[ Aspect, gout & odeur ]
Heroine : je 'me suis fait douiller

Pages : 1 2 3
Hey !

Hier je contacte mon pote pour lui prendre ma poudre magique, deux heures plus tard je l'ai en main, et je ne peux m'empêcher de me dire en la voyant qu'elle a l'air louche ( aspect mouillé, mais plutôt bonne couleur et odeur très forte), je goûte quand-même et là .. Bah pas grand-chose un très léger apaisement ( je sais même pas si c'est placebo ou pas...), je vais tenter de la fumer pour voir la gueule de la goutte mais j'suis en boule, j'ai envoyé un bon message à  mon pote qu'il sache ce que j'en pense de sa m**** !! La fidelisation c'est plus ce que c'était!!

Je reviens dans le vif du sujet, je vous mets une photo pour que vous voyez ce qui l'en retourne, si vous avez déjà  eu ce type de came ou quelques conseils de ce genre m'aiderait beaucoup ! ( autrement dit j'arrive pas à  me résigner à  la jeter aux chiottes ^^) 

Merci d'avance de vos réponses !


/forum/uploads/images/1490/1490864989.jpg

" J'aurais aimé m'faire la belle, que la belle ça soit oit, que je lèche ton écume dans un cunilingus... "

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
30 mars 2017 à  12:00
Salut,

Et désolé, mais je vais te faire l'éternelle réponse lambda dans ces cas là  : IMPOSSIBLE de juger ou de conclure quoi que ce soit à  partir d'une simple photo et d'un avis par essence toujours trés subjectif bong_hit fume_une_joint

La seule réponse censée pour savoir de quoi il retourne, c'est de la faire analyser. Le reste ne serait que BLABLA et suppositions sans grand interet et sans grand secours....

Passes une bonne journée malgré tout! salut
Reputation de ce post
 
Tu m'as pris de vitesse ^^ bons conseils, c'est la seule chose à  faire. /MT

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#3 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
30 mars 2017 à  12:09
Salut,

A vue d'oeil je dirais que ta came m'a l'air bien " farineuse " donc sur-coupée selon moi.

Après comme a dit Mas, c'est compliqué de juger d'après une simple photo.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#4 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
30 mars 2017 à  12:13
edit: Pone a été plus rapide, et plus concis. J'admet ma dé

Salut, désolé pour la carotte déjà , ça met jamais de bonne humeur sad

Pour rentrer dans le vif du sujet, je vais te répéter ce qu'on dit toujours aux gens qui débarquent en postant une photo d'un tas de poudre et nous demandent si c'est de la bonne héro: comment voulez-vous qu'on le sache? ^^'

-Si c'était de la beuh par exemple, avec une photo HD de quelques têtes on peut au moins déterminer quelques facteurs qui influent sur la qualité
-Si c'était un taz, on aurait pu chercher le symbole & la forme/couleur, et voir ce que les gens en disent en ce moment sur pillreports ou extasydata...

Mais là , de la poudre...  ça pourrait littéralement être n'importe quoi. Si au moins ils pouvaient faire des "stamp bags" comme dans une grande partie des USA, des fois ça aide des gens sur les forums question qualité (quels bons "stamps" tournent en ce moment à  Derry, etc)...

Le mieux que tu puisses faire c'est l'amener dans un CAARUD/CST et le faire analyser, au moins t'en auras le cœur net.

Envoie essaye déjà  de voir comment ça coule sur l'alu, chose que tu aurais peut-être du faire avant d'envoyer ton texto d'ailleurs ^^'
Ca te donnera déjà  une meilleure idée de la qualité de la dope (si c'en est) qu'un groupe de forumeurs fixant une photo d'un pochon de poudre marron hmm


Ou donne des précisions utiles... je veux dire, tu n'as pas dit si t'avais goûte en sniff ou en shoot, dans les 2 cas tu aurais pu donner des détails importants.
Là  on sait qu'elle a une odeur forte et qu'elle est mouillée
(les dealers qui humidifient leur truc pour faire des gens de cailloux, hélas ça c'est vu, comme ceux qui en profitent pour faire d'une pierre 2 coups et mettent un peu de vinaigre dans la flotte utilisée pour l'odeur)
mais il y a d'autres caractéristiques que tu aurais pu citer, selon la façon dont tu l'as testée.



A part cela, fait toi au moins rembourser vu que le dealer est un "pote" ça ne devrait pas poser de soucis si tu lui ramènes le truc (avec un peu de matière en moins, pour une fois que c'est dans l'autre sens tongue)
Tiens nous au courant des résultats des analyses si tu y vas + la région où tu vis, histoire de faire tourner l'info (genre si c'est pas juste à  l'échelle de ton petit dealer).
merci-1
MT

Dernière modification par Mammon Tobin (30 mars 2017 à  12:17)

Hors ligne

 

Tout d'abord merci de vos réponses ! Effectivement avec l'énervement j'ai posté le message sans grande précision ! Je l'ai testé en sniff ( d'abord un ptit trait puis autoroute je sais pas très RDR), la came reste dans les narines comme si elle " collait ", je penche aussi pour du sur-coupage, pour le remboursement j'en doute fort j'ai utilisé le terme pote pour pas utiliser l'autre mot ! Je vais tenter de la faire analyser et je vous dirais ce que je me suis envoyer ^^ J'ai envoyé un message salé à  cette raclure de bidet en tout cas !! Moi qui a fait un écart dans mon traitement je vous raconte pas la déception !

Merci de votre aide en tout cas vous m'avez rassuré dans ce que je pensais, que je me suis bien fait enfler !

" J'aurais aimé m'faire la belle, que la belle ça soit oit, que je lèche ton écume dans un cunilingus... "

Hors ligne

 

Je trouve qu'elle ressemble à  de la terre

Hors ligne

 

#7 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
30 mars 2017 à  13:59

LarmeSelenite a écrit

Moi qui a fait un écart dans mon traitement je vous raconte pas la déception !

Merci de votre aide en tout cas vous m'avez rassuré dans ce que je pensais, que je me suis bien fait enfler !

De rien de rien, mais tu n'avais pas précisé que tu étais sous TSO et que c'était un "extra".
Ta tolérance a peut-être tout simplement beaucoup augmenté, quand on prend tous les jours de grosses doses de bupré/métha ça arrive vite...

Mais je ne peux pas spéculer + étant donné que tu n'as donné aucune précisions sur ce TSO, sous quelle molécule tu es, à  quel dosage, depuis combien de temps, si c'est ton premier "extra" depuis le début du traitement, etc...

Si ça se trouve c'est le même matos que d'habitude mais après 2 mois passés à  sniffer 12mg de sub/j, ta tolérance n'est plus du tout la même.

Tss tss tsss fache-non-non encore des précisions pourtant utiles.
(tu vas commencer à  croire que je t'en veux si je continue ^^ mais c'est pour ton bien; et fini tes légumes mad )

On attend les résultats de l'analyse, ne nous laisse pas en plan man vazi sad

MT

Hors ligne

 

#8 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
30 mars 2017 à  14:06
Si jamais t'es intéressé je fais des analyses maison, tu m'envoies un échantillon et dans la journée de réception je te donne une marge de qualité plutôt proche des meilleurs labo privés.
C'est un peu comme le metier de nez sauf que c'est pas des parfums.

Je reste a ton entière disposition.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Ahah non pas de soucis je comprends ! Je devais être à  1mg/jour ( en prévision j'avais baissé depuis une semaine) et uniquement en sublingual ^^ ( Subutex) j'ai aussi pensé à  la possibilité de ne rien sentir à  cause de ça mais j'ai ma douce qui tape avec moi aussi et qui était sous aucun traitement qui n'a rien senti non plus ^^ j'avais déjà  fait quelques extras et cela me faisait quand même effet ! Mais bon cette expérience m'a fait bien relativiser avec la came et je dois vous avouer que la tentation d'en prendre est bien redescendue ! Je vais reprendre mon traitement demain j'me suis mis mal pour rien bref !

Désolé de ce petit hors sujet merci de votre soutien si je puis dire fume_une_joint

" J'aurais aimé m'faire la belle, que la belle ça soit oit, que je lèche ton écume dans un cunilingus... "

Hors ligne

 

Très bien, je reviens vers vous pour vous tenir au courant quelque peu !

Hier j'ai réussi à  négocier un retour sur investissement du coup me voici avec la came habituelle ( bizarrement hier soir il en avait après que j'ai exprimé mon mécontentement), du coup de ce côté je suis bien lotti.

Tetris tu pourrais m'envoyer un MP s'il te plaît ? Ce que tu me proposes est intéressant en plus nous faisons parti de la même région à  priori. smile

J'essayerai d'aller au CAARUD de ma ville mais je ne sais pas si ils font des analyses là  bas ! Je VEUX savoir ce que c'était ! demon1

" J'aurais aimé m'faire la belle, que la belle ça soit oit, que je lèche ton écume dans un cunilingus... "

Hors ligne

 

#11 
avatar
Anasiana femme
Nouveau membre
30 juin 2017 à  07:36
Désolé,actuellement j'ai Sa (photo prise à  l'instant ),Et même Apres 3 ans de conso,celci me fait vomir (Si je bois un verre d eau ou mange un bout de pain ?)
Je sais pas ,Moi c'est toujours dur ,Il faut taper au petit marteau pour la casser Et ensuite réduire en poudre /forum/uploads/images/1498/1498800829.jpg

/forum/uploads/images/1498/1498800862.jpg
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi
 
Belle photo. Pierre
 
superbe photos j'en bave o_o

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne!

Hors ligne

 

#12 
avatar
Anasiana femme
Nouveau membre
30 juin 2017 à  07:49

Mammon Tobin a écrit

LarmeSelenite a écrit

Moi qui a fait un écart dans mon traitement je vous raconte pas la déception !

Merci de votre aide en tout cas vous m'avez rassuré dans ce que je pensais, que je me suis bien fait enfler !

De rien de rien, mais tu n'avais pas précisé que tu étais sous TSO et que c'était un "extra".
Ta tolérance a peut-être tout simplement beaucoup augmenté, quand on prend tous les jours de grosses doses de bupré/métha ça arrive vite...

Mais je ne peux pas spéculer + étant donné que tu n'as donné aucune précisions sur ce TSO, sous quelle molécule tu es, à  quel dosage, depuis combien de temps, si c'est ton premier "extra" depuis le début du traitement, etc...

Si ça se trouve c'est le même matos que d'habitude mais après 2 mois passés à  sniffer 12mg de sub/j, ta tolérance n'est plus du tout la même.

Tss tss tsss fache-non-non encore des précisions pourtant utiles.
(tu vas commencer à  croire que je t'en veux si je continue ^^ mais c'est pour ton bien; et fini tes légumes mad )

On attend les résultats de l'analyse, ne nous laisse pas en plan man vazi sad

MT

Bonjour ,
Je suis actuellement sous 125mg de méthadone (j'en étais il y a qlq temps à  180mg ),Apres un échec sous dosage à  60mg de méthadone (toujours pris en gélule prescrit par mon psychiatre ou généraliste ).j étais sous sub Et Pour MOI ,PERSO Sa ne m'a pas réussis ,je prenais 24mg de sub (sous suivie médical toujours Avec mes tso ,qui le subu ne me soulager en Rien .
Ne jamais faire l erreur came/subu
Sa Vous provoque un état de manque terrible .ne Jamais mélanger les deux ,Et espacer (vécu horrible )de 24h entre la dernière prise de came au retour Du subu Sinon aie
Apres c'est Tout un chacun  ,Tout métabolisme est différent .
Par contre sous méthadone ,Sa atténue l'effet came à  partir d un dosage au dessus de 60mg .
Du coup Quand Je suis sous méthadone Comme Je le suis actuellement.Je retape depuis Hier  (Sa va durer 1 ou 2 semaines puis Je switch à  la méthadone,Pour faire une pause santé ,argent ,faire autre chose et profiter de la nature et des vacances Avec mes petits )
Mais je ne mélange Plus méthadone et came (Avec 125mg de méthadone,ce serait jeter ma came par la fenêtre )

Dernière modification par Anasiana (30 juin 2017 à  08:35)


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne!

Hors ligne

 

#13 
avatar
Anasiana femme
Nouveau membre
30 juin 2017 à  08:10

Mammon Tobin a écrit

[i]edit:

Envoie essaye déjà  de voir comment ça coule sur l'alu, chose que tu aurais peut-être du faire avant d'envoyer ton texto d'ailleurs ^^'
Ca te donnera déjà  une meilleure idée de la qualité de la dope (si c'en est) qu'un groupe de forumeurs fixant une photo



A part cela, fait toi au moins rembourser vu que le dealer est un "pote" ça ne devrait pas poser de soucis si tu lui ramènes le truc (avec un peu de matière en moins, pour une fois que c'est dans l'autre sens tongue)
Tiens nous au courant des résultats des analyses si tu y vas + la région où tu vis, histoire de faire tourner l'info (genre si c'est pas juste à  l'échelle de ton petit dealer).
merci-1
MT

+1 Pour la "coulée "
+2 Pour ton dealeur ,Moi j en connais 2 (Non ,j en connais des dizaines ),Mais Je me fournis que chez 2 personnes car ailleurs c'est pas de la came
C'est que de la coupe.
J ai 2 Super Bon plan qui vendent au kg ,Mais vu que je suis une femme toute mignonne Pour eux ,ils font exception de me vendre au grm.
Sa donne une idée sur la qualité ,et pourquoi Je ne veux personne d autre ,alors que Si je sors dehors ,a 10 min il y en a + dizaine Pour tenter de me vendre leur came qui n'en est pas .
Moi souvent mes fournisseurs,Ils me demandent si Je suis satisfaite ou pas ,et m'en refile souvent qlq gr en + même si Je suis satisfaite ,Je n'ai jamais été déçue.et je le sens direct Quand je vois ou renifle une came mauvaise de quelqu'un d'autre.
Choisis Bon ton fournisseur ,quelques trucs te montrent quel Sont Les Bon Et Les moins bons
Biz

Dernière modification par Anasiana (30 juin 2017 à  08:15)


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne!

Hors ligne

 

#14 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
30 juin 2017 à  09:05
Anasiana t'en as de la chance, des gens qui vendent de la qualité au kilo c'est pas forcément simple, même des mecs qui vendent de la qualité tout court....

LarmeSelenite je viens juste de voir ton message, excuse j'avais pas tilté.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#15 
avatar
Sufenta
Modérateur
30 juin 2017 à  09:22
Anasiana

C'est clair que tu as bien de la chances par les temps qui court, en plus j'avoue que ta came n'a pas l'air mauvaise déjà  elle a un aspect sympa, les dernières que j'ai vu passe devant moi avaient tte une sale tête genre floconneuse, bourré de coupe grrr, j'ai rien vu de sympa n'y pris depuis au moins 6 ans ..

Je vois que tu est du plat pays et ça doit aider pour trouver un truc cool

Fait attention tout de même et profite bien, sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#16 
avatar
coluche homme
Psycho sénior
30 juin 2017 à  14:44
je serait curieux de savoir combien font les deux cailloux en poid .... à  condition que sa ne soit pas hors charte , ce que je ne pense pas .... super

Dernière modification par coluche (30 juin 2017 à  14:45)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Syam a écrit

La lie : "Visiblement , je me suis emballé un peu vite ... neutral Et présente mes excuses ..."

Eh pas de Mea Culpa La Lie!

Et ben , un peu si neutral

J'assumes mes écrits et n'éditerai pas mon message ,

mais à  sa relecture , ça fait un peu le gars que l'on a pas vu depuis un bon moment , et qui vient ouvrir bien grand sa gueule en reprochant  à  Pierre et Filou de pousser les gens à  faire des conneries ... neutral

Donc , quand même un peu je crois que c'était nécessaire les excuses neutral
drapeau-blanc


Edit

coluche a écrit

[je serait curieux de savoir combien font les deux cailloux en poid

On joue au "Juste poids" ?
Cool !
Moi je dis 96 grammes ....

Re-edit thinking

Dernière modification par La lie (30 juin 2017 à  15:02)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#18 
avatar
Sufenta
Modérateur
30 juin 2017 à  15:05
Non pour le poids perso je pense vers 15 à  20 g mais bon pas simple à  dire avec une tof :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#19 
avatar
coluche homme
Psycho sénior
30 juin 2017 à  15:11
Moi j'aurai dit 50 à  peu près . le gagnant remporté quoi .?  un des 2 cailloux .?  lol

c'est vrai qu'il sont beau quand même,  on dirait de l'art

Dernière modification par coluche (30 juin 2017 à  15:13)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Sufenta a écrit

Non pour le poids perso je pense vers 15 à  20 g

Tu me vends ça au  prix de 15/20 g ? Jte le prends cash poto !

(bon , ptète que je m'emballe encore , et que comme tu dis , avec une photo c'est trompeur ...)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Pourquoi certains messages ont été effacés? (Dont le miens)

Hors ligne

 

Hein ? Quoi ? Quels messages ? wink

Bah , peut être que vu j'avais suggéré le déplacement du hors-sujet que j'ai initié , cela à  été fait ,

ou que ma demande à  mal été interprétée et tout simplement effacée thinking



ou alors ....

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Ben entre le 16 et le 17 yavait des messages, tu cites même une partie du message de Syam

Yavait ton propre message concernant l'anonymat quand on poste une photo, la réponse de Syam qui disait qu'ils l'associaient pas les adresses IP aux pseudos du forum, puis ma question quand à  "comment ils trouvent les comptes doubles sans IP et comment les bloquer si ils associent pas ip et pseudos" etc

Dernière modification par BoilingBlood (30 juin 2017 à  15:53)

Hors ligne

 

Ben oui , mais je t'ai donné une piste d'explication ,
Qu'est ce que tu ne piges pas ?

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Je suis pas sûr d'avoir tout compris lol

Bref, si ça concernait ton message, je ne comprends quand même toujours pas pourquoi mon message a été supprimé vu que je posais une question à  Syam par rapport à  ce qu'il avait écrit, et pas par rapport à  ton message à  toi.

Hors ligne

 

#26 
avatar
Anasiana femme
Nouveau membre
30 juin 2017 à  16:09
Re
Bonjour tout le monde ,sufenta en est la + proche
Et effectivement en Belgique il est possible d'avoir de belles occasions.Tres bonnes qualités pour divers produits .Et ,Sinon
C'est une conso perso
Je vais faire attention ,Et Sa m'évite de trop traîner dans le "milieu "autour de Moi Je ne traîne pas Avec d'autres qui consomment ,j'appelle Juste mon plan ,au besoin 1 x tout les 10 jours ,emballé hop Sa Prend 5 min Et je rentre chez moi seule  de suite tranquille.Avec mes enfants ,Je veux éviter le stress (risque )quotidien qui tourne autour du produit Et les fréquentations.Sa change bcp nos relations envers Tout les enfants .au plaisir de vous lire ,Moi sur ce je pars aux courses avec mes petits rentrées de leur dernier jours d'école .
Bisous,sûrement à  ce soir .Je Vous lis bcp ,donc n'hésitez pas ?

Dernière modification par Anasiana (30 juin 2017 à  16:19)


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne!

Hors ligne

 

BoilingBlood a écrit

Je suis pas sûr d'avoir tout compris lol

Et bien figures toi que moi non plus wink


Je ne peux rien te dire de + , j'en sais rien neutral Désolé ....


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Ben c'est pô grave, t'y es pour rien wink
Je ferai un post à  part avec ma question.

Désolé pour le HS en tout cas!

Hors ligne

 

Anasiana a écrit

Re
Bonjour tout le monde ,sufenta en est la + proche
Et effectivement en Belgique il est possible d'avoir de belles occasions.Tres bonnes qualités pour divers produits .Et ,Sinon
C'est une conso perso
Je vais faire attention ,Et Sa m'évite de trop traîner dans le "milieu ....

Salut Anasiana ,
Et merci pour tes précisions ! (bien joué Sufenta super, mais c'est cool que jme sois autant trompé , ça prouve que je suis loin du milieu des grosso , huhuhu ....)

Et t'inquietes Anasiana , je crois que personne ne te demande des justifications wink !
Il y'a juste des messages et des réponses qui ont disparu où je m'interrogeais sur si ça faisait pas grillé de montrer des tofs avec des quantités qui se justifient difficilement (aux yeux de la justice ...) comme étant simple conso ....
T'inquiètes , moi , je comprends bien que c'est plus simple et revient moins cher de pécho par "gros" . Et je te crois (et ne te demande aucune justification...) quand tu dis que c'est ta conso !


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#30 
avatar
Sufenta
Modérateur
30 juin 2017 à  21:17
Yeeeeeh c'est moi le gagnant t'as vu ça La lie :) du coup c'est moi qui remporte le filet garnie :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

71
[ Effets secondaires ]
SOS ! J'ai les boules ! Mon hero me fait taper le cœur ! 
[Dernier message : 20 décembre 2018 par Mistikman]

8
L'héroïne ne me fait quasiment plus d effets 
[Dernier message : 07 août 2021 par Marco 68]

8
[ Effets secondaires ]
Heroine me fait vomir tout les jours 
[Dernier message : 18 mai 2019 par Anonyme 218797]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS