Heroine : je 'me suis fait douiller

Publié par ,
28780 vues, 67 réponses
avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Sufenta a écrit

Yeeeeeh c'est moi le gagnant t'as vu ça La lie :) du coup c'est moi qui remporte le filet garnie :)

elle a pas dit combien il y avait .?


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Sufenta a écrit

Yeeeeeh c'est moi le gagnant t'as vu ça La lie :) du coup c'est moi qui remporte le filet garnie :)

Pfff  wink  , meu non , c'est toi qui est trop nullos , tu n'as même pas pigé que j'avais trop fait exprès de me tromper ... ouaip , histoire de faire style le gars qui ne connait rien au trafic lol

(en vrai , j'aurai été prêt à  parier un beau billet que j'étais + proche du "Juste Poids" que toi ... )


coluche a écrit

elle a pas dit combien il y avait .?

Bah , il y'a entre 1 et 34 grammes lol

Dernière modification par La lie (30 juin 2017 à  22:07)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

La lie a écrit

Sufenta a écrit

Yeeeeeh c'est moi le gagnant t'as vu ça La lie :) du coup c'est moi qui remporte le filet garnie :)

Pfff  wink  , meu non , c'est toi qui est trop nullos , tu n'as même pas pigé que j'avais trop fait exprès de me tromper ... ouaip , histoire de faire style le gars qui ne connait rien au trafic lol

(en vrai , j'aurai été prêt à  parier un beau billet que j'étais + proche du "Juste Poids" que toi ... )

Hihi
A mon "humble" avis, le fait que ta manette déconnait & que t'avais le soleil dans le yeux & et que t'avais un team-killing fucktard dans ton équipe a aussi joué un rôle fume_une_joint

BoilingBlood a écrit

Ben c'est pô grave, t'y es pour rien wink
Je ferai un post à  part avec ma question.

Désolé pour le HS en tout cas!

Yo mon Bibi ^^ franchement je ne crois pas que cette question soit suffisamment capitale pour mériter un nouveau thread; thinking
surtout qu'il n'y a pas de conclusion stylée (avec une morale et tout) avec prises de positions passionnées des différentes factions du fofo dans cette sombre histoire, pas de secret complètement fou à  protéger de toute urgence, quitte à  faire des dommages collatéraux...

"Pas de quoi pousser Bran Stark d'une fenêtre" comme on dit...

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (01 juillet 2017 à  08:00)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
D'après la tof,  elle ressemble en tous points à  la cochonnerie 7%caféine, 3%  strychnine et moins de 5% de came que j'avais eu et que j'avais faite analyser en hiver 2015/2016...Et comme je l'ai vue à  la fois en briques de 500g  et en rocs d'une vingtaine de grammes comme sur la photo, je peux vraiment dire qu'à  l'aspect, elle ressemble : même couleur générale, même trainées blanchâtres et même éspèce de points foncés par endroit....

Donc, je peux vous jurer, que moi, cette photo ne me fait nullement baver big_smile

Maintenant, il est certain qu'on ne pourra jamais juger la qualité sur une simple photo, que ce soit pour de la came ou même pour un éclair au chocolat lol

Appétissant et pourtant inbouffable! lol

/forum/uploads/images/1498/1498896716.jpg

Dernière modification par Mascarpone (01 juillet 2017 à  10:11)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Mascarpone a écrit

D'après la tof,  elle ressemble en tous points à  la cochonnerie 7%caféine, 3%  strychnine et moins de 5% de came que j'avais eu et que j'avais faite analyser en hiver 2015/2016...Et comme je l'ai vue à  la fois en briques de 500g  et en rocs d'une vingtaine de grammes comme sur la photo, je peux vraiment dire qu'à  l'aspect, elle ressemble : même couleur générale, même trainées blanchâtres et même éspèce de points foncés par endroit....

NoOoOoON pourquoi ai-je changé ce que j'avais originellement écrit_...
Spoiler

C'est pas juste, mais je t'aime quand même <3

Quand même, s'auto-convaincre que ça doit être de la daube pour éviter le craving en regardant cette photo, c'est balaise respect-2  demon1

Donc, je peux vous jurer, que moi, cette photo ne me fait nullement baver big_smile

Tss tss tss fache-non-non
Ca sonne faux.

Ca me rappelle les gros nerds boutonneux à  la fac racontant à  qui veut l'entendre queSpoiler

Bon j'ai un post sérieux à  écrire, j'arrête de flooder pour aujourd'hui, bisous sur les fesses mon Ponard ^3^
<3 U
MT

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
H.S. "Private-joke tendance révisionniste" avec Mammon

Spoiler

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mammon Tobin a écrit

Quand même, s'auto-convaincre que ça doit être de la daube pour éviter le craving en regardant cette photo, c'est balaise respect-2  demon1

Donc, je peux vous jurer, que moi, cette photo ne me fait nullement baver big_smile

Tss tss tss fache-non-non
Ca sonne faux.

Et pourtant....Mon pote qui était avec moi lors de cette déplorable expérience, vient de voir la photo, et tout comme moi, il lui trouve une ressemblance troublante avec les env 550g qu'on a eu sous le pif en 2015 et pareil, ça le fait pas baver du tout...Nous, on préfère nettement le bon vieil opium qu'on arrive encore à  choper de temps en temps...Depuis 2 ans maintenant, tout ce qu'on a réussi à  tester d'Est en Ouest et du Nord au Sud de la France, en passant par la Suisse, l'Allemagne, les Pays Bas et Le Royaume Uni, c'était la même daube à  peu de chose prêt...Ou blindé de caféine, ou absence totale de came et dans tous les cas, plus aucuns des effets agréables recherchés dans l'héro...Pour que je dise préférer encore une montée de codéine à  une montée de ces daubes, faut VRAIMENT que ce soit la bérésina big_smile Alors, jusqu'à  preuve du contraire testée par mon pif, je n'y crois plus du tout (pour l'Europe en tout cas, vu que même la Suisse est touchée...)

Du coup, j'ai un vieux craving là  big_smile j'men va m'faire un bon tilleul menthe des familles lol

fume_une_joint


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Depuis 2 ans maintenant, tout ce qu'on a réussi à  tester d'Est en Ouest et du Nord au Sud de la France, en passant par la Suisse, l'Allemagne, les Pays Bas et Le Royaume Uni, c'était la même daube à  peu de chose prêt

au pays bas tu as trouver de la daube .? sur le deep je peut comprendre mais en y allant je suis persuadé que l'on peut trouver de la bombe.  et tu aura beau lire le tread sur '' comment convaincre quelqu'un quil as tord '' ba j'en serait toujour autant persuadé. 
biz mon pote super

Dernière modification par coluche (01 juillet 2017 à  11:11)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
SenbeiM
N'Cha !
Inscrit le 08 Nov 2015
55 messages
Bien sur qu'il n'y a pas que de la mauvaise came en Hollande !

Je dis pas que tu en trouves a 70 % mais un pote en ramenait du pays de la "correcte" a 20 % en moyenne. Ça lui convenait vu qu'il vendait.

Il la faisait analyser, comme ça il pouvait contrer le deal qu'il lui disait: "elle est a X %!"

Vu qu'il prenait pas mal, le deal avait tout intérêt de pas lui vendre de la coupe, ou il l'aurait fait qu'une fois.

C'est sur que c'est pas la came de 25 ans ( la grise est la meilleure que j'ai goûtée ).

En Hollande je prenais une "gamme" au dessus.

J'ai bien le coté euphorisant, chaleur dans l’estomac, la montée de came mais moindre qu'a l’époque je suis d'accord.

J'en ai eu qui avait exactement la même gueule que sur la photo, avec genre des points noirs qui était très bonne et d’autres non.

La came c'est un peu comme les XTC, elles peuvent se ressembler a l’extrême et etre complètement différente, bon c'est pas nouveau...

La came degueu a 5 % ou moins il y en a de plus en plus dans la rue mais de ma propre expérience la bonne rabla peut encore se trouver.

Peace.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme."

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

SenbeiM a écrit

La came degueu a 5 % ou moins il y en a de plus en plus dans la rue mais de ma propre expérience la bonne rabla peut encore se trouver.

Salut Senbei M , et merci pour ton post , dans l'ensemble duquel je souscrit 

Le truc , c'est que je m'aperçois qu'il y' a un fossé générationnel .... surement accompagné des désillusions de la jeunesse perdue des ancien-ne-s , ce qui fait que l'on aboutit à  des dialogues de sourd-e-s ...

30 % , pour celles et ceux qui ont connu l'époque où il n'était pas rare de trouver de la came à  50% , je peux comprendre que ça restera de la merde , et ouais c'était bien mieux avant ...

Je vous laisses méditer sur les paroles de ce couplet plein de bon sens de Mr Patrick Bruel cool:



"Perdue dans tes nuances, la conscience au repos,
Pendant qu' le monde avance, tu trouves pas bien tes mots."   smiley-gen013


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

La lie a écrit

Le truc , c'est que je m'aperçois qu'il y' a un fossé générationnel .... surement accompagné des désillusions de la jeunesse perdue des ancien-ne-s , ce qui fait que l'on aboutit à  des dialogues de sourd-e-s ...

30 % , pour celles et ceux qui ont connu l'époque où il n'était pas rare de trouver de la came à  50% , je peux comprendre que ça restera de la merde , et ouais c'était bien mieux avant ...
"Perdue dans tes nuances, la conscience au repos,
Pendant qu' le monde avance, tu trouves pas bien tes mots."   smiley-gen013

Alors, je vais réexpliquer pour la 92000eme fois big_smile de quoi je parle quand je parle des daubes qui tournent depuis 2 piges...

Certes, c'était mieux avant smiley-gen013 drapeau-blanc, de la vraie bonne blanche qui pue l'ether, ça n'existe plus ici depuis au moins 25 ans (je dirais 35 perso big_smile pour celle là )MAIS:

La rabla archi coupée ou les arnaques, ça a toujours éxisté...Cependant, jusqu'à  il y a environ 3 piges, la came (archi coupée ou non)c'était encore un truc qui te faisait les effets de l'héro plus ou moins forts suivant la concentration, et commençait à  arriver sur le marché, cette daube bizarre qui ne procure absolument pas la sensation caractéristique de détente de l'héro et même de l'op ou de la morph et qui même parfois va jusqu'à  te donner des palpitations et un sentiment d'angoisse (avec tout de même, myosis, accroche et piquage de zen façon benzo)

mais depuis 2 ans , on ne trouve plus QUE ça et même en Suisse, ce qui est un comble! Un truc qui te donne pas envie de fumer une clope, de parler, de faire le ménage (pour moi wink) et où le moindre effort te coute autant que quand tu n'as rien pris!!!eeksurpris Bref, un truc qui n'a plus rien des plaisirs de l'héro et qui en a tous les inconvénients!! Car cette saloperie accroche bel et bien...

Et absolument tous mes potes et des potes de potes (encore bien dedans) et du sud au nord et de l'est à  l'ouest sont d'accord avec ce triste constat...On avait jamais vu ça avant, une merde générale et répandue partout (un peu, vers 86 avec la rose dégueu, les bleues,noires,vertes,violettes et j'en passe...Sauf que ça a pas duré des années et qu'il y avait encore quelques plans de pako ou de blanche et que la suisse avait toujours de la super came par rapport à  nous.....

Et je voulais rajouter big_smile que tes références musicales sont vraiment, comment dire? thinking vraiment à  chier lol Entre Sardou et Bruel ...tongue

salut

Dernière modification par Mascarpone (02 juillet 2017 à  07:27)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Mascarpone a écrit

Et je voulais rajouter big_smile que tes références musicales sont vraiment, comment dire? thinking vraiment à  chier lol Entre Sardou et Bruel ...tongue

salut

salut

  J'espère que tu vas préférer celle-ci wink . Tiens , prends , c'est gratos cool .



Désolé , j'ai pas pu résister . demon1

Je dois vaquer à  2-3 conneries , mais essaierais de faire un post construit tout à  l'heure ...

Bonne journée salut


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Mascarpone a écrit

La lie a écrit

Le truc , c'est que je m'aperçois qu'il y' a un fossé générationnel .... surement accompagné des désillusions de la jeunesse perdue des ancien-ne-s , ce qui fait que l'on aboutit à  des dialogues de sourd-e-s ...

30 % , pour celles et ceux qui ont connu l'époque où il n'était pas rare de trouver de la came à  50% , je peux comprendre que ça restera de la merde , et ouais c'était bien mieux avant ...
"Perdue dans tes nuances, la conscience au repos,
Pendant qu' le monde avance, tu trouves pas bien tes mots."   smiley-gen013

Alors, je vais réexpliquer pour la 92000eme fois big_smile de quoi je parle quand je parle des daubes qui tournent depuis 2 piges...

Certes, c'était mieux avant smiley-gen013 drapeau-blanc, de la vraie bonne blanche qui pue l'ether, ça n'existe plus ici depuis au moins 25 ans (je dirais 35 perso big_smile pour celle là )MAIS:

La rabla archi coupée ou les arnaques, ça a toujours éxisté...Cependant, jusqu'à  il y a environ 3 piges, la came (archi coupée ou non)c'était encore un truc qui te faisait les effets de l'héro plus ou moins forts suivant la concentration, et commençait à  arriver sur le marché, cette daube bizarre qui ne procure absolument pas la sensation caractéristique de détente de l'héro et même de l'op ou de la morph et qui même parfois va jusqu'à  te donner des palpitations et un sentiment d'angoisse (avec tout de même, myosis, accroche et piquage de zen façon benzo)

mais depuis 2 ans , on ne trouve plus QUE ça et même en Suisse, ce qui est un comble! Un truc qui te donne pas envie de fumer une clope, de parler, de faire le ménage (pour moi wink) et où le moindre effort te coute autant que quand tu n'as rien pris!!!eeksurpris Bref, un truc qui n'a plus rien des plaisirs de l'héro et qui en a tous les inconvénients!! Car cette saloperie accroche bel et bien...

Et absolument tous mes potes et des potes de potes (encore bien dedans) et du sud au nord et de l'est à  l'ouest sont d'accord avec ce triste constat...On avait jamais vu ça avant, une merde générale et répandue partout (un peu, vers 86 avec la rose dégueu, les bleues,noires,vertes,violettes et j'en passe...Sauf que ça a pas duré des années et qu'il y avait encore quelques plans de pako ou de blanche et que la suisse avait toujours de la super came par rapport à  nous.....

Et je voulais rajouter big_smile que tes références musicales sont vraiment, comment dire? thinking vraiment à  chier lol Entre Sardou et Bruel ...tongue

salut

C'est marrant, j'ai comme une impression de déjà  vu en lisant ce post  wink

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

C'est marrant, j'ai comme une impression de déjà  vu en lisant ce post

lol C'est pas pour rien que j'ai précisé au début, que c'était la 92000ème fois que je le répétais wink , mais comme à  chaque fois, on vient me ressortir des histoires de pourcentages de pureté par rapport à  la préhistoire big_smile Alors, que je le répète une fois encore punk1punk2smiley-gen013:

C'EST PAS CA LE PROBLEME!!!!  fume_une_joint

Je suis sénile, c'est vrai lol mais si en plus on m'oblige à  radoter pour réussir à  me faire comprendre, j'y peux rien moi wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Mascarpone a écrit

C'est marrant, j'ai comme une impression de déjà  vu en lisant ce post

lol C'est pas pour rien que j'ai précisé au début, que c'était la 92000ème fois que je le répétais wink , mais comme à  chaque fois, on vient me ressortir des histoires de pourcentages de pureté par rapport à  la préhistoire big_smile Alors, que je le répète une fois encore punk1punk2smiley-gen013:

C'EST PAS CA LE PROBLEME!!!!  fume_une_joint

Je suis sénile, c'est vrai lol mais si en plus on m'oblige à  radoter pour réussir à  me faire comprendre, j'y peux rien moi wink

de nos jour il ya moyen de trouver des came à  70% de pureté ( analyse à  l'appuie ) comme tu avait pu avoir il ya 20 ans.  même si sa court pas les rue mais ya 20 ans sa devait pas courir les rue non plus . super

la came c'est comme tout le reste . pour certain , plein de choses étaient mieux avant . les ancien francs , les nouveau franc , le prix de la vie , les voitures , la qualité des produit de consommation etc etc etc .....  si on veut tout étaient mieux avant . sauf que avant c'est avant , maintenant c'est maintenant et demain et un autre jour.  un un moment donné il faut savoir tourner la page et vivre avec son temps .

Mascarpone.  loin de moi l'idée de dénigrer ce que tu dit , j'apprécie la qualité de tes post et , je dit simplement ce que je pense de '' la came étaie mieux avant '' drogue-peace

Dernière modification par coluche (02 juillet 2017 à  13:18)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

La lie a écrit

...Je dois vaquer à  2-3 conneries , mais essaierais de faire un post construit tout à  l'heure ...

Bah , en fait , nan , je vais pas faire une réponse construite , pas sur que soit vraiment intéressant , ni que ça fasse avancer le "débat" .... neutral

Je vais simplement rajouter , qu'au final je suis bien content d' être rentré dans le game il y'a seulement 20 ans , et de ne jamais avoir goûté les fameuses cames de Mascarpone ....

Ainsi , quand les rares fois , où j'ai accès à  de la camelote que j'estimerai à  25-30% , et dans laquelle il n'y a pas proportionnellement trop de caféine ,
et bien moi , je suis plutôt heureux et apprécie vraiment de me mettre la race avec ...  cool

Donc , au final , c'était mieux avant ...  mais c'est fini ... dommage pour vous les ancien-ne-s ,
.....
........ ils ne vous restent plus qu'à  vous shooter avec l'amertume des fantasmes et des regrets de votre age d'or révolu ...  demon1

salut l'age d'or , RIP


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

coluche a écrit

de nos jour il ya moyen de trouver des came à  70% de pureté ( analyse à  l'appuie ) comme tu avait pu avoir il ya 20 ans.  même si sa court pas les rue mais ya 20 ans sa devait pas courir les rue non plus . super

mur Je dois parler chinois thinking Je vois que ça..... lol

Et pour en remettre une couche dans le radotage big_smile la dernière à  70% pour moi, c'était en 2010

coluche a écrit

un un moment donné il faut savoir tourner la page et vivre avec son temps .

C'est bien pour ça que l'héro, jusqu'à  preuve du contraire, j'ai fais une grosse croix dessus big_smile

Quand j'ai envie d'une récréation opiacée, je bouffe de l'opium (quand j'en ai wink ), je sniffe du sken (les rares fois où j'arrive à  en trouver) ou si vraiment j'ai une grosse envie et rien en vue de valable, je bouffe une quinzaine de néo et ça fait la rue michel (expression du siècle dernier lol ) . Au moins, avec ça, je ne suis jamais déçu et j'obtiens exactement ce que je suis venu chercher : Des effets typiquement opiacés smiley-gen013smiley-gen013 Contrairement à  ce que vous continuez à  vouloir appeler de l'héro et qui tourne partout depuis 2 ans, ce truc qui te met le coeur à  200bpm, te stresse tout en te laissant mou comme une chiffe , te brûle le pif quand tu le sniffes, bref qui te laisse plus une sensation de malaise général que la sensation d'être dans un doux cocon avec l'envie soudaine de bouffer le monde tongue et qui en prime oblige les utilisateurs de TSO à  doubler leur traitement après qqes jours d'utilisation surpris


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
le passer peut servir de repaire mais à  trop se fixer sur le passer on passe à  coter de plein de bonne chose . il ya plein de bonne came aussi en 2017 . et à  trop pensait à  avant , le risque et de se privée des bonnes choses .

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

coluche a écrit

il ya plein de bonne came aussi en 2017 . et à  trop pensait à  avant , le risque et de se privée des bonnes choses .

surpris Ben, je sais pas où tu les trouves...Parce que sans parler de moi, tous mes potes et connaissances aux 4 coins de France, d'Allemagne , de Suisse et même un qui va régulièrement aux Pays Bas, ont tous fait le même constat les uns après les autres et se sont largement calmés sur le sujet...Et quand on lit ici même, le nombre de témoignages qui vont dans le même sens....
Si à  tout ça, je rajoute les usa ,et le canada où suite à  une récente étude 70% des produits analysés contenaient du fentanyl.....

J'en suis le 1er désolé, mais pour ne pas voir qu'il y a un réel problème avec l'héroine depuis environ 2 ans, généralisé et durant sur la longueur, comme je n'en avais encore jamais vu avant , c'est à  se demander qui vit encore dans un rêve...fume_une_joint

PS:Pour préciser mon ressenti et aussi expliquer pourquoi il n'y a plus rien des effets recherchés là -dedans:

Si je prends juste l'exemple de la dernière analysée que j'ai eu : 7% de caféine+3% de strychnine pour moins de 5% d'héroine, le tout prélevé directement sur un bloc de 500g eek
Ca nous donne 10% de produit excitant pour  moins de 5% d'héro, pas étonnant que le coeur batte à  200bpm et qu'on attende encore le doux cocon de l'héro non? Et quand bien même il n'y aurait pas eu de strychnine, on en restait quand même à  plus de caféine que de came mur ...
Et tous les trucs depuis 2 ans sont à  peu près du même tonneau...Jamais vu ça de ma vie mad

Dernière modification par Mascarpone (02 juillet 2017 à  15:38)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Ben, je sais pas où tu les trouves

Ha sa je ne peut te le dire mon ami sa serait contraire à  la charte du forum pasdebol

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Mascarpone a écrit

coluche a écrit

il ya plein de bonne came aussi en 2017 . et à  trop pensait à  avant , le risque et de se privée des bonnes choses .

surpris Ben, je sais pas où tu les trouves...Parce que sans parler de moi, tous mes potes et connaissances aux 4 coins de France, d'Allemagne , de Suisse et même un qui va régulièrement aux Pays Bas, ont tous fait le même constat les uns après les autres et se sont largement calmés sur le sujet...Et quand on lit ici même, le nombre de témoignages qui vont dans le même sens....
Si à  tout ça, je rajoute les usa ,et le canada où suite à  une récente étude 70% des produits analysés contenaient du fentanyl.....

J'en suis le 1er désolé, mais pour ne pas voir qu'il y a un réel problème avec l'héroine depuis environ 2 ans, généralisé et durant sur la longueur, comme je n'en avais encore jamais vu avant , c'est à  se demander qui vit encore dans un rêve...fume_une_joint

PS:Pour préciser mon ressenti et aussi expliquer pourquoi il n'y a plus rien des effets recherchés là -dedans:

Si je prends juste l'exemple de la dernière analysée que j'ai eu : 7% de caféine+3% de strychnine pour moins de 5% d'héroine, le tout prélevé directement sur un bloc de 500g eek
Ca nous donne 10% de produit excitant pour  moins de 5% d'héro, pas étonnant que le coeur batte à  200bpm et qu'on attende encore le doux cocon de l'héro non? Et quand bien même il n'y aurait pas eu de strychnine, on en restait quand même à  plus de caféine que de came mur ...
Et tous les trucs depuis 2 ans sont à  peu près du même tonneau...Jamais vu ça de ma vie mad

Tiens, j'ai comme une impression de.... hem, ah merde, encore! Désolé lol

Sinon Mas, ça serait pas plus simple de mettre tous ces trucs dans ta signature plutôt? Ça pourrait t'éviter de t'embêter à  réécrire tous ces trucs à  chaque fois, non ?
tongue
(Je précise au cas où que c'est de l'humour hein... enfin... lol )

Hors ligne

 

avatar
SenbeiM
N'Cha !
Inscrit le 08 Nov 2015
55 messages
Mascarpone, c'est pas parce que toi tu n'arrives pas a trouver de la came correcte que c'est pour tout le monde pareil.

Depuis 2 ans tu trouves une came qui je te cite: "te met le coeur à  200bpm, te stresse tout en te laissant mou comme une chiffe , te brûle le pif quand tu le sniffes, bref qui te laisse plus une sensation de malaise général". surpris

Tu as bien fait d’arrêter ! On est d'accord ce n'est en aucun l'effet le la came correcte ou bonne.

Moi la came correcte que je tape, ça me fait bien l'effet euphorisant que tu recherches tant, j'ai la patate, j'ai envie de parler, le courage qui arrive direct pour aller faire les courses, le ménages, bref trouver le quotidien tellement cool !

Mais je suis d'accord avec toi la qualité baisse en général, mais les bons plans se trouvent encore. 

Et j'ai connu des supers cames il y 25 ans donc je sais reconnaître l'effet typique de la montée de came qui te met trooop bien, cet effet existe encore, certes dans une moindre mesure mais il existe bel et bien.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme."

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Moi je crois que le plus simple pour me prouver que j'ai tors, ce serait de m'envoyer des échantillons de vos soi-disant bonnes cames de 2017 cool...Ainsi, et pour avoir un avis plus objectif, je ferai également tester à  mes potes et voisins qui pensent comme moi (et certains ont 20 ans de moins, je précise big_smile )....smiley-gen013

Quoi? Si ça c'est pas l'idée du siècle pour remettre les pendules à  l'heure, je ne m'appelle plus Mascarpone demon1

fume_une_joint

Ps: Ne me parlez même pas de résultats d'analyses hein fache-non-non, le pourcentage de pureté, je m'en cogne, ce qui m'interesse c'est de voir si vos trucs font bien l'effet d'une héroine (même si il faut en mettre 4 tonnes pour y arriver big_smile) et pas l'effet d'un vieux speed tout ripoux mélangé à  un vieux benzo des familles )lol

J'attend vos généreuses donations tongue C'est pour la science fume_une_joint

Et soyez pas radins, si vous voulez un test objectf, on est une bonne dizaine coke-sniffbleu-trompettepunk2 à  votre bon coeur!lol

Dernière modification par Mascarpone (02 juillet 2017 à  18:17)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
SenbeiM
N'Cha !
Inscrit le 08 Nov 2015
55 messages
Bon si pour la science ok alors, fait péter ton adresse en MP ! lol

Dis moi vous êtes combien que je sache ? fume_une_joint

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme."

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Une bonne dizaine j'ai dit plus haut big_smile

Non, non, l'adresse je la donne à  tout le monde, il faut que tous puissent participer, mais postulez, car il faut que je m'organise et faut que je sache où je vais stocker tous ces kilos de bombe que je risque de reçevoir lol

On va faire un topic spécial "pour la science" envoyez vos échantillon à  Mascarpone, le vieux nez infaillible fume_une_joint"

lol

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
SenbeiM
N'Cha !
Inscrit le 08 Nov 2015
55 messages
Ah désolé, en ce moment j'ai pas de bombe mais j'ai de la "correcte", avec un bon petit coté euphorisant.

Je te l'envoie quand même ? lol

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme."

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Mascarpone a écrit

: Des effets typiquement opiacés smiley-gen013smiley-gen013 Contrairement à  ce que vous continuez à  vouloir appeler de l'héro et qui tourne partout depuis 2 ans, ce truc qui te met le coeur à  200bpm, te stresse tout en te laissant mou comme une chiffe , te brûle le pif quand tu le sniffes, bref qui te laisse plus une sensation de malaise général que la sensation d'être dans un doux cocon avec l'envie soudaine de bouffer le monde

Très rarement , mais j'en trouve des cames qui m'y mette dans la sensation d'être dans un doux cocon avec l'envie soudaine de bouffer le monde , et en m'en mettant moins d'un gramme dans le nez ...

---

Et les cames (très) médiocres ,sur moi , oui , elles m’empêchent de dormir ,et piquage de zen impossible même après 5 g .....
Par contre , j'ai pas non plus le cœur à  "200bpm" ,et ça ne m'arrache pas spécialement le pif thinking .... ça , ça me rappelle plutot l'effet du speed ce que tu décrit neutral ....


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Je ne comprends pas  une chose  ...vous pensez ou faite quoi des Tests qui sont vendus pour "mesurez" la concentration de l HÉRO  ...
Quand je vous lis et que moi dans mon coin , je me fais un extra et m achète rarement maintenant mais quand j ai donc un nouveau G , je contrôle sa pureté via un pictogramme que vous devez bien connaître. ... l indication me dit FORT  et après essai  , effectivement je ne suis pas déçu  , même si ce n est plus les Blanches de l époque  ,  la came correcte existe bien ....! Ou alors j ai de la chance et dieu sait que je ne me prends plus la tête   !!!  thinking

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

y091792k a écrit

Je ne comprends pas  une chose  ...vous pensez ou faite quoi des Tests qui sont vendus pour "mesurez" la concentration de l HÉRO  ...

mur Encore un qui n'a pas suivi...big_smile

Le pourcentage c'est peanuts par rapport à  mon discours...Si tu testes une came à  35%, c'est déjà  pas mal d'accord? Et le test te le dira, mais si dans cette came il y a aussi 45% de caféine, ça ne l'empêchera pas d'être dégueulasse et ça, le test, il te le diras pas.....big_smile Idem, si il y a 45% de je ne sais quelle merde psychoactive et speedante dedans.....

Pour le reste, bien sûr qu'il est peut être encore possible de tomber sur qqechose de potable,, sauf que ce phénomène de came bizarre va en se généralisant à  l'Europe entière et en s'amplifiant depuis 2 ans...Et ce que vous semblez tous oublier, c'est que moi et mon pote, on n'est plus dedans depuis trés longtemps, par conséquent, les extras, c'est max, 3 ou 4 fois l'année...On passe pas notre vie à  courir partout pour trouver qqechose de potable...Le problème c'est que jusqu'à  il y a 3 ans, on arrivait encore haut la main en contactant des potes qui eux y sont toujours (et même certains qui sont en suisse et étaient plutôt bien branchés)à  trouver ce qu'on voulait en 2 temps, 3 mouvements même quand ça faisait un an qu'on avait rien pris et là , depuis 2 piges, plus que cette merde zarbi aux 4 coins de France et de Navarre...Alors, tu testes, une fois, 2 fois,10 fois et au bout d'un moment t'en as ras le cul de cette saloperie...En prime, tu dépenses wattmille aussi sur le dw et idem, dans un autre genre avec les dérivés de fentanyl, mais grosse merde quand même...Et cerise sur le gâteau de merde, quand tu tombes, pour finir,sur un pavé de plus d'un demi kilo de daube à  moins de 5% de came pour 7% de caféine et 3%de strychnine en plus, là  tu te dis que c'est bon, faut arreter de prendre des vessies pour des lanternes....big_smile


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
désoler mas mais pour les test ya tetris qui c'était déjà   proposer hier . et na tongue

Dernière modification par coluche (02 juillet 2017 à  22:49)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - SOS ! J'ai les boules ! Mon hero me fait taper le cœur !
par Lulabee, dernier post 20 décembre 2018 par Mistikman
  71
logo Psychoactif
[ Forum ] L'héroïne ne me fait quasiment plus d effets
par Maskass5391, dernier post 07 août 2021 par Marco 68
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Heroine me fait vomir tout les jours
par Joyeux, dernier post 18 mai 2019 par Anonyme 218797
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums