Lean, recette FR, dosage, la grosse discussion

Publié par ,
397057 vues, 72 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Nous ne donnons pas de recette toute faite ici. Surtout qu'il est évident que tu ne t'es pas renseigné sur la codéine comme sur le lean sur ce site comme sur google, ce qui est quand meme le minimum avant de vouloir consommé ....!!!!!

Va déja lire  le psychowiki sur la codéine pour voir les différents risques liès à  la  de prise de codéine (https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _tramadol, https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … oignages), le forum sur la codéine, la grosse discussion sur le lean https://www.psychoactif.org/forum/t1136 … .html#divx et revient avec des questions plus pertinentes.

Hors ligne

 

avatar
Heautontimoroumenos
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2017
17 messages
Excuser moi, je suis nouveau et c'était "débile" de venir poser la question de cette manière. 
Je connais les risques (en gros) , je compte pas devenir consommateur régulier (on dit tous ça c'est vrais) , mais c'est juste un weekend pour s'amuser voilà  tout, je vais aller Check les liens que vous m'avez envoyez wink

Merci :)

Héautontimorouménos fume_une_joint

Toda la Vida ! Héautontimorouménos

Hors ligne

 

avatar
Junkrat
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2017
33 messages
Trouver les recettes tu es capable de trouver ca seul big_smile . Pour ce qui est du dosage le problème étant que personne ne réagis de la même manière face aux substances/dosages, il serait dangereux te donner quelque chose de précis.

Je te conseil simplement de commencer a de très basses doses quitte à  ne rien avoir la première fois, et d'augmenter tout doucement (en espacant pas mal les tentatives) jusqu'a trouver le palier qui te convienne.

Avant de consommer je t'invite à  beaucoup te renseigner car si tu tiens vraiment à  faure ca, il y a beaucoup de chances que tu en reprennes, ca va bien plus vite qu'on ne le pense.
La codéine n'est pas "un gentil sirop pour la toux avec un medicament qui defonce"
C'est une molecule opiacé ( opium ) tout comme l'héroine, le fentanyl, l'oxycodone, etc.

En tout cas renseignes toi bien, prends soin de toi, et tiens nous au courant !

Junkrat.

La drogue a ses raisons que la raison ignore.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Attention la lean est très addictive. Il faut espacer de 2 semaines chaque consommation pour éviter la dépendance physique, néanmoins à  ce rythme là  dépendance psychologique s'installe déjà  doucement. Le mieux est donc d'espacer d'un mois. (Si tu consommes 2 jour de suite, pas de soucis si tu fais une pause après)

Pour les dosages, tu vas trouver beaucoup de recettes de ce type sur internet :
- 1 bouteille d'euphon
- 5 phenergan
- Du sprite (2 fois plus que le sirop)

C'est assez dangereux pour une première fois et même dangereux tout court.

En effet, tu peux être allergique / métaboliseur rapide, il est conseillé de faire un test allergique la veille ou l'avant veille de 30 mg (dose thérapeutique). Si tu as déjà  des réactions type rougeurs, tête lourde, sensations agréables fais gaffe aux dosages ensuite (ne dépasse pas 100mg même avec anti histaminique).

Si tu n'as pas de problème, tu peux essayer pour ta première fois une dose entre 120 et 150 mg pas plus. Sans anti histaminique et sans redrop. Si tu ne sens pas assez les effets opiacés, la prochaine fois tu pourras augmenter mais jamais de plus de 30 mg d'un coup.

Le phénergan est délirogène à  haute dose. Si tu veux quand même en prendre, ne dépasse pas 2 comprimés.

La codéine est quasiment pas toxique, le principal problème est là  dépendance et les mélanges notamment avec l'alcool. Le sirop pour la toux est mauvais pour la santé à  cause de la dose de sucre. Je te conseille de prendre plutôt des comprimés, fais tes recherches pour le nom des médocs.

Beaucoup de gens prennent la codéine à  la légère, si tu as des amis comme ça, prends bien le temps de leur expliquer les dangers.
Bonne journée

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Heautontimoroumenos
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2017
17 messages
Bonjour, en suivant vos conseils j'ai fais mes propres recherches sur les risques, les dosages etc.

D'après mes recherches pour ne pas prendre de risques je dois mélanger :

- 500ml de sprite (sois 1/4 d'une bouteille)
- 120ml de d'euphon sirop (marque vidale)
p 15 ml =15 mg de codé soit 120mg de codé pour ma préparation
- 1 caché de phernargan écrasée de 25mg (je n'ai rien ressentit en prenant 30mg seul pour tester mes réactions alergiques)
-des bonbons

Peace wink

Merci pour vos conseils et dite moi si là  je vais dans la bonne direction :)


Héautontimorouménos rasta

Dernière modification par Heautontimoroumenos (22 juin 2017 à  12:37)


Toda la Vida ! Héautontimorouménos

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Oui, très bien.

La quantité de soda, c'est plus en fonction du goût, moins il y a de sucre mieux c'est. En vrai, fais moitié codé / moitié sprite. Si tu trouves le goût dégueu, bah rajoute du sprite. C'est vrai que le sirop à  un côté festif mais en comprimé c'est moins violent pour l'estomac.

Garde en tête que c'est addictif et que ça ouvre la porte des opiacés puis fais toi plaisir.

Le phénergan n'est a priori pas essentiel à  cette dose.
Toutefois, il rajoute un côté "defonce" à  la codéine, et si tu en mets plusieurs tu peux avoir des hallu. Attention, car si la codéine n'est pas toxique, la promethazine (phénergan) est très toxique. Raison de plus pour limiter son usage.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Heautontimoroumenos
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2017
17 messages
Merci pour vos précieux conseils, je vais essayer tout ça d'ici 1 semaine je vous tiendrais au courant si ça vous intéresse lorsque je suis de retour du weekend .



Héautontimorouménos rasta

Toda la Vida ! Héautontimorouménos

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
Bonjour,

Qu'en est-il d'utiliser du Wystamm comme anti-histaminique (H2) ?

Il n'endort pas mais limite t-il le grattage ?

Merci

Hors ligne

 

CodeinX
Banni
Inscrit le 13 Nov 2017
10 messages
2-3 phenergans sont-ils nécessaires?

Hors ligne

 

avatar
YungMoza
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2016
3 messages
Oula ca fesais longtemps j'étais pas venu ici!!

Et oui pour en revenir à la recette "idéale" du lean, c'est bel et bien 7 ou 8 phenergan de 25mg donc environs 200mg de promethazine pour un sirop euphon qui contient 300mg de codéine.
Enfin, c'est plus ou moins comme ça que sont dosés les sirops aux USA. (HiTech, WockHardt, Actavis..)

Par contre.....Je n'ai jamais dit qu'il fallait tout boire!!!!! (Sauf si tu connais le produit et que tu sais à quoi tu joues)
En effet, 200mg de promethazine ça peut être très dangereux. Je ne conseille à personne de faire ce mélange MAIS si jamais il s'agit de débutants c'est à boire en 3 fois ou avec deux des tes potes!!
Sinon tu vas juste dormir voir pire...

Et pas la peine de diluer ton le sirop dans un seul sprite, c'est quelque chose qui se bois tranquillement et avec des glaçons de préférence. Je conseille de le diluer en deux voir trois bouteilles de soda pour éviter un gout ignoble et surtout une montée trop rapide.

De toute manière aujourd'hui il est impossible d'avoir la codéine sans ordonnances et il n'y a rien vraiment rien d’intéressant à gober des phenergans.


PEACE AND SIPP' SLOW

J'fume ma dernière Dunhill et mon coeur bat à 2000

SIPP SLOW

Hors ligne

 

Toben
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2018
3 messages
Bonjours a tous j'ai chez moi du dafalgan codéine et je voulais savoir si c’était possible de faire de la lean avec ? et si oui si il y a une recette particulière ou des conseil a donner j'suis preneurs

Hors ligne

 

FreezeGaël
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2021
1 message
Yo,
Je me fais une soirée découverte lean demain soir avec deux potes
On dispose de 3 flacon de 300ml de sirop euphon mais malheureusement pas de cacher antistaminique ( sorry pour l’orthographe ? )

Est ce qu’une âme charitable pour me donner quelques exemples de dosages qu’il a lui même essayer avec les meme ingrédients que nous ? ( dosage sprite / euphon messieurs )

Merci d’avance drogue-peace

Dernière modification par FreezeGaël (17 avril 2021 à  11:47)

Hors ligne

 

neo99
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2021
7 messages
Je vous conseil vivement de prendre un antihistaminique, de 1 ca rajoute les effets sédatifs et de 2 ca evite les réactions allergiques, pour passer un trip oklm

Perso la codeine sans ah ca ma jamais rien procuré ou presque

Si vous pouvez pas avoir de phenergan, il y a la doxylamine en vente libre, moins bien mais ca depanne

Ps oubliez pas de fumer si vous ete fumeur (cannabis ) ca rajoute des effets aussi

fume_une_joint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Recette Lean
par Mich2Mala, dernier post 12 octobre 2021 par Laisenia
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cette recette de Lean
par Khat, dernier post 15 novembre 2017 par Jacobson
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Recette, dosage, prévention et ressenti (pour ceux qui ont testés)
par Balthazar-Picsou, dernier post 21 août 2020 par Stoned thot
  4

Pied de page des forums