5-APB

#1 
avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
16 juin 2017 à  21:46
Salut tout le monde alors je viens de gober un parachute de 5-APB à  0.09g soit 90mg et je compte faire un TR ce soir sur ce post.

Mais j'en profite aussi et surtout pour vous posez une question :

Est-ce que le 5-APB se prend en sniff ? Merci de vos éventuels réponses.


PS : j'ai gober à  20h27

Bien à  vous, portez vous bien,

Disso qui vous dit à  toute à  l’heure pour un TR ! (si j'en ai la force 3 jours sans dormir là  !!!)

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

#2 
avatar
zenoupazen homme
Adhérent PsychoACTIF
16 juin 2017 à  22:23

Dissociaman a écrit

(si j'en ai la force 3 jours sans dormir là  !!!)

Salut Disso.

En toute amitié et sans aucun jugement, fais gaffe à  toi, l'accumulation des nuits blanches peut mener loin, j'en sais quelque chose.

Pour le 5-ABP, je ne sais pas te répondre, je n'ai testé que du 5-EAPB (j'imagine que c'est proche mais n'ai pas vérifié) et uniquement en oral ou sublingual.

Passe une bonne soirée et prend soin de toi.

ZP

Hors ligne

 

#3 
avatar
zenoupazen homme
Adhérent PsychoACTIF
17 juin 2017 à  08:53
Des news ?

Attaquer à  20h30 au 5-APB qui est un stimulant de la familles des phenethylamines et des amphétamines, après 3 jours sans dormir, je ne sais pas à  quel jeu tu joues mais ça va mal finir, tu le sais.

Prends soin de toi.

ZP

Hors ligne

 

#4 
avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
18 juin 2017 à  14:51
Oui des retours check t'es mails wink.

PS : le TR sur le 5-APB arrive bientôt les amies !!!

Mon TR sur le 5-APB se trouve sur un autre TR donc il ne sera pas résumer ici, il se trouve sur le TR qui se nomme : "Le plus long TR de Psychoactif ?!"

Bien à  vous,

Disso

Dernière modification par Dissociaman (20 juin 2017 à  14:35)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
5-APB trip report 
[Dernier message : 25 févier 2013 par le grand ours 1]

3
Test 5 APB 
[Dernier message : 28 févier 2013 par shovsori]

36
[ Expériences ]
5-APB La grosse discussion 
[Dernier message : 10 mai 2017 par sud 2 france]

[ PsychoWIKI ]
Les benzofuranes


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS