Drogué régulièrement à  mon insu

Publié par ,
17171 vues, 27 réponses
danpo
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2017
2 messages
Salut, je voudrai votre avis et surtout votre expérience, j'ai l'impression que mes "potes" me droguent régulièrement sans me le dire.
Je suis très naïve et je fais de l'anxiété sociale. Depuis des années je traine avec ces gens et j'ai eu des mauvaises expériences. Mon ex m'a avoué avoir mit des champis dans mon verre, un autre gars que je vois encore aussi m'avait donné l'impression d'avoir mit de la MD, c'est arrivé plusieurs fois et on me l'a plus ou moins avoué ou pas du tout. On m'a fait une très mauvaise réputation et maintenant je continues plus ou moins à  voir mes anciennes connaissances, mais j'ai rencontré de nouvelles personnes. Sauf que j'ai l'impression que ma réputation m'a suivie et qu'eux aussi mettent des drogues dans mon verre sans me le dire. Une soirée où une de mes potes m'a ramenée, un gars que je connaissais pas est venu directement me proposer un verre, il n'avait pas l'air d'accord pour que je le partage avec ma pote et quand je l'ai fait elle a comprit qu'il n'y avait pas que du vin dedans (par contre je semblais à  peine ressentir les effets -> accoutumance ?). Ca m'arrive donc avec des gens que je connais même pas, des potes me ramènent en soirée et des inconnus me donnent des verres mélangés. Je suis allée voir un psy pour mon anxiété sociale, sans évoquer le sujet des drogues et il m'a directement au 1er rendez-vous de lui-même mit en garde contre mes potes qui pourraient régulièrement me droguer (comme si j'en présentais des signes physiques) et il était très insistant. Depuis cette année je suis régulièrement sortie, ça faisait longtemps que j'avais pas bu, je crois ne pas être vraiment capable de discerner les effets d'une cuite contre ceux de la MD, coke, ect. Je viens de comprendre qu'une personne que je voyais souvent avait prit l'habitude de me droguer et de prendre des vidéos quand j'étais défoncée. Et surtout, j'ai commencé à  prendre du propanolol pour l'anxiété en septembre, quand j'en ai parlé à  mon ex il a dit: "Tu peux prendre ça et d'autres drogues à  coté ?" je lui ai répondu que je prenais jamais rien il a dit "Oui, mais tu peux quand même ? C'est risqué ? Comment ça s'appelle exactement ? Quels effets ? Depuis combien de temps t'en prends ? Tu devrais arrêter de le prendre." j'ai continué à  dire que je ne prenais aucune drogue à  coté et il a dit "Tu devrais te méfier, fais bien attention à  toi, méfies toi" comme si on m'en faisait prendre. Depuis il demande régulièrement si je continues à  prendre le propranolol avec beaucoup d'intérêt. Des fois les soirs où j'étais chez lui (hors soirées) il demandait si ce soir là  j'avais pris du propranolol et insistait pour que je lui dire. J'ai l'impression aussi que mes "potes" les moins cons font attention à  ce qu'on ne me mette plus rien dans mon verre depuis (alors qu'eux je leur ai pas parlé du propranolol).

Donc ce que je me demande c'est si ça arrive, si c'est commun de faire prendre des drogues à  l'insu de quelqu'un en soirée ou autre, si je peux avoir une assez mauvaise réputation pour que ça m'arrive et si mon psy a pu comprendre physiquement que je l'avais été ? Est-ce que j'aurai ressentit des effets à  long terme ? J'ai de gros problèmes de dents, dont une qui est tombée récemment. Qu'elles sont les drogues qui peuvent être diluées, lesqu'elles sont visibles dans un verre ? Est-ce qu'on peut rapidement diluer une drogue dans de l'eau (du genre pendant qu'on remplit une bouteille au robinet) ? Comment ils auraient pu le faire sans que je le remarque (sans me donner un verre d'alcool plutôt en aprem) ? Au passage si y a des vidéos à  votre avis qu'est-ce qu'ils ont pu en faire ?

Hors ligne

 

divin devin
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
Ca paraîtrait bizarre quand même que beaucoup de tes potes feraient ca... T'as pas ressenti d'effets particuliers ?
particulièrement euphorie très forte, confiance en soir, empathie, très énergique?
Et pour le coup des champis tu l'aurai remarqué si c’était vrai, ça n'a absolument rien a voir avec une cuite.
Franchement ca m'étonnerait et si jamais c'est le cas c'est quoi ces potes qui te droguent a ton insu ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Salut Danpo.
Complexe ta question.
Sans rentrer dans les détails, tes potes (si ont peut appeler ça dès potes vu tes doutes) ont il un but à  ça. Enfin je veux dire profite ils de la situation et de toi par la même occasion. Ou tu pense tu qu'ils te drogue juste pour te droguer ?

Après en général c'est assez dur de droguer quelqu'un a son insu, ou tout du moins tu saurais que tu es droguée tôt ou tard, tu aurai ressenti des effets.

Ou alors as tu des trous noirs sur ces soirées, des moments dont tu ne te rappelle plus ?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Et tu as quel à ge si ce n'est pas indiscret ? (histoire de situer le contexte)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

danpo
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2017
2 messages
devin devin Oui j'ai ressentis ces effets et on m'a parfois avoué qu'on m'avait droguée. Mais après l'anxiété me fait déjà  avoir des émotions fortes ça aide pas à  discerner, "beaucoup de mes potes" j'en ai pas beaucoup justement mais je les vois souvent.

Yoshinabis J'ai 20 ans. Pour que je m'affiche, prendre des vidéos, coucher. Si c'est assez dur par rapport au fait que j'aurai remarqué les effets je pense pas, parce justement même quand on l'a avoué, ou que ma pote a remarqué, j'ai cru que j'avais trop bu. Oui des fois des trous noirs, mais souvent je ne réalise pas que j'en ai eu et si les autres ne me rappelle pas que j'ai fait des trucs pendant, je ne m'en souviendrai pas par moi-même. Après des effets j'en ai eu, envie de choper tout le monde, des hallus, vomir, la vision qui tremble, même quand j'ai pas bu beaucoup (alors que je tiens bien l'alcool).
Du coup ça peut se faire ? C'est commun auprès de quelqu'un qui a une très mauvaise réputation ?

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Mouais, lecoup des champis j'y crois pas, déjà  je vois très mal comment on pourrait diluer des champis dans un verre lol
Puis si on te foutais de la MD tu le sentirais direct au goût.
La cocaine n'est que très peut effective par voie oral et vu le prix que ça coûte ça m'étonnerait également.
D'ailleurs je vois pas tellement l'intérêt qu'aurait tes "potes" à  faire ça, car bon pour rendre quelqu'un con, consentant à  avoir un rapport (je ne fais pas l'apologie du viol hein et s vous faites ça vous êtes une sous merde qui ne mérite même pas de vivre) et qu'il ait des trous de mémoire la meilleure drogue c'est ... l'alcool !

Ca serait pas plutôt tes pseudos "potes" qui cherchent à  te faire psychoter, et ça serait amplifié par ta phobie sociale ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Nous on ne peux pas te dire. On est pas dans ton verre. Et chacun réagit différemment au effet.

Je t'engage à  ne plus accepter de verres de personne et a ne pas laisser ton verre seul. Si tu as un doute, ne le bois pas.

Et je ne vois pas pourquoi tu n'as pas fait cela quand tu as eu un doute. Qu'est ce que tu cherches en prenant de tel risque ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Tu sais la mauvaise réputation on l'emmerde hein wink

A part comme Pierre te conseiller de ne plus accepter de verres de qui que ce soit je ne pourrai pas te conseiller grand chose.

As tu envisagé que ce soit du uniquement à  l'alcool.
Ça desinhibe, on fait des choses qu'on ne ferait pas habituellement, et le lendemain on regrette.
(je dis pas que c'est forcément ça non plus)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

megacide
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages
Il existe des test de dépistage en pharmacie ! Pour savoir quelles drogues est dans les urines ! Mais sle mieux serait de ne plus accepter de verres je penses .

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bonne idée le propanolol pour ce qui est des angoisses super

Par contre,,ne stoppe pas cette molécule d'un seul coup si jamais tu devais te passer de ce médicament. Les,risques de sevrage sont moins important que ceux des benzodiazepines ( car c'est pour ne pas te prescrire ce genre de médicaments qu'il t'a été prescrit ) mais il reste possible.

Je me permets de te mettre en garde pour l'hiver, il se peut que ce médicament te provoque des angelures, principalement au niveau des pieds.

Voilà  un lien qui pourra t'être utile si ce genre de désagréments t'arrivaient :

http://www.medisite.fr/pieds-engelure-a … 1.514.html

Concernant tes soucis, dans un premier temps, il sera bien de faire le tri dans tes " amis " et de ne conserver que les vrais. Ceux qui prennent soin de toi.

Sache que droguer une personne à  son insu est un CRIME, passible des assises !!!!

C'est très grave de se servir d'une molécule psychotrope afin de la faire ingérer à  une personne sans son consentement.

Si tu as un doute dans l'avenir, n'hésite pas à  te rendre aux urgence d'un hôpital ( car j'imagine que ces agissements se passent plutôt la nuit ou lors de soirée ) pour faire une prise de sang et une recherche de stupéfiants.

Afin d'être sûr que " tes potes " ( les guillemets sont présents car ce n'en sont pas ) ne se moquent pas de toi et de pouvoir apporter des preuves afin de porter plainte contre celui ( ceux ) qui commet de tels actes.

Les conseils de Pierre sont très utiles... Surtout n'accepte plus de verres qu'une personne voudrait te payer, sauf si le verre est servi devant toi.
Et garde toujours un œil sur ton verre tant qu'il reste du liquide à  l'intérieur afin de supprimer tout risque d'être droguée à  ton insu.

Ne consomme de l'alcool qu'en présence de personnes dont tu es sur, afin qu'elles ne profitent pas de la situation ( pour profiter ou se moquer de toi ).

Il doit exister nombres de petits trucs pour droguer une personne à  son insu... Malheureusement, je ne pourrai pas t'aider car je ne les connais pas ( il faut avouer que je ne pratique pas ce genre d'obscénités ).

Mais si tu te cantonnes à  boire de l'eau, tu ne pourras pas te faire avoir car les produits ont un goût que tu pourras deviner ( puisque l'eau n'en a pas ).

Il se peut également que " tes potes " se moquent de toi en qu'ils ne rajoutent pas de produits psychotropes dans tes verres mais qu'ils s'amusent à  te le faire croire.

Et vu que tu es angoissée, ces manigances fonctionnent à  merveille.

Il est temps de faire un tri dans tes relations. C'est inadmissible de traiter une personne de la sorte, que les faits soient avérés ou pas.

Pour ce qui est des vidéos, il,est possible qu'elles ne servent que dans un cercle privé. Cependant, quelquefois elles peuvent se retrouver sur des réseaux sociaux.

Je t'engage à  demander à  des personnes de confiance de se renseigner pour toi afin de demander le retrait de ces vidéos s'il s'avérait qu'elles ont été diffusées dans un cadre public.

Par contre, rassure toi, les produits psychotropes ne peuvent avoir l'action de déchausser les dents. La vérité pour ces faits sont ailleurs.

N'hésite pas à  aller consulter un professionnel comme un psychiatre, un psychologue voir un sophrologue si tu en as les moyens financiers.

Il me parait important de pouvoir discuter de ces faits afin d'exorciser et et de te rassurer.

C'est vraiment choquant de s'apercevoir que des personnes s'en prennent à  d'autres, et profiter de leurs angoisses sad

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Une dose effective de MD diluée dans un verre d'alcool se sent, pourtant j'en avale des trucs dégueulasses, mais un verre d'alcool avec une dose effective de MD diluée dedans ça se reconnait à  des kilomtres, même pour quelqu'un qui n'a jamais pris de drogue de sa vie, il voit que son verre a un gout amer/chimique biiieeeen prononcé, à  moins de ne pas avoir de papilles gustatives je sais pas comment tu peux ingerer sans faire gaffe une dose de MD, même une demie... Parce que même dilué dans 50cl de liquide sucré, ton verre sera dégueulasse et le gout se sentira...
Pareil pour les champis, comment tu peux te retrouver avec des champis dans ton verre et pas y faire gaffe ??? Mais bon, imaginons, le gars a pris une dose de champis, l'a infusé dans de l'eau chaude pour pas laisser de solide dans le verre, a laissé refroidir l'eau, et l'a integrée à  ton verre, et bah pareil, c'est quasi impossible de pas sentir que y a un truc qui cloche dans ton verre, même en ayant aucune connaissance dans aucune drogue.

Petite apartée sur le rohypnol, qui a pas grand chose à  voir, mais j'voulais des eclaircissements :

C'est comme le "viol au rohypnol" faut vraiment être le dernier des agueusiques  pour pas sentir un putain de comprimé de benzo dilué dans un verre, je sais pas si vous avez déjà  gouté des comprimés de benzos dilués dans un verre, mais sachez que c'est pire que de boire une CWE de codéine, j'ai vraiment du mal à  croire qu'on puisse mettre un rohypnol dans un verre ou même un demi... Pareil, même dilué dans 50cl de boisson sucrée le goût tu le sentirais quand même, et pas qu'un peu...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour, au delà  de ne pas accepter un verre "suspect" je dirais que tu as probablement interet à  faire le tri dans tes "potes" et à  t'orienter vers des activités différentes. Par exemple si tu aimes la danse t'inscrire dans un club ou dans des cours. Tu rencontreras probablement d'autres personnes sans sacrifier à  ta passion et tu la pratiqueras dans un autre contexte. Ce n'est qu'un exemple et peut etre est ce autre chose qui te branche. parles en à  ton psy.
Je pense que tu as interet à  faire ça quelle que soient les agissements de tes "potes" car de toutes façons avoir un environnement en qui on a confiance est important.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Compliqué de te répondre, voir impossible précisément.

Sinon même réponse, je pense que si on mettrai de la MD dans le verre tu le sentirai au goût.

Les champis très peu probable, au pire faudrait les ecraser en poudre, mais au contact du liquide ça fait pâteux.

Après tu devrais en parler à  ta psy (en lui expliquant qu'au goût cela ce sent) car c'est peut-être ta phobie sociale qui fait que tu penses cela de ton entourage thinking

Et oui même conseil, dans le doute ne bois plus aucun verre servit par qqun d'autres.

Tu verras si ce sentiment est toujours présent...

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
J'ai passé toute ma jeunesses/adolescence agoraphobe et ça m'arrivait souvent de m'imaginer voir meme me faire des films dans le genre de ce qui est raconter ci dessus.

Je ne dis pas que c'est forcément ça mais il faudrait aussi y penser fortement car c'est sûrement une possibilité

Après par rapport à  ce qui est de cette histoire il y a trop de trucs qui ne tiennent pas debout , sont ex qui lui aurais avouer lui avoir donné en douce des champis x) ça m'étonnerait, et puis pareil que les autres membres, pour la md.. Impossible de ne pas la sentir

Si tu n'est pas à  l'aise avec tes amis au point d'angoisser et d'être mal et qu'en plus tu les suspectes de te droguer en douce je ne comprends pas pour quoi est ce que tu te force à  trainer avec eux

Et pareil, ta ' réputation' n'est pas importante, ce qui est important c'est ce que toi tu pense de toi même !

Hors ligne

 

avatar
zenoupazen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Jun 2017
76 messages
Bonsoir.

J'hésite aussi entre 2 hypothèses, soit un côté un peu parano qui te ferait avoir l'impression qu'on cherche à  te droguer à  ton insu, soit la réalité de la chose. Difficile de se faire une opinion précise juste sur 1 ou 2 posts.

Quoi qu'il en soit, sous réserve que ce ne soit pas une légende urbaine, le fait de droguer une personne à  son insu, également appelé soumission chimique, semble réellement exister mais avec d'autres produits que des champis ou de la MD, je mets ces liens pour info sans trop savoir ce qu'ils valent, n'ayant jamais été confronté à  de telles situations :
- https://fr.wikipedia.org/wiki/Soumission_chimique
- http://www.filsantejeunes.com/ghb-la-dr … oleur-5274

Je te conseille de poursuivre ton traitement et ton suivi psy avec qui tu peux en discuter, mais aussi comme d'autres l'ont déjà  dit de ne jamais accepter de verre de la part d'inconnus ou même de tes "amis" si tu as des doutes; fais aussi du tri dans tes "amis" qui ont l'air quand même assez chelous; et s'il s'avère qu'ils te droguent à  ton insu pour abuser de toi d'une façon ou d'une autre, fais faire des analyses pour recherche de produits et n'hésite pas à  porter plainte car c'est absolument inacceptable.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Un petit HS...

@L'apothicaire :

Bon, je vais pas donner la procédure, ni donner le nom de certains médocs mais... Malheureusement, c'est assez facile de droguer une personne à  son insu sad

Certes, l'industrie pharmaceutique a fait en sorte que les excipients donnent un goût très prononcé à  certaines molécules, mais... C'est malheureusement pas très compliquer de contourner les choses sad

Et se sont bien les pervers de toutes sortes qui en profitent ( les enc.... ).

Fin, j'arrête là  pour pas donner de précisions aux gens qui seraient tentés par ces pratiques degueulasses et ignobles.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
5-HT2A
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2016
46 messages
Moi je dis que ça sent la parano.

La MD a un goût dégueulasse et très prononcé, ce qui rend le verre quasiment imbuvable. Puis je vois mal un gars acheter un gramme de coke à  80€ pour la partager avec quelqu'un sans lui dire, et en plus en la mettant dans sa boisson.

Te monte pas trop la tête.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Recklinghausen a écrit

Un petit HS...

@L'apothicaire :

Bon, je vais pas donner la procédure, ni donner le nom de certains médocs mais... Malheureusement, c'est assez facile de droguer une personne à  son insu sad

Certes, l'industrie pharmaceutique a fait en sorte que les excipients donnent un goût très prononcé à  certaines molécules, mais... C'est malheureusement pas très compliquer de contourner les choses sad

Et se sont bien les pervers de toutes sortes qui en profitent ( les enc.... ).

Fin, j'arrête là  pour pas donner de précisions aux gens qui seraient tentés par ces pratiques degueulasses et ignobles.


Reck.

J'voulais t'mettre une étoile mais j'ai épuisé mon crédit rating de la journée, merci de l'info, j'pensais pas que c'était si facilement contournable cette histoire de goût...
Mais du coup je laisse quand même mon message, car sans "détournement spécifique de goût" il reste valable.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

C'est comme le "viol au rohypnol" faut vraiment être le dernier des agueusiques  pour pas sentir un putain de comprimé de benzo dilué dans un verre, je sais pas si vous avez déjà  gouté des comprimés de benzos dilués dans un verre, mais sachez que c'est pire que de boire une CWE de codéine, j'ai vraiment du mal à  croire qu'on puisse mettre un rohypnol dans un verre ou même un demi... Pareil, même dilué dans 50cl de boisson sucrée le goût tu le sentirais quand même, et pas qu'un peu...

Mon cher Apothicaire,

-Le rohypnol plus goûtue qu'une codéine post cwe bien amer? FAUX
-Tous les BZD sont différents, il est normal que certaines molécules (comme le flunitrazepam) soient peu en goûteux.
-Si une personne s'est fait violer avec ce médicament, en te lisant elle va culpabiliser "agueusique", quelle idiotie. Etoile jaune pour toi wink sans animosité ni rancune
-Dans la même journée tu as noté que tu avais des hallucinations avec 12,5 / 25mg de prométhazine, j'ai beaucoup de mal à  te croire, je ne nie pas ton expérience mais tes informations me semblent douteuses.



voici un tuto rdr pour mettre les choses au clair sur le rohypnol (flunitrazepam) a fin d'être plus proche du réel sur sa capacité à  provoquer une soumission chimique.

- le rohypnol qu'est ce que c'est? un benzo bien entendu, sédatif , un anxiolytique , un désinhibant. Mélanger avec de l'alcool, difficile de se souvenir de ses soirées, personnellement je m'en rappel de toutes mais je bois très peu (un demi verre de rhum arrangé, avec 2mg grand max) . Si vous être ivre, on pourra vous trainer et utiliser votre corps comme une poupée. Et cette perspective est peu réjouissante.
Veillez bien sur vos verres, certains produit comme le ghb solide sont transparent une fois fondue (blanc sous forme liquide) et légèrement salé, pas assez pour le ressentir dans les produits sucrés ou non neutres, malheureusement.


/forum/uploads/images/1498/1498180580.jpg


Je met un fond de coca (50ml) avec 2mg (cp) de rohypnol roche

/forum/uploads/images/1498/1498180677.jpg

Le comprimé flottent à  la surface

/forum/uploads/images/1498/1498180737.jpg

puis coule en laissant des traînes blanc au passage. Qui disparaitront en moins de 30Mn, rendant le produit totalement conforme


/forum/uploads/images/1498/1498180508.jpg


sur le verre doseur, on voit bien le colorant bleu pimpant


/forum/uploads/images/1498/1498180785.jpg


les trainées blanches sont bien là  mais pas forcément évitable si on mélange un peu... sad

/forum/uploads/images/1498/1498180907.jpg


Après un long moment, si on met très peu de liquide,, il tourne au bleu verte pour rappel les premiers version du flunitrazepam ne possèdent pas cette protection

/forum/uploads/images/1498/1498181100.jpg

dans un tel volume de liquide (250ml , coca en verre façon barman) il est dur de voir le produit. Le coca a une couleur marron forte.

/forum/uploads/images/1498/1498181226.jpg

de plus si la personne mélange le produit un tant soit peu, les rainetées blanches disparaissent

/forum/uploads/images/1498/1498181258.jpg

mais si on met très peu de liquide, celui ci prend une teinte suspecte

Enfin ça ressemble à  un verre de coca (+whisky?) standard. Peut être que dans le jus d'orange (+vodka) il y a des teintes vertes, à  voir. Dans un produit limpide (vodka, eau, etc) , le comprimé se verra. Cependant j'ignore si il existe du flunitrazepam indien, ou autre qui n'a pas ses protections (enrobage vert, corps bleu avec forte propension à  teinté les liquides).

le gros défaut de cette molécule pour une tentative de viol est que le comprimé met bien du temps (25mn) à  être dissout. Mais si la personne broyent les cp, il est fort probable de diminuer le temps par deux avant qu'il n'y ait plus rien au fond du verre;

Faites gaffe à  vous, la soumission chimique est une expérience difficile qui peut être éviter avec un peu de prévention et d'observation. Comme dit plus haut, ne jamais accepter un verre. Un verre il se prend au bar et on le lâche pas des yeux, surtout si on est une bipède.
cdt

Dernière modification par groovie (23 juin 2017 à  11:38)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Possible qu'étant donné que tu aies des doutes, tes potes te font tout simplement marcher, en laissant sous-entendre que OUI, ils t'auraient drogué.... alors que pas du tout. Les champis et autres substances ça ne peut pas passer inaperçu, les trous noirs, ça le fait lorsqu'on boit de trop, et la vision aussi, l'alcool rend notre vue trouble, et ça peut aussi donner des tremblements et plein d'autres symptômes les lendemains, mais... il ne faut pas exclure l'idée qu'il est possible aussi que cela ce soit produit une fois ou deux (drogué à  ton insu) Franchement, laisse tomber ces potes-là , et si jamais t'y retournes, soit vigilante, observe ce qui se passe, sans pour autant être "parano". Ressaisis toi, parce que dans tous les cas, ils se fichent de toi.

Dernière modification par Anonyme9404 (23 juin 2017 à  03:34)

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Bien vu, merci pour le TP Groovie.
Je ne m'y connais pas plus que ça en gout de benzos, mais je trouve que certains ont effectivement un goût bien moins prononcé que d'autres, ayant pour habitude de les prendre en sublingual.
Selon moi par exemple, l'alprazolam a un goût particulièrement dégueu, alors que j'imagine bien qu'on puisse assez facilement masquer celui du diazepam.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

groovie a écrit

voici un tuto rdr :
- le rohypnol qu'est ce que c'est? un benzo bien entendu, sédatif , un anxiolityque , un désinhibant. Mélanger avec de l'alcool, difficile de se souvenir de ses soirés, Personnellement je m'en rappel mais je bois très peu. Si vous être ivre, on pourra vous trainer et utiliser votre corps comme une poupée.

J'aurais tendance à  dire comme avec la quasi totalité des benzo, le mélange avec l'alcool pour une personne naïve n'est jamais trop bon en général.

Voilà  pourquoi, dans ma notation, je disais qu'ils nous ont enfumés avec ces histoires de viols sous rohypnol.
Par exemple, vas mettre 20 ou 30 mg de tranxene dans le verre de quelqu'un qui ne bois pas souvent et qui n'a jamais pris de bzd, bah le résultat sera le même pourtant le tranxene est toujours en vente donc bon .. il fallait trouver une excuse pour stopper ça commercialisation et toutes ces histoires sont tombées à  pic. 

Le rohypnol était certes un produit assez fort mais aussi un hypnotique plus qu’efficace, comparé à  ce qu'il nous reste aujourd'hui. Mis à  part l'havlane à  la limite, les autres somnifères sont plus anxiolytique qu'autres chose.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

JC a écrit

groovie a écrit

voici un tuto rdr :
- le rohypnol qu'est ce que c'est? un benzo bien entendu, sédatif , un anxiolityque , un désinhibant. Mélanger avec de l'alcool, difficile de se souvenir de ses soirés, Personnellement je m'en rappel mais je bois très peu. Si vous être ivre, on pourra vous trainer et utiliser votre corps comme une poupée.

J'aurais tendance à  dire comme avec la quasi totalité des benzo, le mélange avec l'alcool pour une personne naïve n'est jamais trop bon en général.

Voilà  pourquoi, dans ma notation, je disais qu'ils nous ont enfumés avec ces histoires de viols sous rohypnol.
Par exemple, vas mettre 20 ou 30 mg de tranxene dans le verre de quelqu'un qui ne bois pas souvent et qui n'a jamais pris de bzd, bah le résultat sera le même pourtant le tranxene est toujours en vente donc bon .. il fallait trouver une excuse pour stopper ça commercialisation et toutes ces histoires sont tombées à  pic. 

Le rohypnol était certes un produit assez fort mais aussi un hypnotique plus qu’efficace, comparé à  ce qu'il nous reste aujourd'hui. Mis à  part l'havlane à  la limite, les autres somnifères sont plus anxiolytique qu'autres chose.

Je te rejoins sur les benzodiazépines et l’éthanol.
Et pour le flunitrazepam et sa disparition c'est une corde qui manque à  notre arc thérapeutique, tristesse.
Il aurait fallut le mettre sous des conditions strictes dès le début pour que les usagers ayant le besoin d'avoir un produit comme le rohypnol , ou au moins , limiter ses abus par divers mécanismes. Nous avons perdu une grande molécule.

Dernière modification par groovie (23 juin 2017 à  11:40)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

groovie a écrit

Je te rejoins sur les benzodiazépines et l’éthanol.
Et pour le flunitrazepam et sa disparition c'est une corde qui manque à  notre arc thérapeutique, tristesse.
Il aurait fallut le mettre sous des conditions strictes dès le début pour que les usagers ayant le besoin d'avoir un produit comme le rohypnol , ou au moins , limiter ses abus par divers mécanismes. Nous avons perdu une grande molécule.

Là  dessus on est bien d'accord Groovie, le dormicum pourrait aussi être bien utile, le survector était aussi utile dans certains cas " extrêmes " mais la main légère de certains médecins et surtout l'abus de certains patients (ou pas) ont fait que ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Comme quoi ils se sont un peu tiré une balle dans le pied en faisant une inquisition de ce benzo en particulier, c'est devenu un medoc' mythique;
et à  l'époque plein de gens entendaient ce nom pour la première fois en même temps que la dernière expression pourrave: "drogue du viol" =/

Ah ça, ça fait un moment que je prêche pour rétablir l'honneur du Rohypnol, y'a quelques années j'avais lu le plus de trucs possibles (y'a des études que je suis allé cherché loin...) sur la relation entre le flunitrazepam (pourquoi ce benzo et pas un autre?) et la "drogue du viol".

Faut dire aussi qu'à  l'époque les mises en garde étaient moins martelées, donc t'avais des gens qui genre prenaient du Rohyp' le soir, mais là  ils sont sortis picoler entre amis; yikes manque de bol, ça fait pas très longtemps que tu prends ce somnifère, la demi-vie est suffisamment longue pour qu'il y ait quelques restes dans ton système pendant que tu descends les pintes.
Du coup si tu t'écroules, et que tu es positif pour les benzos, c'est pas forcément parce qu'un tordu a glissé un roofie dans ta 17e pinte wine

Et dans 90% des études (les % peuvent être, et seront, exagérés) sur "la drogue du viol" ils parlent juste de benzos en général, pas du Rohyp. yikes

"Rohypnol did nothing wrong©Hitler"
"He dindundo nuthin' Zannie Bar©"

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (24 juin 2017 à  09:42)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

groovie a écrit

-Le rohypnol plus goûtue qu'une codéine post cwe bien amer? FAUX
-Tous les BZD sont différents, il est normal que certaines molécules (comme le flunitrazepam) soient peu en goûteux.
-Si une personne s'est fait violer avec ce médicament, en te lisant elle va culpabiliser "agueusique", quelle idiotie. Etoile jaune pour toi wink sans animosité ni rancune
-Dans la même journée tu as noté que tu avais des hallucinations avec 12,5 / 25mg de prométhazine, j'ai beaucoup de mal à  te croire, je ne nie pas ton expérience mais tes informations me semblent douteuses.

Merci de ces infos utiles, et surtout mea culpa pour avoir pensé que tous les BZD étaient dégueus drapeau-blanc
C'est bizarre, j'aurais justement pensé que sur un médoc pour lequel on a carrément revue la formule pour mettre du colorant pour pas qu'on le dilue dans les verres ils auraient au moins mis un gout affreux... Ils l'ont pas fait peut être par respect pour les usagers de ce produit en sublingual, si c'était une ROA prévue par les labos, ce que j'ignore, mais ils auraient pu le rendre au moins aussi dégueu que l'alprazolam du coup.

Spoiler

Dernière modification par L'Apoticaire (24 juin 2017 à  09:06)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Le seresta a vraiment peu de goût, le lexomil aussi....
De mon expérience, vu que je les prends en sub lingual...

Dernière modification par yoshinabis (24 juin 2017 à  10:19)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

JeanPaul
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2016
44 messages

zenoupazen a écrit

Bonsoir.

J'hésite aussi entre 2 hypothèses, soit un côté un peu parano qui te ferait avoir l'impression qu'on cherche à  te droguer à  ton insu, soit la réalité de la chose. Difficile de se faire une opinion précise juste sur 1 ou 2 posts.

Quoi qu'il en soit, sous réserve que ce ne soit pas une légende urbaine, le fait de droguer une personne à  son insu, également appelé soumission chimique, semble réellement exister mais avec d'autres produits que des champis ou de la MD, je mets ces liens pour info sans trop savoir ce qu'ils valent, n'ayant jamais été confronté à  de telles situations :
- https://fr.wikipedia.org/wiki/Soumission_chimique
- http://www.filsantejeunes.com/ghb-la-dr … oleur-5274

Je te conseille de poursuivre ton traitement et ton suivi psy avec qui tu peux en discuter, mais aussi comme d'autres l'ont déjà  dit de ne jamais accepter de verre de la part d'inconnus ou même de tes "amis" si tu as des doutes; fais aussi du tri dans tes "amis" qui ont l'air quand même assez chelous; et s'il s'avère qu'ils te droguent à  ton insu pour abuser de toi d'une façon ou d'une autre, fais faire des analyses pour recherche de produits et n'hésite pas à  porter plainte car c'est absolument inacceptable.

Je rejoint les autres au niveau du gout. Impossible de ne pas reconnaitre le gout salé du GHB. J'en sais quelque chose ayant été un grand consommateur (GBL et GHB). Les deux produits ont vraiment un gout caractéristique (et immonde), surtout le GHB. C'est la galère a chaque fois pour masquer le gout, on met du sirop dans nos verres, un pot bouffe du dentifrice après chaque verre pour masquer l'arrière gout. Donc boire sobre un verre de GHB sans s'en rendre compte sur le coup qu'il y a un truc qui cloche, c'est impossible. Peut être que complètement bourré, en faisant un cul sec, on pourrai ne pas s'en rendre compte (et encore j'en doute fortement), mais dans ce cas, c'est direct case hopital avec la dépression respiratoire.

Je pense que dans la plupart des cas (pas tous bien sur !!!), c'est à  cause de la pression sociale puritaine qu'on met sur les filles qui couchent avec un mec alors qu'elles ont un copain, ou couchent à  droite à  gauche. Ca les poussent à  ne pas accepter leur comportements (alors que c'est une pulsion tout ce qu'il y a de plus naturel), cherchant une excuse dans une possible drogue qu'on leur aurai administré a leur insu. L'alcool et son effet désinhibant suffi bien à  cela.

Dernière modification par JeanPaul (24 juin 2017 à  14:44)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Malaise a cause d'un demi exta ? Ou drogué a mon insu ?
par SG59, dernier post 05 décembre 2018 par Arlandoux
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Parfois mon cœur ne bat pas régulièrement
par nattsooki, dernier post 02 mars 2023 par Kavabidiol
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] La MDMA régulièrement
par Weedax203, dernier post 03 juillet 2017 par Croco67
  7

Pied de page des forums