MDMA, crise d'angoisse, peur etc...

Publié par ,
5812 vues, 3 réponses
avatar
kwangooroo homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2017
2 messages
Bonjour, bonsoir


Voilà , je vais parler de ma situation et de celle d'une amie.
Nous sommes tout deux de jeunes adultes de 19 et 20 ans.

   
   Personnellement j'ai d'abord commencé à  prendre de l'ecstasy, cela c'est très bien passé, ensuite j'ai consommé du LSD, malgré un début de trip très appréciable j'ai fini par faire un bad, j'ai fait un blocage sur la couleur rouge (j'expliquerai plus tard ce que ce blocage a eu comme conséquence avec la prise de MD), puis, je suis passé à  la MDMA en même temps que mon amie (elle n'a prit encore que cette molécule). Tout cela en moins de 3 semaines. Après le premier para, nous avons enchainé toutes les semaines sans pause... pdt environ 1 mois et demi. Depuis 3 semaines nous avons cessé de consommer. Nous comptons en reprendre très prochainement.

       
      Mon amie et moi sommes de gros fumeur de cannabis. Lors d'une soirée, nous avons beaucoup fumer et nous avons aussi beaucoup bu d'alcool. Nous avons commencé à  ressentir, comme un manque, je ne serais expliqué si c'est réellement un manque. Tout à  commencer par des crises d'angoisses : peur des personnes qui m'entouraient. Je ne reconnaissais plus personnes, j'étais comme désorienté. Gros stress. Impossible de me concentrer, et de ne plus bouger. Je me suis gratté le bras presque à  sang. Je me suis évanoui.
Pour mon amie, c'est un peu similaire, sauf qu'elle eu de très grosses nausées. Crise d'angoisse. Elle s'est scarifiée. Elle répétait sans cesse qu'elle avait besoin de prendre de la MDMA.


        Enfin, j'aimerais revenir sur un point : le bad que j'ai fait lors de ma prise de LSD, pour résumer j'ai eu un blocage avec le rouge, que j'assimilais certainement au sang.
Il m'arrivait, pendant les soirées où j'étais sous MD, de perdre le contrôle : les objets rouges me rendaient mal à  l'aise et angoissé (ex: je les balançais ou je les frappais).


       Maintenant, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette situation? Est-ce que ce sont des crises de manques?

Dernière modification par kwangooroo (18 juin 2017 à  20:40)

Hors ligne

 

avatar
Junkrat homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2017
33 messages
Salut à  toi,

Pour commencer il faut savoir qu'entre chaque prise d'ecstasy/MDMA il faut laisser un espace de 6 semaines sans consommer, ni d'MDMA ni aucune drogues qui affecte la sérotonine.
Les 6 semaines permettent à  ton cerveau de recharger les stocks en sérotonine, si t'en a plus et que tu prends de la D, forcément, ca passe mal.

Prends soin de toi.

Peace,Junkrat fume_une_joint

La drogue a ses raisons que la raison ignore.

Hors ligne

 

avatar
kwangooroo homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2017
2 messages
Merci pour ta réponse! smile
Nous étions au courant de tout cela. On a fait les cons! Était-ce réellement une crise de manque ?

Dernière modification par kwangooroo (18 juin 2017 à  18:41)

Hors ligne

 

avatar
Junkrat homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2017
33 messages
Une crise de manque je pourrais pas te dire je suis pas médecin lol

Je pense que vous devriez juste attendre le temps recommandé histoire de recharger votre sérotonine, ta pote se sentira déjà  mieux et toi aussi !
Perso ca m'étonnerait que ce soit une crise de manque mais l'erreur est humaine, si d'ici 1 mois vous vous sentez toujours mal, consultez big_smile

Edit : Sinon par rapport à  ta soirée, je pense que le mélange de substances + le marathon de la MD ont causé cette impression de crise de manque.

Dernière modification par Junkrat (18 juin 2017 à  18:55)


La drogue a ses raisons que la raison ignore.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Crise d'angoisse après mdma
par Bobsinclar33, dernier post 18 juillet 2019 par Number613
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Crise d'angoisse après prise de mdma
par llyth, dernier post 15 novembre 2017 par aelita
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires, remontées de mdma, sous forme de sensations sensorielle et de crise d'angoisse.
par Laurent.78, dernier post 23 juillet 2020 par Macroscopie
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums