[ Première fois ]
Sylvie : Conseils pour une première fois ?

#1 
Keleth
Nouveau membre
29 juin 2017 à  15:17
Bonjour à  vous !

Je vais prochainement m'essayer à  la Salvia, j'ai trouvé où en acheter, où faire ça calmement, avec qui ...

Cependant, malgré tous les TR etc... que j'ai pu lire sur la plante en question, je n'ai pas trouvé certaines infos :

Il est bien possible de fumer les feuilles séchées, et pas que les extraits ?
Auquel cas le dosage de feuilles est il le même que pour la méthode de chique ?

A quel fréquence puis-je renouveler les expériences sans que ça soit dangereux (j'ai conscience qu'une fois peut ne pas suffire à  explorer le monde de la Salvia...), et quel serait le bon dosage pour commencer ? (Que ce soit en extrait ou en feuille)

Je n'ai rien trouvé sur la redescende, est-elle difficile ? Longue ?

Dernière question : Est-il préférable un milieu peu éclairé ou être dans le noir ? Assis ou allongé ?

Merci d'avance pour vos réponses,
bien à  vous,
Keleth.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
30 juin 2017 à  07:14
Salut,

Oui, la salvia peut être fumée. Qu'elle soit concentrée, ou pas !

Attention, quelquefois, la salvia, c'est plus fort que toi.

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=Rv7Lkc-5SnU
 



Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
03 juillet 2017 à  20:33
bonjour,

tu trouveras les dosage fumer et en chique ici:

https://erowid.org/plants/salvia/salvia_dose.shtml

Smoked/Vaporized S. divinorum Dosages (Avg Potency Leaf) pour les feuilles simple
Light    0.25 g
Common    0.5 g
Strong    0.75 g

Smoked/Vaporized Salvia divinorum Dosages (5x Extract) pour les extrait 5x
Light    0.05 - 0.10 g
Common    0.08 - 0.15 g
Strong    0.10 - 0.25 g

A quel fréquence puis-je renouveler les expériences sans que ça soit dangereux

ça c'est à  toi de voir, c'est propre à  chaque personne, mais je dirais qu'il faut que ça reste ocasionnel, sache que les gens en genneral finnisse par dévelopé un dégout de la salvia, une tolérance inversser aussi.

Je n'ai rien trouvé sur la redescende, est-elle difficile ? Longue ?

tu m'a l'air mal renseigné! y'a pas de décente difficile, à  la rigeur y'a des apres effet, genre le zizi tout dure (incompréenssible m'enfin....)

à  tu lu un guide sur la conso de salvia??? si c'est pas le cas tu devrais

le mieux et le plus safe c'est dans le noir assis, par ce que coucher , c'est pas bon de fumer coucher.
fumer coucher ça risque de te faire tousser!

ps et pi fumer assis c'est mieux pratique que fumer au bang dans ton lit.

ps: les bas à  la salvia sont souvent dueà  une erreur total de dosage, ce qui donne ce genre de video, du 20x -40x-80 x, dosé à  l'oeil par les copain qui rigoles en fond.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (03 juillet 2017 à  21:40)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Typiquement dans la vidéo c'est exactement ce qu'il faut éviter : lumières , bruits, ..

est bien possible de fumer les feuilles séchées, et pas que les extraits ?

oui , pas *toujours* besoin d'extrait une fois qu'on sait fumer le produit

Auquel cas le dosage de feuilles est il le même que pour la méthode de chique ?

pas du tout , une douille ou deux ça suffit
la chique on remplit limite sa bouche (même si en hydratant, les feuilles prennent plus de place que séchées)

A quel fréquence puis-je renouveler les expériences sans que ça soit dangereux

c'est pas quelque chose que l'on peut consommer en grande quantité,  le potentiel addictif est particulièrement faible... je n'ai jamais lu ou rencontré de cas d'addiction important...Cela reste un psychédélique puissant et une fois que tu seras gérer les plateaux tu vas limites en avoir peur...

tu peux faire 2/3 sessions par semaine arrêter quelques temps, recommencer.. jusqu'à  ce que tu arrives à  utiliser le produit correctement. Ensuite tu va gérer tout seul, si tu veux un gros trip tu adapteras la dose..mais après ce genre d'experience on fait souvent des pauses longues..

(j'ai conscience qu'une fois peut ne pas suffire à  explorer le monde de la Salvia...), et quel serait le bon dosage pour commencer ? (Que ce soit en extrait ou en feuille)

on ne peut pas te répondre, ça dépend si c'est du 50x ou du 5x , ou des feuilles.
Moi je consommais 1 douille (petite) de 5x maison; sinon 2 douilles de feuilles simples.

Je n'ai rien trouvé sur la redescende, est-elle difficile ? Longue ?

non comme dit PCrack la descente est clean! on ré-atterris sur terre subitement, cela peut décontenancer un petit peu , quelques sensations physiques qui reste, le cerveau encore un peu confus... tu peux écrire ce que tu as vu... 5mn après la fin du trip tu seras "clair" mais encore un peu embrouillé par le trip (psychologiquement). Quand l'expérience a été plaisante et constructive on peut ressentir une certaine euphorie à  moyen terme, c'est propre à  pas mal de psychédélique en condition idéale..

Dernière question : Est-il préférable un milieu peu éclairé ou être dans le noir ? Assis ou allongé ?

l'obscurité est ce que je préfère. Le noir total est peu pratique.
Pour la position dit toi que c'est comme "inception" ou "matrix" tu va décoller d'un coup donc autant ne pas être debout ou proche d'un lieu avec du vide (fenêtres, terrasses)  il vaut mieux un truc au rez de chaussé, un pouf , une banquette , un mur et des coussins...positions semi assise, assis avec un dossier bien confortable accessoirement penché... allongé c'est difficile

pour la mâche : tu peux cracher ta boule quand ça commence a monté , le décollage est beaucoup plus doux donc  tu peux t'allonger sous la couette et admirer le paysage hah.

Hf


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#6 
Keleth
Nouveau membre
04 juillet 2017 à  10:45
Merci beaucoup de vos réponses ! 
Je m'essaierai prochainement, je vous tiendrai au courrant.
Vos conseils me seront utiles.bleu-trompette

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Première fois ]
Besoin d'info pour une première fois 
[Dernier message : 24 janvier 2021 par MangerDesPommes]

7
[ Première fois ]
Première fois 
[Dernier message : 19 décembre 2022 par PSYCHOCRACK]

1
[ Première fois ]
Besoin de conseils pour première fois 
[Dernier message : 08 août 2019 par Snap2]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS