Enchaîner 2 nuit blanche ? MDMA

Publié par ,
7962 vues, 3 réponses
Transeman
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2017
17 messages
Bonjour les psycho!

alors voila je m'explique simplement et le plus clairement possible :

hier grosse soirée MD ( conso d'un gramme pour moi seul ), je n'ai pas dormi et je travaille toute la journée, je fini à  19h et à  19h30 j'ai les 18 ans de mon meilleurs amis qui a prévu lui aussi une soirée D!

Aujourdhui je n'ai manger que des fruits, des sucrelent ( d'habitude je ne mange que de la merde bien grasse ) je m'hydrate beaucoup également,
Une très bonne alimentation quoi!

Je ne peux pas louper l'anniversaire de ce pote et j'ai encore un gramme de D et j'ai clairement pas envie de voir tout le monde s'amuser et être dans un délire que je ne partage pas avec eux..

Donc ma question est simple, est t'il dangereux d'enchaîner deux soirée MDMA sans avoir dormi entre temps?

Fin dès truc grave comme un arrêt cardiaque, la mort ect.. ( je fait exprès d'aller au extrême )

Et est ce que cela est deja arriver à  l'un d'entre vous?

Merci d'avance pour vous réponses que je prend toujours trés au serieux!?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

En gros tu as teufe hier avec un gramme de md puis tu as taffe aujourd'hui sans dormir et en mangeant peu et ce soir tu veux recommencer, la même  ...

Tu vas taper dans tes limites avec risque d'évanouissement surtout avec la chaleur et la décente sera rude ..

Perso si vraiment je souhaiterais aller à  cette teuf j'irais faire un tour et vers minuit ou une heure j'irais dormir, après c'est compliqué de tirer dans les réserves comme ça même si c m'est déjà  arrivé, du coup par la suite je préférais faire une bonne soirée puis repos ..

Lundi tu taf ? Fait gaffe et récupère, dort, mange et évite les efforts au soleil,c'est long pour reprendre après des RUN de 48h

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Transeman
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2017
17 messages
Merci de ta réponse, oui je vais peut être rentrer ce soir mais bon.. pour les 18 ans de son meilleur pote pas cool mais après je ne peut pas aller taper dans les limite du corps quoi.. et je vais éviter de faire une soirée à  1g aussi!
Merci de ta réponse, ça m'a fait réfléchir :)

Hors ligne

 

Transeman
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2017
17 messages
Finalement je n'ai pas consommer, juste une bonne cuite!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage sur la pill et sur nuit blanche différent
par Explorateur, dernier post 08 septembre 2018 par Anonyme6408
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 1,5g de mdma en une nuit
par 32bis, dernier post 31 octobre 2020 par Indica
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Question boite de nuit Mdma
par Sappy, dernier post 20 décembre 2016 par Dapak
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums