Amphétamines vs Cocaïne

Publié par ,
54419 vues, 44 réponses
avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages
Bonjour à  tous :)

Ayant pensé avoir fait le tour de la cocaïne et voulant trouver une alternative moins fonctionnelle et plus festive à  cette dernière j'aurais pensé essayer les amphétamines. En sniff.

J'aurais voulu savoir un peu à  quoi m'attendre par rapport à  la cocaine. En quoi les effets différe...

( Attention je ne parle pas de methampétamine drapeau-blanc )

En principe je supporte assez bien si je n'excède pas les 50-60 mg de pure cocaine d'un coup. Au delà  je deviens un peu plus nerveux qu'avec des doses plus basses mais je contrôle encore. C'est une de mes drogues de prédilection mais je fais attention ces temps.

Je suis victime d'attaque de panique depuis longtemps. Les deux substances qui m'ont posée problèmes sont le cannabis et le DXM qui me font des crises d'angoisse dignes de ce nom peu importe le contexte. Cependant, jamais eu de tel problème avec la cocaïne, ni l'isopropylphenidate à  ce niveau là .

Voilà  pour moi et merci d'avance merci-1

Dernière modification par Valiummy (26 juin 2017 à  00:52)


Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

Stovo
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Bonsoir, j'ai jamais pris de la cocaïne mais de l'amphétamine/speed oui.
on m'avait dit que la coke c'était justement super pour le soirées..

Tout ce que je peux te dire c'est que ça dépend vraiment des gens: personnelement ça me permet de mieux tenir l'alcool, de me calmer, de me focaliser et c'est legerement euphorisant.
Pour un ami à  moi par contre, il est tout de suite stimulé, très euphorique et joyeux. Il saute partout ahah et parle beaucoup, l'inverse de moi en fait hmm

en tout cas en para léger dire plutôt longtemps et c'est pas mal d'en prendre en début de soirée pour être sûr de rester éveillé et un minimum alerte.

attention: le speed chez certaines personnes, en surdose et en descente peit rendre certains parano, anxieux, tendu.

bref en conclusion ça dépend des gens et le mieux serait que tu te fasse ton propre avis

Hors ligne

 

avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages

Stovo a écrit

Bonsoir, j'ai jamais pris de la cocaïne mais de l'amphétamine/speed oui.
on m'avait dit que la coke c'était justement super pour le soirées..

Tout ce que je peux te dire c'est que ça dépend vraiment des gens: personnelement ça me permet de mieux tenir l'alcool, de me calmer, de me focaliser et c'est legerement euphorisant.
Pour un ami à  moi par contre, il est tout de suite stimulé, très euphorique et joyeux. Il saute partout ahah et parle beaucoup, l'inverse de moi en fait hmm

en tout cas en para léger dire plutôt longtemps et c'est pas mal d'en prendre en début de soirée pour être sûr de rester éveillé et un minimum alerte.

attention: le speed chez certaines personnes, en surdose et en descente peit rendre certains parano, anxieux, tendu.

bref en conclusion ça dépend des gens et le mieux serait que tu te fasse ton propre avis

Hello :)

Disons que j'en ai un peu marre de la C.

Trop cher, effets courts, une fois le paquet ouvert impossible d'aller se coucher avant de l'avoir fini à  cause du craving. La tolérance grimpe vite. Et surtout j'en ai marre en soirée en extérieur de bouger toute les 30min pour se repoudrer le nez. Au final on a plus le temps d'apprécier les effets...

Les amphétamines m'interessent justement pour leurs côtés plus stimulants et plus longs. Avantage que la cocaïne n'as que trop peu.


Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

K-fé
Diéthylamide de l'acide lysergique
Inscrit le 18 Jun 2017
15 messages
Bonsoir à  toi Valiummy,

Le speed est plutot sympa au debut, le seul problème à  mon gout est que le produit est mauvais. Par experience personnel j'ai été lassé du speed car mal de crane pendant la redescente, et puis le gout également m'étais désagreable (je préfère celui de la ou de la c)

Bref le speed c'est assez sympa, au début.

Sinon tu peux tracer des ecsta, c'est pas très recommandé il me semble mais tu peux toujours testé. J'ai moi même essayé, c'etait fun mais sans plus. A mon avis il est préferable de gober.

Si ce que tu veux c'est le sniff, pourquoi ne pas essayé un produit comme la kéta (qui est totalement différent des effets stimulants des amphet, mais bien sympathique)

K-fé

Le vert est la couleur dominante de l'été, le temps de l'année où la nature, ayant triomphé du printemps et de ses tempêtes, baigne dans un reposant contentement de soi.
W. Kandinsky

Hors ligne

 

K-fé
Diéthylamide de l'acide lysergique
Inscrit le 18 Jun 2017
15 messages

Valiummy a écrit

Les amphétamines m'interessent justement pour leurs côtés plus stimulants et plus longs. Avantage que la cocaïne n'as que trop peu.

Les effets du speed dure similairement pareils avec ceux de la cocaine. Si tu veux un produit qui agit dans l'intensité et la durée, dirige toi vers l'ecstasie (gober) ou la methamphetamine en sniff qui la va te booster a fond pendant longtemps !

K-fé.


Le vert est la couleur dominante de l'été, le temps de l'année où la nature, ayant triomphé du printemps et de ses tempêtes, baigne dans un reposant contentement de soi.
W. Kandinsky

Hors ligne

 

avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages

K-fé a écrit

Valiummy a écrit

Les amphétamines m'interessent justement pour leurs côtés plus stimulants et plus longs. Avantage que la cocaïne n'as que trop peu.

Les effets du speed dure similairement pareils avec ceux de la cocaine. Si tu veux un produit qui agit dans l'intensité et la durée, dirige toi vers l'ecstasie (gober) ou la methamphetamine en sniff qui la va te booster a fond pendant longtemps !

K-fé.

Merci pour ta réponse :)

Je doute cependant de la véracité de tes dîres tant qu'à  la longévité des effets... je lit partout que cela dure en 5 et 8h. Bien plus que les 20 à  60 minutes de la cocaïne.

Pour la méth, je vais éviter car c'est sur ma liste noir.

Quant à  la kéta c'est déjà  prévu lol


Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

K-fé
Diéthylamide de l'acide lysergique
Inscrit le 18 Jun 2017
15 messages
A oui en effet j'ai dis une grosse erreur dans ce cas!
Pour ma part le speed avait pour duré 3heures environ ! Et 1h30 a 2h pour la cocaïne !

K-fé

Le vert est la couleur dominante de l'été, le temps de l'année où la nature, ayant triomphé du printemps et de ses tempêtes, baigne dans un reposant contentement de soi.
W. Kandinsky

Hors ligne

 

the_seeker
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2013
64 messages
Une fois que tu auras testé le speed, tu vas te demander pourquoi tu as dépensé autant d'argent dans le cocaïne jusqu'à  maintenant ^^
De mon point de vue, la cocaïne à  comme seul "avantage" son côté court justement (si c'est un avantage !). Dans le sens ou tu arrive à  trouver plus ou moins le sommeil quand tu vas te coucher (dépendant de la dose bien sur).
Alors que le speed ça te laisse pas le choix, tant que t'en prends t'es stimulé, et après t'en a encore pour plusieurs heures... Du point de vue des effets pour moi c'est grosse empathie, pensées positives et grosse tchatche.
Après, toujours de mon point de vue, en soirée, festival, teufs t'arrive beaucoups plus à  trouver du speed de qualité correcte que de la cocaïne. Enfin en tout cas tu prends moins de risque c'est pas le même prix...

Dernière modification par the_seeker (26 juin 2017 à  11:34)

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Tout à  fait.....Mieux vaut prendre du bon speed que de la (mauvaise) cocaïne

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Attention à  la paranoïa avec le speed !!!

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

Valiummy a écrit

Bonjour à  tous :)

Ayant pensé avoir fait le tour de la cocaïne et voulant trouver une alternative moins fonctionnelle et plus festive à  cette dernière j'aurais pensé essayer les amphétamines. En sniff.

J'aurais voulu savoir un peu à  quoi m'attendre par rapport à  la cocaine. En quoi les effets différe...

( Attention je ne parle pas de methampétamine drapeau-blanc )

En principe je supporte assez bien si je n'excède pas les 50-60 mg de pure cocaine d'un coup. Au delà  je deviens un peu plus nerveux qu'avec des doses plus basses mais je contrôle encore. C'est une de mes drogues de prédilection mais je fais attention ces temps.

Je suis victime d'attaque de panique depuis longtemps. Les deux substances qui m'ont posée problèmes sont le cannabis et le DXM qui me font des crises d'angoisse dignes de ce nom peu importe le contexte. Cependant, jamais eu de tel problème avec la cocaïne, ni l'isopropylphenidate à  ce niveau là .

Voilà  pour moi et merci d'avance merci-1

Juste pour dire que les 50-60 mg de PURE cocaïne tu peux pas les supporter d'un coup

Salut

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

SickWilliamBoy a écrit

Valiummy a écrit

Bonjour à  tous :)

Ayant pensé avoir fait le tour de la cocaïne et voulant trouver une alternative moins fonctionnelle et plus festive à  cette dernière j'aurais pensé essayer les amphétamines. En sniff.

J'aurais voulu savoir un peu à  quoi m'attendre par rapport à  la cocaine. En quoi les effets différe...

( Attention je ne parle pas de methampétamine drapeau-blanc )

En principe je supporte assez bien si je n'excède pas les 50-60 mg de pure cocaine d'un coup. Au delà  je deviens un peu plus nerveux qu'avec des doses plus basses mais je contrôle encore. C'est une de mes drogues de prédilection mais je fais attention ces temps.

Je suis victime d'attaque de panique depuis longtemps. Les deux substances qui m'ont posée problèmes sont le cannabis et le DXM qui me font des crises d'angoisse dignes de ce nom peu importe le contexte. Cependant, jamais eu de tel problème avec la cocaïne, ni l'isopropylphenidate à  ce niveau là .

Voilà  pour moi et merci d'avance merci-1

Juste pour dire que les 50-60 mg de PURE cocaïne tu peux pas les supporter d'un coup

Salut

SWB punk1

Bien sûr que si c'est un poids normal neutral
Et même si elle est très pure, surtout en sniff tu supportes largement.

Dernière modification par splinK (27 juin 2017 à  21:32)

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

splinK a écrit

SickWilliamBoy a écrit

Valiummy a écrit

Bonjour à  tous :)

Ayant pensé avoir fait le tour de la cocaïne et voulant trouver une alternative moins fonctionnelle et plus festive à  cette dernière j'aurais pensé essayer les amphétamines. En sniff.

J'aurais voulu savoir un peu à  quoi m'attendre par rapport à  la cocaine. En quoi les effets différe...

( Attention je ne parle pas de methampétamine drapeau-blanc )

En principe je supporte assez bien si je n'excède pas les 50-60 mg de pure cocaine d'un coup. Au delà  je deviens un peu plus nerveux qu'avec des doses plus basses mais je contrôle encore. C'est une de mes drogues de prédilection mais je fais attention ces temps.

Je suis victime d'attaque de panique depuis longtemps. Les deux substances qui m'ont posée problèmes sont le cannabis et le DXM qui me font des crises d'angoisse dignes de ce nom peu importe le contexte. Cependant, jamais eu de tel problème avec la cocaïne, ni l'isopropylphenidate à  ce niveau là .

Voilà  pour moi et merci d'avance merci-1

Juste pour dire que les 50-60 mg de PURE cocaïne tu peux pas les supporter d'un coup

Salut

SWB punk1

Bien sûr que si c'est un poids normal neutral
Et même si elle est très pure, surtout en sniff tu supportes largement.

De la cocaïne PURE ? Jsuis pas sur du tout

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Sachant que  la coke faite dans des labos de fortune n'est JAMAIS à  100%  mais plutôt à  80, 85% plus la coupe qui y est (bien souvent) rajoutée à  la source, 50 ou 60 mg de "soit disant" pure tu les suportes tranquille..... A Marseille il est possible dans certains spots d'en trouver à  40, 45% .....Dans un gramme je me faisais 10, 11 gros rails, soit 100mg par trait donc de la 80% en en prenant 50 mg ben oui tranquille....Et puis de la vraie ben tu manges tu fais un trait une heure après tu peux dormir.....C'est tout ce qui y est rajouté qui fait que tu dors pas, que tu stresses etc....Ah, tous ces fantasmes sur la coke "pure".....

Hors ligne

 

avatar
abraketabra
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages

splinK a écrit

SickWilliamBoy a écrit

Valiummy a écrit

Bonjour à  tous :)

Ayant pensé avoir fait le tour de la cocaïne et voulant trouver une alternative moins fonctionnelle et plus festive à  cette dernière j'aurais pensé essayer les amphétamines. En sniff.

J'aurais voulu savoir un peu à  quoi m'attendre par rapport à  la cocaine. En quoi les effets différe...

( Attention je ne parle pas de methampétamine drapeau-blanc )

En principe je supporte assez bien si je n'excède pas les 50-60 mg de pure cocaine d'un coup. Au delà  je deviens un peu plus nerveux qu'avec des doses plus basses mais je contrôle encore. C'est une de mes drogues de prédilection mais je fais attention ces temps.

Je suis victime d'attaque de panique depuis longtemps. Les deux substances qui m'ont posée problèmes sont le cannabis et le DXM qui me font des crises d'angoisse dignes de ce nom peu importe le contexte. Cependant, jamais eu de tel problème avec la cocaïne, ni l'isopropylphenidate à  ce niveau là .

Voilà  pour moi et merci d'avance merci-1

Juste pour dire que les 50-60 mg de PURE cocaïne tu peux pas les supporter d'un coup

Salut

SWB punk1

Bien sûr que si c'est un poids normal neutral
Et même si elle est très pure, surtout en sniff tu supportes largement.

Toi tu devrais faire un tour à  Panama (et non pas Paname roll)


"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

avatar
abraketabra
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Pour faire le point:

Amphétamine: drogue fonctionnelle (mais aussi festive)
Cocaine: drogue festive (mais aussi fonctionnelle)

Les Amphetamines sont cool si tu a un gros exam a préparer, a besoin de rester focus pendant plusieurs heures, je dirais que c'est + une drogue pour "endurer" dans mon point de vue. Mais elles ont aussi ce coté "sale", tu transpire la chimie, tu serre des mâchoires, à  grosses doses tu commence à  délirer (je dis pas qu'on ne peux pas atteindre ce stade avec la coke non plus hein)
La Cocaïne a ce coté très euphorique, d'ailleurs trop euphorique je trouve pour que tu sois "fonctionnel" sous coke.. Faut pas oublier aussi que c'est le + fort stimulant d'origine naturelle, mais la descente et la parano/anxiété en fin de buzz est vraiment pas agréable (pour les amphets itou, mais je trouve la descente d'amphets + physique/courbatures, etc que psycho) c'est pourquoi souvent la consommation de cc mène souvent à  consommer d'autres drogues pour atténuer le down comme les opias, alcool,.. en gros tout les dépresseurs possibles. Sans parler de notre cheeeer craving cool

Pour les effets, ceux de la cocaine sont beaucoup + planants, euphorique, le bien-être et cette sensation d'être sur un nuage et d'être sur-puissant font tout le charme de ce merveilleux (mais vicieux) produit.
Ceux des amphets ressemblent +ou- à  ceux de la coke (puisque en majorité dopaminergique) mais en beaucoup + brouillon, plat, dure un peu trop longtemps à  mon gout si tu veux en prendre dans une petite soirée tranquille, et reste loooongtemps dans ton corps (la demi-vie, j'entend). Bref, les amphets ça me fait sentir + comme un "junkie sale" punk2 qu'autre chose.

Sachant qu'on trouve + d'amphets que de coke dans les képas de cc depuis quelques années, je suis d'accord sur le "t'arrive beaucoups plus à  trouver du speed de qualité correcte que de la cocaïne". Testez vos produits les boys!

Dernière modification par abraketabra (29 juin 2017 à  12:10)


"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
La cocaïne n'est pas fonctionnel???? Ca doit être pour ça qu'autant de commerciaux et autres professionnels en consomment pour tenir le rythme de leur boulot....

Sinon concernant la dose létal de cocaïne, elle est estimée à  1,2 g, mais des personnes sensibles sont décédées de doses ne dépassant pas 30mg appliquées aux membranes muqueuses. En revanche, les personnes dépendantes peuvent tolérer jusqu’à  5g par jour.

Source : http://www.emcdda.europa.eu/publication … cocaine/fr

Hors ligne

 

avatar
abraketabra
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Je cite:

Amphétamine: drogue fonctionnelle (mais aussi festive)
Cocaine: drogue festive (mais aussi fonctionnelle)

---> fruit de mon sarcasme level 1000

Où est-ce que j'ai dit qu'elle n'est pas fonctionnelle? :)

Dernière modification par abraketabra (29 juin 2017 à  18:50)


"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Perso je trouve la cc plus fonctionnelle que les amphétamines même si c'est pas non plus sans impact avec de la cc tu peux dormir et manger un petit peu avec les amphet impossible de dormir et de manger pendant un moment style 24 bonne heures ..

Bon c'est mon ressenti il peut différer selon les personnes et l'habitude au produi

Amicalement sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
abraketabra
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Perso, quand l'euphorie prend le dessus de l'effet stimulant, je trouve qu'il deviens beaucoup + un kiff que juste un simple stim.. Après, avec tout les amphets qui se trouvent aujourd'hui dans la coke, son "réel effet" est de moins en moins perceptible donc perd, moins il y en a dans le képa, son effet kiffant jusqu'à  devenir un "simple" stim cool

Dernière modification par abraketabra (29 juin 2017 à  20:00)


"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

avatar
el_addicto
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Question bete mais pour le speed, il faut le sniffer ou on peut aussi le mettre en para et gober ? (je parle au niveau biodispo car la C, on peut la gober mais apparament c'est gacher).

Si on a de las "pate" de speed, c'est quoi le mode d'emploi ? :) On fait secher, (Et comment ?), puis on gobbe ?

Derniere question, pour doser faut connaitre sa purete j'imagine. Y'a des tests ? Ca se trouve ou ?

Desole de mes questions de noob mais comme je suis dans le meme cas que l'OP (sauf que j'en ai marre du sniff), je me suis autorise. N'hesitez pas a me flageller (j'ai un fouet a clous sous mon lit big_smile ) si mon post n'est pas a la bonne place !

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

el_addicto a écrit

Question bete mais pour le speed, il faut le sniffer ou on peut aussi le mettre en para et gober ? (je parle au niveau biodispo car la C, on peut la gober mais apparament c'est gacher).

Si on a de las "pate" de speed, c'est quoi le mode d'emploi ? :) On fait secher, (Et comment ?), puis on gobbe ?

Derniere question, pour doser faut connaitre sa purete j'imagine. Y'a des tests ? Ca se trouve ou ?

Desole de mes questions de noob mais comme je suis dans le meme cas que l'OP (sauf que j'en ai marre du sniff), je me suis autorise. N'hesitez pas a me flageller (j'ai un fouet a clous sous mon lit big_smile ) si mon post n'est pas a la bonne place !

Le speed peut être gobe, snife, injecté au choix smile

Lorsqu'il est frais en pâte il faut le sécher à  l'air libre pour évacuer certain résidu de prod, après tu peux le mettre dans une feuille ocb et le gober ou le snifer

En général si tu as un speed frais en pâte c'est une qualité assez bonne et à  l'odeur ça ne trompe pas, après tu as dès test sur internet id test, perso à  l'époque entre 1995 et 2004 les tests n'existaient pas on commençait par une pointe pour goûter, mais c'était tjrs de la qualité et très peu cher ..


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Les id-test et ez-test ne te donneront pas le taux de pureté du produit. Pour ça seule une analyse en laboratoire pourra t'aider.

*@abracadabra : autant pour moi, effectivement tu l'a mis entre parenthèse le fonctionnel, alors que pour moi et pour ainsi dire toutes les personnes que je connais qui consomment du speed et de la coke, tous sont du même avis que moi : la coke est bien plus fonctionnel que le speed (moins de serrage de dents, les idées moins borderline... pour un dosage identique)

Hors ligne

 

avatar
abraketabra
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Tu as tout as fait raison miky, mais puisque le thread est dans le sujet festif (à  ce que j'ai cru comprendre) je dis simplement que dans ce cas, la coke pour son euphorie et ses effets récréatifs sont beaucoup plus dans ce mood là  wink

drogue-peace

Dernière modification par abraketabra (02 juillet 2017 à  21:28)


"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

avatar
el_addicto
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Merki pour vos reponses !!

Un detail : la duree des effets du speed est elle dose-dependante ?

Au niveau Rdr : je le seche, je mets une micro pointe sous la langue j'attends 30 min et si je suis encore vivant (hihi), je prends une dose  normale, c'est ca ?

Et au fait une dose normale pour commencer safe, je pensais mettre 50 mg . J'ai une balance de precision et je l'ai achette sur le deep web, sur AB ou le vendeur dit qu'il est pur a 70% donc en realite, je suppose, bcp moins.  Qu'en pensez vous ?

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Comme dit précédemment je trouve que la coke a un effet euphorique bien moins prononcé que le speed, donc en soirée je conseillerai plutôt le speed, moins cher, plus euphorique et durée des effets nettement plus long.
psychowiki sur le speed/amphétamine

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Après on est tous différents; certains ne jureront que par la coke aussi pourrie soit elle, et aussi bon soit le speed, et d'autres ne jureront que par le speed aussi pourri soit il; même si à  l'heure actuelle il est + aisé de trouver de la CC de merde que du speed de merde (qui bien souvent se retrouve dans la coco...)

Hors ligne

 

the_seeker
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2013
64 messages

el_addicto a écrit

Merki pour vos reponses !!

Un detail : la duree des effets du speed est elle dose-dependante ?

Au niveau Rdr : je le seche, je mets une micro pointe sous la langue j'attends 30 min et si je suis encore vivant (hihi), je prends une dose  normale, c'est ca ?

Et au fait une dose normale pour commencer safe, je pensais mettre 50 mg . J'ai une balance de precision et je l'ai achette sur le deep web, sur AB ou le vendeur dit qu'il est pur a 70% donc en realite, je suppose, bcp moins.  Qu'en pensez vous ?

1) Je dirais que oui, c'est assez dose-dépendant, et ça dépend du nombre de redrop aussi.

2) Je ne te conseille vraiment pas de la mettre sous la langue, c'est vraiment pas bon pour les muqueuse de ta bouche. Si ton but c'est de faire un test d'allergie, tu avale cette micro pointe comme un para classique et tu attend 2h.

3) 50 mg me semble assez safe pour démarrer oui. Mais quel est le mode d'administration ? Avec le speed tu peux vraiment redroper et à  chaue fois ça cumule. Donc si ça te semble trop tu peux aiésément reséparer encore en 25 puis 25 sans perte d'effet.

4) Difficile à  dire pour la pureté. Sur le deep c'est comme s'il y avait des seuils pour chaque substance au dela duquel tu ne peux pas monter : 84% pour la mdma, 70% pour le speed...
Du coup tous les vendeurs mettent toujours ce seuil pour dire qu'ils ont le meilleurs matos..
Effectivement c'est surement moins, mais en général moins coupé que dans la rue quand même.. Et au moins le poids en général est exact, ce qui n'est pas négligeable.

Dernière chose, tu parlais d'attaques de panique dans ton 1er post, vas y tranquille avec le speed aussi. Des fois ça te bloque dans un délire et c'est compliqué d'en ressortir, en bien ou en mal...

Dernière modification par the_seeker (05 juillet 2017 à  18:15)

Hors ligne

 

avatar
abraketabra
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages

mikykeupon a écrit

Comme dit précédemment je trouve que la coke a un effet euphorique bien moins prononcé que le speed, donc en soirée je conseillerai plutôt le speed, moins cher, plus euphorique et durée des effets nettement plus long.
psychowiki sur le speed/amphétamine

Umh on parle peut-être pas de la même coke alors roll


"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

avatar
Be-atche
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2016
24 messages

K-fé a écrit

Valiummy a écrit

Les amphétamines m'interessent justement pour leurs côtés plus stimulants et plus longs. Avantage que la cocaïne n'as que trop peu.

Les effets du speed dure similairement pareils avec ceux de la cocaine. Si tu veux un produit qui agit dans l'intensité et la durée, dirige toi vers l'ecstasie (gober) ou la methamphetamine en sniff qui la va te booster a fond pendant longtemps !

K-fé.

Non les amphétamines durent biiien plus lomgtemps que la cocaine
Ça n'a carrément rien à  voir
Et les descentes d'amphets puissantes sont vraiment hardcore

Quant à  la methamphetamine il est tout bonnement quasiment impossible de posséder le vrais produit
Et ce n'est pas un produit à  conseiller

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Les amphétamines
par Haupayy, dernier post 22 mai 2019 par Haupayy
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Amphétamines en public ?
par DreamActiv, dernier post 07 octobre 2019 par Psychotropeur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Amphetamines et sertraline
par Beuhnoix2020, dernier post 04 juillet 2021 par Beuhnoix2020
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums