Essai laitue vireuse

Publié par ,
36742 vues, 40 réponses
divin devin homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
Parce que on en entends pas parler souvent, que c'est gratuit et légal, et que j'avais envie de tester, je suis parti a la chasse a la laitue vireuse, et en ai fait le fameux opium a partir du latex de la plante. Au final près de 30g une fois le produit fini obtenu. Ca colle un peu aux doigts, ca sent un mélange entre le chocolat et le pruneau, j'aime bien mais le gout est vraiment pas terrible
Premier test en pipe, même dose qu'un joint de shit, avec un peu de tabac (maison bien sur), ca détends un peu, un peu relaxé mais assez subtil, si t'es pas au courant tu peux ne pas t'en rendre compte et penser que tu es juste relaxé et serein.
Deuxième test en infusion, avec du thym/romarin/miel/the a la menthe, on sent pas le gout, j'en ai mis environ 1,5 fois plus qu'avant, effet au bout de 10-15m, plus prononcé mais toujours assez subtil, je me suis couché dans mon lit en étant bien, relaxé, et j'y suis resté 1h30 sans vraiment m'en rendre compte.
C'est rien de bien fou pour le taf que c'est de le cueillir et de faire la cuisine mais une fois que tu as la produit fini c'est sympa, pas mal pour trouver le sommeil ou regarder un film posé et tout cas :)

/forum/uploads/images/1493/1493052518.png
Reputation de ce post
 
Merci pour le retour d'expérience ( et pour la photo ) :) Reck.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Et au niveau mal de crâne ?

Parce que j'aime assez bien l'effet de cette plante, qui me fait penser à  une indica like, par contre une fois que les effets se sont dissipés ( environ deux-trois heures ), j'avais de ces mots de tête vraiment très fort.

C'est ce qui m'avais fait arrêter les prises.

Et ces céphalés m'arrivaient quelque soit le mode de consommation.

Que se soit dans un joint mélangé avec du tabac ou en infusion ( avec de la tisane à  la fleur d'oranger pour adoucir le gout pas terrible de cette plante ).

Je suis entièrement en accord avec toi pour ce qui concerne le temps pour réussir à  avoir le résultat final ( voir photo ).

Mais il faut néanmoins garder à  l'esprit que c'est une plante gratuite, qui pousse quasiment partout comme du chiendent.

Sans compter que se balader quand il fait beau est plus un plaisir qu'une contrainte wink

Pour ce qui est de la popote, tu a fait cette recette ( en crachant dans le pilon ) ?

https://www.psychoactif.org/forum/t1821 … ation.html

C'est juste par curiosité wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

divin devin homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
Hello,
niveau mal de crane rien à  déplorer après je n'ai pas poussé les doses, mais j'ai de quoi experimenter!
Pour la recette j'ai déchiré le tout a la main, rempli deux cocotes minutes des feuilles plus de l'eau un peu en dessous de la température d’ébullition, puis jus d'un citron et salive et j'ai laissé mijoter environ deux heures, j'ai enlevé les feuilles et fait réduire (1h15 de plus) et après au moins deux trois jours de séchage pour avoir une consistance acceptable :)

C'est vrai que l'effet et sympa, c'est gratuit et c'est marrant de le faire soi-même du début a la fin!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Et ces céphalés m'arrivaient quelque soit le mode de consommation.

je ne crois pas que ça fasse partie des effet secondaire, est u sur à  100% d'avoir ceuillis 100% de laitue vireuse???

c'est peut probable que tu est mis dans ta tambouilles autres chose de toxique mais c'est envisageable!

divin devin, à  tu essayer de le gober???

par ce que j'en est fumer, ça ne ma rien fais, extrait à  froid qui puais la mort j’ai pas oser gober.

je suis sur que tu aurrais un vrais effet lèger mais réel en le goban, je pensse que c'est une erreur de pensser que c'est fumable puisque l'éxtrait est appeler opium "de laitue.

la combustion est connues pour détruire les principe actif de plus c'est cacérigène etc.....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (24 avril 2017 à  21:52)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
W. Wonka homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2017
9 messages
Salut tout le monde, je relance un peu dsl wink
J'ai fait quelques recherches sur la laitue vireuse et je me suis dis avec un pote qu on pouvais rester voir ce que ça donne juste pour tester..
Donc j'ai regardé un peu comment préparer ça pour en faire un peu de résine,
Le mode opératoire:
J ai cueillit de jeunes pousses (évidement)
Je les ai coupés en morceaux que g mis dans un bol
Ensuite je les ai écrasés en y ajoutant un peu d eau citronnée de temps en temps jusqu'à  obtenir une bonne salade xD
Puis j'y ai mis de l'eau que j avais fait bouillir
Enfin j'ai laissé reposer le tout dehors sur mon toit (plus pratique pour l exposition au soleil )
Là  j attend qu'elle sèche, que l'eau s'évapore totalement pour récupérer les dépôts au fond de mon bol...

Seulement voilà  cela fais 3 ou 4 jours qu elles sèchent (je sais que ça prend du temps ) et ce matin en y jetant un coup d'oeil g remarqué que de la moisissure s'est formée dans l'eau (je m y attendais un peu mais) est-ce que c est normal d'après vous ?
Est-ce-que je dois les enlever et enlever les feuilles aussi (car je les ai laissées dans l eau...) ?
Est ce que c'est important ou non ?
Bref est-ce-que j ai foiré ?
Pouvez vous m'aider ?

Dernière modification par W. Wonka (27 juin 2017 à  09:54)


Come with me..
And youll be in a world
Of pure imagination

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Moisissure = dangereux à  consommer

Tu peux jeter, je pense ( j'en suis meme sur ).

A mon humble avis, tu as oublié de... Laisser réduire. Et peut-être mis un peu trop de liquide.

Si tu tentes à  nouveau l'expérience, une fois la plante écrasée et le jus de citron rajouté, tu mets un peu d'eau chaude et tu laisses sur le gaz ( ou la,plaque électrique ) pour faire réduire le mélange.

Quand il s'est évaporé la moitié du liquide, filtre pour retirer les résidus de plante et remets à  réduire sur la plaque ( ou le gaz ).

Essaie de faire frémir plutôt qu'un gros bouillonnement.

C'est quand il ne reste quasiment plus de liquide qu'il est intéressant de finir l'évaporation.

A mon avis, ton erreur vient de cette étape. Tu as sauté l'évaporation.

Plus qu'à  recommencer.

En tout cs, ne consomme surtout pas ce que tu as préparé. C'est dangereux pour ta santé. Le risque est de développer entre autre une intoxication alimentaire grave.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
W. Wonka homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2017
9 messages
Dac merci beaucoup, tu as raison j'ai zappé cet étape.
C'est pas grave je recommence !
big_smile
Merci !

Come with me..
And youll be in a world
Of pure imagination

Hors ligne

 

avatar
W. Wonka homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2017
9 messages
Bon du coup j'ai cuisiné cette nuit et en suivant tes conseils voilà  ce que ça donne :)

/forum/uploads/images/1498/1498646081.jpg


J'ai gratté avec une carte tout ce qui n'était pas solide et qui se détachait

/forum/uploads/images/1498/1498646198.jpg


Qu'en penses-tu?

Dernière modification par W. Wonka (28 juin 2017 à  12:38)

Reputation de ce post
 
Joli résultat !!! Reck.

Come with me..
And youll be in a world
Of pure imagination

Hors ligne

 

divin devin homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
quand je l'avais fait c'etait plus foncé, presque noir, mais je n'avais pas attendu que ca accroche a la casserole, des que ca faisait une genre de pate liquide foncée j'ai mis sur du papier cuisson et laissé dans un coin quelques jours pour que ca se solidifie.
J'en profite pour répondre a @PSYCHOCRACK ; oui j'avais essayé, en faisant infuser 1/2g dans une tisane avec du miel et j'avais ressenti un leger effet appaisant, plutot agréable quoique léger.

Hors ligne

 

avatar
W. Wonka homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2017
9 messages
Effectivement j'ai attendu un peu trop longtemps mais la prochaine fois ce sera mieux

Come with me..
And youll be in a world
Of pure imagination

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

divin devin a écrit

; oui j'avais essayé, en faisant infuser 1/2g dans une tisane avec du miel et j'avais ressenti un leger effet appaisant, plutot agréable quoique léger.

Salut DD !

J'en ai vu plusieurs fois des tentatives de "rache" de laitue vireuse , et en ai gouté de la "merde" sirupeuse , qui ne faisait pas d'effet ...
Mais une fois , une pote babos  à  réussi à  obtenir un joli résultat final comme le tien (super)...
Alors je vais pas te dire que c'est ce qu'il faut faire , mais sur moi , il fallait ~ 2g de pâte pour ressentir un effet narcotique pas désagréable ...


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
passifloreman homme
Banni
Inscrit le 04 May 2017
56 messages
Moi j'ai fait un rachacha de laitue sauvage mais avec de l'alcool a bruler (en mode mad max dans une vielle etable) a froid bien sur mais je ne recolte pas autant d'opium et il est collant noire et visqueux est-ce fumable. ??

Qui vit dans un ananas sous la mer...
quand il est en plein trip??
C'est PASSIFLOREMAN

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
"vouloir tout fumer?! c'est un peu la mer à  boire!"

ça se fume sois disant, mais c'est surement plus efficace gober car pas de combustion qui transforme les produits.

j'ai essayer en la fumant en extrait, ça à  le gout qui rapelle celui du chocolat quand c'est cramer en joint, mais c'est pas fameux pour les poumons, effet zero pour moi! j'aurrais du le gober.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

PSYCHOCRACK a écrit

"vouloir tout fumer?! c'est un peu la mer à  boire!"

ça se fume sois disant, mais c'est surement plus efficace gober car pas de combustion qui transforme les produits.

j'ai essayer en la fumant en extrait, ça à  le gout qui rapelle celui du chocolat quand c'est cramer en joint, mais c'est pas fameux pour les poumons, effet zero pour moi! j'aurrais du le gober.

surpris Moi ,  franchement , c'est net , je le gobe pas son truc fache-non-non
Je pense pouvoir deviner un peu à  quoi ressemble son résultat , et même si il a fait en sorte que le maximum d'alcool (à  bruler !!) se soit évaporée , je suppose qu'il reste plein de merdouilles toxiques dedans ...

Si j'étais vraiment en mode crevard , à  la recherche absolue d'effets niveau défonce , je le fumerai , tout en sachant que je prendrai très cher niveau toxicité , tant du coté des poumons que pour la "neuro-toxicité" ... et en étant bien plus "défoncé" par les inévitables résidus toxiques de sa préparation  , que par les vertus de la plante ...

A mon avis passiflorman , ne tente rien avec ton truc neutral Pour une hypothétique défonce à  la laitue vireuse (sans dénigrer cette plante ,défonce que je trouve quand même pas tip-top...) tu vas forcement bouffer ou fumer de la sacrée saloperie neutral .


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
passifloreman homme
Banni
Inscrit le 04 May 2017
56 messages
Pour l'instant j'ai une chiasse de grand mère un peu verte mais bon sa me tente quand même
/forum/uploads/images/1498/1498761942.jpg

Qui vit dans un ananas sous la mer...
quand il est en plein trip??
C'est PASSIFLOREMAN

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Ouais , bah comme tu le sens , t'es grand .... neutral

Si vraiment , tu t'y essayes , viens raconter , bien que je doute un peu de l'intensité du TR hmm

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
passifloreman homme
Banni
Inscrit le 04 May 2017
56 messages
Tout de façon si je fume ce truc sa sera en soirée partagé avec des potes donc ambiance et fête sa fausse le tr
Par contre comment fumer un truc collant et visqueux??

Qui vit dans un ananas sous la mer...
quand il est en plein trip??
C'est PASSIFLOREMAN

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Moi ,  franchement , c'est net , je le gobe pas son truc fache-non-non
Je pense pouvoir deviner un peu à  quoi ressemble son résultat , et même si il a fait en sorte que le maximum d'alcool (à  bruler !!) se soit évaporée , je suppose qu'il reste plein de merdouilles toxiques dedans ...

forcement si c'est fais avec de l'acool à  brulé c'est poubelle, j'avais pas lu....

ps: je vien de relire, je devais etre sacrement bien fait, comment j'ai pas vue marquer alcool à  brulé?!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (30 juin 2017 à  10:46)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut ,

Quand je parlais de TR , j'étais un peu dans le sarcasme , désolé de ne pas avoir été clair .
Ça voulait un peu dire : "je crois que tu n'obtiendra pas quelque chose de très intéressant avec ta préparation "

Par contre , je vais être franc avec toi , et je trouve un peu bizarre ta réaction  ...  ou bien tu as un rapport quelque peu ambigu avec celles et ceux que tu appellent "potes" ... neutral

  En effet , moi je te parles de ton truc à  l'alcool à  brûler là  , truc qui sera de peu d’intérêt niveau défonce , et immanquablement plus ou moins toxique pour tes poumons et au niveau "neuro-toxicité" ... et toi , tu viens me dire : 

passifloreman a écrit

Tout de façon si je fume ce truc sa sera en soirée partagé avec des potes

thinking ... sorry , mais je comprends pas neutral ...
Quand tu dis " Tout de façon": 
Moi , je comprends ça comme : "j'men fous un peu de ce que tu dis , et même si c'est dangereux pour la santé , je vais le faire et même intoxiquer mes potes ..."

Nous avons visiblement pas la même conception de l'amitié ...

passifloreman a écrit

Par contre comment fumer un truc collant et visqueux??

Premièrement , tu m'as un peu blasé et j'ai pas envie de te le dire ...
Deuxièmement , je connais pas de façon magique pour fumer de façon RDR
Troisièmement , si t'es assez mature pour faire fi des conseils RDR , tu trouveras bien tout seul wink

****
*******

drapeau-blanc
J’espère sans rancune, et j'ai confiance en ton intelligence pour que tu comprennes les raisons de mon emballement ...

Bonne journée , et prends soin de toi salut


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

divin devin homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
franchement après pas mal de tests je peux affirmer que cest la grosse galere a fumer, ca colle (un peu) aux doigts, ca brûle mal, surtout qu'il faut en mettre pas mal... Si jamais certains veulent tenter le truc le plus concluant que j'ai trouve est de le rouler sur une table pour obtenir une genre de ficelle de 1mm de diamètre max et de le mettre AU MILIEU du tabac et la la combustion etait efficace sinon ca partait tout le temps en cuillère

PS les gars soyez sur de vos préparations avant de gober / fumer

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
oui, c'est vrais que ça colle, utilise un papier cuisson, ça colle pas dessus!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

divin devin homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
Yes c'est e que j'ai fait wink

Hors ligne

 

avatar
passifloreman homme
Banni
Inscrit le 04 May 2017
56 messages
Dsl la lie mais quand je dis que j'i prendrait en soirée sa veut dire par dessu d'autre prods et pour mes potes je ne pense pas les intoxicer avec une extracion a l'alcool plus qu'avec du datura ou des amanites drogue-peace

Qui vit dans un ananas sous la mer...
quand il est en plein trip??
C'est PASSIFLOREMAN

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Tune  te rends pas compte de la connerie de ta réponse thinking

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Passifloreman, ton discours est inquiétant.

Si jamais ta popote n'était pas réussi, tu risques une exposition à  l'alcool à  brûler pour toi et les amis auquels tu vas faire goûter cette substance fabriquée.

C'est extrêmement dangereux car il y a une forte probabilité qu'une ou plusieurs personnes tombent dans le coma ( le degré peut être différent suivant l'exposition ).

Sans compter des risques plus minimes comme des nausées et/ou des vomissements.

Si jamais un de tes potes venaient à  avoir un accident grave, sans compter la culpabilité de l'avoir intoxiqué, il y a également un risque pénal vu que tu es l'auteur de cette mixture.

Je t'engage à  bien réfléchir avant de penser à  consommer, et surtout à  le partager.

Tu devrais en arriver à  la conclusion qu'il serait plus sage de tout jeté et de recommencer une recette beaucoup moins risquée.

Prends soin de toi et des autres,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
passifloreman homme
Banni
Inscrit le 04 May 2017
56 messages
Hein Quesque je risque avec un peu d'alcool a bruler dans les poumons je pane rien a votre ligature

Qui vit dans un ananas sous la mer...
quand il est en plein trip??
C'est PASSIFLOREMAN

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Un peu de lecture qui,prendra tout son sens si jamais il restait de l'alcool a brûler dans ta popote :

http://www.centres-antipoison.net/CCTV/ … r_2008.pdf


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
W. Wonka homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2017
9 messages
Ça s'éloigne un peu du sujet..
Je fais toujours des testes pour faire une belle résine (c'est pas facile) et je suis en train de me demander si c'est bien la peine de se donner autant de mal x)
Le résultat en vaut il la peine est-ce efficace ?
J'ai un pote un peu con qui a bouffé le dernier morceau que j'ai préparé sans rien ressentir xD
Quoi qu'il en soit pour faire caraméliser un peu plus vite j'ai u l'idée de prendre le fond de ma casserole (juste avant qu'il n y ai plus d'eau) g mis le tout dans une assiette pour que ça repose un peu puis j'ai remis le tout dans une poile où j'ai laisser caraméliser puis g tout gratté avec une cuillère pour le laisser sécher ça donne un résultat assez intéressant

Come with me..
And youll be in a world
Of pure imagination

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour repartir sur le sujet d'origine, sache néanmoins qu'il est inutile à  s'attendre à  un produit qui sera transcendant.

Si cette plante avait des effets psychotropes très prononcés, et sachant qu'elle,pousse comme du chiendent, son utilisation serait plus répandue wink

A titre personnel, j'aime l'effet relaxant qui découle de sa consommation... Mais les céphalées qui s'en suivent m'ont fait stopper définitivement toute consommation de ce produit.

La première fois que je m'y suis mis, c'était au début de l'été, lors d'une pénurie de cannabis.

Mais il faut reconnaître que fumé, les effets sont beaucoup moins prononcés que ceux du cannabis.

Je pense qu'il sera préférable de consommer ce produit par ingestion pour ressentir un effet relaxant plus prononcé.

Je vois que tu y mets du tien pour réussir à  obtenir un résultat satisfaisant.

Ça semble très bien parti :)

Si tu peux poster une photo du résultat obtenu, c'est encore mieux ( pour que nous puissions admirer le résultat ).

Merci pour tes retours.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
W. Wonka homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2017
9 messages
Ça marche je ferais ça wink

Come with me..
And youll be in a world
Of pure imagination

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Laitue vireuse
par Sharklasers45, dernier post 29 mars 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est-ce de la laitue vireuse?
par Fuu, dernier post 13 juillet 2019 par PSYCHOCRACK
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est-ce de la laitue vireuse ?
par Ce pseudo est déjà prit.., dernier post 04 mai 2019 par Ce pseudo est déjà prit..
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Laitue vireuse, opium de laitue, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums