Votre avis sur la qualité de cette beuh

Bonjour,

j'ai trouvé de la beuh chez quelqu'un, plutôt bien servis, c'est des petites têtes qui me semblent pas très compacte. Elle a très peu d'odeur (je peux les laisser sans pochon dans une pièce et ça ne va pas sentir), et elle n'a pas l'odeur habituelle de la weed.
Je l'ai ensuite fumé avec un pote (pas pur mais pas trop mal chargé) et là  presque aucun effet, juste légèrement plan. Au niveau du gout, normal et elle ne casse pas la gorge par contre apparemment la fumée pue d'après d'autre pote qui étaient autours.
Enfin j'ai croisé un autre pote qui connaissait son origine et qui ma dit qu'elle était vraiment bonne mais qu’apparemment il n'avait pas pu la faire sécher assez.
Comme j'y connais rien niveau culture je vous demande votre avis et si je peux faire quelque chose pour y remédier ? Si je n'ai rien sentie est ce que peut être parce que j'avais mal roulé ? (j'avais pas mon grinder donc j'ai effrité à  la main)

/forum/uploads/images/1497/1497895205.jpg
Merci d'avoir pris le temps de lire :)

Hors ligne

 

Salut

C'est bizarre comme situation, normalement une herbe bonne est bonne point, es tu sur de ta source d'approvisionnement ? Ton collègue qui te dis elle est bonne es ce un gars de confiance ou juste le pote de la personne qui te l'a vendu ?

Normalement de l'herbe sent l'herbe, peut être est elle fraîche et doit un peu sécher, laisse la à  l'air libre quelque jours et retente ..

Si ça ne sens pas la beuh et qu'il n'y a pas d'effets ben c'est de la merde .. soit tu la rends et tu te fais rembourser soit tu acceptes le situation mais tu ne prends plus rien à  ce vendeur

À la gueule ça y ressemble en tout cas mais ça ne veut rien dire, c'est une part à  combien ?

Ciao ciao

Dernière modification par Sufenta (19 juin 2017 à  21:20)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Salut,
Normalement il me donne du shit et de plutôt bonne qualité, je le sens pas super fiable mais franchement j'ai connu bien pire.
Et pour ce qui est de mon collègue , ouais j'ai plutôt confiance en lui, surtout que lui et ses potes lui achète de la beuh.
Je vais essayer de laisser la boîte ouverte pour voir.
Ce qui me perturbe le plus c'est ce manque d'odeur (ça sent un peu la beuh mais c'est très léger et faut vraiment se mettre à  5cm, je suis habitué à  des beuh qui sentent vraiment fort ), car pour l'effet j'étais pas en bonne condition pour juger (j'avais pas mal fumé et bu avant).

Dernière modification par Innat (19 juin 2017 à  21:41)

Hors ligne

 

Elle a une belle odeur

https://shop.spreadshirt.ca/image-server/v1/designs/1000705005,width=178,height=178/stoned-doge-f.png

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#5 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
19 juin 2017 à  22:00
Salut,

À vue de nez, je pencherais pour de la locale et... Le manque d'odeur me fait penser à  une culture en extérieure de l'an dernier.

J'émets l'hypothèse d'une conservation dans des conditions moyenne.

Ce qui expliquerait peut-être la situation.

Surtout si tu as l'habitude des beuh " hollandaises " avec un taux de THC très élevé.

Bien sûr, ce n'est qu'une hypothèse ( car elle me fait penser à  ce que je récoltais quand je plantais dans la forêt il y a plus de 25 ans ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Le manque d'odeur c'est juste un fail au niveau ducuring, techniquement tu peux sortir du 10ans d'âge bien puant si t'as fait ça bien, non?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Apparemment elle est récente. Je vais essayer de faire sécher un peu et de la re-fumer mais ça doit faire 1 heure qu'elle est dans une boite ouvert avec un ventilo pour faire circuler l'air, juste à  coté de moi et je sens rien du tout (bon c'est qu'un 10 balles mais quand même)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Prix du cannabis ]
Votre avis sur la qualité, la quantité et le prix du shit à Bordeaux 
[Dernier message : 30 octobre 2021 par GordonGekko]

2
[ Vaporiser ]
Un vapo de bon qualité ça change de bcp la qualité de la défonce ? 
[Dernier message : 24 janvier 2021 par filousky]

7
[ Stockage & conservation ]
Beuh qui sent très fort... 
[Dernier message : 18 octobre 2015 par PSYCHOCRACK]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS