de ton système sanguin !
Il peut arriver de tenir plus de 12h ( voir une journée et demie ou plus , avant d'être en manque, selon la dope et la quantité prise ) !

Dernière modification par pleasurepulse (07 octobre 2014 à  12:07)

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Perso je dirais à  midi si t'es vraiment pas bien, et encore c'est risqué, sinon en milieu d'aprem ça devrait être ok. J'ai eu de très très sales surprises en prenant mon sub 12h après ma dernière prise d'héro, c'est violent.
D'autres fois j'ai attendu environ 17/18h et c'est bizarre, j'ai eu un gros frisson glacé tout le long du corps et pas bien pendant 10min, sensation horrible, et après ça ce se calmait et j'étais plus en keukeu.
Aussi ça dépend depuis combien de temps tu tapes, et si c'est une session occasionelle de quelques jours, y a moins de risques d'avoir ces syndromes de manque précipité quand tu prends le sub (selon mon expérience). Mais il faut quand même faire vachement attention, une fois que tu l'as pris et que tu sens le iench venir, y a plus de retour en marche arrière possible et tu douilles.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
@Jeef:
Ça dépend comme tu t'étais chargé la veille !
Forcément , en fonction de ce que tu prends, comme je le disais, ça reste plus ou moins longtemps accumulé dans le sang !

Dernière modification par pleasurepulse (07 octobre 2014 à  15:21)

Hors ligne

 

avatar
sickofu
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2014
4 messages
Salut à  tous merci pr vos réponses

la boucle

Hors ligne

 

Fabrice
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Dès que tu as de grosse pupille dilatée, et que tu commences à  ne pas être bien, sueur, fatigue, tu peux prendre ton subutex.
compte 24h depuis ta dernière prise voir 36heures.

Hors ligne

 

Nikopol
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2017
5 messages
Je ne sais pas si ce sera utile vu l'ancienneté de la discussion mais selon mon expérience il faut prendre le subutex dès l'apparition des premiers symptômes de manque sinon ça ne fait pas effet.

Hors ligne

 

blue
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2011
35 messages
si c'est utile moi je suis dans une gelere de ouf depuis des mois avec les manques precipité et la reprise du sub, c'estun enfer et le mot est faible a se flinguer...

la j'ai attendu plus de 34 35 heures avant de reprendre du sub apres avoir été plusieurs mois dans la came, j'ai attendu d'être en bien en manque, severe meme pour pas me prendre cette merde de manque precipité qui est une veritable horreur pire qu'un manque normal...bref j'ai pris le sub  apres avoir gerbé frissons ect, prise de sub: zero 4 mg en fraction d 1mg ça ne m'a rien fait...la journée d'enfer, il me restait une trace et une grosse (tres grosse paille) j'ai essayé d'attenuer le manque en sniffant la trace, le sub ne me faisant absolument rien mais empechant la came d'agir, j'ai rien ressentit j'ai fait 6 gros alu avec la paille genre 1.5meug, j'etais da,s mon lit a gerber pas pouvoir bouger l'enfer, mon bide retourné avomir un truc vert genre bille ça fait hyper mal...bref j'ai reussi a force d a lu de me reposer plus ou moins une ou deux heures, j'ai été chercher deux grammes, j'en ai tapé un..a regret j'aurais du juste tapé un alu ça m'a rendu mieux les frissons ont disparu et la ça va, je prendrai mon sub demain au reveil comme je faisais avant aux premiers symptomes et si je me sens pas bien je prendrai une trace au dessus, histoire de stabiliser j'ai vu sur le forum des mecs expliquer cette technique, j'en peux plus de me retrouver das cet état trop trash du coup je reviens direct a la came mais la faut vraiment que j'arrete...
du coup je vais tenter ça, prise de sub aux premiers symptomes un petit peu de cam par au edssus histoire de pas etre mal et j'espere que ça va aller au 3eme jours et que je piurrai reprendre ma vie et mon traitement normal...
j'en peux plus la, 20 ans que je prend du sub jamais eu de souci, et cette année mais l'enfer incapable d'y revenir sans les pire souffrance a etre a terre vomir tout els 5 min, etre en manque puissance 19 quoi...et meme en attendant d'etre grave en chien je mange ça change rien, sur la boite de sub ils disent de prendre le sub 4H apres la prise d hero ça me parait tot, mais pt c'est pour mettre le sub au fur et a mesure et pas se taper ce manque de merde, j'aimerai pouvoir revenir a mon traitement sans 3 a 7jours (la c'etait l horreur total j'avais jamais vecu un truc pareil, l horreur et impossible d'avoir de la came a coté a ce moment la pas en france)

bon je vais prendre le sub demain a l'apparaition eds symptomes je sais que je serai aps bien apres si un 0.3 calme un peu le bodel qq heures apres et que demain je reprenne que le sub maintenant que j'en ai dans le corps depuis cette nuit derniere....


pffff, je crois les doigts...quelle saloperies les antagonuistes mais bordel pourquoi nous faire souffrir comme ça? perso je vaux pas prendre de metha trop contraigant les centre ect mais si j'y arrive pas,(j'en ai ici) pt que je passerai a ça mais bon.....quelle merde cette came....enfin bref deso j'ai pas le moral avec tout ça, eds mois que je galere a pas arriver a retourner au sub et meme pire a en avoir peur a tout calculer ect pourtant a chaque fois je morfle mechant et la je parle pas de la petit galere des 3 premiers jours sous sub genre frissons ect mais la totale maladie puissance 10, j'avais jamais vecu ça avant...pourquoi maintenant? c'est incomprehensible.... merci pour vos conseils les gars

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps prendre le sub après un shoot de sken ??
par Reah, dernier post 30 juin 2022 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise d’héroïne entre deux de subutex
par Elioo6, dernier post 09 septembre 2023 par cependant
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Injection de sub après heroine
par teuffy, dernier post 23 févier 2010 par Alain Will
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums