DXM après une soirée a l'alcool

Publié par ,
6482 vues, 6 réponses
Alen Veyr homme
yo c vito
Inscrit le 13 Jun 2017
12 messages
Bonjour tout le monde,

J'ai hier soir fais une soirée avec une quantité assez conséquente d'alcool (de quoi être a peu près bourré) et j'aurais voulu savoir si une prise de dxm aujourd'hui pouvait être dangereux.

Merci bien

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Combien d'alcool as-tu bu ? essaye de t'en rappeler à  peu pret.
Il y  a plein de site qui calculent très bien si tu as encore de l'alcool dans le sang à  partir de cette info et de l'heure de ton dernier verre.

Attends de ne plus avoir une goutte d'alcool dans le sang. Le mélange alcool / DXM est excessivement dangereux.

De plus, je dirais de ne pas trop solliciter ton foie, l'alcool tape déjà  bien fort  donc ça doit pas etre bon pour la santé d'enchainer. Mais je ne pense pas que tu risques quelques choses de dangereux.

Par ailleurs, tu as probablement la gueule de bois. Le dxm est une drogue éprouvante physiquement, gueule de bois + dxm ça annonce pas un bon trip. Tu pourrais attendre demain ? Comme ça tu seras plus en forme.
Mais encore là   c'est toi qui voit en fonction de ton état et si tu supportes bien la fatigue physique  et mentale.

Au passage, le dxm est addictif et provoque des lésions en cas de prises rapprochées, pense à  espacer tes prises.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Alen Veyr homme
yo c vito
Inscrit le 13 Jun 2017
12 messages
Je te remercie déjà  de ta réponse.
je sais pas trop a quelle heure j'ai bu mon dernier verre mais je sais que j'etais bien bourré vers 23h mais tout est redescendu vers 2h du mat. Du coup j'ai pas du tout de gueule de bois.
   En revanche je peux pas vraiment en prendre demain hmm donc j'essaye de chercher si je risque vraiment quelque chose (sachant que je voulais partir sur une tentative de plateau 2 avec 10 tussidanes)

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Tu as bu combien de verres environ ? Quel type d'alcool ? Tu pèses combien ? A quelle heure tu veux taper le DXM ?

Mettons que tu as bu 3 verres de vodka et 1 de whisky, que tu pèses 60kg et que tu vas gober les tussi à  16h.

http://educalcool.qc.ca/faits-conseil-e … lcoolemie/

D'après ce site ton alcoolémie sera à  0 donc a priori tu ne risques rien de dangereux.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Alen Veyr homme
yo c vito
Inscrit le 13 Jun 2017
12 messages
Bon je te remercie, je sais pas si tu es médium mais j'ai bu 4 verres de vodk et je pese en effet 60 kg. je vais donc tester vers 15h, mon taux d'alcoolémie ne sera pas nul mais il ne sera plus très élevé donc je pense essaye.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Ahah pas medium juste de la déduction :
10 tussidane pour un plateau 2 ça fait quelqu'un d'environ 60kg.
À ce poids là  pour être bien sans se mettre une grosse race, 3 / 4 verres d'alcool fort, surtout si à  2h t'étais redescendu wink

J'imagine que t'es en plein plateau 2 là , comment ça se passe ?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Alen Veyr homme
yo c vito
Inscrit le 13 Jun 2017
12 messages
Ahah, je vais essayer d'ecrire le moins car tu le sais surement sous DXM c'est tres compliqué. Mais oui on est avec un pote dans un plateau 2 assez fort mais sans beaucoup d'hallucination (car on a pas vraiment fais en sorte que l'environnement soit favorable a cela)
En tout cas, tu m'as bien aidé je te remercie la c'est la grosse grosse euphorie. ????

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - DXM + soirée alcoolisé
par Wizard, dernier post 27 févier 2016 par lilie60200
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM en soirée + interactions
par Vashtar, dernier post 10 octobre 2014 par YourLatestTrick
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - DXM + Alcool ou simple allergie ?
par LaBelleVerte, dernier post 11 octobre 2016 par Jacobson
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16881 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums