[ Bad trip ]
Témoignage-bad trip mdma

Pages : 1 2
#31 
avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
05 mars 2014 à  17:19
Oh le "mécheux" (big_smile) fallait lui mettre une claque direct et lui faire les poches lol

Perso, la MD, quand j'en prenais, c'etait seulement celle qu'on chopais en Belgique ou aux pays bas. En france c'etait toujours de la grosse merde en comparaison.

J'en ai acheté une fois, puis deux (de la soi disant "patate") en France. Aprés j'ai découvert la Belgique (on y allaient en boite) et les prods de bien meilleurs qualité sur place (came, coke et MD/...). On s'est longtemps tapés des allers retours en Belgique pour se fournir. Avant de découvrir les pays bas big_smile

Pour ce qui est du nombre de badtrip qui explose, c'est aussi du a internet, et au fait que cette drogue est largement utilisée par des jeunes. Du coup ils ont tous le net chez papa/maman.

Y'a pleins de sujets dans le style dans le monde, qu'internet et les médias ont fait découvrir au monde ! A l'epoque, les infos n'etaient pas autant relayées, les incidents etaient donc "isolés". Maintenant on sait tout, sur tout, partout .. Forcément ca augmente le nombre d'infos. Ce qui ne veux pas dire que ca n'existait pas par le passé.
Si j'en reviens a la D, je doute qu'en 95 tu t'amusais a aller sur le net lire les bad trip des autres. Donc tu connaissais seulement TON vécu.

J'sais pas si vous voyez ou j'veux en venir, mais pour moi c'est la principale raison, avec, je le reconnais, le fait que cette drogue soit de + en + utilisée par des gosses en "skinparty" et autres.

Hors ligne

 

C est clair qu en 95 on avait notre vecu et celui de notre entourage voir un peu plus elargi en discutant avec de nouvelles personnes en raves... On avait juste quelques ecchos de bad trip (et plus souvent sur LSD).

Internet permet la diffusion des infos, evidemment, et je dirais les "bonnes" et les "mauvaises" !

C est grace a Internet, aux temoignages des premiers raveurs ou consommateurs, (bonnes et malheureuses experiences) que la consommation de produits de synthese s est banalise mais aussi que des associations de prevention et reduction des risques ont commence a emerger !

Je suis 2 ou 3 fois par mois en soiree pour faire de la prevention et de la Rdr et je trouve que les jeunes aujourd hui prennent enormement de produits (polyconsommation) et tres jeunes (un Genevois l autre jour m a dit avoir commence les petards a 11 ans, le MDMA a 14 et tout le reste entre 15 et 17) ! Forcement il a de serieux problemes psys et sa vie a 28 ans est serieusement bancale (selon ses dires).

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#33 
jobob
Nouveau membre
11 mars 2014 à  04:29
bonjours je pourai bien savoir pourquoi ton ami a fait cette crise moi jai realiser que sur la mdma dans ton corps il se pass une chose a respecté quand ton buzz embarque est de se sentir le mieu le mieu possible ne pas te sentir mal exemple sa embarque dans ta tete tu te dit me sent pas bien automatiquement ton corps va te dire va prendre l'air rendu la inspire grandement pas la bouche et expire par le nez on pourai dire il faut que tu te relaxe surtout si ses ta premiere fois et si sa va pas mieu vraiment pas longtemps apres va t'assir dehor fait la meme chose pour relaxé et ensuite dit toi tou va bien je sui good tout va bien se passé




si tu stresse ou tu te sen mal ou tu est va te promener comme moi je commencai a capoter parceque il avait un lazer vert qui me pointai dans la fase mais cetai pas mes ami donc je ne savai pas il etait ou donc je sui aller me promener car je croyai que cetai d la police apres ma marche javais tout oublier  voila jai aussi de bon truck pour le h i weed

Hors ligne

 

Non mais le samu qui veulent rien foutre...puis cest le dealer qui la mis en pls...je reve

M.d.m.a.

Hors ligne

 

#35 
Baananaa
Nouveau membre
12 mars 2017 à  15:43
Tu a repris de la Mdma depuis ?

Hors ligne

 

#36 
Nabiloso
Nouveau membre
19 juin 2017 à  22:30
Bonsoir,
J'ai lu un peu vos messages ici et j'avoue qu'avoir consommé juste un pétard et l'un de mes plus grands regrets. On s'est arrangés entres amis de passer la journée ensemble chez moi. J'ai demandé a l'un d'eux de rouler un pétard qu'il a trop chargé a ce qu'il parait. Au bout de 20 minutes j'ai piqué la pire crise panique de ma vie j'ai cru vraiment que mon coeur allait s’arrêter et j'ai rentré dans un délire de fous au point d'avoir d'avoir fait le tour de mon quartier avec en shorts et en débardeur en pleine pluie avec un parapluie. Le pire qu'au bout d'une heure je me suis calmé mais la nuit avant de dormir sa ma repris pendant un moment mais j'ai réussi quand même a dormir mais tard et aujourd'hui au taf j'étais défoncé comme un malade. J'ai l'impression la que je ne suis plus moi même que je suis présent mais aussi absent a la fois. Est-ce temporaire ou sa dure longtemps ? j'ai l'impression que j'ai pété la cellule qui me retiens au réel dans ma tète. Je ne sais pas si sa vous ai arrivé de sentir ça vraiment ou non. J’espère du moins que c'est temporaire et son effet se dissoudra au plus vite sa me fait tellement peur de rester bloqué comme ça.

Hors ligne

 

#37 
Evan
Nouveau membre
16 mai 2023 à  17:51
je pence que ton copain a était victime d'un syndrome serotonergique si c le cas vous avez eu une tres bonne réaction malgré l'inefficacité des services de secours après chuis pas trop calé niveau syndrome seroto donc ce n'ai pas sur que sa soit ce qui lui est réellement arriver.

Hors ligne

 

#38 
Evan
Nouveau membre
16 mai 2023 à  17:55

Nabiloso a écrit

Bonsoir,
J'ai lu un peu vos messages ici et j'avoue qu'avoir consommé juste un pétard et l'un de mes plus grands regrets. On s'est arrangés entres amis de passer la journée ensemble chez moi. J'ai demandé a l'un d'eux de rouler un pétard qu'il a trop chargé a ce qu'il parait. Au bout de 20 minutes j'ai piqué la pire crise panique de ma vie j'ai cru vraiment que mon coeur allait s’arrêter et j'ai rentré dans un délire de fous au point d'avoir d'avoir fait le tour de mon quartier avec en shorts et en débardeur en pleine pluie avec un parapluie. Le pire qu'au bout d'une heure je me suis calmé mais la nuit avant de dormir sa ma repris pendant un moment mais j'ai réussi quand même a dormir mais tard et aujourd'hui au taf j'étais défoncé comme un malade. J'ai l'impression la que je ne suis plus moi même que je suis présent mais aussi absent a la fois. Est-ce temporaire ou sa dure longtemps ? j'ai l'impression que j'ai pété la cellule qui me retiens au réel dans ma tète. Je ne sais pas si sa vous ai arrivé de sentir ça vraiment ou non. J’espère du moins que c'est temporaire et son effet se dissoudra au plus vite sa me fait tellement peur de rester bloqué comme ça.

ta juste fait un bad trip et pour cette sensation d etre présent et aussi absant sa me la deja fait pendant quelque jour comme l impression d'être dans un rêve éveiller c'est possiblement de la déréalisation mais prend mes propos avec des pincette je n'y connais pas grand chose en déréalisation par contre oui tu a juste fait un bad trip rien de grave

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Témoignage : MDMA + compléments alimentaires 
[Dernier message : 15 août 2016 par Yog-Sothoth]

7
[ Expériences ]
[Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA 
[Dernier message : 01 décembre 2020 par Peau Lac]

4
[ Bad trip ]
Bad-trip MDMA? 
[Dernier message : 03 août 2017 par FrenchCore-Man]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS