LSD / Extraction de dents ?

Publié par ,
6856 vues, 5 réponses
avatar
Wildlyc
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2017
3 messages
Salut !!

Alors voici mon problème. Hier, (vendredi), je me suis fait extraire une molaire. j'ai donc un peu mal, un gros trou, des antibiotiques à  prendre, et voilà  ma question: ce soir, (samedi) je sors en teuf, et à  chaque fois, je prends un ptit carton, mais là , je me demande si c'est déjà  arrivé à  l'un d'entre vous, avez vous eu des complications ? Sachant qu'on m'a aussi dit de ne pas trop fumer, jusque là  j'ai évité les joints mais ce soir.. Moins sûr!

J'espère que c'est clair? ^^

Merci à  vous, dans l'attente d'une réponse.. Avant ce soir ? :3

Hors ligne

 

cultivatmoderne
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Yope.

Je dirais ne prends rien. Ta plaie n'est pas refermée,puis de l'acide... Je sais pas.
Sachant qu'il y aurait un risque d'interaction avec les antibios? J'suis pas docteur,faudrait que Prescripteur vienne te dire.

En tout cas moi je te conseillerais de rien fumer/gober par prudence.


Et bonne teuf !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Pour l'annif de mes dix huit ans, jadis smilej'avais eu un vaccin hepB et le soir j'ai pris un carton, ça c'est bien passé sauf que j'avais une grosse douleur au deltoïde suite à  l'injection et que j'ai frotté mon bras tte la nuit.

Le lendemain j'avais Le Bras gonflé à  cause du vaccin et d'avoir frotte tte la nuit, ça m'a bien soulé...

Le pb des antibiotiques et qu'il provoquent souvent des diarrhées du coup ça risque de poser pb pendant le trip et si tu as mal de le gâcher ..

Dans le doute laissé passer le week-end, repose toi et d'ici une semaine tu pourras vaquer à  tes occupations sans risquer une interaction ou de te retrouver en full hallu avec la courante et passer ta soirée sur les wc..

Ps : c'est quoi comme Atb ?

Amicalement sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

cultivatmoderne a écrit

Yope.

Je dirais ne prends rien. Ta plaie n'est pas refermée,puis de l'acide... Je sais pas.

Sachant qu'il y aurait un risque d'interaction avec les antibios? J'suis pas docteur,faudrait que Prescripteur vienne te dire.

En tout cas moi je te conseillerais de rien fumer/gober par prudence.


Et bonne teuf !

Salut cultivat moderne :)

Petit rappel :

L'acide est un surnom. Le lsd ne possède aucune acidité à  ma connaissance et il n'a aucun goût acide. C'est d'ailleurs un bon moyen de repéré le lsd du 25i-nbome dont le buvard a un goût acide, d'ailleurs ce rc n'est pas actif par voie oral contrairement au lsd. Les RC peuvent être actifs par voie orale donc sans test il est impossible de déterminer la nature d'un buvard. Un test d'ehrlich est un bon moyen de séparer les "copies" de lsd , du vrai lsd. Dont le numéro 25 n'a aucune importance, c'est juste une numérotation, il n'y a pas de lsd 12 ou 24, les autres nombres c'étaient d'autres lysergamides fabriqués par hoffmann.
C'est un produit non toxique, non addictif (intrinsèquement).

On ne sait toujours pas comment le LSD fonctionne en détail sur le cerveau, on ne connait pas non plus la LD50 avec précision et on l'estime à  0,010g environ mais des personnes ont consommé bien plus sans en mourir (peut être grâce à  la tolérance rapide du produit?). Voila les bases concernant cette molécule ,je peux me tromper sur certains points bien entendu.

Salut !!

Alors voici mon problème. Hier, (vendredi), je me suis fait extraire une molaire. j'ai donc un peu mal, un gros trou, des antibiotiques à  prendre, et voilà  ma question: ce soir, (samedi) je sors en teuf, et à  chaque fois, je prends un ptit carton, mais là , je me demande si c'est déjà  arrivé à  l'un d'entre vous, avez vous eu des complications ? Sachant qu'on m'a aussi dit de ne pas trop fumer, jusque là  j'ai évité les joints mais ce soir.. Moins sûr!

J'espère que c'est clair? ^^

Merci à  vous, dans l'attente d'une réponse.. Avant ce soir ? :3

Le lsd augmente la pression sanguine , je ne sais pas si c'est bon. La fumée c'est plutôt pour les infections sur la plaie.  J'ai peur que tu bad trip à  cause des soupçons que tu as, ça gâche ton set and setting. Il vaut mieux s'abstenir jusqu'à  ce que tu sois bien soigné. Tu peux demander à  un dentiste ou autre si la vasoconstriction est dangereuse suite à  une opération des dents?

cordialement

Dernière modification par groovie (17 juin 2017 à  17:13)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Wildlyc
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2017
3 messages
Merci tout le monde pour vos réponses!
Cultivat moderne : Merci pour ton conseil, antibio je suis juste sous amoxiciline, et bains de bouche les soirs.. Et merci pour la teuf wink
Sufenta: Merci à  toi, j'éviterai je pense, antibio c'est amoxiciline :)
Groovie: Voilà  j'pense que ma plus grosse crainte c'est de psychoté sur la douleur, mais bon ça me fais ch**, les beaux jours viennent d'arriver, et je vais devoir m'abstenir..

Merci vous tous!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ok l'augmentin est un cauchemar pour la flore intestinale franchement reporte de quelque jours car une crise de diarrhée pendant un trip ça doit être un cauchemar, en plus comme dit par groovie si tu bloques sur la plaie ou la douleur tu vas pas en profiter, c'est ce qui m'était arrivé avec le vaccin de l'Hep b

Bon trip la semaine suivante :)

Dernière modification par Sufenta (18 juin 2017 à  04:13)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - LSD et dents.
par Cub3000, dernier post 14 décembre 2019 par Haupayy
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal de dents continu et LSD ??
par wickedmind, dernier post 04 novembre 2019 par janis
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - LSD, dents et gencives...
par Cub3000, dernier post 14 mars 2019 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et dentition (caries)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums