Besoin d'aide des anciens. Perdu affligé à  54 ans!

Publié par ,
11787 vues, 31 réponses
kayali06 homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2017
4 messages
Bonjour , désolé de ne pas être plus actif mais je vous lis au moins 4 heures pas semaine en moyenne et je n’apprends pas grand chose par contre  j'adore lire vos expériences pour les recouper avec les miennes. Ayant 54 ans, adorateur de l'héroine et de tous les flash!
je sais qu'il est très difficile de parler d'une drogue en particulier car ce que nous prenions il y a 40 ans est tellement diiférent pour ne pas dire rien en commun de ce qu'on trouve maintenant qu'il m"est assez difficile de m'exprimer sans passer pour un menteur, un fou ou le monsieur je sais tout, (pourtant pas prétentieux pour un sou)j'en ai un peu marre de constater que trop de gens de moins de 45,40 ans n'ont aucune référence car ils n'ont jamais eu base de référence. je m'adresse donc plus particulièrement aux anciens
Un exemple, la coke depuis une dizaine d'année je n'en voit plus, où est passé le gout, l'odeur qui te reste dans la bouche et le pire: l'effet. je ne connait personne qui sache ce qu'un flash de coke peut procurer et encore moins la vingtaine de tirettes derrière! rassurer moi, les anciens,vous savez de quoi je parle cela ne peut pas s'oublier .Comment expliquer que tes potes et amis que ce n'est pas de la coke?! J'ai appris que la coupe europpeene était à  ce point merdique, mais c'est pire , le flash a disparu, on nous l'à  volé!!!
Avec l’héroïne, même si c'est plus coupé qu'avant, on sent quand même ce petit gout et ce flash unique, bien particulier, que toutes nos cellules ont appris à  reconnaître!
J'aimerais avoir vos avis, car j'ai du mal à  me dire" hervé, tu ne connaitras plus jamais ça alors que mon corps entier est rempli de suvenirs de ces délices!
Comment vous gérer cette triste réalité et si vous avez un petit truc qui m'aiderait, n'hésitez pas en mp.
PS, d'un autre coté je ne sais pas si c'est mieux ou pas, pour les jeunes et - jeunes de ne pas savoir car cela laisse une empreinte à  vie qu'on oubliera jamais, qu'en pensez-vous

Dernière modification par kayali06 (12 juin 2017 à  06:05)

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité

kayali06 a écrit

Comment vous gérer cette triste réalité et si vous avez un petit truc qui m'aiderait, n'hésitez pas en mp.

Franchement, ça sent la demande de plans, voir même de prods ....
Ceci étant dit, n'ayant a peine que 32 ans, je ne me permettrais pas d'autres commentaires.

Mais dans tous les cas, vous avez réussis à  tenir jusqu'à  maintenant sans ces bons produits d'antan de la "bonne époque", donc en fait, faut juste passer à  autre chose.. Parce que t'inquiète que la came de nos jours, que ça soit coke, ou héro, fait de l'effet à  ceux qui commencent....

Donc ce ne sont pas que les prods qui ont changé, ce sont aussi les consommateurs, et apparemment, plus les années passent, plus on finit par ne plus ressentir les "bons effets", c'est comme ça, qu'est-ce que tu veux, hein !

Et même avec ces prods, ceux de nos jours, à  ceux et celles qui commencent là , bien ça leur laisse des marques indélébiles...

Dernière modification par Anonyme9404 (12 juin 2017 à  09:17)

Reputation de ce post
 
Tu m'ôtes les mots de la bouche. /Syam
 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Baïala a raison, si l'on a plus apprécié les prods dans les années 80/90, c'est peut-être pas parce qu'ils étaient meilleurs mais parcequ'on avait 20/25 piges (en plus à  cette époque, je shootais).
J'ai tapé jusqu'à  2014, franchement il y avait de bonnes cames (filère albanaise quand tu arrivais avant les coupes successives) et d'autres moins bien.
Pour la C. je sais pas, si ce n'est que dans les années 2000/2005, j'ai pu avoir de bonnes C.
Je crois pas trop à  cette perte de qualité. Je précise que j'ai jamais tapé un prod venant du dark.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
La perte de qualité, pour l'héroine, c'est indéniable quoi qu'on en dise big_smile, car même si ça ne se situe pas forcément au niveau des pourcentages de pureté, ça se remarque clairement sur les coupes et les pourcentages de caféine...M^meme en étant un vieux de la vieille, et n'étant plus accro à  la came depuis début des 90, jusqu'à  2013- 2014 il m'est quand même arrivé de  retrouver dans mes extras les effets attendus de l'héroine (même si suivant les cas, elle était plus ou moins bonne).

Hors, depuis environ 3 ans, toutes les cames que moi et mes potes avons testées (et elles venaient d'endroits divers et variés, dont le dark) ne nous apportent plus du tout ce que nous attendons d'une prise d'héro (alors, que l'opium, oui et même la codéine font le job), pour nous, il y a un gros blème entre les coupes aux dérivés de fentanyl, les abus de caféine et probablement, peut être un blème à  la base dans la façon dont elle est synthétisée...Les effets sont désagréables bien plus qu'agréables alors que morphine, codéine et opium nous satisfont toujours autant, c'est donc bien qu'il y a un vrai soucis sur ce qu'on appelle de l'héro de nos jours...

Pour la coke, c'est différent, il est même probable qu'il soit possible plus facilement d'en trouver de la meilleure que dans les années 80...Et oui, la coke est bien plus présente de nos jours en France, qu'autrefois.

Quant à  la question de départ, perso, j'y répondrais en disant que si tu n'es plus dépendant depuis belle lurette, abstiens toi au moins sur l'héro, car franchement en ce moment ça vaut pas le coup de frôler la merde pour ce qui se trouve...Perso, ça fait plus d'un an que je m'abstiens vu les dizaines de  dernières déconvenues...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Et puis si t as une TSOMetha , si t as un bon dosage style de Confort ,  t as quand-même, moyen d etre Bien  voire dans le gaz malgré tout  ...?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

y091792k a écrit

Et puis si t as une TSOMetha , si t as un bon dosage style de Confort ,  t as quand-même, moyen d etre Bien  voire dans le gaz malgré tout  ...?

Perso et d'après ce que j'ai pu entendre autour de moi, une fois la lune de miel passée, pas moyen d'être dans le gaz avec la metha en étant fixe avec son dosage, et ce même avec un dosage élevé (j'irai même plus loin en disant que dans mon cas, je n'ai pas eu ce qu'on peut qualifier de lune de miel avec la metha, bien que ça me convienne très bien)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Quand même La Lune de Miel de Métha est pas vraimentt euphorique. thinking

On est très très loin d'une bonne rabla, d'un Opana ou d'un Sophidone. La Metha sans tolérance ça défonce mais niveau de l'euphorie....

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Terson : je suis d'accord avec toi, mais je sais aussi que sur le forum beaucoup parlent de cette lune de miel en décrivant quand même pas mal de plaisir, peut-être pas comme la came mais quand même.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Tu as sûrement fait parti de la génération French Connection non ? Faut dire qu'à  cette époque c'était la France qui produisait bien, Paris et Marseille, et il exportait au Etats-Unis d’Amérique. Tu as peut-être connu une période ou l’Héroïne était d'une très bonne qualité, et ça se trouve maintenant tu as des mauvais plans, ou les fournisseurs ont des problèmes avec leurs chimistes... ou tout simplement la qualité n'est plus comme  ton époque hmm

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Si Kayali06 a 54 ans, il est un peu jeune pour avoir été consommateur pendant la période French Connection à  mon avis, à  moins d'avoir commencé avant 10 ans wink

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
On a à  peu près le même âge...Ma 1ere ligne remonte à  près de 40 ans...De la blanche, l'équivalent de 7.50€ (50frs à  l'époque)...Un quart de longueur d'allumette...8H de bonheur...

Mon 1er shoot, 6 mois après, de la blanche toujours (à  l'époque, on ne trouvait quasi que ça...) et toujours une quantité microscopique par rapport à  ce que les novices s'envoient maintenant pour avoir un effet...
Puis, trés vite avec l'arrivée du grosminet en Iran, le brown a envahi le marché, mais même avec le brown, de 1981, les quantités étaient bien moins énormes que maintenant et même que 5 ou 6 piges plus tard...

Sans parler des 98% de la french, la qualité n'a fait que descendre au fil des ans et puis maintenant, elle est même vendue au rabais quand on voit la différence du prix du gramme à  l'époque et maintenant...Non, vraiment, si cela fait des décénies que tu n'y a pas touché, reste avec tes souvenirs, sinon tu risques d'être fortement déçu...Et en plus, pour ce qui est d'être addictive, ça, elle l'est toujours! wink

Dernière modification par Mascarpone (13 juin 2017 à  08:05)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Mon premier shoot c'était encore moins que 50 francs. En fait la part à  50 boules, je l'avais divisé en deux, 25 francs le shoot et j'étais scotché avec un flash dont je me souviens encore 40 ans plus tard.
Pour les prix, je m'en souviens bien aussi. Le G. se vendait autour de 1200 francs en moyenne. Si tu achetais en plus grosse quantité, il tombait à  1000 francs mais fallait avoir des moyens. Le SMIC devait être à  4000 boules je pense, donc un gramme coûtait un quart de smic !
Dans les souvenirs aussi, ça devait être encore dans les 80's, on avait un plan de "Chinoise", un peu rosé d'aspect. Une vraie bombe aussi.
Remarque, je me souviens que quand je m'ys suis remis à  la toute fin des années 90. Le mec chez qui j'allais avait trois qualités de brown à  prix dégressif, le premier choix ben c'était top, sans doute pas très loin de ce que j'avais pu connaître dans les années 80. Et le mec avait parfois exceptionnellement de la blanche, tu piquais pas nécessairement du blaze mais alors quelle euphorie et quelle subtilité dans l'effet !
A mon avis ça a dû commencer à  se dégrader au milieu des années 2000, vers 2005/2006. Mais bon, je parle pour Lyon, c'est sans doute différent si tu es à  Marseille ou Paris. Sans parler du Nord, où je crois que tu continues à  avoir des plans d'enfer, un peu comme le brown de Dam que certains allaient chercher à  mon époque.
C'était la minute nostalgie des vieux cons. 
PS : Et encore, j'ai oublié de parler des potes qui revenaient de Thaïlande, alors-là  c'était même plus un quart d'allumette, mais genre une pincée microscopique ! Dur ensuite de revenir au plan habituel !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Pour la lune de miel TSO, je crois que c'est lié au fait d'avoir arrêté la came depuis plus ou moins longtemps.
C'est comme ça que j'ai eu une super lune de miel avec seulement 2 mg de sub. En fait, j'avais arrêté la came depuis 4 jours, j'avais passé le plus dur, j'étais quasi clean, mon taux de tolérance bien retombé (en plus vu que je me limitais dans ma conso d'héro ma tolérance était déjà  basse). Donc la première fois que j'ai pris mon sub, j'ai pas eu de montée mais au bout d'une demi-heure, je me suis senti tout à  fait normal mais super bien ! Sans doute le contraste avec les 4 jours que j'avais passés après avoir arrêté la came, plutôt mal même si c'était pas le keum que j'ai pu voir décrit ici.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
lilanath femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
je viens me joindre a la bande des anciens "enes" car moi aussi je l'ai connu la belle époque et oui le g coutait 1200 balles mais que de souvenirs moi ca a ete shoot direct j ai pas commence au sniff direct o shoot j avais 17 ans et mes potes qui venait du nord et qui avaient tous ds les 25 ans m ont fait connaitre la dame blanche je l'ai pas quittée pndant 13 ans des souvenirs j en ai a la peine et j oublierai jamais les flash legendaires de cette epoque la blanche etait bien presente ce n'et ke plus tard k on a eu du brown et il tapait fort d ailleurs c etait le cheval d assault le brow le pako et cette periode etait propice a l hero du nord au sud il y avait toujours des bon plans le nord avait toujours le petit avantage la came y etait o top et ds 1 shoot on mettait pas 0,250 comme miantenant ca c'est sur mais aussi on avez 20 ans alors on a aussi les souvenirs de notre jeunesse qui a pas entendu les vieux dire c'etait mieux avant on l'a tous entendu mais concernant la dreu on est tous d accord y  pas photo

enfin je terminerai pour dire que il y a encore des brown pas mal pas en france mais celui ki trouve un bon plan a l etranger est encore content de se faire un petit delire c'est sur faut gratter chercher et c'est pas du jour au lendemain qqqqqqqque ca e degote mais meme si 90% de merde je pense qu il y a encore des bons trucs j en ai croisé quelques uns et en general ceux sont des mecs de notre generation qui ont les bons filons et le serieux qui va avec

pour la coc et bien je crois ke on a pas trop de mal a en trouver apres je pourrai pas dire j ai laissé tomber la cc quetion de sante oblige

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Perso je suis un peu plus jeune mais je peux vous assurez que début des années 2000 dans une ville du nord de la France il y avait encore des prods corrects enfin surtout pour l'héroïne..

Aujourd'hui c'est vraiment compliqué

Depuis les derniers 10 ans j'en ai pris qu'une seule fois où ça valait le coup, en 2011, ce qui m'a d'ailleurs valu une od, ah et aussi qlq fois en Espagne vers la même période 2009

Depuis c'est le néant du coup j'ai zappé

Pour la coke par contre je peux t'assurer qu'il y en a vraiment de la pure qualité avec 100mg elle flash de ouf avec bourdonnement dans les oreilles et perte d'équilibre, torse nue en hiver à  te prendre pour Tony Montana

Au point que j'en reste loin pour ma sécurité

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Sufenta a écrit

Depuis les derniers 10 ans j'en ai pris qu'une seule fois où ça valait le coup, en 2011, ce qui m'a d'ailleurs valu une od, ah et aussi qlq fois en Espagne vers la même période 2009

Depuis c'est le néant du coup j'ai zappé

La même wink la dernière VRAIMENT bien avait été analysée par SINTES à  70% et c'était en 2010...Depuis, entre celle là  et 2013 on a encore eu qqes trucs potables même si c'est sûr, ça ne valait pas celle-là , et un truc qui venait d'Irlande en 2014 pas mal aussi...Puis, TOUTES les tentatives depuis cette date, que ce soit moi ou mes potes, la bérésina!gerbe à  chaque fois, le même genre de merdâsse, hyper chelou où t'attend encore la moindre petite euphorie 2H après et encore, quand ça ne te met pas carrément mal, t'as du bol...Pour que j'en arrive à  dire un jour, que je kiffe plus une montée de codéine qu'une montée de came faut VRAIMENT que ce soit de la saloperie...Mais, au moins, avec la codéine, je ressens les effets typiques des opiacés même si c'est pas le Pérou et que le kif dure bien moins longtemps tandis qu'avec la soi disant came, ça n'a plus rien avoir!

Les seuls trips opiacés sympas que je me suis fais depuis 2014, c'était avec de l'opium ou du skénan...Si bien qu'à  l'heure actuelle, entre un plan de sken ou d'héro au même tarif, j'opte pour le skén sans aucune hésitation, c'est dire...En plus, comme je ne suis pas prêt non plus à  courir partout et à  faire des pieds et des mains pour pêcho, que ça fait bien longtemps que j'ai pris mes distances avec les gens qui trainent beaucoup dans ce milieu et que je ne vis pas dans un bled où il suffit de faire 1 borne pour tomber sur une gélule de sken, ben en gros, ça fait plus d'une pige que je suis sage comme une image smileà  mon grand dam parfois lol


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
De toute façon c'est un peu le serpent qui se mord la queue.

Si les dealos améliorer la pureté de l'héro, il y aurait surement des Ods. Aujourd'hui quand une came très pure arrive dans la rue, on ne s'en réjouit pas on lance plutôt une alerte a la vigilance !

Le Sken est bien parce qu'on sait la pureté, mais c'est pas de l'héro, c'est pas de l'héro ! lol

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
En même temps le pavot continue de pousser... A croire qu'on en tire plus d'héro... Soit il n'est récupéré par aucun trafiquant et sert uniquement à  fabriquer des opiacés type codé ou morphine pour la pharmacologie. Soit il est détourné et transformé en héro mais n'arrive plus en Europe, ou en tout cas plus en France métropolitaine... Je me demande bien pourquoi, peut-être qu'il y a plus de thune à  se faire avec la C. pour les dealers ?
Parce que je pense qu'il doit bien rester sur la planète des endroits (Thaïlande, Pakistan, Inde ?) où l'héro continue de prospérer. le sujet mérite d'être creusé. le problème c'est que l'info sur le sujet ne doit pas beaucoup circuler.
Pour les States, je me pose la question aussi. J'y avais séjourné trois mois début des années 90 et là -bas impossible de pécho, pourtant j'ai connu des gars bien branchés dope. En revanche la C. était presque aussi facile à  trouver que la beuh (qui était d'ailleurs monstrueuse). Question de connexion aussi peut-être... Bref.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
zenoupazen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Jun 2017
76 messages
Salut à  toi.

On a le même âge. Cet automne ça fera 30 ans pile que j'aurai dit bye bye à  l'héro.

J'en garde de bons souvenirs. Et puis des moins bons aussi, des funs et des plus dramatiques.

Je ne sais pas ce que vaut celle d'aujourd'hui, et en fait j'ai pas envie de le savoir. Je préfère la garder dans mes souvenirs. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier parfois d'autres choses, même si ça n'est pas comparable.

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Bref oui , moi je reviens sur les fameux TESTS pour l Héro par exemple. C est quand même trés  serieux et évite de faire des conneries  ...
Il y a qques mois et j en avais déjà  discuté  à  savoir lors d une niéme tentative pour dégoter qque chose de correct  , j ai via le Dark trouvé un Brown excellent  ,venant de Rotter , propre , pas de grains Ect. ..belle couleur et poudre assez grasse , certe sentant le Vinaigre  ...le Test m informait que ce G était FORT  ...et bien , ce Brown  , je l ai apprécié et le plan fonctionne toujours. ..
Donc comme vous dire Tous , on trouve bien qques plans qui vale  la peine et le prix , de l'ordre de 50€/g , arrivé en 4j .... c est vrai que c est quand même la loterie. ..malheureusement.  Bref ...☺

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Caïn : "Je me demande bien pourquoi, peut-être qu'il y a plus de thune à  se faire avec la C. pour les dealers ?"

C'est exactement ça Caïn! Ils tiennent un produit qui rapporte bien plus de fric que l'H car il mène à  des consommations plus massives et avec une plus grosse marge. Ils n'ont aucune raison de vouloir mettre un produit concurrent intéressant sur le marché pour voir leur bénéfice chuter.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Syam a écrit

Caïn : "Je me demande bien pourquoi, peut-être qu'il y a plus de thune à  se faire avec la C. pour les dealers ?"

C'est exactement ça Caïn! Ils tiennent un produit qui rapporte bien plus de fric que l'H car il mène à  des consommations plus massives et avec une plus grosse marge. Ils n'ont aucune raison de vouloir mettre un produit concurrent intéressant sur le marché pour voir leur bénéfice chuter.

En même temps, c'est vraiment pas la même clientèle... Je doute que les consommateurs de coke, si on leur dit qu'il y a de l'hero super bonne disponible, changent de produit de prédilection...
Ça serait certainement plutôt l'inverse qui se passerait, ils auraient une autre clientèle, et même ceux qui consomment les deux n'abandonneraient certainement pas un produit pour l'autre, vu leur différence...
Perso, à  un moment j'avais de la coke vraiment très bonne, ça ne m'a pas empêché de continuer à  chercher une hero de bonne qualité.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Pourtant si Boil, historiquement le public suit les drogues disponibles, en fonction de leur prix et de leur qualité. Tu regardes comment aux US par exemple chaque mode de produit est lié essentiellement à  la disponibilité des produits, leur qualité, leur prix, leur abondance. Ainsi le jour ou l'héro devient trop rare, chère ou de mauvaise qualité, le public se tourne vers le crack devenu facile d'accès. Le jour où l'héro fait son grand retour, le public suit. Etc. Ca se fait pas tout de suite, mais ça se fait. Et le simple bon sens dit que si un jeune goûte la CC il peut y devenir accros, là  il rapportera plus que si il était accros à  l'héro. L'héro tu as pas envie d'en reprendre avant 6 heures! La coke c'est 30 minutes.

Dernière modification par Syam (13 juin 2017 à  20:30)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Bien d'accord avec Syam,
J'ajoute que cette idée de publics différents est pour moi peu représentative de la réalité. J'ai jamais vu un mec qui consomme de l'H refuser un rail de C. à  l'occase, c'est : ha ouais tu fais tourner super !
Dans le sens inverse, ça marche aussi, même si ça parait moins évident. Je me souviens dans les années 80 et même 90, l'idée circulait de la C; drogue de luxe (l'Héro étant pour les junkies). Sauf que la C. est rapidement devenue une drogue de rue, dès que le marché est devenu juteux, surtout dans la version Crack.
Et en creusant bien dans les milieux friqués, tu trouves de l'héro chez ceux qui sont juste un plus rock'n'roll.
Delarue on parle de sa conso de Coke mais on oublie sa conso de morphiniques qui je crois était assez considérables. Pour un mec qui est à  fond dans la C, l'héro peut même représenter une planche de salut, certes il y a l'addiction (mais la C. aussi en vérité) mais tu as quand même bien plus le contrôle de toi-même.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Caïn a écrit

. J'ai jamais vu un mec qui consomme de l'H refuser un rail de C. à  l'occase, c'est : ha ouais tu fais tourner super !

Ben, c'est parce que tu me connais pas alors wink ...

J'ai toujours tellement détesté la coke, qu'il m'est même arrivé une fois, alors que j'étais grave en manque, de refiler mon képa d'héro à  un mec parce qu'il venait de shooter devant moi et de me dire que la came était coupée à  la cc...lol (je l'ai bien vu à  sa gueule d'ailleurs et le mec, qui lui en était plutôt content, a halluciné  eek )

Mais je sais que je suis plutôt du genre atypique comme mec wink

Dernière modification par Mascarpone (14 juin 2017 à  14:14)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Ha, ha ! tu es un peu l'exception qui confirme la règle. Bon ceci dit je suis un peu dans ce cas même si j'apprécie la C. quand même. Quand je me suis mis à  retaper, le mec chez qui je me fournissais, c'était un peu le supermarché, plusieurs héro, de la C. et du shit...
Au début j'aimais bien varier les plaisirs, je prenais genre 50/50 héro et C. Puis ça a été 70/30 en faveur de l'héro, et puis assez vite que de l'héro. Quand tu prends trop de C., j'ai l'impression que ça joue sur ton caractère, au début c'est fun d'ajouter un peu de speed au trip héro puis très vite tu t'aperçois que tu deviens trop nerveux et même parano... Pas mon truc non plus. Même si maintenant que je suis sous subu, j'avoue que je cracherais pas sur un trait de C.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
La bonne came existe toujours, y a qu'à  voir les semis chez moi qui se font chopper avec 1kg de brown a 60% et 4 kgs de coupe a côté.

L'héroïne reste un produit de niche mais il l'a toujours été et les quantités de production sont astronomiques.

C'est le buisness en lui même qui a changé et ceux qui ont des bonnes cames sont plus les mêmes personnes qu'à  l'époque.

Quand j'achetais avec des vieux mecs des Balkans (+50ans) qui se fournissait a la source a l'époque  (10 piges) ça m'étonnerait qu'on sniffait du débouche chiotte et je payais 200Frs (Suisse) le 5g donc c'est pas une histoire de baisse de prix.

C'est la came commerciale vendu a la sauvette dans les fourres a travers le pays qui a drastiquement baissé.
Depuis que je retape j'achète a droite a gauche et effectivement c'est DEGUEULASSE, a gerber.

Le problème c'est que la plupart ici on tape plus qu'occasionnellement donc on se fait pas chier a remonter la filière là  où a l'époque c'était une question de survie.

La bonne et la mauvaise c'est pas une histoire de prix ( a part la came a moins de 30euros au détail faut pas deconner) c'est juste une histoire de contact.

Renseignez vous sur le prix d'un prix d'héroïne vendu avec de la coupe c'est entre 5 et 8000 euros donc même en vendant un bordel a 30% pour 40euros tu fais encore +35euros de benefs....

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je crois qu'on sera jamais d'accord wink...Bien sûr que dans l'absolu c'est pas une question de prix, il n'empêche que moi et tous mes potes on a juste constaté que depuis que les prix au gramme on dragstiquement baissés, ben la qualité a baissé avec! Rapport de cause à  effet, j'en sait rien! Mais c'est une réalité...

Et j'ai un vieux pote, qui a toujours été en 1ere ligne pour savoir quand il y avait un plan vraiment valable qui tournait (la 70% de 2010, c'était lui...) non seulement parce qu'il avait une assoss et qu'il était souvent en relation avec SINTES, mais en plus parce que vu son vécu, son âge et ses connections en France comme en Suisse, en Allemagne ou aux Pays Bas avec des mecs et des gros dealers toujours dedans il était vraiment au fait de ce qui se passait...Et depuis 2013, même lui a laissé béton...Que de la merde chelou! De nos jours, c'est pas parce qu'une came est forte qu'elle est bonne et c'est ça qui craint!

Ce que je reproche aux merdes qui tournent c'est pas d'être archi coupées, c'est bien plus de ne plus apporter les effets typiques de la came. L'héro c'est pas juste un truc qui te met dans le gaz et te fait piquer du zen! Sinon, pour ça, t'as les benzos, c'est moins cher et plus facile à  trouver! Et c'est encore moins un truc qui te fout en crise de panique et te fait serrer les dents pendant des heures en t'empêchant de dormir...

Ah et aussi, pour appuyer ce que j'en dis, il faudrait m'expliquer pourquoi, moi, autant que tous mes potes, on arrive à  retrouver (en moins fort bien sûr!)les effets opiacés recherchés qu'on connait bien, avec de l'opium, de la morphine et même de la codéine, mais plus du tout avec ce que certains appellent encore de l'héro! C'est quand même bizarre non? big_smile

Dernière modification par Mascarpone (14 juin 2017 à  21:54)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Je sais pas si c'est lié au prix. Mais je pense qu'il n'y a pas grand chose qui existait il y a trente ans et dont le prix n'a pas doublé ou triplé. Amusez-vous à  comparer le prix d'une baguette ou d'un café il y a trente ans. C'est souvent le même chiffre sauf que l'on est passé à  l'euro. Donc le prix a été multiplié par plus de 6...
Et le prix de l'héro au g a baissé pratiquement de moitié... Difficile de ne pas voir le rapport.
Ceci dit, comme l'explique Tetris, si tu arrives à  remonter la filière, tu vas bien trouver un moment où la came est moins coupée. Je me souviens qu'en 2014, pas mal d'Albanais sont arrivés sur Lyon. Et à  ce moment-là , si tu avais le grossiste en direct, ben tu touchais de la très bonne came. Bon brown, avec effet de jubilation intense, pas besoin de redroper, si ce n'est une pointe et c'était reparti pour des plombes. Sauf que quand les mecs ont installés leur petit commerce, ben la came était plus la même (ou la même mais avec 50% de coupe au moins). C'était un produit d'appel.
Je crois que ça fonctionne comme ça, un bon prod, et dès que les clients sont là , on coupe. Peut-être que dans les années 80, ça marchait pas comme ça parce que si la qualité était plus là , les gars allaient voir ailleurs.
En même temps ça nous arrivait aussi à  l'époque hein, au début super matos et après ça se dégrade.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pour la came qui fait serrer les dents j'en ai eu cette hiver et je pense que c'est la façon de couper qui a changé aussi.
C'était la première came a me donner envi de chi** aussi ça m'a surpris.

Y a 15ans la came coûtait 50e et la qualité était là  même si peut être ca dépassait pas les 30 points ça avait rien a voir avec maintenant.

J'espère que c'est cyclique, j'aimerai bien retapper de la vrai came peu importe le prix.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin de conseil de vécu car complètement perdu..
par Pog's, dernier post 10 septembre 2020 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits perdu il y a 2 ans, retrouvé ajd !
par Hheyop, dernier post 30 mars 2023 par Marco 68
  1

Pied de page des forums