10 pillules , 10 jours.

Publié par ,
13058 vues, 11 réponses
DictatOx homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2017
18 messages
Bonjour, en août je compte voyager pendant 14 jours dans deux villes différentes dans un sorte de centre d'éstivage avec des soirées et tout, on enlève les 4 jours ( aller / retour , Aller retour )

Je voudrais savoir comment gérer les 10 pillules en 10 jours, est ce que vous me conseillez de prendre 1 par jour chaque soirée ? Ou 2 pillules 1 jour sur deux ?Vos conseils sont les bienvenues

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages
Salut,
Je te conseille de ne pas premdre 10 taz en 14 jours déjà  !

Hors ligne

 

DictatOx homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2017
18 messages

megacide a écrit

Salut,
Je te conseille de ne pas premdre 10 taz en 14 jours déjà  !

du coup combien acheter ? que faire?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour rappel, la consommation de MDMA, c'est à  minima une fois toutes les 6 semaines.

Afin que le stock de serotonine ait le temps de se refaire et qu'il n'y ait pas de destruction neuronale.

Donc ben... Pour réduire les risques, ça réduit le nombre de soirée sous ecstasy à ... Une !

Et comme la MDMA est présente pendant 3-4 jours dans les urines ou dans la salive, il sera important d'en tenir compte pour que tu ne sois pas positif au volant pour éviter des problèmes avec un contrôle éventuel.

Il ne te reste comme choix de choisir d'autres psychotropes, qui ne jouent pas sur la serotonine pour tes autres soirées.

Voir de ne pas consommer de psychotropes, tout simplement.

Une pilule devrait suffire, vu qu'elles sont souvent fortement dosée. Et suivant ta tolérance vis à  vis de cette molécule, la moitié du taz pourra être suffisant.

Prévoit de passer dans une herboristerie pour acheter de la griffonia ( qui contient du 5- HTP naturel ) pour te faire des tisanes et booster la réformation de serotonine afin de réduire la déprime post consommation.
Et de faire un peu de sport pour fabriquer des endorphines tout en consommant des fruits et légumes ( secs, ça fonctionne aussi ) pour l'apport en vitamines.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

DictatOx homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2017
18 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Pour rappel, la consommation de MDMA, c'est à  minima une fois toutes les 6 semaines.

Afin que le stock de serotonine ait le temps de se refaire et qu'il n'y ait pas de destruction neuronale.

Donc ben... Pour réduire les risques, ça réduit le nombre de soirée sous ecstasy à ... Une !

Et comme la MDMA est présente pendant 3-4 jours dans les urines ou dans la salive, il sera important d'en tenir compte pour que tu ne sois pas positif au volant pour éviter des problèmes avec un contrôle éventuel.

Il ne te reste comme choix de choisir d'autres psychotropes, qui ne jouent pas sur la serotonine pour tes autres soirées.

Voir de ne pas consommer de psychotropes, tout simplement.

Une pilule devrait suffire, vu qu'elles sont souvent fortement dosée. Et suivant ta tolérance vis à  vis de cette molécule, la moitié du taz pourra être suffisant.

Prévoit de passer dans une herboristerie pour acheter de la griffonia ( qui contient du 5- HTP naturel ) pour te faire des tisanes et booster la réformation de serotonine afin de réduire la déprime post consommation.
Et de faire un peu de sport pour fabriquer des endorphines tout en consommant des fruits et légumes ( secs, ça fonctionne aussi ) pour l'apport en vitamines.

Prends soin de toi,


Reck.

Merci pour votre réponse, tout d'abord, je pense qu'il n'y aurait pas de contrôle, car on reste en voiture et je suis au Maroc, donc il n' y a pas de fouilles ni quoi que ce soit, et ensuite je pense qu'une pillule ne va pas suffir pour perdre son anxieté et faire la fête pour les 10 jours..
En troisième lieu je voudrais savoir qui sont les drogues qui ne jouent pas sur la sérotinine ?
Merci !

Hors ligne

 

avatar
Sachatouille homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2016
21 messages
Tu peux faire la fête 10j sans pilule...

C'est triste d'entendre ça, m'enfin !

Déjà  fractionne par demi tes prises d'ecsta ensuite, si tu comptes vraiment prendre 10 pilules en 10j tu cours droit vers la catastrophe physique et mentale !

A toi de voir si 10j de fête valent le coup de risquer à  ce point sa santé...

Ensuite je te conseille d'attendre au moins 1j entre chaque prise de drogue si tu comptes vraiment prendre d'autres choses par exemple le premier jour ecsta, le deuxième rien, le troisième ton autre substance, mais honnêtement même ça je ne le conseille pas. 

Car 10j de consommation non stop même si tu varie les drogues ton corps au mieux rejettera la molécule, au pire t'enverra à  l'hosto.

Fait attention à  ton corps et ton cerveau on en à  qu'un...

Faites attention  ne prenez pas de risques inutiles, la vie ne tient qu'à  un fil wink

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Pour compléter.
Si tu prend 10 tazs en deux semaines tu vas passer les pires semaines de ta vie par la suite.
La descente va faire très très mal, gros crash en vue.
(si tu finis pas à  l'hosto avant)

Normalement tu ne devrais pas dépasser une prise. (ou deux si tu redrop mais le même jour)
Et ensuite laisser ton corps tranquille pendant 6 semaines comme te l'a expliqué @Reck.

Mais bon tu es jeune et tu vas pas forcément nous écouter car tu as envie de faire la fête. (je dis ça rapport à  ta réponse ou tu dis qu'une pilule ne sera pas suffisante)

Au pire, une prise à  chacune de tes teufs et après repos pendant deux mois minimum.

Prend soin de toi wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
DJINS homme
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
Hello,

Lors d'un sejour en espagne en 2003, je suis parti avec 10 potes et on a eu la chance ou la malchance d'avoir un dealeur d'exta dans notre camping.

Je ne te fais pas un dessin, c'est très vite devenu l'orgie, on a commencé à  en acheter massivement, a en revendre et a initier le reste du camping...Bref en 3 jours c'etait devenu woodstock.

Tout ca pour dire que lors de ce sejour j'ai pris des tazs tous les jours pendant 15 jours a raison de 2/3 jours, j'avais 22 ans. Mon corps a suivi pendant 15 jours, a raison de 2/3 heures de sommeil par jours. Je te raconte pas l'etat de mes pupilles les derniers jours.

Bref, le dernier jour justement, j'etais tellement perché en rentrant de teuf que j'avais oublié qu'on avait notre train a 10 h du mat. Je prends un bang de beuh et pour en pas payer le camping, j'escalade le grillage avec 2 copains. Et c'est là  que les ennuis commencent...

En marchant vers la gare je commence a suer a grosses gouttes comme si mon corps se vidait, j'etais tres pale. Puis j'ai mes jambes qui ont faibli et j'ai du stopper ma marche et m'allonger par terre. On a du me porter jusqu'au train...je te passe le trajet france/ espagne avec arret a porbou en pleine nuit c'etait atroce.

Les jours suivants chez moi on été abominables :

-reveil en pleine nuit avec des brainzaps
-impression de crise cardiaque imminente
-intolerence a la beuh, chaque taffe me remettait une perche atomique
- aucune energie
-depression, crise de pleurs

Tout celà  a bien du durer un mois et demi avec des periodes très difficiles. Alors oui je me suis bien amusé, mais a toi de voir si le jeu en vaut la chandelle. A refaire j'aurais fait différemment.

take care
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Merci d'avoir partagé ton expérience. YOSHI

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

Kéké le doc homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
franchement mec fais un bon conseil fais pas ca ca vaut pas le coup de se défonser la santé juste pour ca je suis consomateur de taz/md mais au debut j'etais en monde balec

et je me suis rendu compte fin on m'a expliqué plutot les degats que ca pouvait induire

alors certes je respecte pas forcement les 6 semaines mais au moins un bon mois entre chaque prise et ca ne m'empeche pas en fonction de l'intensité de la soirée quand c'est du tres tres lourd de tapper une deprime de 3 jours sachant que je ne prend q'une seule pillule a chaque fois

donc ta run de 10 jours un conseil oublie la après tu fais ce que tu veux tu nous demande on te conseille point final

pour finir si tu veux vraiment le faire prepare toi a assumer les conséquence derrière

bonne continuation a toi
Reputation de ce post
 
C'est tout à  fait ça

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
On va peut-être me traiter de "fiotte" ( wink ), mais sur un séjour de vacances comme ça, je préfère largement carburer aux pétards de weed tous les jours, et me choisir une bonne soirée où je me retourne la tête, à  la MD ou à  autre chose d'ailleurs.
Après, je ne dis pas que c'est bon non plus.
Reputation de ce post
 
Alors je te rejoins dans le camp des fiottes. ;) Yoshi

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
bonjour a toi , je vais pas paraître rdr mais si tu veut vraiment faire sa je te  conseille  2 perche , 1 le 1 er jour et la 2 eme le  dernier soir

je l'ai fais 1 fois avec 1 semaine d écart  et sa c est très bien passé  après 10 jour de perche  tu va te tué quoi , 1 2 jour d affilé pourquoi pas  mais 10  ne fais pas sa

prend soin de toi

Hors ligne

 

avatar
Kainoa homme
High Wolf
Inscrit le 15 Jun 2017
6 messages

DJINS a écrit

Hello,

Lors d'un sejour en espagne en 2003, je suis parti avec 10 potes et on a eu la chance ou la malchance d'avoir un dealeur d'exta dans notre camping.

Je ne te fais pas un dessin, c'est très vite devenu l'orgie, on a commencé à  en acheter massivement, a en revendre et a initier le reste du camping...Bref en 3 jours c'etait devenu woodstock.

Tout ca pour dire que lors de ce sejour j'ai pris des tazs tous les jours pendant 15 jours a raison de 2/3 jours, j'avais 22 ans. Mon corps a suivi pendant 15 jours, a raison de 2/3 heures de sommeil par jours. Je te raconte pas l'etat de mes pupilles les derniers jours.

Bref, le dernier jour justement, j'etais tellement perché en rentrant de teuf que j'avais oublié qu'on avait notre train a 10 h du mat. Je prends un bang de beuh et pour en pas payer le camping, j'escalade le grillage avec 2 copains. Et c'est là  que les ennuis commencent...

En marchant vers la gare je commence a suer a grosses gouttes comme si mon corps se vidait, j'etais tres pale. Puis j'ai mes jambes qui ont faibli et j'ai du stopper ma marche et m'allonger par terre. On a du me porter jusqu'au train...je te passe le trajet france/ espagne avec arret a porbou en pleine nuit c'etait atroce.

Les jours suivants chez moi on été abominables :

-reveil en pleine nuit avec des brainzaps
-impression de crise cardiaque imminente
-intolerence a la beuh, chaque taffe me remettait une perche atomique
- aucune energie
-depression, crise de pleurs

Tout celà  a bien du durer un mois et demi avec des periodes très difficiles. Alors oui je me suis bien amusé, mais a toi de voir si le jeu en vaut la chandelle. A refaire j'aurais fait différemment.

take care

Salut DJINS, j'ai une question pour toi.
Après un week end où j'ai abusé sur l'ecsta, j'ai moi aussi des brainzap et une grosse intolérance à  la beuh qui durent déjà  depuis une semaine. J'ai donc entrepris de vivre le plus sainement possible jusqu'à  ce que les brainzap et cette sensation de pression sur mon cerveau cesse, mais j'ai besoin d'être rassuré, peux-tu maintenant refumer des joints ?
Car je veux bien faire une croix sur toutes les drogues du monde mais je serais vraiment triste de ne plus pourvoir fumer comme avant, et parmis tous les témoignages que j'ai pu trouver, certains d'entre eux n'ont jamais pu refumer et les autres n'ont pas redonné de nouvelles.
Merci d'avance !


You can not live with a paw in each world.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Connaissez vous ces pillules?
par kamagro, dernier post 25 févier 2019 par kamagro
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Pillules d'ecstasy sans logo
par Hamza, dernier post 09 juillet 2018 par Psycholeptique
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Est-ce que chaques pillules donne une defonce differente?
par TrippyD, dernier post 12 mars 2019 par ectatrip
  20

Pied de page des forums