[ Nalméfène ]
debut du selincro

Pages : 1 2
#31 
danydan homme
Nouveau membre
16 juin 2017 à  20:52
bonjour a toutes et a tous

oui en effet il faut prendre le problème a bras le corps
j'ai arrêté de boire il y a un an et demi en passant par une cure
il ne faut pas avoir peur de demander de l'aide a un alcoologue et surtout faire attention a ses fréquentations dès la sortie de la cure
normalement si tu as de vrai amis ils ferons tout pour t'aider à  ne pas replonger
quoi qu'il en soit la force c'est toi qui la, pas les autres c'est toi qui veut guérir
si tu savais comme tes vrais amis et ta famille sont fiers de toi de te voir passer des soirées sans cette saloperie
être accro c'est une chose mais en crever parce qu'un jour tu vomis ton foie ou qu'on t'enlève des petits bouts d'intestin parce que le cancer te ronge.
réfléchis !!!!!
j'ai un collègue de boulot qui est en train de nous quitter a cause de la clope et de l'alcool il pleure tout les jours mais c'est trop tard il le sait .
quand tu a envie d'arrêter de boire c'est ce coté de ton cerveau qu'il faut écouter pas le côté qui te dit...
aller un petit dernier pour la route.
demande a un ami de te filmer quand tu as picoler ça t'aidera peut être .
en tout cas c'est très fort de ta part de faire la démarche bon courage car tu en aura besoin.
et si tu n'as personne pour t'encourager n'oublies pas que sur ce site il y a des gens sérieux qui serons a ton écoute


bises a tous

danydan

Hors ligne

 

Le selincro marche plutôt bien, enfin sur moi.... Pour le moment...

Ça diminue vraiment l'appetence à  l'alcool.
Couplé a un benzo (seresta qui m'a quand même bien gazé) pendant une semaine j'ai arrêté de boire. Et j'ai stop le benzo.
(je tournait à  6/7 bière forte de 50cl chaque soir ou une bouteille d'alcool fort)

J'ai pas arrêté le rituel apero du soir avec ma femme(qui elle boit juste une bière, et encore juste en été)  mais comme dis Micky je me bois des jus de fruits, de la citronnade maison, bref des truc bon au goût.

J'espère que ça va durer cette "non" envie.
Merci le selincro.

Dernière modification par yoshinabis (20 juin 2017 à  10:35)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

#33 
avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
20 juin 2017 à  12:36
Le problème du Selincro, c'est que c'est une molécule poussée par le labo fabriquant (Lundbeck), à  grands coups de fric auprès de généralistes non formés (prescrivez ça et...), sensé agir si on le prend en préventif, donc qui ne dégoûte pas de l'alcool.
Le Baclofène, lui, agit "en profondeur".
Ceux qui ont testé les 2, sont "plutôt baclo".
J'dis ça, j'dis rien drapeau-blanc

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

En fait @ZombyWoof moi c'est mon psychiatre qui me l'a prescrit.

Sachant que je ne picole que le soir je le prend en préventif vers 15h.

Et effectivement je n'ai pas un dégoût de l'alcool, juste que j'en ai pas envie, c'est bizarre comme sensation, trop facile j'ai l'impression. J'ai un peu la crainte que ça ne dure pas.

Mais bon je ne peux pas comparer avec le baclo vu que je ne n'en ai jamais pris.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Nalméfène ]
Début Sélincro - besoin de témoignages de patients à moyen/long terme 
[Dernier message : 27 juin 2018 par requiem4adream]

1
[ Nalméfène ]
Selincro 
[Dernier message : 22 févier 2016 par Le Viking]

19
[ Nalméfène ]
Alcool et selincro 
[Dernier message : 18 mars 2018 par Anonyme7402]

[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16882 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS