Switch metha bupre a l aide

Publié par ,
24119 vues, 63 réponses
Tristefee
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2017
37 messages
Désolée je peine vraiment a écrire.. .sous subutex 8 mg depuis 6 ans j ai été mise sous méthadone il y a 4 mois. Je ne le tolère pas ( prise de poids très importante , piquage de blaze etccc) donc dire de vouloir revenir à  la bupre.
J ai pris ma dernière gélule de metha mardi matin . Mercredi rien juste un peu d héro pour pas être malade.mercredi soir 2 mg de sub j ai été précipité direct en enfer. Jeudi matin je me dis c est bon après une nuit et une matinée a me tordre je reprends 4 mg
Un aller sans retour en enfer , une ignoble crise de manque a me tordre en pleurant que ça s arrête.
J ai du me fixer un peu d héro pour apaiser le phénomène et hier soir ça allait mieux après, j ai passé une nuit correcte.
Ce matin ça fait 72h sans metha...j ai pris 2 mg au réveil et j ai moins senti ce manque atroce donc j ai pris 4 mg vers 11h. Er la je sens un début de manque ( il est midi)
Comment faire ? Quand ma  pire va arrêter de me rendre malade ? Quand va t elle faire effet ? Je suis épuisée, je n ai plus qu' un demi d héro plus de thunes et envie de mourir . A l aide

Hors ligne

 

Tristefee
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2017
37 messages
Je me relis et j ai honte, je n ai même pas dit bonjour...pardon pour le manque de politesse....

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour faire le switch il est absolument nécessaire d'attendre d'être en manque séreux avec la metha, c'est a dire 48 , 72h ou plus !
Sinon c'est ce qui t'arrive !

Tu as passer le plus difficile, ca devrait se calmer. Par contre il faut absolument que tu évites de prendre de l'héroïne en ce moment sinon  tu repars à  zéro.

Pierre

Hors ligne

 

Tristefee
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2017
37 messages
Merci Pierre.. ..l héroïne c est pour apaiser le manque ...de toutes façons j ai presque plus rien . ..mais pourquoi le fait d en prendre fait repartir de zéro?

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
J'imagine que c'est parce que ensuite, lorsque tu prends du sub sur de la came, tu vas te reprendre un manque terrible...
Le mieux comme a dit Pierre, est d'attendre le plus possible après la prise de came ou de métha pour ensuite prendre le sub.
Si tu n'attends pas assez, tu subiras un manque bien pire, bien plus violent qu'un "simple" manque d'hero.

Hors ligne

 

Tristefee
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2017
37 messages
Ah ouais....donc je vais devoir subir encore un manque normal combien de temps environ avant de pouvoir prendre la bupre sans trop de cassé?
J ai déjà  fait ce switch il y a 3 ans mais je me rappelle plus trop bien et il me semble qu' à  72h le sub ne faisait pas trop effet mais ne me rendait pas malade comme maintenant...j avais ensuite pendant deux jours cumule bupre et héroïne en baissant l héroïne au fur er a mesure que la bupre faisait effet....
La ça ne marche pas !

Hors ligne

 

Tristefee
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2017
37 messages
Des conseils pour les jours à  venir ? Voire les heures ? Des expériences?
Je n ai plus trop la foi , la....

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Alors pour le temps à  attendre entre ta dernière prise de came ou de métha et le premier sub, l'idéal serait de faire comme Pierre t'a dit, 48 ou 72h. En tout cas, pas avant 48h, ensuite il faudrait vraiment commencer le sub au moment où tu ressentiras vraiment fortement le manque.
Quand tu commenceras le sub, commence pas trop haut, vois si tu te sens sous dosée ou surdosée puis adapte en consequence.
Ensuite, là  je parle dans mon cas, d'autres confirmeront ou infirmeront, je devais prendre légèrement plus lors de l'initialisation du traitement que pour le dosage de confort.
En tout cas, je te conseillerais pour les premiers jours d'essayer d'adapter le traitement chaque matin.
Reste positive, il y a toutes les chances que tu ailles bien mieux 3 jours après le début de l'initialisation, puis que tu sois entraînée par un élan positif pour la suite!
Bon courage!

Hors ligne

 

Tristefee
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2017
37 messages
Merci de ta réponse. Je ne savais pas qu' on ne peut pas cumuler sub et héro, pour être franche ça m est arrivé assez souvent sans trop de cassé.
En tous cas, moins de cassé que du sub sur de la metha ! C était vraiment horrible.
Ce midi grosse crise de manque après mon sub 4 mg et j ai pris un peu d héro pour apaiser. Difficile de discerner le vrai manque et le manque induit par le sub pris trop tôt après la metha ! J en suis à  72 h et la prise de sub se solde encore par , 45 mn après, une violente crise de manque qui dure plusieurs heures et qui ne se calme qu' avec pas mal d héro. Ce qui est une mauvaise solution d après ce que je lis.
J ignorai que l on ne pouvait pas cumuler sub et prod, je l ai fait assez souvent ( avec tout de même quelques heures d écart mais pas 24h)
J espère voir le bout du tunnel , je suis épuisée, je suis un peu moins mal ce soir mais je ne supporterait pas à  nouveau des crises aussi violentes.
En plus maintenant je n ai plus une thune  ( environ 5gr consomme depuis mercredi pour calmer le faux manque induit par le subutex pros trop vite ) enfin je dis faux manque, je sais pas comment appeler ça, c est violent et pire que le manque d héroïne je trouve.
Je suis démoraliser et tes encouragements me font du bien. J ai pu manger un peu ce qui ne m était pas arrivé depuis mercredi et j espère dormir.
Amicalement
Tristefee

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si les TSO buprenorphine et methadone ne donne pas de bons résultats, peut-être que ton médecin peut sortir des sentiers battus et t'orienter vers un TSO morphine voir oxycodone ?

Et si tu as les moyens financiers, il pourra noter la mention " Non Remboursable " pour ne pas avoir de compte à  rendre à  la sécurité sociale.

Ça te donnera l'avantage de rentrer dans la légalité car cela deviendra un traitement médical et tu n'auras plus les risques judiciaires liés à  la consommation de stupéfiants.

Si ton médecin est ok, dans un premier temps, tu peux même voir pour un traitement remboursé, et si le médecin conseil de la sécu n'y voit pas d'inconvénients, tu pourras continuer avec ce traitement sur un long terme.

C'est possible car tu sembles intolérantes à  la buprenorphine et à  la méthadone.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Reck: qu'est ce qui te permet de dire qu'elle semble intolérante au sub? Le fait qu'elle ait switché du sub à  la metha il y a quelques temps? Le fait qu'elle fasse des crises de manque pendant son switch dues au laps de temps trop court avant de prendre du sub?

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Je serai toujours étonnée de constater que des personnes ignorent pour les interactions entre métha, Sub et héroïne si temps d'attente entre les deux est trop court.
Lorsque j'ai commencé dans ces substances là , c'est l'une des 1ères choses qu'on m'a expliqué, avec le fort potentiel addictif, et la dureté de s'en sortir.

Toujours on me répétait ne mélange surtout pas sub et métha si tu ne veux pas vivre un cauchemar, ils m'ont bien expliqué les conséquences de ce mélange là  et sans même comprendre comment fonctionner vraiment ces médicaments, j'ai compris que ça faisait l'effet inverse, ils m'expliquaient cela avec leurs mots en fait, c'était compréhensible.

Et lorsque j'avais pas le choix, par exemple sub et ensuite métha, j'attendais d'être VRAIMENT en manque, quelques frissons ne sont pas suffisant, c'est vraiment plus de 2 jours d'attente, c'est "bien" d'avoir un petit trait de came en ce cas afin que l'attente ne soit pas non plus trop longue.

Par contre, pour passer de l'héroïne au sub, nullement obligé d'attendre d'être vraiment mal, quelques courbatures, quelques frissons, et le switch se passait très bien.

Pour ce qui est de la Métha je ne peux pas plus en parler des switch, mais moi, la métha me "faisait peur", lorsqu'un jour j'en ai pris c'était vraiment bizarre comme sensation, en fait, je n'ai pas aimé, fallait que je sois vraiment en manque pour en prendre, avec un "pas le choix", y a rien d'autre. La métha ce n'était pas quelque chose avec quoi j'avais envie de jouer.

Je me rend compte donc qu'on manque beaucoup d'informations, moi j'ai eu de la chance que les personnes que je côtoyais étaient plus âgées que moi... et était dans les opiacés depuis déjà  un petit paquet d'année.

Dernière modification par Anonyme9404 (24 juin 2017 à  04:43)

 

Tristefee
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2017
37 messages
Je ne pense pas être intolérante au sub  ou à  la metha d ailleurs j ai pris des sub durant des années et ça fonctionnait, on m a passé a ma metha lors d un séjour en HP  ( pour une autre cause , je suis bipolaire) parce que j avais un peu deconne sur mes condo d héroïne  ( c était devenu des extra trop fréquents)
La metha marchait bien mais trop d effets secondaires vraiment gênants  ( mais aucun manque )
Ça me fait flipper cette histoire d intolérance, on peut de venir intolérant du jour au lendemain?
Je suis quand même restée plus de deux ans sous sub sans aucune conso....

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Le Sub est un "agoniste-antagoniste", c'est à  dire que tout seul il a un effet opiacé mais sur des opiacés il a un effet antagoniste pire en effet que le manque "simple". Avec l'heroine après quelques heures il n'y a plus rien à  antagoniser mais avec la methadone il faut attendre qu'il n'y en ait presque plus dans le corps et ça dépend de la personne mais en général c'est plus de 72 heures.
Donc tu vas etre dans les temps, continue prudemment le Sub (à  relativement petites doses par prise, en en reprenant après quelques heures si ça va bien).
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Tristefee
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2017
37 messages
Merci prescripteur ,
Ce matin je me suis réveillée pas en forme mais supportable il est vrai. J ai pris un peu d héroïne au réveil pour assumer mon rôle de maman ( écris comme ça ça paraît fou !) Et je compte reprendre les sub en début/ fin de journée, quand le vrai léger début de manque fera son apparition.
Je n ai pas pris de méthadone depuis mardi 6h du matin donc c est le quatrième jour j espère que le sub au pire ne me fera " rien " et que ces violentes crises dues à  l antagonisme vont me fiche la paix.
Mon mari ( je suis veuve ) passait lui sans trop de soucis de la metha au sub. En 48h a peine c était plie. Je suppose que c était un metabolisateur rapide , d ailleurs après avoir consommé je ressentais les effets des produits plus longtemps que lui.
Je savais bien qu' il fallait une pause, mais je n aurai pas cru si longue !
Aujourd'hui je retrouve mes douleurs dentaires habituelles que je n avais plus sous metha. Je suppose donc que la metha s en va....ouf.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Quand tu dis vouloir reprendre du sub en début ou fin de journée, tu veux dire demain c'est bien cela?
Je te conseillerais comme déjà  dit d'attendre le manque, dans tous les cas, plus tu seras en manque moins tu risqueras de subir un manque "agoniste/antagoniste".
Sinon pour ta question de savoir si tu as pu devenir intolérante au sub du jour au lendemain et sachant que tu as déjà  bien supporté la molécule pendant une longue période, je ne pense franchement pas, en tout cas je n'ai jamais entendu quoi que ce soit dans le genre! Je pense juste que tu as pris ton sub trop tôt!
Garde le moral et ta motivation, je suis persuadé qu'une fois le cap du switch passé tu pourras reprendre un bon rythme, agréable et tout, puis stabiliser ton traitement et ta vie.
Garde en mémoire que l'alternance des molécules et des dosages en dents de scie sont, à  mon sens, les ennemis de la stabilité.

Hors ligne

 

Tristefee
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2017
37 messages
Au départ je ne comptais pas attendre demain , mais finalement c est bien ce que je vais faire.
J en serai demain a mon cinquième jour sans méthadone, et à  quelques heures ( au moins 12 d après mes calculs ) de min dernier snif d héro  ( j en ai refait un en début d après midi )
Maintenant plus rien jusqu' au sub de dem1.
J espère qu' il ne me rendra pas plus malade, et que j en ressentirai les effets.
J ai très peur de ça, que le sub ne calme pas le manque , parce qu' en début de traitement si ma mémoire est bonne il faut deux ou trois jours pour avoir un plein effet.
Je pourrai toujours monter un peu les doses parce que du coup j ai un peu d avance , mais j ai peur que le sub ne fasse rien le premier jour.
Quoique ces derniers jours ( sauf aujourd'hui) j en ai pris un peu même s ils m ont rendu malade.
Je suis toute embrouiller et sans doute pas très claire et je m en excuse.
Je suis une grande anxieuse et je pense que j angoisse aussi beaucoup au sujet de ce switch qui devient obsessionnel.
J ai peur du manque , voilà . Tout simplement.  Terriblement peur.

Hors ligne

 

Tristefee
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2017
37 messages
Bon; finalement, je fais n importe quoi.
Ce matin j avais encore peur du sub et hier un pote m a dépanne de l héro. Donc j ai tapé ce matin. Les effets des mauvais sub ( le dernier a 48h maintenant) sont passe et sous héro ben évidemment, ça va.
Sauf que je ne veux surtout pas me remettre dedans. Et c est exactement ce qui est en train de se passer.
Il faut savoir que je suis seule avec 3 enfants a gérer et que je travaille.
Une grosse crise de manque est donc doublement problématique, en dehors des douleurs insupportables, je serai incapable de gérer quoique ce soit.
Comment savoir si j ai éliminé la méthadone? Ma dernière gélule était il y a 5 jours. J aimerai commencer le traitement sub sans risquer de gros antagonismes , encore .
J ai déjà  alterné sub et came donc ça je sais à  peu près dans quoi je vais.
C est cette p.... de méthadone le principal problème. Et ma personnalité plus qu' anxieuse .
J ai , au cas ou, un arrêt de travail pour demain matin , x est déjà  un problème potentiel de réglé
Le truc c est que les sub pris trop tôt m ont tellement fait souffrir et épuisée que même si ce matin ça va , j ai même pas la force d affronter la chiennete de l instauration du tso. Ce moment où on a l impression que les sub ne font rien ou pas grand chose et qu' on se traîne a moitié en manque.
Dans 15 jours j emmène mes enfants en vacances il est hors de question que je led privé de ça, mais je veux leur épargner une maman en manque qui se tord de partout.
Je sais plus comment faire. J ai cumulé les molécules et ça devient compliqué.  Et j ai le moral complètement a zéro
Tristement,
Tristefee
Ps/ j envisage une hospitalisation , mais ce serait très compliqué a gérer, et je sais au fond de moi que le plus dur est sans doute derrière moi.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Tristefee a écrit

Comment savoir si j ai éliminé la méthadone? Ma dernière gélule était il y a 5 jours. J aimerai commencer le traitement sub sans risquer de gros antagonismes , encore .
J ai déjà  alterné sub et came donc ça je sais à  peu près dans quoi je vais.
C est cette p.... de méthadone le principal problème. Et ma personnalité plus qu' anxieuse .
.

Je te luis depuis le début et suis étonné que personne ne t'ai dit de stopper tes prises intermédiaires d'héroïne.
La méthadone met longtemps à  quitter ton corps. Au bout de 5/6 jours, le problème devrait être réglé. Mais tu remets de l'héroïne dans ton organisme, donnant du grain à  moudre au côté antagoniste du Subutex, ce fameux côté qui te met dans un état de manque atroce.

On a pas insisté suffisamment sur cette particularité agoniste/antagoniste de la buprénorphine. Si tu ne prends pas d'héroïne quand ça commence à  aller de travers, tu vas passer quelques heures pas bien (bien moins pire qu'avec la buprénorphine par dessus un opiacé) et ta prise de buprénorphine devrait t'apporter le soulagement tant attendu.

Ps : il se peut que j'ai écrit des choses à  la limite du vrai, étant sous TSO méthadone depuis 17 ans après 2 mois sous Subutex 8 mg. Donc, le switch, je l'ai fait dans le sens inverse et là , c'est facile.

L'hospitalisation, j'y ai eu recours plusieurs fois dans ma vie lors de sevrages qui tournaient au vinaigre ou bien dans des phases de dépression post sevrage. Ça m'apportait une sécurité de quelques jours à  l'abri dont j'avais grand besoin dans ces moments difficiles. Maintenant, la grosse difficulté était de trouver une structure qui accueille de suite. Pour ma part, très bien pour faire une pause cérébrale, dormir sous neuroleptiques ou benzo fortes et stopper pendant une courte période mes comportements répétitifs déstructurants.
Par contre, aucun des toubibs vus à  l'hôpital ne m'ont été de grand secours pour la suite des évènements.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Tristefee
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2017
37 messages
Je te remercie beaucoup de ta réponse. Hélas je l ai lue avec un sub 2 mg qui finissait de fondre dans le bec.
J en ai tellement marre que je fais vraiment tout et son contraire. J ai la chance néanmoins d avoir déjà  plusieurs fois pris des sub sur de l héro ans trop de soucis, a part une efficacité nulle ou amoindrie du sub. Le but est de m en mettre dans le sang pour qu' il soit plus efficace par la suite , et cette tactique en général, chez moi, a pas trop mal fonctionne dans le passé.
J ai déjà  fait ce switch il y a 3 ans , chez moi. J avais vécu 72 h très dures a cause de la metha , puis j avais alterné sub et héro jusqu' à  obtenir le plein effet du sub.
Au bout de 5 jours , j étais sous sub uniquement, en forme moyenne mais pouvant travailler , etc. Juste un peu dur.
Chez moi le sub met 50 bonnes minutes a agir. Vers 11h30 je vais donc savoir si j ai fait une grosse sonnerie ou pas , et la j aurai deux options : passer ce cap difficile et continuer dans ce sens sans reprendre d héro pour éviter l antagonisme dont tu parle  ( mais que je n ai jamais connu malgré des prises d héro suivie assez rapidement de sub ), ou courir chercher double dise d héro pour apaiser le phénomène et repartir sans doute a la case départ.
En fait l hospitalisation me permettrait d avoir un " cadre " et de me tenir aux prescriptions des médecins , mais comme je le répète ce serait très très compliqué  ( faire garder les enfants , reprendre le taf, voire partir en vacances dans 15 jours!)
Je sais bien que je ne fais sans doute c est même certain pas les choses comme il le faudrait mais seule chez soi avec des responsabilités c est vraiment pas facile ....
Et puis , l angoisse fait avoir parfois des comportements pas très rationnels. Sans compter les conseils des " potes " dont aucun ne va dans le même sens.
Cela fait des jours que je lis des témoignages sur ce forum et pourtant je fais les choses à  ma sauce , en espérant un miracle , que pour moi ce sera différent, moins dur....
En plus il faudrait que j arrive aussi à  penser à  autre chose. Depuis mardi c est obsessionnel je ne pense qu' à  ça, et quand on connaît la part du psychisme la dessus qui peut jouer aussi..

Faudrait que je m occupe au lieu de passer mon temps sur ma chaise a faire des calculs foireux et tout et son contraire!
Surtout que mes loulous ont besoin de moi , pas d uneaman en pleine angoisse persuadée qu' elle va pleurer sa mère.
Je précise que la came que je consomme n est pas d une super qualité, ce qui peut expliquer que je n ai jamais eu trop de soucis avec les sub en même temps

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Nous t'avons depuis le début d'arrêter de prendre de l'héroïne pour passer au Subutex...
À chaque fois tu repars dans le meme cycle...

Nous ne pouvons pas t'en dire plus .....,

Hors ligne

 

Takin 71
Nouveau membre
Inscrit le 31 Dec 2016
28 messages
Cc moi je l'ai fai le switch en 2014 car je prenai m'a metha et tapai a fon avec ducou je sui passer o sub et sur le coup j'ai cru crever mai o bout de 2 jour ça Alai et depui avec le sub je sui bien et pren de héro de tem en tem courage pour moi a marcher perso la metha je ferai tout pour jamai en repren javai grosi avec et javai plein d'effet secondaire

Hors ligne

 

Tristefee
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2017
37 messages
Je sais , Pierre.
Je crois que je ne m en sortirai pas, e suis fichue.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Mais non, attends 12 heures sans heroine et après ce temps sans metha tout ira bien !!!!!
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'suis fichue... Mais non, voyons !!!

C'est pas du tout ce que t'as écrit Pierre en plus...

Je te conseille d'aller consulter ton toubib et de te faire prescrire les vieux médicaments qui étaient prescrits quand les TSO n'existaient pas.

Traitement sur un temps très court, une petite semaine pour ne pas trop souffrir du manque le temps que les opiacés quittent ton corps et que tu puisses switcher vers la buprenorphine en toute tranquillité.

A savoir :
X Une equanil ( ou un autre anxiolytique )
X De la visceralgine forte ( ou un autre antispasmodique )
X Du spasfon ( voir éventuellement un anti-inflammatoire type Ibuprofène )

Tu gobes ce traitement sur 5-7 jours et tu pourras passer à  la buprenorphine sans risque de déclencher un manque aux opiacés.

Ensuite, il suffira de trouver ta dose de confort pour affronter en toute quiétude le quotidien.

Demain, c'est lundi. Je t'engage à  aller consulter ton médecin traitant et de lui parler de ce protocole
afin d'avoir son avis et son aval.

Dans le même temps, il serait intéressant de supprimer tes contacts en relation avec l'héroïne, tout du moins le temps nécessaire pour installer le traitement à  la buprenorphine.

C'est une solution qui sort des sentiers battus mais qui pourrait donner un résultat positif dans ta situation.

Je t'engage à  y réfléchir ( et à  prescripteur d'intervenir si jamais j'étais à  côté de la plaque et que ce traitement n'a aucune chance de finalité positive car je ne suis pas toubib ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Tristefee
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2017
37 messages
Si j arrête l héroïne maintenant, et que des demain matin je prends mes sub , je ne risque donc pas d être malade ? Avoir encore l effet antagoniste de la metha ( ça fera 6 jours demain )? Le sub va t il erre efficace des le premier jour ?
Si demain matin ma prise de sub s avéré efficace , j arrête d angoissée et je jette mon pochon.
Hélas je doute que ça ne soit si facile.. .
On m a parlé d une a deux semaines pour éliminer la méthadone  et ça me fait complètement flipper, de me lever en manque demain, de prendre mes sub et de me retrouver encore plus en manque a me tordre!

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Bonjour Tristefee.

Et là , les 2 mg que tu as pris, ils t'ont mis encore plus en manque ou pas? Il t'a fais quoi celui que tu as pris ce matin?
Dans tous les cas, après l'héroïne attend les 1ers symptômes de manques...
 

Tristefee
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2017
37 messages
Mon 2mg de ce matin a provoqué un léger manque j  avais prise de l héroïne 2h avant, alors est ce le reste de metha qui me fait ça ou la prise d héroïne tout simplement, hélas personne ne peut le savoir....
Je voudrai être sûre, en arrêtant de consommer toute héroïne, de ne pas être malade demain matin en prenant mes sub ! Traitement qui a été prescrit : 10mg de sub. Si un de 2 me rend déjà  un peu malade, j angoisse d avaler les 10....

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Tu es en train de t'en fermer dans un Ouroboros...

Casse ce cercle sans fin.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,

Si j arrête l héroïne maintenant, et que des demain matin je prends mes sub , je ne risque donc pas d être malade ? Avoir encore l effet antagoniste de la metha ( ça fera 6 jours demain )? Le sub va t il erre efficace des le premier jour ?
Si demain matin ma prise de sub s avéré efficace , j arrête d angoissée et je jette mon pochon.

C'est exactement ce qui va se passer si tu ne prends rien de plus d'ici là . Par sécurité prends quand même par 2 mg répétés rapidement (30 mn à  1 heure après) si insuffisant, jusqu'à  8 mg max si possible le premier jour. Et 10 mg le lendemain.

Amicalement

PS

j  avais prise de l héroïne 2h avant,

C'est normal que tu aie eu un manque.


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - PAWS suite à switch metha - subutex ?
par Lauwlax, dernier post 24 juillet 2023 par Lauwlax
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - [?] Changer son TSO Bupré pour un autre, sans passer par la méthadone
par Oaxaca-na, dernier post 15 févier 2021 par Oaxaca-na
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Switch Suboxone->Subutex
par Madame_tout_le_monde, dernier post 21 octobre 2019 par Madame_tout_le_monde
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums