Mon Taifun GTIII ne respire plus ??

Publié par ,
15368 vues, 28 réponses
avatar
Skenman
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Salut les Psychos,

Alors voilà , j'ai un taifun gt3 et depuis qq temps je suis obligé d'ouvrir le bouchon du réservoir toutes les 3 lattes sous peine de me chopper un dry heat. Pourtant, l'air flow est bien ouvert, le drip tip ouvert à  fond, la resistance et le cotton sont bien faits...donc je ne comprends pas. Avec le meme liquide avant je n'avais pas de soucis.

Je l'ai démonté, nettoyé, tout à  l'air normal.

Lorsque j'ouvre le bouchon, je vois 2 ou 3 belles bulles d'air qui s'échappent. C'est bien mais avant je n'avais pas besoin d'ouvrir pour que l'air circule ??

Please help !!

Skenman

Sub Bass

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut,

J'ai pas ce modèle, mais pas mal de reconstructible, après je lis beaucoup de truc sur tous les modèles donc je vais essayer de t'aider.

Déjà  j'imagine que tu as bien vérifier le "juice control" une particularité de ce modèle.

Après difficile à  dire comme ça, mais sur des groupes j'ai souvenir d'avoir lu ce genre de soucis, rare pour ce modèle il est vrai, mais j'ai déjà  lu une ou deux discussion sur ce problème avec le GT3

Pour le cotonnage un truc qui arrive très souvent, c'est qu'en faisant pivoter la cloche/airflow/tank (tout dépend du modèle en fait).

Cela va toucher le coton, qui va se décaler par exemple et venir obstruer les arrivées de liquides.

Impossible de s'en rendre compte, et c'est le dryhit. hmm

C'est souvent une des causes principales du dryhit non soupçonné...

Sinon quel coil utilise tu ? A combien sont il stabilisé ? Pas de point chaud ? Réglages ?

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Skenman
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Merci pour ton aide IIoigor, je vais regarder ça.

Je suis novice en la matière, il y a donc pas de mal de notions qui m'échappent dans ce que tu dis. Je vais faire des recherches avec les éléments que tu m'as donné. Merci encore.

S

Sub Bass

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
De rien :)

PS: C'est sur le juice control, le truc de l'obstruction du coton ou les questions sur les coils qui te semble flou ?

Hésite pas si tu as des soucis, ou veux des précisions.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Skenman
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Salut,

Le juice controle, je l'ouvre toujours à  fond, sans vraiment me préoccuper du type de liquide.

Ce qui est plus vague, c'est "Sinon quel coil utilise tu ? A combien sont il stabilisé ? Pas de point chaud ? Réglages ?"

Mon coil (le fil de fer ?) c'est du Kanthal A1. Je suis à  18w.

J'ai quasiment tout démonté, sauf une pièce au niveau du air flow (réglable lui aussi) qui a l'air plus délicate et qui est une sorte de vis avec un ressort. J'ai pas osé démonter de peur d'etre intégralement baissé si je n'arrivais pas à  remonter.

Demain je vais essayer de faire des photos.

C'est chelou car l'air passe bien dans le systeme lorsque je tire dessus, mais il ne circule pas... :-(

S

Sub Bass

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je ne connais pas ton matériel.

Mais ce genre de mésaventure m'est déjà  arrivé... Air flow à  fond et impossible de tirer un hit car le passage de l'air ne se faisait pas.

À chaque fois, nettoyage plus changement de résistance pour en mettre une neuve a résolu mon problème.

Tiens nous au jus,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Skenman
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Salut,

J'ai nettoyé à  fond mon ato. Nouvelle résistance (comme tous les 3 ou 4 jours max), nouveau coton (comme tous les 2 jours max) et là , super gout niveau liquide (j'avoue que cet ato qd il est propre et qu'il fonctionne niveau saveur il déchire tout) mais mais mais...30-45 minutes plus tard, rebelote :-(

J'avoue que là  j'en ai marre et je regrette l'investissement. Ma petite cigarette électronique Aspire à  la con était vraiment pas extraordinaire mais au moins, j'avais pas ce genre de galères...

Je vous tiens au courant si je trouve le soucis et surtout si j'arrive a le régler.

Merci

S

Sub Bass

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Zut... Ça aurait été trop simple...

Ce genre de tank est un des rares à  être réparable par un service après vente.

A mon avis, se serait utile que tu le ramène dans le shop dans lequel tu l'as acheté.

Avec un peu de chance, ils pourront faire quelque chose pour toi et il y a moyen ( vu le prix, c'est compréhensible ) de le faire réparer.

A mon avis, vu qu'il a fonctionné quelques instants, la réparation pour un professionnel ne sera sûrement pas très compliqué.

Il serait pas sous garantie dès fois ( comme ça, c'est du 0 euro pour la réparation ) ?

Pis en attendant, se sera retour aux anciens matériels.

Tiens nous au jus,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
shang5HTP
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
36 messages
salut, je ne vais pas t'aider beaucoup, je tourne a 98% sur dripper

par contre, vient faire un tour sur les groupes FB, genre beaking vap, la tu aura surement la reponse a ton probleme avec tout le monde dessus

les taifun gt 2 ou 3 ont deja était abordé plusieurs fois

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
(désolé du retard).

Vu comme ça je pense au cotonnage qui aubstruirai les arrivées de liquides.

Sur certains atos si on met pas le coton de manière précise, ou trop ou pas assez, ca fait des soucis.

Parfois le coton est déplacé involontairement.

Ou bien c'est un gt3 défectueux comme dit par Reckling et au prix de cet atos, demande au shop un SAV.

PS: oui les coils sont les fils resistif que tu cotonne.
C'est du kanthal simple ? Pas de clapton ni rien ? Tu devrais essayer a l'occaz, y a des builder qui vendent des paires de coils tout fait en nichrome (plus réactif que le kanthal) et qui bien entretenu peuvent durer des mois.

Sinon concernant la stabilisation etc (le mieux est de regarder sur YouTube ce sera plus explicite) et c'est sûrement pas de la que vient le problème au vu de ton dernier post.

Mais en gros (ça pourrait t'être utile si tu continues le reconstructible)

une fois tes coils monté, il faut baisser la puissance de la box.

exemple pour roder un coil en nichrome, il faut généralement démarrer vers 20W et augmenter progressivement en faisant des pulse (des petits coups sur "fire") pour petits a petit faire chauffer le coil.

Le but est d'abord de roder le coil mais d'avoir a la fin une chauffe qui parte de l'intérieur du coil, vers l'extérieur.

J'ai trouvé cette tof qui montre assez bien :

/forum/uploads/images/1497/1497125020.jpg


On voit que le coil rougit du milieu vers l'extérieur, donc c'est bon.

L'idéal c'est une pince céramique tweezer, quand on pulse pour faire chauffer, on se sert de la pince pour resserrer les spires (tours) du coil.

Et très vite on chope le coup.

/forum/uploads/images/1497/1497125379.jpg


Après faut aussi surveiller les "points chaud".

Quand on pulse le coil, desfois on va remarquer sur les spires, un point ou zone qui rougit plus vite que la normale.

La bien souvent il faut grater la zone avec la pince, tout en resserrant, pour qu'il disparaisse.

Le but final est d'avoir un coil avec une belle chauffe (intérieur vers extérieur), quand on est en double coils,  d'avoir les 2 coils qui chauffent de la même manière et pas un qui rougit plus vite (sinon ça va plus vite cramer un coton d'un côté et on perd un peu en saveur).

Mais aussi d'avoir une valeur de résistance (ohm) fixe, donc stabilisé. Car sur certains coils, et en fonction du plateau qui l'accueille, si on le stabilise pas, sa valeur change sans cesse, ce qui sur box électronique n'est pas bien grave, enfin ça va obliger à  corriger le wattage, donc si on peut l'éviter.

(En revanche en mecha ça peut faire des problèmes voir être dangereux)

Bref, le mieux c'est de mater un tuto sur YouTube ce sera plus explicite si y a des points qui t'echapent. wink

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Skenman
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Merci pour tous vos conseils détaillés.

Je vais aller sur ces groupes FB.

Le problème est toujours là  malheureusement. J'ai essayé avec peu de coton, meme problème (et des fuites en plus). J'ai essayé avec plus de coton, pareil (sans fuites lol).

Ce que je constate depuis que j'ai ce soucis, c'est que lorsque je change le coton (tous les 2 jours maxi), je constate qu'il est coupé en deux, comme si la résistance l'avait grillé et coupé.
J'ai fais en sorte qu'au montage, le coton soit vraiment pile comme sur les tutos que j'ai vu sur youtube mais rien à  faire. Sachant en plus qu'avant ça fonctionnait avec mes cotonage qui n'étaient pas si bien que maintenant.

En general, je change tout (resistance et coton) et le soucis disparait genre 15 20 minutes, le temps de prendre genre une douzaine de tafs. Mais ca revient toujours...

Pour le SAV, j'ai acheté cet ato sur le petit vapoteur je crois. Il faut que je regarde s'il est garantit.

J'avoue que je suis assez découragé. Moi qui réduit à  fond ma métha en ce moment, j'ai pourtant pas besoin de ce genre de prise de tete (bon tout est relatif hein).

S

Sub Bass

Hors ligne

 

avatar
shang5HTP
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
36 messages

Skenman a écrit

Merci pour tous vos conseils détaillés.

Je vais aller sur ces groupes FB.

Le problème est toujours là  malheureusement. J'ai essayé avec peu de coton, meme problème (et des fuites en plus). J'ai essayé avec plus de coton, pareil (sans fuites lol).

Ce que je constate depuis que j'ai ce soucis, c'est que lorsque je change le coton (tous les 2 jours maxi), je constate qu'il est coupé en deux, comme si la résistance l'avait grillé et coupé.
J'ai fais en sorte qu'au montage, le coton soit vraiment pile comme sur les tutos que j'ai vu sur youtube mais rien à  faire. Sachant en plus qu'avant ça fonctionnait avec mes cotonage qui n'étaient pas si bien que maintenant.

En general, je change tout (resistance et coton) et le soucis disparait genre 15 20 minutes, le temps de prendre genre une douzaine de tafs. Mais ca revient toujours...

Pour le SAV, j'ai acheté cet ato sur le petit vapoteur je crois. Il faut que je regarde s'il est garantit.

J'avoue que je suis assez découragé. Moi qui réduit à  fond ma métha en ce moment, j'ai pourtant pas besoin de ce genre de prise de tete (bon tout est relatif hein).

S

hum je n'avais pas vu cette reponse

tu tourne en quoi pour tes coil, kantal? ni80? alien? twisted?

combien de tour sur axe de combien?

quel valeur apres rodage?

et tu vape a quel wattage?

la si ton coton se coupe pour moi le blem vient des coil

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Il utilise du kanthal simple a 15W (cf 2eme ou 3eme post)

Après effectivement il n'a pas précisé combien de spires/axe/ohm.

Mais si 15w sur du Kanthal lui coupe son coton, ce serait surprenant thinking

Peut-être un problème dans la façon de cotonner.

Pas assez d'épaisseur de coton ou coton trop étiré, qui ferrai qu'il casse ou que sais-je...

J'ai posé la question a droite a gauche a des possesseurs de GT3 globalement ils préfèrent un axe de 3mm pour le coil, afin d'avoir une bonne épaisseur de coton, et aussi pour combler correctement les gouffres (assez imposant)

Ton axe est peut-être trop petit ?

Ou alors ton modèle est où est devenu défectueux... hmm

A voir aussi la box (tu a quelle box par curiosité) peut-être qu'elle balance plus qu'elle n'affiche ou mode "bypass" activé sans faire gaffe.

@skenman: tu avais déjà  utilisé un reconstructible avant le GT3 ?

Une fois ton coil et ton coton posé cela ressemble bien à  cela ?

/forum/uploads/images/1498/1498031832.jpg


/forum/uploads/images/1498/1498032025.jpg

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Skenman
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Salut à  tous (et toutes!)

Mon SAV n'a rien de bien intéressant à  me dire. Ils se défilent en me disant que forcement, ça doit venir de moi...

On m'a dit que ça venait peut etre du type de coton. J'en ai essayé 3 dont un synthétique, le problème persiste.

On me dit que je mets peut etre trop de coton : j'en met moins, je tasse moins, à  la limite de la fuite, le problème persiste.

Je fais du 2,5 niveau diamètre pour le coil. La seule chose que je n'ai pas essayé, c'est de faire du 3. Je vais bien sûr essayer. Je vous tiens au jus mais ça commence franchement à  me gaver cette histoire.

lloigro : non c'est mon 1e reconstructible. Box Aster. 18w en moyenne. Tourner à  15/16 ne change rien.

Autre problème majeur : avant je kiffait vraiment le gout de mon liquide (Mango de chez Cloud niners, super liquide), depuis que j'ai ce problème, il n'a plus ce bon gout. Je précise que je nettoie tout impeccable avant de remplacer ma résistance/coton.

Skenman

Sub Bass

Hors ligne

 

avatar
shang5HTP
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
36 messages

Skenman a écrit

Salut à  tous (et toutes!)

Mon SAV n'a rien de bien intéressant à  me dire. Ils se défilent en me disant que forcement, ça doit venir de moi...

On m'a dit que ça venait peut etre du type de coton. J'en ai essayé 3 dont un synthétique, le problème persiste.

On me dit que je mets peut etre trop de coton : j'en met moins, je tasse moins, à  la limite de la fuite, le problème persiste.

Je fais du 2,5 niveau diamètre pour le coil. La seule chose que je n'ai pas essayé, c'est de faire du 3. Je vais bien sûr essayer. Je vous tiens au jus mais ça commence franchement à  me gaver cette histoire.

lloigro : non c'est mon 1e reconstructible. Box Aster. 18w en moyenne. Tourner à  15/16 ne change rien.

Autre problème majeur : avant je kiffait vraiment le gout de mon liquide (Mango de chez Cloud niners, super liquide), depuis que j'ai ce problème, il n'a plus ce bon gout. Je précise que je nettoie tout impeccable avant de remplacer ma résistance/coton.

Skenman

si le gout a changé, ca vient de ton coil et de ton coton, test 5 spires sur axe de 3

la tu a combien en resistance pour vaper a 15w?

1 ohm?

Hors ligne

 

avatar
Skenman
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Merci je vais faire ça meme si 5 spires sur 3 me semble etre ce que je fais 9 fois sur 10. En tout cas je regarderai le chiffre et le communiquerai ici.

Je viens de penser à  un turc : mon PIREX a cassé il y a 2 ou 3 mois. Je l'ai remplacé par un nouveau commandé sur le meme site qui m'a vendu le GT3. J'ai commandé LE pirex pour le Taifun GT3, c'est pas moi qui le dit, c'est eux. Cependant, je me rappelle en le recevant qu'il m'avait paru un peu plus épais que le verre d'origine.

Si c'est vraiment le cas et pas juste une impression, ça pourrait etre la cause de mon problème ?

Je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait etre d'autre.

Sub Bass

Hors ligne

 

avatar
shang5HTP
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
36 messages

Skenman a écrit

Merci je vais faire ça meme si 5 spires sur 3 me semble etre ce que je fais 9 fois sur 10. En tout cas je regarderai le chiffre et le communiquerai ici.

Je viens de penser à  un turc : mon PIREX a cassé il y a 2 ou 3 mois. Je l'ai remplacé par un nouveau commandé sur le meme site qui m'a vendu le GT3. J'ai commandé LE pirex pour le Taifun GT3, c'est pas moi qui le dit, c'est eux. Cependant, je me rappelle en le recevant qu'il m'avait paru un peu plus épais que le verre d'origine.

Si c'est vraiment le cas et pas juste une impression, ça pourrait etre la cause de mon problème ?

Je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait etre d'autre.

non un pirex plus epais ne gene pas, a part éventuellement au niveau contenance

5 spire sur axe de 3 en kantal A1 combien de gauge?

c'est pour savoir si ton wattage est adapté toute ces questions

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Les photos du montage viennent du test du gt3 sur le site VapingPost

le gars qui a fait le test vape à  12.5 watts pour 0.5/0.7 ohms en kanthal 0.40mm 5 spires.

(par contre pour la review il a essayé 2.5mm et 3mm dit préférer le 3mm et il ne précise pas si ce réglage c'était avec le 2.5 ou le 3)

Mais si tu es a 15W tu es je pense dans les clous.

Sinon comme Shang5htp le pyrex n'est pas en cause.

Pour moi c'est le coton/cotonnage ou le coil peut-être.

PS: ne sachant pas quel gauge fait ton kanthal, as-tu essayé un coil déjà  fait (un clapton simple par exemple) avec toutes les caractéristiques.

Le kanthal c'est normalement assez "diesel", et a 15W si c'est vraiment le coil qui fait que ça coupe le coton, faudrait avoir les caractéristiques/marque de ta bobine de kanthal.

Moi vraiment je tenterai avec un coil pre-fait de confection artisanale, (genre fused-clapton ou un alien de jtr, coil connection, vap'extreme, mpc, etc...) tu pourrais dessuite éliminer une des causes possible.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Skenman
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Merci, je vais essayé tout ça.

Hier j'ai fait une résistance à  4 spires en 3,5 utilisée à  14w. J'ai eu l'impression de récupérer un petit peu de gout. Cpt, mon problème est toujours là  malheureusement...

Pour l'épaisseur du verre, je reste convaincu que ça peut avoir une incidence. J'espère vraiment trouver d'où ça vient.

Sub Bass

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tu pourrais poster une photo de la bobine de ton kanthal ? Qu'on voit ses caractéristiques.

Pour le pyrex franchement je vois comment il agirait sur le coton, ce n'est qu'une enveloppe, plus épaisse dans ton cas.

Mais bon pour être sur, essaye de voir si tu peux en trouver un identique à  l'original.

Ça fera une piste de plus d'ecarté ou au mieux tu auras régler le problème.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Skenman
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Salut,

Bon, puisque le SAV sous entent en permanence que mon problème vient forcement du fait que mon montage est mauvais, j'ai fait qq photos qui montre bien comment je fais :

/forum/uploads/images/1498/1498286051.jpg


Un autre angle de vue (diamètre : 3) :
/forum/uploads/images/1498/1498286097.jpg


Le cotonage, fait ici avec des bandelettes prédécoupées (j'ai aussi essayé 2 autres cotons natuels, ça ne change rien) :
/forum/uploads/images/1498/1498286162.jpg


Le voici replié dans les gorges. Il est pas trop tassé ni plaqué contre les arrivées de liquide :
/forum/uploads/images/1498/1498286250.jpg


Arrivées de liquide ouvertes à  fond :
/forum/uploads/images/1498/1498286328.jpg


Air ouvert à  moitié (ça ne change rien à  mon soucis si c'est ouvert à  fond) :
/forum/uploads/images/1498/1498286376.jpg



Qu'en pensez vous, je me trompe quelque part ?

Sub Bass

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je pense surtout que le SAV est de très mauvaise fois !!!

C'est trop facile de sous entendre que tout est de ta faute sans te demander de leur faire parvenir ton matériel.

Au prix de cette babiole, c'est quand même inadmissible !


Reck.

PS : Pour ce qui est du montage, il va falloir patienter jusqu'à  ce que Lloigor donne son avis... Perso, je ne maitrise pas trop. Même si j'ai tendance à  penser que tout est en ordre t que tu as bien fait les choses.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
shang5HTP
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
36 messages
ton montage ne me semble pas mauvais, par contre j'aimerais que tu donne les valeurs de tes coils pour voir un peu plus clair

tu a combien en resistance? et tu a tester ton ato avec un autre mod?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Rien à  redire sur le montage, ça a l'air propre :)

Même question que Shang, tu es a combien d'ohm ?

Après comme dit dans mon précédent message et dis par Shang également, faut voir si c'est pas ta box la cause.

Elle balance peut-être pas du tout les valeurs qu'elle indique, ce qui provoquerai une surchauffe et serai la cause de ces rupture de coton. thinking

PS: peux tu nous dire les caractéristiques de ton fil ? Ou poster une photo.
Il me paraît normal niveau taille, mais sait on jamais.

Si vraiment y a aucun soucis avec ta box, et ton fil.

Je pense que la seule cause (bon c'est difficile à  dire à  distance) mais c'est un problème que le SAV doit prendre en compte (erreur d'usinage ou que sais-je..)

A 150€ l'ato, il abuse clairement !! C'est un des plus cher du marché, il ne devrait pas faire galerer les gens comme ça.

Le petit vapoteur non plus, vu le fric qu'il se font...

Ça me sidere... mur

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Skenman
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Merci pour vos messages.

Niveau valeurs j'ai ça :
0,83 om / 3,41 v pour 14w

Le SAV de Petit Vapoteur et/ou Pipeline : UNE HONTE, on me dit juste que c'est impossible que ça vienne de l'ato, ils n'ont jamais eu un ato défectueux depuis qu'ils en vendent...MDR

Ils sont donc d'une mauvaise foi incroyable et refusent de faire quoi que ce soit pour moi (à  moins que je les paye) !!

Je pense que je vais juste balancer cette merde et ensuite je vais aller inondé les réseaux sociaux et autres forums de ce que je pense d'eux !!

Sken

Sub Bass

Hors ligne

 

avatar
shang5HTP
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
36 messages
moi je te conseil plutot de changer de mod, ou tout du moins de tester sur un autre mod

le soucis ne vient peut etre pas de l'ato, mais du mod qui deconne, tu a tente une maj? ( enfin je dis ca mais je ne crois pas que tu ai precisé ton matos, donc si c'est possible )

0.83 avec ton montage je trouve ca haut, avec du kantal A1 28 gauge 5 spire sur axe de 3 je tombe plus sur du 0.70 en mono coil

apres cramer le coton a 14w sur du 0.83 c'est zarb

( avec du 0.80 je vapais vers les 30w et pas de blem avec tout mes ato ou dripper )

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Effectivement 0.83 ohm pour 14w avec ce coil, ça m'étonnais déjà  quand en début de sujet tu disais vaper a 14w que cela soit qui coupe ton coton.

On en est maintenant certains.

Sinon a part faire un test avec une autre box/mod (mais je pense que si ta box serait défectueuse au point d'envoyer 10 fois ce qu'elle indique, tu le sentirai direct au goût).

Bref c'est vraiment dommage d'avoir un SAV aussi naze, surtout sur un taifun a 150€.

Prend toi un bon dripper (qui coûtera bien moins cher) et fini les problèmes wink

Car la je vois vraiment pas hormis un ato défectueux ou "peut-être" ton mod, ce qui cloche... thinking

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
shang5HTP
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
36 messages
je plussoie pour le dripper, je ne tourne plus qu'a ca

si c'est la contenance qui te pose probleme, part sur un medusa ou un pharaoh, un dripper avec une "cuve" de 3ml pour 30€

Dernière modification par shang5HTP (26 juin 2017 à  14:22)

Hors ligne

 

X68
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2017
2 messages
Salut je suis nouveau  je n'est pas tout lut  ( cest cool qui est des vapeur expérimenté )tu doit avoir des points chaud , ou le coton trop tassé . Je vape sur reconstructible depuis des années et en général c'est les seul soucis qu'on rencontre. Ça a déjà séduit du être dit peut être mais ton coil doit chauffer du milieu vers les bord et une chauffe homogène sur l'ensemble du coil . Ce serait plus facile à montrer qu'à expliquer.  Tu peut trouver pas mal de tuto sur youteub qui t'aideront enfin jspr pask oe le taifun est pas donné mais quand tu l'aura dompter tu le lâchera plus , il a une telement bonne restitution des saveurs et c'est du matos de qualité  ( pour 150e y a intérêt )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Choix e-cig - Que préférez-vous entre la cigarette et la cigarette électronique?
par Daze, dernier post 09 juillet 2019 par 9Benzino3
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Toujours préférer la cigarette à la e-cig
par Escape, dernier post 10 mars 2020 par Anonyme6525
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] La cigarette électronique a besoin de vous
par LLoigor, dernier post 02 janvier 2014 par emi
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11819 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums