Heroine : je 'me suis fait douiller

Publié par ,
28882 vues, 67 réponses
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je suis toujours dispo si jamais wink

Je voie ou veut en venir Mas.
Une des dernières cames que j'ai eu me faisait de l'effet même avec le Sub par contre pas moyen de dormir ça m'a dégoûté j'avais le palpitant comme sous coke.

J'ai eu une came exactement comme la photo l'an dernier, quand je l'ai vu j'ai flippé j'avoue big_smile
Effet opiacés mais envi d'aller aux sels neutral sous came j'avais jamais eu ça,le bide un peu gonflé .

Enfin bref si t'es plus dans le truc tu tombes vraiment sur des trucs chelous.

Je pense que c'est surtout la came commercial qui a baissé pour attirer les gens avec peu d'argent, surtout qu'elle accroche de la même façon voir un peu moins physique mais psychique de fou.

Enfin c'est l'éternel débat.... drapeau-blanc

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Mascarpone a écrit

y091792k a écrit

Je ne comprends pas  une chose  ...vous pensez ou faite quoi des Tests qui sont vendus pour "mesurez" la concentration de l HÉRO  ...

mur Encore un qui n'a pas suivi...big_smile

Le pourcentage c'est peanuts par rapport à  mon discours...Si tu testes une came à  35%, c'est déjà  pas mal d'accord? Et le test te le dira, mais si dans cette came il y a aussi 45% de caféine, ça ne l'empêchera pas d'être dégueulasse et ça, le test, il te le diras pas.....big_smile Idem, si il y a 45% de je ne sais quelle merde psychoactive et speedante dedans.....

Pour le reste, bien sûr qu'il est peut être encore possible de tomber sur qqechose de potable,, sauf que ce phénomène de came bizarre va en se généralisant à  l'Europe entière et en s'amplifiant depuis 2 ans...Et ce que vous semblez tous oublier, c'est que moi et mon pote, on n'est plus dedans depuis trés longtemps, par conséquent, les extras, c'est max, 3 ou 4 fois l'année...On passe pas notre vie à  courir partout pour trouver qqechose de potable...Le problème c'est que jusqu'à  il y a 3 ans, on arrivait encore haut la main en contactant des potes qui eux y sont toujours (et même certains qui sont en suisse et étaient plutôt bien branchés)à  trouver ce qu'on voulait en 2 temps, 3 mouvements même quand ça faisait un an qu'on avait rien pris et là , depuis 2 piges, plus que cette merde zarbi aux 4 coins de France et de Navarre...Alors, tu testes, une fois, 2 fois,10 fois et au bout d'un moment t'en as ras le cul de cette saloperie...En prime, tu dépenses wattmille aussi sur le dw et idem, dans un autre genre avec les dérivés de fentanyl, mais grosse merde quand même...Et cerise sur le gâteau de merde, quand tu tombes, pour finir,sur un pavé de plus d'un demi kilo de daube à  moins de 5% de came pour 7% de caféine et 3%de strychnine en plus, là  tu te dis que c'est bon, faut arreter de prendre des vessies pour des lanternes....big_smile

En même temps si sur le fameux demi kilo testé y'avait 7% de caféine, je vois pas bien pourquoi une came à  35% aurait 45% de caféine?
Pourquoi une à  35% ne pourrait pas avoir 7% de caféine? Ou même moins?
Enfin, je comprends pas comment on fait pour chercher autant partout en France et même en Europe, dépenser wattmile sur le deepweb alors qu'on fait que 3 ou 4 extras dans l'année?
Ça me paraît pas super cohérent tout ça, à  moins que j'ai mal compris, ce qui est toujours possible.
En tout cas, avec 3 ou 4 extras dans l'année, ça me paraît pas un nombre de sources différentes suffisant pour se faire une idée sur la qualité de l'héro aujourd'hui en Europe.
Bref, je pensais pas avant, mais là  je commence aussi à  croire que c'est un peu un discours de "mauvaise foi" pour se convaincre que aucun produit n'est bon nulle part de toutes façons.
C'est pas parce que une personne et son cercle d'amis ne trouvent pas de bon produit qu'ils n'existent plus pour autant.
Je comprends pas pourquoi vouloir nier quand certains disent en trouver encore de la bonne de temps en temps ? Je pense pas qu'il faille forcément avoir 50-60 ans pour pouvoir juger la qualité d'une came.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je vais pas te raconter ma vie dans le détail l'ami, mais justement, normalement ces 10 dernières années c'était 3 ou 4 extras à  l'année, sauf que....Avec ces histoires de DW et de daubasses partout, tu sais ce que c'est wink, quand tu as envie de ton extra et que tu obtiens pas ce que tu cherches alors que depuis 7 ou 8 piges ça n'a jamais posé de problème, ben...Tu insistes..mur.Et tu te retrouves à  commander 15 fois en 2 ou 3 mois sur le dw, à  sauter sur tous les plans de tes potes au 4 coins de l'Europe et résultat, tu as testé 25 cames en 3 mois....Sans jamais avoir obtenu ce que tu cherches..mur.Et comme je l'ai dit, j'ai qqes potes (à  des endroits différents, qui sont toujours dedans et qui certains, depuis plus de 30 ans (voire plus encore ...) ont toujours été TRES bien branchés (pas le style à  acheter 1g au four du coin si tu vois ce que je veux dire big_smile...) et quand même ceux là , n'arrivent plus à  tomber sur des trucs "normaux" il y a de quoi se poser des questions.....

Quand en plus, tu lis depuis 2 piges de plus en plus de témoignages ici qui vont dans mon sens (alors que c'est loin d'avoir toujours été le cas) ça rajoute à  mes convictions....Et j'ajouterai que le fait que même en Suisse , on trouve le même genre de truc chelou, alors que depuis des décénies, il a toujours été trés facile de trouver là -bas de la came bien meilleure qu'en France et pour moins cher, (et il y a même un suisse qui en a fait un thread eek )

A cela, tu rajoutes encore, juste les articles sur les saisies qui paraissent tous les jours et à  chaque fois c'est genre "2kg de came (et on ne sait pas le % de pureté, mais toujours pour, genre, 10kg de coupe trouvée, et ça aussi ce sont des choses qui arrivaient exceptionnellement avant...

Si tu ajoutes encore les histoires de fentanyl aux amériques et sur le dw, ben excuses moi, mais faut être aveugle, sourd, muet et buté pour ne pas croire que pour l'héroine il s'est passé un truc depuis qqes temps et que de mémoire de vieux tox, ça n'est jamais arrivé avant à  ce point là  et aussi longtemps..sad.

De plus, et j'en connais wink , il y a des gens qui recherchent dans l'héro juste le piquage de zen, pour beaucoup même, une came est bonne si elle te fait piquer du zen, et d'autres qui sont sous des doses balèzes de métha ou de sub et qui, auraient vraiment du mal à  discerner la différence que j'évoque ici du moment qu'ils ont des petites billes et qu'ils sentent une différence aprés leur rail ou leur shoot et d'autres encore qui prennent des traitements de benzo de cheval....

Moi, je ne prend strictement rien, même pas une bière les 3/4 de l'année, même pas un joint...J'ai toujours détesté toutes les défonces et tous les prods en dehors des opis, la moindre trace infime de  cc ou de speed me met archi mal et même un café un peu trop fort me provoque des angoisses et des palpitations, alors, oui, pour ça, je pense que je suis un excellent testeur de came trafiquée big_smile

MAIS, comme déjà  dit et répété, je ne suis pas le seul dans mon cercle (assez étendu de potes et de connaissances) à  faire ce constat...ET, j'ai aussi un trés bon ami dans le milieu associatif et ayant souvent accés aux analyses détaillées et si, lui, me dit que depuis 2 ans c'est vraiment la merde dans tout ce qu'il voit passer, j'ai tendance à  lui faire une entière confiance...

Maintenant, c'est MON OPINION, libre à  vous de ne pas me croire, je n'ai vraiment aucune raison valable de raconter des conneries et même au contraire, je préfèrerais nettement être dans le faux, mais quand je vous dis que je n'avais JAMAIS vu une telle bérézina en bientôt 40 ans, je ne mens pas et je l'ai vu arriver déjà  il y a 4 ans, petit à  petit, jusqu'à  en arriver où on en est maintenant...Et encore une fois, je ne parle pas de came plus ou moins coupée, mais de came "bizarre" qu'elle soit forte ou pas.

Bref, en tout cas, moi, ces effets là , ça ne m'interesse pas, et on va dire aprés une trentaines de tests sur 2 piges + l'avis régulier d'une vingtaine de potes à  droite à  gauche, j'ai fais mon choix, pour moi, vive l'op et le skén, et même la codé roll c'est dire...Jamais je n'aurais cru dire ça un jour..., le reste jusqu'à  preuve du contraire pour moi, c'est  mort...D'ailleurs, je n'y pense même plus...salut

Dernière modification par Mascarpone (03 juillet 2017 à  10:38)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Mascarpone a écrit

Et En prime, tu dépenses wattmille aussi sur le dw et idem, dans un autre genre avec les dérivés de fentanyl, mais grosse merde quand même...Et cerise sur le gâteau de merde, quand tu tombes, pour finir,sur un pavé de plus d'un demi kilo de daube à  moins de 5% de came pour 7% de caféine et 3%de strychnine en plus, là  tu te dis que c'est bon, faut arreter de prendre des vessies pour des lanternes....

Salut Mascarpone salut ,

Ce que je pige pas , c'est qu'est-ce que tu foutais avec de la merdasse pareille ? thinking

c'est d'un demi-kile ,là  , que nous parlons surpris , pas un képa acheté à  la sauvette ....
Tu/vous n'avez pas testé avant ?

Parce que là  ,moi je trouve que ça fait pas très pro les gars ...  lol

Des jeunes qui débutent dans le bizz et qui croient avoir fait l'affaire du siècle avec leur bloc acheté à  3850 euros j'aurai pigé ....
Mais là  , toi , vous , des vieux de la vieille (c'est respectueux comme terme de ma part ) , je pige vraiment pas comment des gens comme vous ont réussi à  se faire refourguer ça ? hmm



( Et , c'est là  que le Père Mascarpone furibard  s'agace une nouvelle fois  wink :
- " Mais bordel de merde merdeux !!  Où as-tu vu  écrit que je l'avais payé ??!!lol )


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

La lie a écrit

( Et , c'est là  que le Père Mascarpone furibard  s'agace une nouvelle fois  wink :
- " Mais bordel de merde merdeux !!  Où as-tu vu  écrit que je l'avais payé ??!!lol )

Ouf! Tu m'as économisé l'usage obligatoire de 10 litres de tilleul pour calmer mes nerfs à  vif big_smile punk1 avec cette dernière phrase......fume_une_joint merci-1

PS: Pour en revenir à  nos moutons drapeau-blanc quelqu'un peut il me dire ce que veut dire "se faire douiller" dans le contexte? cool merci-1

Dernière modification par Mascarpone (03 juillet 2017 à  11:02)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Mascarpone alias le braqueur de jeunes merdeux parce qu'ils vendent de la came de merde   lol


Plus sérieusement , le passage que j'ai "quoté" est hyper ambigu , et à  sa lecture je comprends que tu t'es fait bananer neutral ....


Edit / Dans le contexte "douiller" je l’interprète comme "arnaquer" , mais je ne connaissais pas l'utilisation de ce terme pour signifier "carotter"  ....

Dernière modification par La lie (03 juillet 2017 à  11:13)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

La lie a écrit

Plus sérieusement , le passage que j'ai "quoté" est hyper ambigu , et à  sa lecture je comprends que tu t'es fait bananer neutral ....

C'est pas faux !!!!

/forum/uploads/images/1499/1499073242.png


Ce demi kil ne venait pas du tout du DW big_smile et l'histoire en est trop incroyable, rocambolesque et abracadabrantesque pour être relatée ici en détail...fume_une_joint,

Sachez juste, que si n'importe qui me l'avait racontée, je n'en aurais pas gobé un mot tant c'est hallucinant...eek gne

Et comme tu dis, on parle quand même de plus d'un demi kil, et même si c'était pire que de la daube et que pas un centime de pognon n'a transité pour cette merde dans un sens comme dans l'autre et que , au final, je ne sais pas du tout ce qu'est devenu ce qu'il en restait aprés notre passage (en tout cas, on s'en est débarrassé vite fait , et perso, il aurait même fini aux chiottes...hmm ) c'est un truc qui peut malgré tout t'envoyer en taule...Bah, putain! Me retrouver au zonzon ou même en GAV pour une saloperie pareille, ça m'aurait bien fait chier!corde-pour-se-pendre

Edit / Dans le contexte "douiller" je l’interprète comme "arnaquer" , mais je ne connaissais pas l'utilisation de ce terme pour signifier "carotter"  ....

Merci pour l'explication merci-1 j'avais compriS comme ça aussi mais je n'étais pas sûr...

Dernière modification par Mascarpone (03 juillet 2017 à  12:06)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
C'est clair que depuis des années le marché de la came est de plus en plus pourri.
J'aurais aussi tendance à  être d'accord quand on dit qu'il y a plus de coupes chelous ces dernières années.
Après dire qu'il n'existe plus en Europe de vraie came, de came qui apporte une réelle euphorie ou simplement ayant les vrais effets classiques et caractéristiques de la came, parce qu'on n'en trouve pas soi même ou dans son cercle de connaissances, alors que d'autres affirment en trouver encore de temps en temps, je ne comprends pas. Je ne vois pas l'intérêt qu'auraient ceux qui affirment ça non plus. Le forum est anonyme etc.
Quelqu'un dit qu'il ne trouve plus de "vraie" came, je le crois. Quelqu'un dit qu'il trouve de temps en temps une vraie bonne came, je ne vois pas non plus pourquoi je ne me croirais pas, et les dires de l'un ne vont pas à  l'encontre des dires de l'autre que je sache.
Enfin, dire que le fait d'être sous substitution empêche d'avoir un avis critique sur la qualité d'un produit, je ne suis absolument pas d'accord pour généraliser comme ça, et pour plein de raisons (même si on dit qu'on la sent moins quand on a pris son traitement, je sais la sentir si je ne prends pas mon traitement avant, et sait différencier la défonce de la came d'une autre, et j'en connais qui font de même.). C'est clair que si on prend une grosse dose de TSO juste avant, difficile de sentir une came moyenne. Après, si on prend pas sa métha ou même si on est à  un dosage relativement bas (j'en connais un justement), on sera en mesure de sentir une came bien balèze (si on a la chance de tomber dessus) et de se rendre compte de sa qualité aussi bien que quelqu'un sans traitement.
En tout cas je suis grave d'accord sur la chute de la qualité du produit, et j'ai été surpris aussi de la situation en Suisse (bien que je ne fais pas référence au même coin, la situation semble être la même dans le canton que je fréquente apparemment).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - SOS ! J'ai les boules ! Mon hero me fait taper le cœur !
par Lulabee, dernier post 20 décembre 2018 par Mistikman
  71
logo Psychoactif
[ Forum ] L'héroïne ne me fait quasiment plus d effets
par Maskass5391, dernier post 07 août 2021 par Marco 68
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Heroine me fait vomir tout les jours
par Joyeux, dernier post 18 mai 2019 par Anonyme 218797
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums