cacher les pupilles dilatées et redonner un coup de punch en descente

Publié par ,
57467 vues, 32 réponses
avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Pour les pupilles je ne sais pas, perso "j'assume" du coup je me suis jamais penché sur la question mais si je peux me permettre

Laura Zerty a écrit

Mouai taper quoique ce soit pour amortir une descente c'est être quasiment sur de faire des combos à  chaque prise de prod ensuite...

Pour ma part je bois de l'alcool en fumant des joints pour rester éveiller jusqu'à  prendre un somnifère ou un anxiolytique avant d'aller dodo, bon par contre niveau intoxication si sur le moment ça peut aller, le lendemain t'as souvent la gueule de bois si t'as bu du début de soirée jusqu'au matin.

C'est un peu antinomique ce que tu dis, parce que MDMA/Alcool/Cannabis/Anxiolytique/Somnifère c'est un sacré combo.

Dernière modification par BedBug (14 septembre 2015 à  14:30)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Intense homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
29 messages
Salut! Bon désolé d'avance du déterrage, mais je me dit que apporter un réponse  en plus pourrait servir à  qqn qui tombe desss, même 2 ans plus tard!

Je ne conseillerais clairement pas la came pour toutes les raisons évoquées (jai été héroïnomane), mais pour les pupilles, tu peux prendre un GR de vitamine c, qui permet d'évacuer bcp plus vite la MDMA via les urines, et du coup provoquer un myosis
plus rapide :)

Pour le HS au niveau de la descente, perso c'est codéine si after qui dure et benzo our dodo!

Des bisous!

Intense

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » cacher les pupilles dilatées et redonner un coup de punch en descente

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cacher les pupilles dilatées ?
par Hedex, dernier post 23 mai 2018 par Hedex
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pupilles dilatées
par dodochao, dernier post 12 avril 2023 par CPartiEnCouilles
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Pupille non dilatées suite à  prise de MDMA
par Mr Neige, dernier post 12 avril 2015 par Mr Neige
  7

Pied de page des forums