Psychoactif doit-il donner des conseils sur le Deep Web ?

Publié par ,
30242 vues, 66 réponses
Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je parlais plutôt de faire  quoi pour le côté "incitation" évoqué plus haut.

Idem j'avais stoppé toute consommation de stims. Et dans l'absolu c'est psychonaut qui m'a remis dans la merde alors que la coke était loin derrière moi. (5 ans sans y toucher)
J'aurai jamais eu entendu parler de cathinones sans avoir mis les pieds sur ce forum.

Et puis je serais pas non plus retombé dans ma deviance alcoolique quand j'allais pas bien si Y'en avait pas plein les magasins...

L'histoire du deep c'est un peu un faux débat, ou alors faut s'attaquer à  tout, et en commençant par ce qui est le plus accessible.

D'ailleurs j'y suis jamais allé quasiment sur le deep, et j'ai pas franchi la barrière "achat bit coin", trop chiant alors que j'avais juste besoin de ma CB et de Google....

A ce jour j'ai tout stoppé (sauf la weed) mais j'ai gardé mes comptes RC shops ouvert.
Pas pour me dire que je pourrais recommander un jour, mais pour me prouver que je peux ne plus y toucher même si j'y ai accès.

Pour finir si un gosse de 15 ans traîne sur Tor et qu'il a un portefeuille BTC c'est qu' il y a un soucis niveau parents...
Reputation de ce post
 
Idem pour les comptes, se montrer qu'on peut regarder sans acheter ! / Noyer

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

PSYCHOCRACK a écrit

il faut légaliser, c'est la prohibition qui à  rendue possible tout ça.

HS: Mais entièrement d'accord avec ça, le VRAI problème est là .

Comme ce cher Mammon fume_une_joint, j'ai moi aussi vu et acheté mon 1er képa d'héro chez mon dealer de shit (il avait excéptionnellement acheté un gramme et aprés avoir pris son rail, a revendu le reste...) par conséquent, dw ou pas, dès que tu dois fréquenter un certain milieu pour pécho un truc illégal, tu te retrouves un jour ou l'autre, à  avoir sous le nez un autre truc que tu n'aurais peut être jamais cherché à  te procurer spontanément...

Pour celui qui dit que donner des tutoriels pour aller sur tor ou le dw c'est ok, mais pas pour ce qui concerne les bitcoins, c'est incohérent, car tout comme tor et le dw, les bitcoins ne servent pas qu'à  acheter de la drogue...Peut être pas trop en France, mais il y a des pays où les gens peuvent acheter et spéculer sur des choses tout à  fait légales avec les bitcoins...De plus, pour ceux qui en ont achetés au début de leurs existence, jte dis pas le bénéfice! smiley-gen013 Rien que pour ça les bitcoins sans verser du tout dans l'illégalité il est intéressant de savoir ce que c'est et comment les obtenir et s'en servir....fume_une_joint

Pour finir si un gosse de 15 ans traîne sur Tor et qu'il a un portefeuille BTC c'est qu' il y a un soucis niveau parents...

Tu m'étonnes!surpris

Dernière modification par Mascarpone (03 juillet 2017 à  10:27)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Mammon Tobin a écrit

coluche a écrit

mon cher jhi doo .

[...]


Sur Psychonaut, on a vu des gens se mettre dans la merde (et des très jeunes, genre 15 ans !) avec des prods dont ils n'avaient pas accès dans leur cercle IRL.

moi sur internet , une fois j'ai lu quelque part que les poules avaient des dents big_smile

[...]

sinon , si tu as d'autre préjuger ou d'autre idée reçu ou si tu connais d'autre personne qui connaisse d'autre personne qui ont déjà  entendu des truc du genre par des amis des amis qui connaisse des amis n'hésite pas à  nous en faire part . big_smile]

Coluche, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu prends ce ton-là  avec Ji-doo thinking

Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais sur la forme... inutile de chercher le conflit pour rien. neutral
C'est pas gravissime, mais le message serait surement mieux passé en restant cordial. 

MT

drapeau-blanc

il est vrai que je n'était pas obliger d'employer ce ton la pour partager ce que j'avais à  dire . je me suis emporter pour rien .  sorry. je ferais en sorte . d'être plus cordial la prochaine fois .drapeau-blanc

Dernière modification par coluche (03 juillet 2017 à  10:37)

Reputation de ce post
 
C'est sympa de ta part d'être compréhensif et de bien le prendre ^^ merci! /MT

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Mas : "De plus, pour ceux qui en ont achetés au début de leurs existence, jte dis pas le bénéfice!"

Même les 0.05BTC que j'avais laissés sur un compte oublié depuis deux ans (c'était l'équivalent de pièces jaunes à  l'époque) viennent de me payer une commande. On va pas s'en plaindre.
Reputation de ce post
 
"On va pas s'en plaindre." Tu oublies avec qui tu parles :D /MT

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah, moi et mon pote, vu qu'on a laissé béton les commandes depuis un bail, on a un bon pti pécule aussi...Et on regrette même de pas l'avoir doublé au moment où on s'était posés la question il y a 3 ans.....fume_une_joint

0.05 BTC, c'est le prix qu'on avait payé pour la dernière héro  vraiment valable à  un irlandais, il y a 3 ans...

Dernière modification par Mascarpone (03 juillet 2017 à  11:47)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

douwegberts homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
j'avais mis 20€ sur un wallet il y a quelques années, malheureusement je ne sais plus du tout ou c'est passé, c'était en local sur mon disque dur j'ai du formaté entre temps le pc comme un naze lol

Hors ligne

 

La lie
PsychoHead
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

douwegberts a écrit

j'avais mis 20€ sur un wallet il y a quelques années, malheureusement je ne sais plus du tout ou c'est passé, c'était en local sur mon disque dur j'ai du formaté entre temps le pc comme un naze lol

VDM  lol



Un peu hors-sujet , mais c'est suite aux post qui disaient avoir découvert (voir tomber dedans...) les RC par le biais des forums de RDR :

Si j'étais de mauvaise foi , je dirais que moi aussi c'est la découverte "du monde des RC" il y'a ~ 6 ans à  la lecture de Psychoactif , qui fait que maintenant j'en consomme (très) régulièrement   ...
Mais soyons honnêtes , je n'ai fais que remplacer mes street-drugs , par d'autres qui me paraissent + safe , et en ayant (un peu wink ) moins l'impression de me faire arnaquer ....


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Euh...La lie, Syam et Noyer, vous ne croyez pas que "discuter" à  coup d'étoiles de ttes les couleurs sur le post du pauvre coluche (qui s'est excusé wink ) est un peu "déplacé"?

Pourquoi ne pas le faire plutôt dans un post tout simplement?...Jdis ça, jdis rien hein...wink

post complètement HS ...Mes excuses, mais il fallait que ça sorte wink


"On va pas s'en plaindre." Tu oublies avec qui tu parles big_smile /MT

Euh, et puisqu'on est HS, "Dis donc, Le jeune morveux big_smile, Tu me chercherais pas un peu des fois...? fume_une_joint" Fais gaffe, parce que je suis en rade de tilleul, et aprés mes radotages forcés de ce matin, je pars au quart de tour...demon1 fume_une_joint"

Dernière modification par Mascarpone (03 juillet 2017 à  13:05)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Exactement c'est 0.17 BTC grosso modo de la petite monnaie que j'avais laissée en 2015 sur localbitoins, mais ça a été multiplié par 10, donc il y a de quoi faire 3 ou 4 commandes d'héro à  tester ici ou là . En espérant faire mentir le vieux papy Mascarpone.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Mascarpone a écrit

Euh...La lie, Syam et Noyer, vous ne croyez pas que "discuter" à  coup d'étoiles de ttes les couleurs sur le post du pauvre coluche (qui s'est excusé wink ) est un peu "déplacé"?

aucun soucis pour ma part big_smile
encore une fois je réitère mes plates excuses  si j'ai pu offenser certaine personne  . ce n'était le but . certaine personne on dit ce qu'elle avait à  dire et je le prend très bien . on va pas se prendre la tête pour quelque étoile jaune super désoler du hs et bonne soirée à  tous .

Dernière modification par coluche (03 juillet 2017 à  20:19)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Pour ma défense, j'ai mis le champignon jaune (oui, car maintenant on met des champis je le rappelle) avant les excuses de Coluche (que je remercie au passage pour son mea culpa).

Pour celui qui dit que donner des tutoriels pour aller sur tor ou le dw c'est ok, mais pas pour ce qui concerne les bitcoins, c'est incohérent, car tout comme tor et le dw, les bitcoins ne servent pas qu'à  acheter de la drogue...Peut être pas trop en France, mais il y a des pays où les gens peuvent acheter et spéculer sur des choses tout à  fait légales avec les bitcoins...

Certes, mais faut pas oublier qu'on est sur un forum qui parle de drogues, donc parler de comment avoir des bitcoins ici les bleus qui surveillent vont bien comprendre que c'est a priori pas pour de la pure spéculation ou pour acheter des choses tout à  fait légales. C'est là  qu'est le souci, et à  mon avis la frontière à  ne pas dépasser.

Expliquer TOR, ok : on parle de drogues, de vie privée, il est légitime d'avoir envie de se protéger.

Expliquer le DW brièvement : pourquoi pas, on peut expliquer quels en sont les avantages et les inconvénients, pour les détails j'aime autant que le gens le fassent par mp histoire qu'on accuse pas PA d'être un lieu de plans.
J'avais vu quelques topics de mecs voulant acheter 10gr de MD, ben là  désolé c'est suspect et à  mon sens ça dépasse les conseils pour une conso perso (appelons ça le fair-use).

Pour les bitcoins, on peut en expliquer brièvement le fonctionnement (monnaie parallèle dématérialisée et tout le tintouin) mais c'est vouloir se mettre dans une merde judiciaire que d'expliquer en détail comment s'en procurer, d'autant qu'en tapant des expressions comme "buy bitcoins" ou "use dw" sur google on tombe sur des infographies super claires. Bref, pour tout ce qui est sensible et susceptible de retomber sur la gueule de PA, autant renvoyer vers les moteurs de recherche, ça fait un peu Ponce-Pilate mais y a moins de risques

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
"Pour finir si un gosse de 15 ans traîne sur Tor et qu'il a un portefeuille BTC c'est qu' il y a un soucis niveau parents"


Mouais, je suis fondamentalement pas d'accord avec ca.

Je vais me prendre pour exemple, ainsi que beaucoup de mes potes : Vous croyez vraiment que des parents "lambda" connaissent Tor, le DeepWeb et ses possibilités??? (Enfin le pourcentage doit être si faible...)


D'autant plus, à  un moment donné, si un gars de 15 ans va sur Tor, j'ai un peu envie de dire que c'est uniquement sa faute, les parents doivent pas être pris comme fautifs selon moi. Les parents peuvent pas non plus contrôler chaque recherche que font leur(s) enfant(s), on n'en finirait plus.
Moi je sais très bien comment aller sur le DW, comment utiliser Tor ou des Proxy et tout le tralali, je l'ai fait une fois avec un pote. Mais bon, c'est pas pour autant que je fais des conneries dessus ou que je vais sur des sites à  risques quoi... Pour moi la responsabilité dans ce cas est clairement définie, celle de l'enfant PARCE QUE peu de parents savent vraiment jusqu'où le délire peut aller

J'imagine mal un parent avertir correctement son enfant sur les dangers du DW, donc pour le côté préventif on est à  peu près à  la ramasse, vu que les parents n'y connaissent pas grand chose et ne le soupconnent même pas. (Ok je me doute qu'il y a bcp d'exceptions sur le fofo)

En dehors de ca, si ton enfant est vraiment deter comme jamais à  utiliser Tor et des Proxy, t'auras beau lui mettre un antivirus, y'a plein de manières +- simples de les contourner...

Dernière modification par Agartha (04 juillet 2017 à  10:18)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben non je suis pas d'accord.
En tant que parent (certes averti) les ordi de la maison accessibles aux enfants sont blindés. Et je vérifie après chaque utilisation ce qu'ils ont fait.

Ensuite pour acheter des BTC il faut de l'argent, et à  moins d'avoir des parents qui crache la thunes sans se poser de questions (et là  faut se poser des questions^^), ben à  15 ans t'as pas ou peu d'argent.

Après les générations changent j'admets, je suis peut-être à  la ramasse.
Pour moi un parent est responsable de son enfant, point barre.

T'as quel âge agartha si c'est pas indiscret ?
Reputation de ce post
 
C'est exactement là  que je voulais en venir. Mas

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

yoshinabis a écrit

Ensuite pour acheter des BTC il faut de l'argent, et à  moins d'avoir des parents qui crache la thunes sans se poser de questions (et là  faut se poser des questions^^), ben à  15 ans t'as pas ou peu d'argent.

Plus que de l'argent, il faut un compte......Je pense que sans ce minimum, ça risque d'être trés compliqué pour un môme de 15 piges lambda de choper  du btc....Après, il y a toujours des ptis génies et des parents total à  l'ouest et laxistes, mais le risque zéro n'existe pas.

Pour en revenir au forum, pas besoin de celui-ci pour tout ce qui y est exposé (hors mis, justement, des conseils détaillés et franco de port de RDR qu'on a du mal à  trouver ailleurs, type, l'extraction du paracétamol...), pour le dw et les btc, il suffit d'une trés simple recherche sur google et on a tout ce qu'on peut chercher, clefs en main...D'ailleurs, tout ce qui est exposé ici, à  ce sujet, vient de google à  un moment ou un autre.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Édit HS

Dernière modification par yoshinabis (04 juillet 2017 à  15:46)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
salut tout le monde .
effectivement pour se procurer des BTC c'est très très encadré. 
il faut s'inscrire sur une plate forme d'achat -vente  de btc et  pour sa il faut faire un dossier complet qui est étudier minutieusement.  photo copie de cni , justificatif de domicile de moin de trois moi , rib  et d'autre chose encore . donc c'est clair que pour un môme de 15 ans c'est tees très compliquer super

Dernière modification par coluche (04 juillet 2017 à  13:02)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
away
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour messieurs,

En tant que parent, je suis bien d'accord avec vous, sincèrement.
Mas, certains ici vont finir par croire que je vais rejoindre ton gang...celui des vieux cons qui radotent...
Je n'en ai cure, j'assume ; honni soit qui mal y pense.

Bonne journée à  tous.
Away

Hors ligne

 

La lie
PsychoHead
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

yoshinabis a écrit

Ben non je suis pas d'accord.
En tant que parent (certes averti) les ordi de la maison accessibles aux enfants sont blindés. Et je vérifie après chaque utilisation ce qu'ils ont fait.

(je me permets ce post limite hors-sujet , car si j'ai bien compris , ce thread après "débats" sera nettoyé.... )


Salut Yoshi , salut

Je trouve le passage que j'ai quoté limite un peu cocasse par rapport au sujet du thread  wink ....

Tu me répondras bien sur que si tu veux ,
et si c'est le cas , je ne serais même pas offusqué d'une  réponse genre :
   "Mais qu'est-ce que ça peut bien te foutre ma vie privée ?! demon1 "     
  wink (et je suis sérieux , que je ne broncherais pas ...)



Quels ages ont tes enfants ? Et le savent-ils (elles ?) que tu as accès à  leur historique ?

*****
*****

Par rapport au texte :
Vu que vous aviez compris ma précédente démarche qui allait dans le même sens , je me permets donc de vous dire qu'il reste ce petit passage "gênant" signifié en rouge ...


Le deep web redonne le pouvoir au consommateur de produits psychoactif. Avant l'usager était seul face au dealer dans les cités, et donc à  sa merci.


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Édit HS

Dernière modification par yoshinabis (04 juillet 2017 à  15:45)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est fou cette idée que les parents ne devraient pas surveiller leurs gosses sur intenet!
Sérieusement! Y'a pourtant bien plus dangereux que de les voir aller sur TOR!
Evidemment que les parents doivent surveiller les enfants et ils ont les moyens pour ça, notamment créer un compte aux accès limités.
"Les parents peuvent pas..."
Ben désolé si, ils peuvent et même ils doivent : avoir des enfants ça prend du temps, du moins si on veut les éduquer correctement. Avoir des enfants sans consacrer le temps nécessaire pour leur sécurité et leur éducation c'est une démission parentale ce qui est très grave.

Dernière modification par Syam (04 juillet 2017 à  13:44)

Reputation de ce post
 
Tout à  fait d'accord / Away

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
JuJuBo homme
Lecteur silencieux
Inscrit le 08 Dec 2016
27 messages
[Hors sujet]
Tu te fais des illusions yoshinabis ^^
Tout le monde sait effacer un historique, utiliser la navigation privée, créer une adresse mail sur un PC de l'école, et à  moins que tu ai mis un mot de passe dans le bios (ce dont je doute) ils peuvent utiliser tor sans que tu n'en trouve aucune trace (ni toi ni la police).

Bref, je pourrais te dire comment il est possible de faire tout ce que tu pense surveiller sans que tu le sache, MAIS, je ne voudrais pas te rendre parano non plus ^^, il faut laisser des libertés tant que l'on s'assure (par la parole ou en étant observateur, et non par flicage) qu'il n'y a pas de problèmes. (Ps : quand je dit "tout le monde sait", c'est évidement faux)
Je ne suis pas parent donc ma parole ne vaut pas grand chose, je n'aurais juste (à  titre personnel) pas supporté un tel flicage étant plus jeune, même en ne faisant rien de mal, et l'aurais de toute façon contourné. C'est pour ça que je me suis permis de réagir.[/Hors sujet]

Sinon, pour répondre au sujet, je ne pense personnellement pas que ce soit une bonne chose d'aider les gens à  aller sur Tor et/ou dire comment se fournir en Bitcoins. Du moins sur ce site.

Principalement car (pour moi) ça donne un moyen de plus d’accrocher à  la drogue : ceux qui sont rebutés par la rue on maintenant un moyen alternatif pouvant leurs convenir, avec en plus un accès à  absolument tout.
Où je suis je n'ai accès qu'a de la weed. Si je veux quelque chose de différent il faut aller dans des coins où je ne passe même pas en pleins jour. Sans internet je me serais contenté de l'alcool pendant une bonne partie de ma vie (c'est pas mieux mais c'est légal), avec Tor je me "contente" de tout tester. Et la RdR je la trouve ici et non sur le deep, donc aucune raison d'aider à  y accéder.

Voila, pas trop d'arguments en plus vue que tous les autres sont vraiment nuançable de mon point de vue, juste un avis succins.

Dernière modification par JuJuBo (04 juillet 2017 à  15:03)

Hors ligne

 

La lie
PsychoHead
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Syam a écrit

C'est fou cette idée que les parents ne devraient pas surveiller leurs gosses sur intenet!
Sérieusement! Y'a pourtant bien plus dangereux que de les voir aller sur TOR!

Bonjour Syam ,salut

Je ne comprends pas l'enchaînement de ces phrases ....




Et je crois que tu emballes un peu pour rien si tu fais référence à  mon post posté un tout petit peu plus haut ....

Bien sur qu'il faut que les remp's surveillent leur marmaille sur internet , et pas que là  d'ailleurs !
Après , c'est peut-être bien aussi que les parents le signale .

Par rapport à  mon post avec Yoshi , estimant que ça partait h.s.personnel , je l'ai poursuivi en MP .


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages

yoshinabis a écrit

Ben non je suis pas d'accord.
En tant que parent (certes averti) les ordi de la maison accessibles aux enfants sont blindés. Et je vérifie après chaque utilisation ce qu'ils ont fait.

Ensuite pour acheter des BTC il faut de l'argent, et à  moins d'avoir des parents qui crache la thunes sans se poser de questions (et là  faut se poser des questions^^), ben à  15 ans t'as pas ou peu d'argent.

Après les générations changent j'admets, je suis peut-être à  la ramasse.
Pour moi un parent est responsable de son enfant, point barre.

T'as quel âge agartha si c'est pas indiscret ?

J'ai 18 ans depuis décembre à  peine


Franchement, si mes parents me faisaient pas confiance au point de check mon historique après chaque virée sur mon PC, ca ferait longtemps que j'aurais demandé quelles en sont les vraies raisons ; Manque de confiance? Peur irrationelle de ce que le Grand Méchant Internet peut offrir? Me prendre pour un con au point de croire que je serai  capable de me mettre en danger sur internet?
Y'a quelqu'un qui avait écrit (Et je trouve ca ultra pertinent) que le deepweb met pas de couteau sous la gorge des gens, que chacun est responsable de son utilisation et de ce qu'il fait dessus, pareil pour le clearweb.
Pour moi, éduquer son gosse, c'est plutôt lui apprendres les tenant et les aboutissants de n'importe quel domaine, et de le laisser s'éduquer lui-même, par ses expériences, positives ou non (J'extrapole, faites pas les sourdes oreilles, vous avez compris où je voulais en venir).
J'ai toujours eu tout ce que je voulais de mes parents, à  l'époque ils compensaient leur manque de temps par le matérialisme, j'avais tout ce que je voulais, sans même avoir besoin de faire de caca nerveux. Et pour autant, à  quinze ans, je me disais pas "Bon je suis libre de faire ce que je veux sur internet, et si j'allais regarder des snuffs movies ou si j'allais me commander un peu de 1P-LSD ?" tssss... Et n'oubliez pas que vos enfants ne sont jamais loin du CTRL+MAJ+N hein :')))) (sur chrome en tout cas)

Et oui, les générations changent, que vous le vouliez ou non, un téléphone (Ou même Smartphone comme tu l'as précisé hein, ce qui est pas pareil) ne sert PLUS qu'à  téléphoner, get over it Wendy Testaburger....

Quel ton de mépris.... Sachez faire confiance à  vos enfants aussi non?... Et quand je vois que 2-3 très bons amis ont emménagés seuls pour leurs études loin de chez eux, abusent clairement et ne savent pas vivrent seuls, parce que toute leur vie ils ont été babysittés, bah je me dis que j'ai préféré subir "Une démission parentale" (ce qu'il faut pas entendre putain, c'est pas parce que les parents consacrent moins de temps pour X ou Y raisons, qu'ils ne peuvent donner d'éducation digne de ce nom...) que d'avoir la chance, le bonheur, de me faire surveiller à  toute heure, partout. Parce que je sais laver mes vêtements seuls, je sais me faire à  manger et j'adore ca, je sais me débrouiller, tout "fils de bourge" que je suis....
Que de jugements de valeur... Mais bon, vu la médriocre éducation que j'ai dû avoir, étant donné que mes parents n'étaient pas h24 avec moi, je suppose que je suis mal placé pour en parler, non? (o wait)

Bref, désolé pour le HS, mais vous rendez fous à  parler si mal, si vous supprimez mon message je comprendrais aussi, étant donné que j'hésite un peu à  le poster vu le HS... Bref bonne journée et sans rancunes


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Serait-il possible de repartir sur le sujet centrale de la discussion ? Et si vous voulez continuez de débattre de l'éducation de nos chers tête blondes, veuillez ouvrir une discussion, cela dérangerait moins les internautes qui souhaitent comprendre pourquoi Psychoactif veut donner des conseils sur le deep-web.
Reputation de ce post
 
Bien vu, ca ammène a rien. Je supp tous mes posts de mon côté,dsl. Agartha\

Hors ligne

 

La lie
PsychoHead
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut Agartha salut

Calmos , c'est un coup à  finir aigri avant l'heure ton truc , et je tiens à  te préciser que c'est (tentative) de l'humour et non une quelconque condescendance wink

Je pense que jusqu'à  un certain age , ou plutôt une certaine maturité , il est du devoir des parents d'accompagner leurs enfant sur le web ....
Je dis pas fliquer , et si il y'a consultation de l'historique , j'estime que les parents devraient affranchir leurs gosses qu'ils usent de telles méthodes ....

OK ?

Parce que entre Syam qui me voit en laxiste inconscient , et toi qui m'englobe dans le rôle de super-flic hypocrite je vais finir par bouillir wink

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

JuJuBo a écrit

[Hors sujet]
Tu te fais des illusions yoshinabis ^^
Tout le monde sait effacer un historique, utiliser la navigation privée, créer une adresse mail sur un PC de l'école, et à  moins que tu ai mis un mot de passe dans le bios (ce dont je doute) ils peuvent utiliser tor sans que tu n'en trouve aucune trace (ni toi ni la police).

Bref, je pourrais te dire comment il est possible de faire tout ce que tu pense surveiller sans que tu le sache, MAIS, je ne voudrais pas te rendre parano non plus ^^, il faut laisser des libertés tant que l'on s'assure (par la parole ou en étant observateur, et non par flicage) qu'il n'y a pas de problèmes. (Ps : quand je dit "tout le monde sait", c'est évidement faux)
Je ne suis pas parent donc ma parole ne vaut pas grand chose, je n'aurais juste (à  titre personnel) pas supporté un tel flicage étant plus jeune, même en ne faisant rien de mal, et l'aurais de toute façon contourné. C'est pour ça que je me suis permis de réagir.[/Hors sujet]

Sinon, pour répondre au sujet, je ne pense personnellement pas que ce soit une bonne chose d'aider les gens à  aller sur Tor et/ou dire comment se fournir en Bitcoins. Du moins sur ce site.

Principalement car (pour moi) ça donne un moyen de plus d’accrocher à  la drogue : ceux qui sont rebutés par la rue on maintenant un moyen alternatif pouvant leurs convenir, avec en plus un accès à  absolument tout.
Où je suis je n'ai accès qu'a de la weed. Si je veux quelque chose de différent il faut aller dans des coins où je ne passe même pas en pleins jour. Sans internet je me serais contenté de l'alcool pendant une bonne partie de ma vie (c'est pas mieux mais c'est légal), avec Tor je me "contente" de tout tester. Et la RdR je la trouve ici et non sur le deep, donc aucune raison d'aider à  y accéder.

Voila, pas trop d'arguments en plus vue que tous les autres sont vraiment nuançable de mon point de vue, juste un avis succins.

Dans le même post tu parles de laisser des libertés aux plus jeunes et de ne pas les fliquer, et juste après tu dis qu'il ne faut pas expliquer à  des adultes comment faire pour aller sur le deep Web parce que ça va les faire se droguer... Wtf ?
Bon allez je sors de finit de cette discussion. Car de toute façon le deep c'est pas mon rayon. (et désolé des hs)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
JuJuBo homme
Lecteur silencieux
Inscrit le 08 Dec 2016
27 messages

yoshinabis a écrit

Dans le même post tu parles de laisser des libertés aux plus jeunes et de ne pas les fliquer, et juste après tu dis qu'il ne faut pas expliquer à  des adultes comment faire pour aller sur le deep Web parce que ça va les faire se droguer... Wtf ?

Résumé : Fait ce que tu veux mais je ne t'y aiderais pas. (en tout cas pour le deep web)
Tout simplement

Dernière modification par JuJuBo (04 juillet 2017 à  19:02)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Au risque d'encore une fois me répéter boulet (pas grave, avec Mas, on commence à  avoir l'habitude roll) :

Pourquoi pas des conseils sur le deep web ailleurs, et pas ici?

Je rappelle que moi le 1er, j'ai pas attendu de lire sur psycho comment accéder au DW pour y aller faire un tour et je vous jure que je suis une grosse brêle en informatique (entre autre...big_smile , il n'y a qu'en came à  98% que je suis un champion du monde fume_une_joint )

Pour l'anecdote, il y a peu, des jeunes ados (mineurs pour la plupart) se sont fait goaler dans mon coin suite à  un trafic organisé à  la base depuis le dw, et pour avoir posé la question par intermédiaire interposé, aucun d'entre eux n'avait ne serait ce qu'entendu parler du forum psychoactif big_smile , et pourtant, ça ne les a pas empêché de se débrouiller pour aller pêcho sur le net...
Et encore une fois, je connais un paquet de gens qui vont sur le dw et qui ne connaissent le forum ni des lèvres, ni des dents.....

A ce compte là , on pourrait aussi éviter de parler de E-cig parce que ça risquerait "d'inciter" ou d'aider des minots à  avoir l'idée de vapoter alors qu'ils sont sains comme des nourrissons...big_smile

Et puis, déjà , pour tomber sur ce forum, et surtout, pour y passer du temps à  lire les topics, il faut déjà  avoir quelques petites idées en tête non? thinkingdemon1
Perso, j'ai aucune chance de tomber par hasard sur un forum de tricoteuses au crochet et encore moins, si sur un malentendu, ça m'arrivait, d'y passer plus de 4 secondes lol

Dernière modification par Mascarpone (04 juillet 2017 à  23:30)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
JuJuBo homme
Lecteur silencieux
Inscrit le 08 Dec 2016
27 messages
@Mascarpone
Oui, je suis bien d'accord avec toi et mon argumentaire est un peu léger.
Pour mieux m'expliquer donc, c'est surtout parce que c'est un forum RdR ici, et qu'aider à  aller sur le deep n'a rien de RdR. Surtout que les gens viennent sur ce fofo pour parler\lire sur la drogue, donc si ils utilisent Tor ce sera, au moins au début, pour accéder à  ce type de sujet qui est, comme je l'ai dit, traité bien loin de tout principe de prévention des risques.

Et comme tu l'as dit, les gens se débrouillaient (et se débrouilles) très bien sans le forum.
Je suis bien placé pour le savoir vue que j'étais sur le deep bien avant de m’intéresser à  la drogue, et je n'ai pas eu de soucis pour trouver comment faire. Par contre c'est quand j'ai voulus commencer à  tester et trouver des conseils ou connaitre les effets et danger des substances que j'ai découvert ce forum, car il n'y avait rien de très sérieux sur le deep web pour consommer malin\safe.

C'est pour ça que pour moi, ça ne sert à  rien d'en parler ici : les infos sont très facilement trouvable de toute façons si on est motivé, et mettre ces infos ici risque de motiver des personnes qui n'auraient pas fait la démarche autrement.

Ps : ne pas oublier que je considère le deep comme un lieu assez peu fréquentable quand il s'agit d'y faire des achats (par contre pour les échanges sans limites et les connaissances accessible c'est très intéressant), c'est pour ça que je considère qu'il vaut mieux en être distant.
Si c'était un forum d'échange sur, par exemple, les complots illuminati ou la culture de beuh, alors là  oui parler du deep web c'est bien, car ils pourrons apprendre et y discuter sans censure. Ici, les gens veulent surtout y faire des achats, or c'est un lieu assez peu recommandable pour cela (sans comparer à  la rue, juste en tant que place marchande).

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Juju : "aller sur le deep n'a rien de RdR"

Est-ce que tu as décidé d'intervenir sans lire ce qui précède? C'est typique on veut donner son avis sur tout mais jamais écouter ceux des autres.

Le DeepWeb, plus précisément les "onions" auxquels on accède par TOR (le reste du DeepWeb n'étant pas abordé ici) est un outil de RdR pour moi en tant qu'utilisateur, comme pour beaucoup d'autres.
Il donne accès à  des bases de données, à  des forums sur les produits, et à  des produits de meilleure qualité obtenus de façon plus sûre. Enfin pourvu de passer le temps nécessaire à  sélectionner de façon avisée.

Juju : "Surtout que les gens viennent sur ce fofo pour parler\lire sur la drogue, donc si ils utilisent Tor ce sera, au moins au début, pour accéder à  ce type de sujet qui est, comme je l'ai dit, traité bien loin de tout principe de prévention des risques."

Je suppose que tu es un spécialiste de TOR comme il y en a beaucoup, à  savoir qui a écouté un reportage alarmiste à  la télé, qui a installé TOR et qui pense tout connaître du vaste DeepWeb?
Merci pour ton avis si constructif!

Juju : "Et comme tu l'as dit, les gens se débrouillaient (et se débrouilles) très bien sans le forum."

Le forum est une aide considérable pour un nombre incalculable de consommateurs. Lis un peu les retours que nous avons. Mais ça ne nous empêche pas de vouloir développer cette aide.

Juju : "Je suis bien placé pour le savoir vue que j'étais sur le deep bien avant de m’intéresser à  la drogue, et je n'ai pas eu de soucis pour trouver comment faire. Par contre c'est quand j'ai voulus commencer à  tester et trouver des conseils ou connaitre les effets et danger des substances que j'ai découvert ce forum, car il n'y avait rien de très sérieux sur le deep web pour consommer malin\safe."

Traduction : toi tu n'as rien trouvé.

Juju : "C'est pour ça que pour moi, ça ne sert à  rien d'en parler ici : les infos sont très facilement trouvable de toute façons si on est motivé, et mettre ces infos ici risque de motiver des personnes qui n'auraient pas fait la démarche autrement."

C'est le but : encourager les gens à  utiliser le système TOR. Pas uniquement pour accéder aux blacks markets, mais pour toutes les autres raisons développées ci-dessus et que tu n'as pas lues trop pressé de donner ton avis partiel et limité. Oh mais j'y pense : toi tu utilises TOR mais tu ne veux pas que les autres l'utilisent? Très cohérent.

Juju : "Ps : ne pas oublier que je considère le deep comme un lieu assez peu fréquentable quand il s'agit d'y faire des achats (par contre pour les échanges sans limites et les connaissances accessible c'est très intéressant), c'est pour ça que je considère qu'il vaut mieux en être distant."

Merci pour ton avis. Il se trouve que le mien est à  l'opposé, j'espère que tu arrives à  accepter qu'on puisse avoir un avis différent du tien.
Figures-toi que de mon côté c'est DE LOIN sur le deep que j'ai vu les dealers les plus honnêtes/loyaux que j'ai jamais rencontrés. Tu serais très surpris de voir des comportements que personne n'attendraient jamais des "vilains dealeurs du deep cachés derrière leur anonymat".
Reputation de ce post
 
merci de le redire ! et de le ré expliquer ! coluche

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
par LoveSexDreams, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide 1er commande deep web
par Hofmann-Stoll, dernier post 01 août 2019 par mopedotcom
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums