Narine bouchee apres une trace ?!

Publié par ,
17973 vues, 7 réponses
avatar
el_addicto
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Bonsoir !

Deja, pour ceux qui me connaissent, j'ai reussi a serieusement baisser ma conso big_smile
Je ne consome plus "qu" 'une fois par semaine (avant c'etait 2-3g/jour) et je compte faire une pause d'un mois des dimanche pro (car grosse teuf samedi smile)

Bref, voila mon pb. Chaque fois que je sniffe mon nez se bouche.
J'ai de suite pense au produit que j'ai fait du coup, tester a d'autres gens : aucun pb chez eux !

A noter que j'ai du developper une serieuse tolerance car mes traces sont beaucoup plus grandes que les leurs !!!!

En tout cas, voila, - ne lisez pas ca si vous mangez ! - , j'ai plein de morve et meme quand j'arrive a en eliminer suffisament pour qu'un filet d'air circule, j'ai l'impression que l'interrieur de mon nez a gonfle (???) comme si la cloison etait salement enflamee, et ce n'est pas qu'une impression vu que je ne peux plus rentrer ma paille aussi profond ! A noter que ma cloison a ete "redressee" il y a 1 an.

De plus je pense que la CC melangee a la morve est bien moins efficace.

Pourtant je suis tous les trucs de RDR du wiki et du forum. Je me rince au serum phy 10 min avant ET apres chaque trace, j'utilise du matos propre, apres chaque trace, je me leve, je penche ma tete en arriere et j'aspire par le nez en me bouchant alternativement les narines. La je sens un petit picotement dans la gorge mais pas tres fort.

Donc mes pistes pour le moment c'est :

- Allergie a un produit de coupe. Est ce que vous pensez que c'est safe de prendre un antihistaminique avant la prochaine session ? Si oui lequel ? (Sans ordo si possible car impossible d'avoir rdv avec un medecin avant samedi !) . Un autre produit ?

- J'enfonce ma paille trop profond/pas assez ? Est ce qu'elle doit rentrer dans le sinus ? Ce n'est pas tres clair pour moi . En general je suis les recomandations du site, c'est a dire environ 1 cm, donc je reste dans la narine et n'atteins clairement pas le sinus.

Bref, je reste a l'ecoute de vos conseils car c'est hyper frustrant de ne pouvoir taper qu'une trace par narine par session . Le reste est presque gache.

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Dans un premier temps, peut-être qu'il faudrait penser à  changer de ROA afin de laisser reposer ta cloison nasale.

Pourquoi ne pas passer par l'autre côté ?

En plus, le plug te permettra d'utiliser moins de produit car la biodisponibilité est plus importante par ce côté obscur.

En plus, en alternant, tu ne consommeras " que " deux fois par mois par inhalation et deux fois par l'anus, ce qui est une bonne chose car les muqueuses anales sont encore plus fragiles que les nasales.

Fais toi un petit stock de sérum physiologique et rincé toi les narines 5-6 fois par jour avec. Cela te permettra de " purger " les sinus et de normalement palier à  ton petit soucis actuel.

Si jamais tu pensais que c'était un phénomène allergique dû à  un produit de coupe, le mieux serait de changer de crèmerie.

Pour ce qui est de l'antihistaminique, il suffit de te rendre en pharmacie et de demander. Il te sera proposé un médicament car ils sont pour la,plupart sans ordonnance.

Je m'orienterais vers un antihistaminique de troisième génération. Se sont ceux qui présentent le moins d'effet secondaires.

Soit sous forme de sirop, soit sous forme de comprimés.

Mais le pharmacien te sera de meilleur conseil que moi.

Si les symptômes persistent, il se peut que se soit simplement un virus ou une bactérie et une consultation médicale sera peut-être nécessaire pour une amélioration notoire.

Les rares fois où je pratique l'hinalation, j'entre le morceau de paille préalablement chauffé ( pour que les bords ne soient pas rugueux et n'abîment la paroi nasale ) et je l'oriente un petit peu en pivotant afin de viser directement le sinus.
Cependant, je ne sais pas si cette pratique est safe et qu'elle soit recommandée ??

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
el_addicto
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
T'es en forme ce soir !! :) Merci encore !

Alors le plug, je sais pas trop pourquoi mais je l'ai fait et aucun effet.
J'ai pris un verre, j'ai mis la C, j'ai ajoute 2 cl de serum phy, j'ai injecte et...rien ?

Sinon merci pour les conseils de medocs. Ca peut pas etre un virus ou une bactérie car ca ne m'arrive que quand je tape !

Je vais peut etre retenter le plug en fait ... :)

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

avatar
el_addicto
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Ok alors au cas ou ca arrive a d'autres, voici une recette qui a fonctionne au dela de toutes mes esperances, et sans ordo  :

- cetirezine (antihistaminique, contre les allergies) : 2 cp  quelques heures avant la prise
- solution d'eau de mer isotonique avant et apres
- actisouffre avant et apres

Tout ceci vous reviendra a a peu pres 15 euros (pour plusieurs soiree evidemment) et a fonctionne a merveille chez moi. A voir ce que ca donne chez ceux qui ont un pb de nez bouche.

J'ai pas parle de ma conso a la pharmacienne, juste decrit mes symtomes et, apparament, c'est typique d'une allergie, et effectivementla Cetirezine marche donc ca doit bien etre ca.

En esperant vous avoir aides !

P.S. : Reck, je fais kke chose de mal avec mon plug, parce que meme avec 0.4-0.5 g de C je sens RIEN ?? Du cou ca m'embete de foutre tout ca en l'air. Il parrait que ca doit faire un flash comme l'IV, donc plus que la fumme ? J'ai deja teste la fumme c'est un truc de fou par rapport au plug ou ca ne me fait rien

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Certaines personnes ne sont pas réceptives au plug... Tu fais peut-être parti de celle-là  ?

Se serait pas de chance !!!

Ce que je fais à  titre personnel, je mets un peu d'eau dans la cup et je chauffe. Je rajoute le produit et je touille.

J'aspire toute la solution obtenue dans la seringue et j'injecte ( sans aiguille bien sûr ) en introduisant le petit bout de la seringue dans l'anus.

Doucement pour que la solution reste assez prêt du bord ( si je peux m'exprimer ainsi ) car c'est à  cet endroit que les muqueuses sont les plus réceptives.

Je reste allongé une bonne dizaine de minutes pour qu'il n'y ait pas de perte involontaire de produit.

Il est nécessaire que les intestins soient bien vide car s'il y a un peu de matiere fécale, le produit va se fixer dedans et c'est la catastrophe car c'est de la perte sèche.

Je précise que je chauffe la flotte car c'est de l'oxycodone mais je ne suis pas sûr que se soit nécessaire.

Je pense que si le produit est en suspension, cela fonçtionne également ( faudra que je teste à  l'occasion et que je fasse un retour ).

Il me semble de toute façon que la cocaine est très soluble dans l'eau.

Si ça ne fonctionne pas, j'aurais tendance à  penser que c'est inutile d'insister... Surtout au prix de ton produit.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Clarinette
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2017
9 messages
Salut! J'ai le même soucis que toi concernant les narines bouchées après très peu de sniff quel que soit le produit. Je pense pas pouvoir t'aider mais je tente 2,3 truks!

J'ai toujours eu des soucis avec mon nez, allergie aux acariens et désensibilisation, sinus vidé via un tuyau (toussa à  moins de 15 ans). Bref j'imagine qu'on est pas tous égaux à  ce niveau là  comme sur n'importe quelle partie du corps (après des cachets d'exta, certains amis vomissent presque systématiquement, perso je n'ai jamais rien ressenti à  ce niveau malgré quelques abus).

Toussa pour te dire que je ne vois aucune solution définitive à  mon problème si ce n'est une amélioration des conditions via des nettoyages réguliers, un air pur, un lieu de vie propre (sans poussière surtout pour les acariens) et des produits les plus "propres" possible.

Bon et parfois un simple changement de position en étant allongé, tête posée sur le côté gauche puis droit suffit a m'inverser la narine bouchée bref mystère et boule de gomme!

Dans tout les cas si tu trouves la solution n'hésites pas à  partager :)

Hors ligne

 

psyco
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2017
20 messages

el_addicto a écrit

Bonsoir !

Deja, pour ceux qui me connaissent, j'ai reussi a serieusement baisser ma conso big_smile
Je ne consome plus "qu" 'une fois par semaine (avant c'etait 2-3g/jour) et je compte faire une pause d'un mois des dimanche pro (car grosse teuf samedi smile)

Bref, voila mon pb. Chaque fois que je sniffe mon nez se bouche.
J'ai de suite pense au produit que j'ai fait du coup, tester a d'autres gens : aucun pb chez eux !

A noter que j'ai du developper une serieuse tolerance car mes traces sont beaucoup plus grandes que les leurs !!!!

En tout cas, voila, - ne lisez pas ca si vous mangez ! - , j'ai plein de morve et meme quand j'arrive a en eliminer suffisament pour qu'un filet d'air circule, j'ai l'impression que l'interrieur de mon nez a gonfle (???) comme si la cloison etait salement enflamee, et ce n'est pas qu'une impression vu que je ne peux plus rentrer ma paille aussi profond ! A noter que ma cloison a ete "redressee" il y a 1 an.

De plus je pense que la CC melangee a la morve est bien moins efficace.

Pourtant je suis tous les trucs de RDR du wiki et du forum. Je me rince au serum phy 10 min avant ET apres chaque trace, j'utilise du matos propre, apres chaque trace, je me leve, je penche ma tete en arriere et j'aspire par le nez en me bouchant alternativement les narines. La je sens un petit picotement dans la gorge mais pas tres fort.

Donc mes pistes pour le moment c'est :

- Allergie a un produit de coupe. Est ce que vous pensez que c'est safe de prendre un antihistaminique avant la prochaine session ? Si oui lequel ? (Sans ordo si possible car impossible d'avoir rdv avec un medecin avant samedi !) . Un autre produit ?

- J'enfonce ma paille trop profond/pas assez ? Est ce qu'elle doit rentrer dans le sinus ? Ce n'est pas tres clair pour moi . En general je suis les recomandations du site, c'est a dire environ 1 cm, donc je reste dans la narine et n'atteins clairement pas le sinus.

Bref, je reste a l'ecoute de vos conseils car c'est hyper frustrant de ne pouvoir taper qu'une trace par narine par session . Le reste est presque gache.

slt c les produit de coupe qui font sa la lidocaine et autres merdes peut etre t allergique a un des produits de coupe jai un pote sa lui fait pareil

Hors ligne

 

avatar
el_addicto
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages

Clarinette a écrit

Dans tout les cas si tu trouves la solution n'hésites pas à  partager :)

Salut Clarinette ! J'ai poste dans un message au dessus une solution qui marche plutot bien. Elle n'est pas parfaite et j'ai souvent le nez bouche en fin de session mais ca ameliore considerablement les choses. Bon courage !


« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Saignement de nez abondant après trace de cocaine
par Pixel56, dernier post 08 janvier 2017 par Pixel56
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Narine continuellement bouchée
par loop, dernier post 12 févier 2023 par loop
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Narine unique totalement bouchée
par Grizzly_tout_flex, dernier post 25 septembre 2018 par Grizzly_tout_flex
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums