contacter par MP pour un plan, que faire ?

Publié par ,
26856 vues, 44 réponses
avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Effectivement, faites ce que vous voulez via MP (et de préférence si l'entente passe, échangez vous vos mails).

Mais comme l'as justement souligné : pas d'annonce sur le forum (filou la lie wink )

Après j'ai donné "mon" avis, mais on fonctionne toujours par "équipe", donc attendez d'autres réponses, on a nous aussi des flou "juridique" héhé wink

Donc effectivement La lie je modifie un peu ton début de post wink

En attendant qu'il y ai d'autres réponses de l'équipe (a qui j'ai demandai leurs opinions vu qu'on fonctionne toujours par "équipe") a la rigueur contacte des collègues par MP et demande leurs smile(car la dans ce cas précis "pour moi" je n'y verrai aucun inconvénient, mais ce n'est que mon avis, d'autres réponses devraient venir)

@ no_id : comme l'as dit Disturb, si tu viens a peine de t'inscrire, et que tu demande direct par MP des adresses de shop, la c'est un peu différent ...

Car ce n'est pas le but de ce forum merci-1

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
OK , les gars , pas de souci .
Et je vais même présenter mes excuses , vu que vous estimez qu'il y'a entorse à  la charte  .

Moi , disons qu'après avoir lu qu'il n'y'avait pas de problème à  demander via MP  à  untel ou untel chez qui ils se fournissaient pour pécho du RC ,
je m'étais dis "trêve d'hypocrisie" , et plutôt que de demander par MP aux collègues , et qu'ils se sentent plus ou moins obligé de filer leur plan , je préférai faire la demande , et ainsi celle ou celui qui avait vraiment envie de m'aider m'aurai contacté par MP .

Au final , ça reviendra au même ...
"M'enfin , comme dirai Gaston "

Je vous renouvelle mes plus plates excuses et vous souhaite à  toutes et tous une bonne soirée ,( et moi il faudrait peut être que je songe à  dormir un p'tit peu ...)
Bisous la compagnie , a+ tard !!!

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Tant que vous restez en MP et échanges de mail, vous avez la liberté de vous échanger ce que vous voulez, grands parents inclus, nous ne pouvons pas contrôler.

Pour les sites, pour rester dans "l'esprit du forum", ce qui me semble le mieux est de ne pas citer de nom de site ici.
Leur faire de la pub, on veut pas, faire le contraire peut rentrer dans le cadre de la diffamation.

Quant au nouvel inscrit qui ne poste pas et qui envoie des demandes en MP ou mail, il y en a souvent. Si cela vous gêne et c'est bien compréhensible, et pour aider l'équipe, il suffit de le signaler via les modos (MP ou mail à  un modérateur)  en renvoyant le mail en question ou une copie du MP avec le pseudo.
A partir de l'adresse mail, du pseudo ou de l'adresse I.P., nous avons l'outil pour bannir le membre en question.

La troisième règle de la charte est :
- Ce forum n'est pas un lieu d'échange de plan "came" ou de produits. Toute personne qui enfreindra cette règle sera exclue sur le champ ! Il en va de même pour toute suggestion de falsification de prescription médicale. Il en va de même pour les messages privés ("MP"), et il n'est pas question d'y voir figurer des "plans", et ce pour la protection pénale de la plate-forme PsychoActif.


Amicalement

Fil

La lie : il n'y a pas offense de ta part, justement ..............

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

no_id
Banni
Inscrit le 14 Dec 2013
21 messages
yop thx pour vos réponses, effectivement je n'étais pas sur de si mon action était hors charte ou non... Après je ne viens pas forcement uniquement pour ça, je vous lis souvent, la il se trouve que j'étai un peu plus véner que d'habitude donc j'en ai profité pour m'inscrire et demander des info par rapport a ma véneritude à  2 personnes par mp.
Je pense bien que vous verrez quelques messages de moi par la suite sur le forum, jsuis pas venu que pour des "plans" par mp (pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire je ne parle pas de plan drogue, juste de plan/info RC shop).

Pour info je consomme occasionnellement stimulant (speed, cathinones...), dissociatifs (MXE, K), cannabis (1 fois tout les 6 mois en gros), un peu de kratom quand j'en ai sous la main (d'ailleur jpense faire bientot une big commande :p ). Mon faible pour les dissociatif a commencé à  dépasser un peu les bornes à  un moment, du coup j'ai arrêté il y a un mois, je vais relegé cette conso à  occasionnelle comme le reste.

L'autre info sur moi c'est que j'ai eu des déboires avec les drogues, non pas au niveau dépendance, mais au niveau psy (2 dépersonnalisation de 4 mois chacunes). Jsuis assez sensibilisé et informé sur le truc.

voila @+

Dernière modification par no_id (16 décembre 2013 à  23:34)

Hors ligne

 

avatar
meessa
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2013
9 messages
Bonsoir à  tous,

juste un ptit mot vu que je viens de m'inscrire je ne connais pas encore bien ce site et si il y a une chose qui pourrait me faire replonger direct, c'est bien de me retrouver entourée de dealers. Donc je me méfie un peu quand même, au début surtout, mais, là , à  vos réactions je me rassure, je vais peut-être pouvoir me poser quelque part et me libérer de toutes ces années de galères mais aussi de plaisirs dont je ne peux parler. Bye

big_smile

Hors ligne

 

sebio54
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2014
1 message
pour: LA LIE /  on dis clisté, pas kissdé.. lool  super

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
surpris

Le mec , il s'inscrit sur le forum , juste pour me sortir une méga-blague à  laquelle j'ai rien pigé ...
thinking

(et moi je déterre un vieux topic , pour ne rien apporter roll , ouais , l'histoire de la poutre , du voisin et de 'œil ... )

Dernière modification par La lie (30 mars 2015 à  04:20)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Si un journaliste vous contacte par MP sans que nous ayons annoncè un travail commun, ou si une nouvelle personne inscrite vous propose un plan, n'hésitez pas a nous contacter, nous y mettrons de l'ordre.

C'est comme ça que nous avons par exemple appris qu'un journaliste contactais sans avoir averti les modos, des membres de PA par Mp pour leur proposer une itv sur la codéine. Nous ne sommes pas un zoo ou journlistes et scientifique pourraient venir faire leur marché !
Nous acceptons de travaillé avec les uns et les autres, mais il faut que ça soit un projet défini ensemble.

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Une fois sur PA un type trop chelou qui avait l'air de rien savoir de la came ou des opiacés m'a demandé comment je trouvais du sub et si je pouvais l'aider. Partagé entre l'idée que c'était soit un novice soit un condé, je lui ai juste donné une réponse générale pour qu'il évite de prendre des risques en essayant d'en trouver et surtout comment ne pas se mettre en danger avec le produit en question. Mais je ne lui ai filé aucun plan ou tuyau ou endroit. J'ai bien fait?

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ba ouai, y a plein de personnes qui s'inscrivent et demandent des plans, ou des noms de shops surtout ! genre le mec tu le connais pas et ils te demandent cash où se procurer de la drogue, flic, journaliste, mec réglo ou pas t'en sais rien donc c'est toi qui voit.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Il y a même des promoteurs et des gars qui proposent des crédits qui passent des fois. Ça me fait marrer de voir qu'ils en sont réduits a ça, mais faut faire gaffe, c'est souvent des guet-apens ce genre de trucs....

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
turlubudu
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Salut! En parlant de promoteurs tu me fais pensé aux tentatives de scam qui peuvent avoir lieu via différents forums, si j'ai un conseil à  donné c'est d'éviter de conversé par mail avec des inconnus, il suffirait d'une pièce jointe ou de quelques lignes de code en html pour être apte à  infecté votre ordinateur. a+

Adepte du libre.

Hors ligne

 

psyco
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2017
20 messages
salut a vous tous sa me fait rire le sujet car jai deja demander en mp a peut etre l un de vous ou je pouvait avoir car je venais d enmennager dans un village ou je connaissait personne et je voulais m approvisionner .... J avoue que c' est maladroit mais des fois on c'est pas comment si prendre

Hors ligne

 

Velov123
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2017
6 messages
Cest simple pour personne quand ya besoin on fait ce qu on peut...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est quand même pas aux forumers de te trouver de quoi te défoncer quand même ??

Pour résumer, ce n'est pas une plate forme d'échange de plan, que se soit sur le forum ou en MP.

Surtout que ce n'est pas bien malin car n'importe qui pourrait soit t'escroquer, soit te donner un plan pourri, soit simplement être une personne faisant partie des autorités compétentes.

Et simplement parce que lorsque tu t'es inscrit, tu t'es engagé à  respecter la charte de l'association.

Si jamais le forumer auquel tu t'es dirigé pour formuler ta demande s'en etait émeu, tu risquais purement et simplement le bannissement.

C'est un forum de Réduction Des Risques.

Pas un forum de " où est ce que je peux trouver un dealer " ou " qui peut m'aiguiller pour trouver du produit psychotrope ".

C'est pour que une fois que tu l'as trouvé, tu puisses réduire un maximum les risques lors de sa consommation !!!!

C'est une question de législation !!!

Alors certes, tu fais comme tu peux... SANS PASSER PAR LE FORUM !!!!!

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment contacter un modo?
par Artiste de Reve, dernier post 21 janvier 2019 par Haupayy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Règles - Qu'est ce que vous appelez "interdire les demandes de plan" ?
par HHWYA, dernier post 16 juin 2017 par groovie
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Tutoriel pour insérer des vidéos Dailymotion
par LLoigor, dernier post 15 septembre 2010 par LLoigor
  4

Pied de page des forums