la situation des toxicos en géorgie ( pays situé en ex URSS)

Publié par ,
8576 vues, 7 réponses
avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
Je suis Géorgien et je connais bien la situation des toxicos en Géorgie.
Dans les années 90 il y avait beaucoup de came qui tournait, je peux même dire que d'être drogué était à  la mode à  cette époque. Notre nation a une forte tendance d'utilisation des substances psychoactifs. Après la revolution des roses en 2005 la situation a beaucoup changé. Déjà  il n'y a pas de difference si on se fait attraper avec de l'héro ou cannabis, on peut aller en prison pour un ou 2 joints, le minimum c'est 7 ans.

Le subutex est une drogue aussi tres populaire en Géorgie, son prix varie entre 100-300 euros pour un cachet de 8mg. Il est importé ilégalement de France par les trafiquants qui se font masse de blé. Il y a untres bon film Subordination qui décrit parfaitement la situation avec le sub en Géorgie.

Ajd il est difficile de trouver de l'héro, mais c possible si tu connais des gens qu'il faut, Le prix est d'au moins 50balles pour une dose, de plus il faut attendre très longtemps, ce n'est pas du tout comme en France ou tu vas tu l'achète en 2 2. On n'a pas de steril box en Géorgie, le système de TSO n'est pas développe. C'est tres désagreable d'être un toxico en Géorgie.

A cause de prix très élevé les gens se pique du Krokodil, du Vint (méthamphétamine fait maison), du Jeff et d'autre merde qui détruisent l'organisme.

La toxicomanie de pharmacie était trés developpé ces derniers ans avant l'introduction du système des ordonnances qui empêche de trouver les substances recherché facilement, Lyrica était un produit très populaire ainsi que Gaba Gama ou Gaba Pentine.

En Fin les RC s, sont tres populaires en Géorgie, du au fait qu'ils sont légales dans leur majorité mais à  nouveau le prix est abusé.

Enfin voila la situation de drogue en Géorgie, vous pouvez mes poser les questions s'il y a quelque chose qui vous intéresse.

P.S Je crois au moins 50% des hommes géorgiens qui sont en Dehors de Géorgie sont des toxicos comme moi big_smile

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
et l'herbe? en roumanie c'est 15-20e/g


est ce que le gbl a été interdit? (un des precurseur du ghb)

et le prix du sub c'est sérieux?

Le subutex est une drogue aussi tres populaire en Géorgie, son prix varie entre 100-300 euros pour un cachet de 8mg.

impressionant, tu vas donner des idées à  certains à  ce tarot là  !^^


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
100 à  300 euros le cachet de sub, c'est une farce ? Si c'est vrai, quelque chose me dit que les tarots vont descendre rapidement, ça va susciter des vocations comme le souligne Viegrou.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
Desolé pour une réponse aussi tardive.
Oui c'est vrai, car comme j'ai dis il est essentiellement importé de la France par le fdp qui paie 20e la plaquette et puis se font les couilles en or. Si vous voulez vraiment bien comprendre ce sujet regarder Subordination (les sous titres sont en anglais, mais peut etre ca existe en francais aussi).

Vu qu'il n’existe pas de TSO au sub. C'est rare que quelqu'un achète un comprimé entier, c'est souvent vendu par dose etc. Ca depend, je sais plus vraiment quelle est la situation nos jours mais j'hésite qu'elle soit meilleure. http://m.imdb.com/title/tt1543701/  c'est aussi un tres bon film qui vous décrira de façon tres belle ce que je vient de vous raconter.

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
D'après mes amis, aujourd'hui tu peux avoir tous ce qui bouge si tu es prêt de payer le prix qui est assez élevé par rapport au prix européen. De plus c'est la technique de vente qui est assez intéressante-les dealers utilisent des nouvelles techno pour vendre, les applis tel que telegram, les e wallet pour les paiements etc. Certains pense que c'est les gens du ministère des affaires intérieure qui se charge de ce nouveau traffic, mais une chose est sur-ca marche bien.

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

Tristefee
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2017
37 messages
Bonsoir ,
Et donc  si on souhaite se soigner, se sevrer? Il n y a pas de centres ? Pas de substitution? Rien du tout ?
Donc un toxicomane désireux se se sevrer doit obligatoirement se sevrer a l arrache ?
Mon dieu.
Je me dis qu' en France nous sommes chanceux.

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
Il existe des centres et des hôpitaux qui soigne l'addiction, mais il y n'a pas énormément et c'est payant. Il y a le programme de traitement de substitution à la methadone. Pas de Tso buprenorphine, car cette substance est classé parmis les drogues illégales.

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » la situation des toxicos en géorgie ( pays situé en ex URSS)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Centre pour vieux toxicos en suisse
par krakra, dernier post 23 juin 2017 par coluche
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - La Géorgie devant le Portugal ?
par ElSabio, dernier post 10 févier 2018 par Petit conton
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalisation - La Géorgie dépénalise la consommation de cannabis
par ElSabio, dernier post 01 décembre 2017 par Petit conton
  1

Pied de page des forums