Ketamine/cocaine et dent de sagesse

Publié par ,
11447 vues, 5 réponses
Gabgab homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2017
3 messages
Salut tout le monde, demain fête de la musique mais aussi opération des dents de sagesse ! Une seule question:
Apres l'opération, y'a t'il un risque d'infection ou autre chose Si je sniff ketamine ou cocaine, étant donné que ça passe et ca coule près des amygdales ! Merci de votre réponse rapide !!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Pour le risque infectieux ça ne devrait pas poser de pb tu seras normalement sous atb en prophylaxie afin d'éviter ce risque.

Par contre comment se passe l'extraction chez ton dentiste avec une anesthésie local ou tu passes au bloc en AG ? Si c'est la seconde solution tu risques de ne pas être au mieux de ta forme et du coup essaye de pas forcer ..

Amicalement sufenta

Dernière modification par Sufenta (20 juin 2017 à  20:08)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Gabgab homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2017
3 messages
Salut je serais sous AG, penses tu que même avec un fort mental (ressistance à  la drogue) je pourrais tenir debout genre soir cocaine soit ket pour pouvoir être tranquille niveau douleurs et énergie ??

Hors ligne

 

avatar
abraketabra homme
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Salut à  toi Gabgab,

Le combo ket/cc (aka Calvin Klein) est un de mes préférés, mais c'est un combo à  soigneusement manipuler; la étant un dépresseur et la coke un stimulant, il faut bien savoir gérer entre les prises et surtout connaitre d'avance tes produits! Après tu sais peut-être déjà  tout ça wink
Pour le risque infectieux, c'est tout les deux des substances bien corrosives (même la cc, mais puisque c'est aussi un anesthésiant local, ne se sent pas) alors je dirais qu'il y a un risque, mais si tu consommes raisonnablement, que tu es à  l'écoute de ton corps et que tu connais bien tes sources je ne vois pas de problèmes.

Take care drogue-peace

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

Gabgab homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2017
3 messages
Merci à  toi pour ta réponse, je verrais bien demain suivant mes cachets mais je pense me mettre un peu bien avec modération ! :)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Re

Le risque infectieux sera prévenu par des antibiotiques (Atb ) en sortie de bloc, par contre tu risques d'être fatigué et d'avoir un peu mal le soir, du coup entre l'anesthésie, les Atb, les ttt antalgiques et la douleurs plus l'inconfort d'avoir des dents en moins ça fait beaucoup ...

En gros c'est pas la meilleure situation pour faire la teuf, à  ta place j'évaluerai en rentrent chez moi si c'est faisable ..

Si jamais tu décides de le faire malgré tout soit resonnable et pas d'alcool en plus.

Bonne soirée

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kétamine + Cocaine
par LePetitRaveur, dernier post 23 novembre 2016 par bloodistory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Melange coke et ketamine
par Bastalatribe, dernier post 10 novembre 2017 par Teona Nacatl
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Spray Cocaine Ketamine
par Prism, dernier post 18 juin 2020 par subumetha255
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums