Tr 3-mmc : De La Bombe Atomiiique !!!

Publié par ,
53153 vues, 59 réponses
avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Hi tout le monde ! salut

Je reviens encore vers vous pour vous présentez un nouveau TR sur une nouvelle molécule, enfin pas nouvelle pour moi mais pour le TR que je fais et que je publie. J'aime partager, diffuser et transmettre les informations comme la Connaissance que je trouve primordiale à  partager tant nous vivons dans un monde ou le transfert de l'information est vitale pour l'évolution de notre société et de notre Espèce.

1) Introduction.

2) Le TR.

3) Conclusion.

-----------------------------
Introduction :
-----------------------------

Me revoilà , pour vous parlez d'un RC dont je n'ai jamais fait de TR. En outre, et ironiquement, il s'agit de mon RC favori, la drogue psycho-active que je préfère, soit la 3-MMC. Cette dame à  l'allure coquine et piégeuse à  ses heures perdues nous emmène vers un autre monde, un monde plein de beauté, de clarté, de lucidité, d'énergie, de vouloir, de passion, d'entrain et de plaisir illusoire. La 3-MMC est une dame voluptueuse qui anime celui qui la prend d'un engouement si pertinent que cela en devient virevoltant. Oui, la 3-MMC est chaude, elle caresse la peau avec une tendresse t-elle que le monsieur qui se trouve hypnotiser par sa douceur et sa finesse en ressort... troublé. Troublé par les effets si subtiles d'un enchantement et d'un enchaînement sans limite. Cette dame accroche, et pas qu'un peu. Quand je l'ai rencontrer, j'ai craquer directement... Sur elle et ses effets si... plaisant.

Voici mon histoire et de ma rencontre avec cette dame, la 3-MMC ! Cette dame, je l'ai rencontrée il y a quelques mois, par hasard en voulant découvrir de nouvelles substances psycho-actives. Et quelle surprise quand j'ai, pour la première fois, renifler son doux parfum et goûter ses lèvres magique... La surprise fut de bonne augure. Car oui, depuis ce jours si poignant, si bon, si incroyable, si nouveau pour moi, je n'ai pu, m'enlever sa beauté si enivrante, et ses effets si exaltant, plaisant et foudroyant de ma tête. Alors pour moi qui est-elle, qui est cette dame qu'on nomme : 3-MMC ? Que fait-elle ? Comment sont les effets ? Je vais tout vous dire sur ce que la 3-MMC m'a fait et me fait encore. L'histoire que je vais vous racontez est poignante, car elle me colle à  la peau. J'en suis tomber à  la renverse, j'en suis devenu dépendant dès la première fois. Une fois suffit. Une seule et unique fois. Une prise et tout bascule, en avant dans le monde enchanter de la 3-MMC !

Je vais vous le dire mes chers lectrices/lecteurs, je vais vous dire, selon moi, qui est cette dame alias 3-MMC, la dame qui hypnotise.

La 3-MMC est une cathinone stimulante et empathogène. 3-MMC => dopamine et noradrénaline.

Dans un premier temps, voici à  quoi elle ressemble, voici son allure qui parfois peut changer, mais elle m'est voyante comme ceci pour le moment.


/forum/uploads/images/1498/1498137333.jpg



-------------------------------------------------------
TR  3-MMC : DE LA BOMBE ATOMIIIQUE !!!
-------------------------------------------------------

Age : 23 ans.
Sexe : Homme.
Taille : 1m84.
Poids : entre 60 et 65kg.
Produit : 3-MMC alias 3-MethylMethCathinone.
Prise : Sniff.
Lieu : Dans ma chambre avec des écouteurs dans les oreilles.
Date : 22/06/2017


Nous y voici mes chers amies, le moment est venu de décrire cette dame à  la personnalité incroyable. Cette drogue m'a, scotcher tant ses effets des premières prises que j'ai eu ont radicalement, changer ma vie. Car sachez ceci, je suis en plein questionnement sur moi, sur ma vie, mon avenir, mon destin qu'il soit tragique et miséreux ou formidable et qu'il m'apporte le : bonheur. Ce que je sais, c'est que la 3-MMC en est, la digne dame qui va me faire prendre une décision décisive sur moi, sur ce qui m'attend. La 3-MMC va t-elle m'emporter en enfer ou va t-elle s'éclipser de moi pour m'emmener au paradis ? Une chose est sûr, la 3-MMC, je sais des choses sur elle, des choses qui sont pour moi des choses secrètes, et voici ce qu'elle recèle.

Nous sommes jeudi et je viens de recevoir 1g de 3-MMC. Je me suis empresser de finir mon café et ma clope pour faire, comme à  mon habitude et je le précise qui est d'une importance capitale, LE TEST ALLERGIQUE. Une fois le test allergique fait, je me suis fait une trace d'environ 30mg.

C'est bon, tout est bon je ressens actuellement de léger effets, je vais donc passer au choses sérieuses. Je vais donc faire ce TR en direct live, comme tout mes TR's. Prêt ? Alors j'ai une chose à  dire : 110mg, me voilà  !

13h ?  : Je prends en sniff 110mg de 3-MMC ! coke-sniff

J'ai le gout dans la gorge du produit. Une vague de chaleur commence à  envelopper mon corps entremêler d'un sentiment de quiétude et de bien être léger pour le moment. J'ai l'impression que ce qui caractérise la 3-MMC c'est qu'elle permet de ne plus souffrir... Quand la dame est avec moi, en moi, elle me fait comme l'effet que tous mes maux, que tous mes problèmes, que tout ce qui fait que je suis mal s'envole, disparaît d'une traite, n'a même plus d'existence. Ceci est une de ces Ô que nombreuses caractéristiques selon moi. Vicieux non ? Je me sens de plus en plus mieux, c'est pas comme une euphorie et c'est un sentiment de bien être tellement....agréable que y résister y devient compliquer.

Cette dame est perspicace ! Non seulement elle apporte force et vivacité mais endurance et bien être. La 3-MMC est une drogue stimulante. Ce qui est impressionnant avec la 3-MMC c'est que tout ce qui est à  faire semble plus facile, plus simple. Tout semble miraculeusement plus net, précis et limpide. Cette dame est particulièrement vicieuse sur ce qui vient d'être dit juste avant. Elle semble tellement incroyable... que ce piège subtile s'enferme dans beaucoup de recoins de mon système nerveux, de ma conscience. Que dire ? J'ai beaucoup de chose à  dire sur la 3-MMC parce qu'elle permet non seulement de trouver l'inspiration plus facilement, ô que les poètes serait ravi de cette dame si elle rencontrait leur chemin. La 3-MMC est ma drogue de prédilection.

Savez-vous pourquoi cette dame est ma préférée parmi toutes celles qui existe ? Parce qu'elle me permet de faire des choses dans la vie que je ne pourrais pas faire sans. J'ai beaucoup de problèmes, un passé dur et très difficile par moment, de la paresse parfois extrême par moment, et une humeur cyclothymique. La 3-MMC balaie cela d'un coup de revers. Non seulement elle me rend plus dynamique dans les tâches que je dois effectuer et accomplir dans le quotidien, mais en plus elle permet de le faire avec un plaisir. Je sais une chose, comment oserais-je arrêter de la côtoyer sachant qu'elle m'aide plus que tout ? Elle me rend actif, heureux et de bonne humeur. Elle me rend joyeux et dynamique, plus dépendant et moins paresseux et elle me permet en prime, de faire ce que je ne pourrait pas faire au quotidien par manque de volonté et d'obstination.

Oui, je pense l'admettre sans détours, la 3-MMC est non seulement magique dans ses effets et aussi spectaculaire, mais de plus, elle est prodigieuse dans ce qu'elle permet de faire. En un mot, la 3-MMC est mon : "médicament". Comment oserais-je dire cela ? Pensez-vous, vous, qu'une drogue psycho-actives qui sort de RC's shop peut-être miraculeusement thérapeutique ? Oui selon moi, quelques RC peuvent permettre d'être thérapeutique à  des doses extrêmement précise et prise avec un degrés de minutions extrême. La thérapie n'est pas en soi, permettre à  une personne d'aller mieux dans n'importe quelle sens du terme ? Pourquoi la 3-MMC semble me faire plus de bien d'un point de vue thérapeutique que les médicaments qui me sont prescrits par ma psychiatre ? Étrange et pourtant cela semble véridique. Une chose est sûr, la 3-MMC est pour moi : formidable. Ne pensez pas que j'en fit l'apologie car ce qui viendra ensuite vous montrera que ses effets négatifs et néfastes retourne la coupe de ses effets bénéfiques et positifs, si j'en trouve...

14h17 :  Je suis bien, heureux, j'ai chaud, je transpire. Je ne suis pas euphorique comme avec du 5-APB, mais la 3-MMC a ceci que les autres drogues n'ont pas. C'est apporter un sentiment de bien être tellement léger et doux mais à  la fois tellement fort, puissant et explosif qu'elle est forte à  tout les points de vue tout en étant douce et légère à  la fois. Actuellement sous 3-MMC, les mots me vienne à  l'esprit d'une facilité totalement déconcertante. Je n'ai pas besoin de réfléchir à  ce que je dit, c'est comme-ci ma  conscience était une sorte d'automate régler et programmer pour être productif dans l'action que j'ai à  accomplir. Elle met de bonne humeur, rend joyeux, heureux. La 3-MMC est spécial dans le sens qu'elle apporte tellement de bien faits à  la fois que cela la rend presque comme : parfaite.

La 3-MMC me rend joviale et surtout empathique. Sous cette drogue, je ressens mieux la connexion que j'ai avec les gens, c'est comme-ci tout devenait plus simple . La communication semble plus forte avec les gens, je me sens plus proche d’eux, je me préoccupe plus d'eux et j'ai une envie d'être plus proche des personnes. Cette dame semble pour le moment incroyable tant les effets sont bons...

En plus de cette empathie plus forte, je suis plus dans le moment présent. Je suis enivrer en envahit d'une clarté exceptionnelle. Tout semble claire comme de l'eau pure. La lucidité sur moi même, sur les gens, sur mon environnement est en une mot : spectaculaire. C'est tout simplement majestueux que d'être plus, plus rapide, plus en forme. Ma conscience semble être en harmonie avec mon corps, comme-ci le lien qui uni l'esprit et le coprs était plus fort, plus puissant, plus intense, plus ferme.

Toutefois sachez ceci, la 3-MMC est tellement bonne dans les effets du début, soit à  la montée, que l'envie d'en reprendre est particulièrement présente. Le craving est bien présent, j'ose l'affirmer et le dire, le craving est, du moins pour ce qui me concerne, fort. Mais y résister est possible car les effets sont présent un certain temps et le redrop compulsif ne me semble point, pour le moment, approprier pour moi. Je cherche à  mieux connaitre cette drogue. J'ai tester de multitude de RC à  la recherche d'une chose, l'euphorie. Depuis tout ce temps, je viens juste de comprendre à  l'instant, oui, j'ai compris...!!! Ce que je cherchais n'était point l'euphorie, mais une drogue précise ayant des effets précis, et je vous le dit, je viens de la trouver, ma drogue thérapeutique ! Alias 3-MethylMethCathinone dont je veux tout savoir sur elle, tant sur les aspects neuro-psycho-pharmacologique, psycho-sociologique, thérapeutique, et sur sa chimie personnelle. Je vais désormais essayer de savoir qui est-elle, qu'elle est sa véritable personnalité. Les effets que j'ai actuellement sont, pour vous dire, bon... très bon même.

14h19 :  Sous 3-MMC je ressens enfin, le plaisir et l'envie ardente de lire (ma passion est la lecture sur diverses sciences) et d'apprendre, j'ai envie de comprendre, de découvrir, d'éxplorer tout ce qui m’intéresse. C'est exceptionnelle. Je retrouve sous 3-MMC toutes mes passions perdu d’en-temps. Je redeviens en un mot : vivant !!! Je suis troublé, oui troublé parce que elle est capable de tellement de choses que, je vais essayer, tant bien que mal, à  essayer de répertorier le plus fidèlement possible les effets qu'elle peut faire.

                                        Soit, les effets de la 3-MMC sont les suivants :

- Sentiment de bien être, de plaisir.

- Je suis plus dynamique, actif, boost.

- Je suis plus empathique.

- J'ai une meilleur humeur, je suis heureux et joviale.

- J'ai envie d'entreprendre des tâches, des actions.

- Je me sens physiquement plus en forme que d'habitude.

- Je retrouve mes passions que j'avais perdues avant la prise de 3-MMC.

- Je suis bien dans ma peau, dans mon corps, dans ma tête.

- Mon esprit est emplit de clarté et de lucidité.

- Je suis plus attentif et concentrer (impression personnelle).

- Je suis physiquement, plus à  l'aise pour faire des choses (sport, travail, activité...).

- Je suis plus empathique avec les gens, j'ai envie d'être plus proche d'eux, de les écouter et de les comprendre et cela de manière sincère et profonde.

- J'ai envie de parler et parler, j'ai plein de choses à  dire.

- Je me sens plus décontracter et à  l'aise qu'avant.

- J'ai une chaleur corporelle très agréable dans tout mon corps.

- Je suis relax, j'ai la zen-attitude.

- Ma conscience, mon esprit semble être plus en lien, plus connecter avec mon corps.

- En fermant les yeux je vois rouge et noire.

- En fermant les yeux, je me sens en harmonie avec la musique, le son est meilleur qu'avant. J'en ai des frissons.


Donc, comme vous avez pu le constater et le voir, vous avez compris et retenu tout cela. Plutôt sympa non ? Le problème de la 3-MMC comme toute les drogues, est que les effets du début ont tendance avec le temps à  diminuer. Ce qui permet une chose. Vouloir en reprendre, encore et encore et cela, tout les jours. Ce que j'ai remarquer avec cette drogue, c'est à  quel point elle peut-être utile dans le quotidien, elle s'adapte absolument partout... Que ce soit seule, en faisant une activité, en étant avec des gens, socialement parlant, adapté pour être en société, bref elle est multi-fonction ! Non seulement elle stimule mais elle permet en plus d'être bien dans sa tête et dans son corps. Avec la 3-MMC je peux entreprendre des actions que je ne ferais pas sans, d'ailleurs que je ne ferais jamais. Elle me fait un peu penser à  l'Ethylphenidate sur ce point là . 

15h46 : Je snif une ligne de 3-MMC à  hauteur de 130mg ! coke-sniff

Le sniff me pique un peu le nez, je le sens bien passer là ... Je pleurs même de l’œil droit, alors que j'ai sniff du nez droit. Je n'ai eu aucun gout dans la gorge.

La 3-MMC est assez aphrodisiaque, c'est clair ! Le plaisir sexuelle est largement plus fort. Le problème c'est que si il y a une prise trop importante de 3-MMC genre en bingue, le pénis devient tout minuscule, c'est incroyable tant le pénis peut changer de taille si bingue il y a ! Une fois j'étais sur le point de conclure avec une femme, et, quand le moment fatidique arrive, impossible d'avoie une érection, avec en prime un sexe tout....minuscule. Je vous raconte pas le moment délicat à  gérer. La 3-MMC donne une confiance telle que pour draguer c'est l’idéal ! Mais le moment venu, n'abusez pas de 3-MMC sinon vous savez ce qui vous arrivera big_smile

18h20 : Je prends un sniff de 110mg de 3-MMC ! coke-sniff

Je n'ai aucun gout dans la gorge et ça pique un chouilla qu'au même, mais c'est supportable. Oui il s'est passé du temps depuis, car je suis sortie faire les courses, sous... 3-MMC ! Ce que j'en retiens c'est notamment : une confiance plus forte qu'avant, une confiance plus prononcer et développer. Une envie harassante et comme impulsive de regarder le corps des femmes. Une certaine pulsion est présente. De plus, sous 3-MMC j'étais beaucoup plus attentif à  mon environnement, surtout quand je parlais avec des gens. Par exemple ma vision était comme plus axer partout. C'est à  dire que je regardais tout d'une personne, si elle a des bijoux, une montre, du maquillage, les vêtements, la posture, le comportement non verbale, la démarche ect.. J'étais un comportementaliste ! Et c'est très utile au quotidien, j'avais les yeux fixer partout sur mon environnement tant devant moi que sur les coter, bref j'étais vraiment dans le moment présent, dans le monde environnant.

18h26 : La montée est là , je sens la 3-MMC et sa chaleur si plaisante... Que j'aime cette drogue atypique et unique. Elle a un tempérament bien trempé. La 3-MMC est une drogue qui permet d'être connecter comme en permanence sur ce qui nous entoure, c'est impressionnant ! Là  je viens de me moucher, et quand je me mouche j'ai comme le gout de la 3-MMC dans le nez, elle a une senteur particulière. Je teste la 3-MMC + de l'alcool soit je bois une desperados de 0.65cl en même temps et je fume une cigarette. Et c'est vraiment top, l’alcool léger comme la bière et la 3-MMC passe niquel chrome ! Toutefois, je vais regarder sur le PsychoWiki l’interaction 3-MMC + alcool et vous dire qu'elles peuvent être les répercussions éventuels, comme ça vous le serez !

Alors, sachez que prendre de la 3-MMC plus de l'alcool est un risque d'intoxication. En effet, les effets stimulants de la 3-MMC réduise les effets sédatif de l'alcool. Et, une fois que les effets stimulants s'estompe, les effets de l'alcool seront largement plus fort, plus puissant, l'effet de l'alcool sera considérablement augmentés. Ce qui peut entraîner un risque d'une désinhibition accru et un risque de dépression respiratoire. Il faut donc limité l'association de l'alcool avec la 3-MMC en étant léger avec l'alcool par prise par heure. Source => PsychoWiki 3-MMC.

Je bois une bière à  hauteur de 5.9 degrés, donc je pense que ça va, je resterais seul donc je pense que ça va. Toutefois, faites attention à  ce combo, vous êtes prévenu désormais !

De plus, la 3-MMC est une drogue que j'affectionne pour le coter empathique, stimulant, et pour le plaisir, le bien être ainsi que la chaleure corporelle qu'elle procure. Mais encore et surtout, pour le fait qu'elle me permet de faire des tâches dont je n'aurais pas eu la force physique ou mental de faire dans le quotidien, sans prise de 3-MMC. Comme je le disais, le craving est pour ma part, fort, et le gramme à  tendance, si je suis très impulsif avec, à  partir en 1 journée. Si je je me maintiens, je prends généralement 1g pour 2 jours. Donc 0.5g par jours si je suis léger et que je me maintiens en ayant pas une grande impulsivité à  redrop en sniff.

19h06 : Je me sens toujours aussi bien qu'avant, la chaleur est toujours présente. Le problème que je me rend compte avec l'association alcool + 3-MMC, et cela ne reste que mon avis et opinion personnelle, c'est que le craving devient beaucoup plus puissant !!!! J'ai une envie monstre de prendre un rail de 150mg alors que cela fait 48 minutes que j'ai pris mon dernier sniff. Cette drogue est particulièrement addictive !!! Alors faites attention à  vous, car vous aurez envie de redrop entre 1 et 2 heures après et cela toute la journée jusqu'à  ce que le pochon contenant la 3-MMC soit vide ! Mais je vais essayer de me maintenir et de contrôler mon addiction à  la 3-MMC. Oui j'en suis addict jusqu'à  ma moelle épinière... C'est une drogue qui accroche, vous êtes prévenu faites attention à  vous les amies. Mais se contrôler est possible mais avec de l'envie et de l'obstination, justement ce qu'apporte la 3-MMC !

20h03 : Je prends en sniff 160mg de 3-MMC ! coke-sniff

Je prends le sniff de la narine gauche. Le sniff passe tout seul, avec un léger mal de nez. J'en profite pour relire mon TR ultime de 115 pages et me remémorer certains passages.

Pour le moment avec l'alcool les effets sont que ,en fermant les yeux, j'ai la sensation que ma tête tourne un peu et j'ai un sentiment de paix intérieur, je suis comme léger, bien relaxer et décontracter. Mon corps ne semble pas tendu comme un piquet mais je suis comme léger comme une plume, souple, bien. De plus, la musique est meilleur qu'avant, comme-ci quand j'entendais les paroles du chanteur ou de la chanteuse j'étais en harmonie total et que je ressentais le son me faire vibrer le corps et l'âme tout entier !

La chaleur produite par la 3-MMC semble laisser place à  la chaleur du à  l'alcool. Donc effectivement je ressens bien les effets de l'alcool là , comme ci petit à  petit quand les effets de la 3-MMC partent et s'estompe les effets de l'alcool prennent directement le relais sans temps d'attente entre les deux, c'est comme-ci la bière faisait directement effet, drôle et surprenant à  la fois, mais plaisant.

22h14 : Je prends en sniff 110mg de 3-MMC ! coke-sniff

Le sniff passe vraiment tout seul ! En ce moment je suis limite en transpiration de la journée sous bière et 3-MMC. Voyons voir ce que ça donne.

Je peux vous dire que là  la chaleur remonte bien comme il faut, je suis juste sur un cocon là , c'est très plaisant. Si je bouge pas et que j'écoute la musique je me sens m'envoler vers les cieux, vers les dieux ! Je transpire pas mal qu'au même ! La cigarette semble avoir un gout différend, comme ci elle semblait plus légère en gout. Oh si seulement vous pouviez voir le coucher de soleil que j'admire sous 3MMC avec une cigarette et de la desperados, le ciel est tout orange-rouge c'est d'une beauté éblouissante, c'est époustouflant ! Oui à  cet instant précis de ma vie je suis bien, heureux et joyeux, jovial !!!

J'ai remarquer une chose avec la 3-MMC c'est que plus j'en prends, plus les lignes me font effets moins longtemps. Il faut donc essayer d'espacer le plus possible les prises pour avoir un effet maximum !!! Je sais plus facile à  dire qu'à  faire... mais bon. Voilà , je pense avoir pas mal répertorier les effets de la 3-MMC donc je pense m'arrêter dans pas longtemps, car sinon j'ai peur que mon TR deviennent trop long pour certains. Je pense qu'il est assez court là , car je pense avoir encore beaucoup de choses à  dire sur la 3-MMC donc en fin de compte je vais continuer. Tout simplement parce que je ne fais que un TR par substance, et comme vous le savez, ma drogue favorite, ma drogue de prédilection et préférer est la fabuleuse, l’incroyable, l'exceptionnelle, la majestueuse : 3-MMC ! Un peu apologique =lol

Donc continuons, car je pense que ce RC est, et de loin, consommer par énormément de monde, du moins c'est ce que j'imagine. Pour en tirer une telle conclusion j'ai pas mal regarder le prix de la 3-MMC c'est dernier temps et j'ai constater et remarquer une chose : les prix et cela sur différend shop ont augmenter et sont parfois tous au même prix ! Je pense donc que les shop's travaillent ensemble main dans la main pour faire augmenter le prix de cette substance qui je le crois a un réel succès ! Et je comprends pourquoi...

La 3-MMC a des effets qui dure assez longtemps, néanmoins la chaleur corporelle à  tendance à  partir au bout de quelques heures en laissant place à  des effets résiduels. Le problème en écrivant c'est que je savoure moyennement, qu'en partie des effets, car je suis totalement fixer sur l'écriture du TR et non sur les effets, même si en écrivant je les ressens. De plus, il y a comme des va et vient. C'est à  dire que par les moments les effets ont tendance à  s'estomper et reviennent quelques minutes plus tard soudainement sans crier garde. J'aime les moments ou les effets reviennent quand ils disparaissent un peu subtilement. La 3-MMC est parfaite pour être en société, j'en ai déjà  pris et je peux dire qu'elle peut-être utile notamment si on est timide et introverti de nature comme moi. La désinhibition qu'elle procure semble particulièrement subtile et discrète. C'est à  dire que je ne me rendais même pas compte que parfois, en société j'étais sous 3-MMC et mon comportement changeais et s'adaptait en conséquence. Je deviens sous 3-MMC, plus loquace, je parle plus facilement, j'entre facilement dans les conversation et je n'ai pas peur de parler tout en ayant une aisance et une confiance en moi ou bien de mes dires et mes propos. Cela est un bon point.

Toutefois, la 3-MMC a aussi des effets que je peux considérer comme néfastes voir négatifs. En effet, comme vous avez pu le constater depuis le début du TR je ne dit que du bien de la 3-MMC, car franchement et sincèrement je la trouve formidable ! Mais par exemple sont prix est exorbitant... Pour les consommateurs réguliers comme moi, c'est un gouffre à  argent et la pénurie peut vite venir. Sachant que comme au dessus je l'ai dit, elle est très addictive, donc il faut faire attention à  cela et la consommer tous les jours peut vite devenir une habitude limite inconsciente. J'ai l'impression qu'elle est particulièrement vicieuse sur ça. La descente de 3-MMC est pour ma part bien gérable, franchement je la trouve douce, et je n'ai pas l'impression qu'elle impact beaucoup la sérotonine... Je n'ai jamais eu de post-dépression après ce RC, comme avec la MDMA par exemple ou là , la libération massive de sérotonine créer une dépression après la prise le lendemain. Donc autre point positif.

Je tenais à  dire que je trouve un autre point positif à  la 3-MMC si je la compare à  d'autre RC. C'est que, non seulement au niveau du nez elle ne pique pas trop donc ça passe assez facilement, mais de plus, le nez ne coule pas à  tout va comme certains RC's ou il faut se moucher toutes les 5 minutes et ou la morve est toujours présente, ce qui est très chiant !

Quand je ferme les yeux j'ai l'impression que tout se déforme comme-ci il y avait une sorte de carrée ou de rectangle qui bougeait de gauche à  droite tout en se déformant de haut en bas.

Actuellement je redrop environ tout les 2 heures, ce sont les effets qui dure ce temps environ.

00h13 : Je sniff 80mg de 3-MMC ! coke-sniff

Le sniff pas tout seul presque pas mal au nez mis à  part quelques petits picotements très léger.

La chaleur remonte environ 3 minutes après et un piquant à  la narine gauche. Les effets ont donc tendance à  partir environ 2 heures après chaque sniff laissant place à  des effets résiduels. Je suis pleinement éveiller et en forme et il est 00h18 du matin. Je pense faire une nuit blanche. Normalement demain j'aurais terminer mon gramme de 3-MMC et j'en aurais profiter pour faire ce TR. Sachant que je consomme depuis plusieurs mois il était temps franchement !

Quant au effets négatifs je cherche, je cherche... Je dirais que déjà  le prix de la 3-MMC calme vu la rapidité à  laquelle je prends le gramme soit en 2 jours et je me suis retenue sinon il passait dans la journée. La descente est plutôt douce je trouve, en revanche le craving est fort ! Malheureusement, je ne sais pas quel est la toxicité et la neurotoxicité de cette molécule. Donc je penche déjà  sur la toxicité éventuel du 3-MMC sont des effets négatifs et néfastes. La 3-MMC ne me tape pas sur le cœur, et elle ne fait pas battre le cœur à  une vitesse alarmante. Là  j'ai la tête toute chaude !

-----------------------------
Conclusion :
-----------------------------

La 3-MMC reste ma drogue favorite parmi tous les RC's que j'ai essayer. Néanmoins, le 5-APB arrive également cote à  cote en tête avec la 3-MMC. Donc pour vous dire mon top 1 est (3-MMC et 5-APB). Ce sont mes deux drogues préférer mais ils n'ont pas les mêmes effets, je trouve le 5-APB beaucoup plus euphorique que la 3-MMC et le 5-APB à  tendance à  m'endormir à  trop forte dose.

Pour conclure sur la 3-MMC, c'est un stimulant plus que convenable. J'adore les effets de la 3-MMC et comme vous l'avez vu je n'est que peu de chose néfastes à  dire sur ce RC. Cela ne veut pas dire que je trouve les RC's fantastiques. D'ailleurs je trouve la majorité des RC's que j'ai test ayant beaucoup, voir énormément d'effets négatifs. Mais la 3-MMC apporte une bonne stimulation, elle permet d'être plus à  l'aise dans ses basket, apporte un plaisir, un bien être, elle permet de plus d'être plus à  l'écoute des gens et est empathique. Je trouve que la 3-MMC est vraiment une drogue psycho-active très intéressante et je l'ai beaucoup apprécier. A vrai dire je l'adore, même si le craving est bien présent je le souligne ! Ce RC est plus que bien pour faire des activités, sortir dans un bar, voir un film, sortir entre amies, bref être en société ou seul elle peut être multi-fonction. C'est le seul RC que je peux consommer tous les jours sans être trop défoncer. J'ai les idées claire, je suis lucide avec et je n'est pas les idées embrouiller.

Pour conclure, la 3-MMC me convient et je suis content de l'avoir trouver, bien que si je devais pour ma conclusion finale essayer, tant bien que mal à  essayer de lui trouver un effet négatif, c'est la durée d'action. Elle est beaucoup trop courte et pousse au redrop. Une chose est sûr, je ne suis pas prêt de dormir ce soir.

Bien à  vous les amies Psycho, on se voit bientôt sur le fofo ! a+ salutsupercoolpunk1:)

Je vous dit à  bientôt pour de nouvelles expérience !

Faites attention à  vous, portez vous bien, bien à  vous,

Disso

Pour les curieux qui aiment lire des TR juste en bas wink

Mon TR ultime "Le plus long TR de Psychoactif ?!" [En bas]

--->>> https://www.psychoactif.org/forum/t2502 … .html#divx <<<---

Mon TR de combo 3MMC + Methoxphenidine + Isopropylphenidate !Le sniff de la mort [en bas]

--->>> https://www.psychoactif.org/forum/t2417 … .html#divx  <<<---

Mon TR sur le TR 4F-PHP : Les effets de cette drogue ! [en bas]

--->>> https://www.psychoactif.org/forum/t2488 … .html#divx <<<---

Mon TR sur le 3,4 CTMP, Paradis ou Enfer ? Le TR de la mort [en bas]

---->>> https://www.psychoactif.org/forum/t2439 … .html#divx <<<---

Mon TR sur la MXP : la drogue qui détient les mystères du "temps" [en bas]

--->>> https://www.psychoactif.org/forum/t2476 … .html#divx <<<---

Mon TR sur le Combo 3MMC + Ethylphenidate : les effets [en bas]

--->>> https://www.psychoactif.org/forum/t2479 … .html#divx <<<---

Dernière modification par Dissociaman (23 juin 2017 à  12:49)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Super TR ! Bien détaillé comme il faut, tu décris bien les effets (même si ça frôle l'apologie par moment lol). J'avais souvent lu des choses négatives sur la 3mmc et je cherchais justement de la lecture plus positive sur ce RC. Merci à  toi pour ta contribution super

Sinon sur ton batch la molécule dessinée est la 4-methylmethamphetamine (= analogue de la feu mephedrone), simple erreur du shop ou alors tu aurais pris autre chose à  ton insu ? thinking

Bonne journée

Dernière modification par Tommy (23 juin 2017 à  09:11)

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
@Tommy : effectivement, j'avais remarqué que sur différents sites de RC les molécules dessinées n'étaient pas toujours les mêmes pour un même produit, et parfois étaient mélangées.
D'ailleurs même sur le TR, la molécule en image est différente de celle sur la photo.
Je suis allé sur un autre site à  l'instant qui m'a aussi donné ça:

/forum/uploads/images/1498/1498203164.jpg

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Alors oui c'est vrai je pense que ça frôle l'apologie tu as raison d'ailleurs je voulais dire ce mot dans mon TR ! C'est que je n'ai pas trouver beaucoup d'effets négatifs à  ce produit et beaucoup d'effets positifs ! Voilà  tout et j'étais tellement bien que je voulais le partager, mais c'est vrai que j'adore ce produit !

Quant à  la photo je l'ai prise sur le PsychoWiki donc à  moins qu'il se soit tromper je ne sais pas... Je ne suis pas assez caler en chimie pour dire. J'ai donc enlever l'image de la molécule au plus vite.

Merci de m'avoir prévenu !

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
ça m'éttonnerais qu'un shop du clear web vende de la mephedrone ilégal depuis longtemps pour de la 3mmc qui est légal et moin cher.je pencherais pour un autre produit plus réssent.

en tout cas la couleur brune comme ça me donne pas envie avec une cathinone.

si c'est pas blanc c'est qu'il y à  des impureter visible en dedans???

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
ThomasTeufa
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2017
31 messages
Excellent ton Tr !

J'y été quoi ... je t'avoue avoir un faible pour cette coquine aussi smile

Prochaine session la semaine prochaine big_smile

"Plus la préparation est longue, plus l'alchimie sera conséquente."

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Ahaha oui même si j'admets que la 3-MMC de ce moment n'est pas a même de il y a quelques mois, moins puissante et moins forte je trouve !

Dernière modification par Dissociaman (03 juillet 2017 à  14:22)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
ThomasTeufa
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2017
31 messages
ah ok, à  voir j'te dirai mon ressenti wink !

Ma dernière valse avec cette demoiselle date du 1er Janvier avec mon ex petite amie.

On le fêtait en famille (à  la base), pour finir juste tous les deux à  parachuter comme deux cochons, on
est sorti de notre chambre que le 3 Janvier ... mdr

Très bonne session, rien à  dire sur sa qualité, aucune déception.
Je croise les doigts pour la semaine prochaine ^^

"Plus la préparation est longue, plus l'alchimie sera conséquente."

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Ah oui tu attends un colis toi aussi c'est vrai, moi aussi normalement d'ici quelque jours ! J'espère tomber sur de la bonne qualité je test un nouveau shop big_smile

Mais c'est vrai que la 3-MMC te lâche pas, 3 jours non stop à  gober j'imagine ^^

Moi quand je prends de la 3-MMC je peux pas m'en empêcher je dois vider le sachet jusqu'à  ce qu'il soit... vide ! Je vais essayer d'apprivoiser cette belle coquine :)

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
ThomasTeufa
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2017
31 messages
mdrr carrément la même oui ^^

je couple en fumant A-PHP, très bons effets pour ma part, rien a voir avec A-PvP qui est bien sale à  mon goût.

"Plus la préparation est longue, plus l'alchimie sera conséquente."

Hors ligne

 

avatar
ThomasTeufa
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2017
31 messages
t'attend quoi toi dans ton coli magique :p ?

"Plus la préparation est longue, plus l'alchimie sera conséquente."

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
De la 3-MMC wink, jamais test l'a-PHP !

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Quel TR !

j'ai particulièrement aimer ce passage :

C'est une drogue qui accroche, vous êtes prévenu faites attention à  vous les amies. Mais se contrôler est possible mais avec de l'envie et de l'obstination, justement ce qu'apporte la 3-MMC !

honnêtement je me suis taper une grosse barre en lisant ce passage .

merci super

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Hahahaha oui en lisant ça je viens à  l'instant de rire !

Si j'ai pu te faire rire tant mieux big_smile

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
ThomasTeufa
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2017
31 messages
yes smile!

j'te dirais quand je reçois

l'a-PhP à  fumer ressemble à  du crack/meth, avec un plug de 3-mmc et ça tamponne

"Plus la préparation est longue, plus l'alchimie sera conséquente."

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages

Dissociaman a écrit

(...) J'en suis tomber à  la renverse, j'en suis devenu dépendant dès la première fois. Une fois suffit. Une seule et unique fois. Une prise et tout bascule, en avant dans le monde enchanter de la 3-MMC !

Oh que oui, je peux en témoigner. Molécule extrêmement addictive ! Il m'a suffit d'une prise pour ma part également...


Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Ouais la 3-mmc c'est trop cool, ouais le ratio effets positifs/négatifs est franchement bien... donc méfiance les mecs, les témoignages de personnes tombées dans la 3-mmc et qui ont (eu) du mal à  décrocher sont légion.

Et vu la tonalité du TR j'ai peur que tu aies bien du mal à  te calmer avec cette molécule. On le sait que la 3-mmc c'est aussi bien que fourbe, qu'on est bien sans pour autant avoir des yeux de hibou et les dents qui claquent (à  dosages modérés), que finalement une petite trace avant d'aller au taf peut pas faire de mal... Vraiment, faites gaffe avec elle.

Pour ma part, pour arrêter j'ai du aller en CSAPA me faire prescrire des anti-psychotiques et des benzos, ça a flingué ma libido à  l'arrêt parce que la 3-mmc était devenue synonyme de sexe et j'ai passé 2 mois à  broyer du noir malgré le sport, la bouffe et les compléments alimentaires... Si ça peut en calmer quelques-uns.
 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Pour ma part, pour arrêter j'ai du aller en CSAPA me faire prescrire des anti-psychotiques et des benzos

ça m'intrigue, je ne conssome pas cette mollécule.

pourquoi ton ils prescrit des antipsychotiques pour arrêter de consommer? j'ai du mal à  capté!

tu à  eu un genre de delirium tremens ou quelques chose qui s'en approche en arrêtant???

Dernière modification par PSYCHOCRACK (05 juillet 2017 à  12:17)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages

PSYCHOCRACK a écrit

pourquoi ton ils prescrit des antipsychotiques pour arrêter de consommer? j'ai du mal à  capté!

tu à  eu un genre de delirium tremens ou quelques chose qui s'en approche en arrêtant???

Je pense qu'il a été mis sous antipsychotique pour l'effet tranquillisant. Un antipsychotique ça fait partie des neuroleptiques. Ils agissent entre autre sur la dopamine, la sérotonine, l'histamine, la noradrénaline (selon le médicament).
Tout cela dans le but d'éviter les émotions trop intenses car ces médicaments modifient l'humeur, la joie, la peur, la nervosité...
Mais je généralise un peu car c'est beaucoup plus complexe que ça en réalité.

Personnellement j'ai toujours refusé de prendre le moindre neuroleptique, car tu deviens un légume. On traite notament la schizophrenie avec les antipsychotiques.

Dernière modification par bioventis (05 juillet 2017 à  12:37)


Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Je suis sous neuroleptique et je ne pense pas qu'on devient un légume pour autant, on peut très bien vivre normalement avec ! Mais j'admet que par exemple le médicament loxapac par exemple te rend comme un légume, un zombie, incapable de pensée, de marcher bref avec certains médicaments tu deviens effectivement un légume, mais pas tous, moi par exemple je suis sous abilify et c'est bien comme ça je n'ai pas de problème particulier, peut-être cela impact t-il la mémoire ?

Oui moi aussi on me prescrit du tercian pour le craving...

Oui c'est clair que la 3-MMC est addictif, plaisant comme fourbe.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
les légumes c'est au frigo chez moi, et je suis sous abilify.

put... ques ce que j'ai froid!

non , je veux dire pas de légumisation avec l'abilify dose max sur moi.

ok si non je comprend mieux je penssais que c'était contre un manque physique.....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (05 juillet 2017 à  13:59)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
C'est bon Thomas j'ai reçu mes 2g de 3-MMC aujourd'hui, et je savoure, je savoure là  :)

Et toi cela arrive quand ?

Ah toi aussi t'es sous abilify psycho ?

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
ThomasTeufa
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2017
31 messages
ahhh tuerie big_smile ! bon kiff Disso !

normalement je reçois fin de semaine, sinon début semaine prochaine ^^

"Plus la préparation est longue, plus l'alchimie sera conséquente."

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Ah toi aussi t'es sous abilify psycho ?

oui je suis sous abilify, t'arrive à  ressentir l'effet de la 3mmc sous abilify? etonant, je croyais pas ça possible!

ça me donne des idées du coup ^^


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

pourquoi ton ils prescrit des antipsychotiques pour arrêter de consommer? j'ai du mal à  capté!

tu à  eu un genre de delirium tremens ou quelques chose qui s'en approche en arrêtant???pourquoi ton ils prescrit des antipsychotiques pour arrêter de consommer? j'ai du mal à  capté! tu à  eu un genre de delirium tremens ou quelques chose qui s'en approche en arrêtant???

Quelqu'un a répondu avant mais je me permets de préciser.

Le tercian c'était juste pour stabiliser l'humeur, éviter de péter un câble et retomber dans le craving. Rien à  voir donc avec un quelconque manque physique, à  des dosages 25 ou 50mg ça légumise un peu, c'est pas plaisant ni récréatif pour un sou mais je dois admettre que ça m'a pas mal aidé pendant ma période d'arrêt.

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Il existe 3 types de neuroleptiques les sédatifs genre loxapac , tercian qui fracassent, les insisifs qui cassent le délire comme l'haldol ou le zyprexa
et les stimulants comme le solian qui donne la pêche façon anti dépresseurs..

Puis arrive une nouvelle classe de neuroleptiques plus récente, ou de deuxième génération, appelée atypique, comme l'abilify ou la risperdone, ces derniers sont censés avoirs moins d'effets indésirables et sont parfois utilises en bi thérapie..

Je connais un patient (pote aujourd'hui) qui a du leponex et de l'abilify ça la refait atterrir suite à  des prises de Lsd et d'xtc, et suite à  l'échec d'autres molécules comme le fluanxol ou le clopixol ..

Du coup pas de généralités sur les neuro ça dépend de la situation et du ttt

Amicalement sufenta

Dernière modification par Sufenta (05 juillet 2017 à  22:31)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages

ThomasTeufa a écrit

ahhh tuerie big_smile ! bon kiff Disso !

normalement je reçois fin de semaine, sinon début semaine prochaine ^^

Merci, je sens que les 2g vont vite se terminer ! Ok n'hésite pas à  faire un TR si l'envie t'en prends wink


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
ThomasTeufa
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2017
31 messages
tu m'étonnes, ca va vite mine de rien !

t'es tout seul sur ton pochon ? La dernière fois j'avais commandé 2g de 3mmc, 1g d'a-Php  et 1g de MXP (très agréablement surpris par cette dernière d'ailleurs) mais on était deux.

pour la session qui se prépare je serais solo du coup j'ai commandé 1 g de 3 mmc et 1 d'a-Php.

je me suis inscrit y'a que quelques jours sur le forum, je verrai pour le(s) TR, bien que j'adore écrire raconter et partager, je verrai plus tard si ça en vaudra le coup pour certaines molécules.

Le 25 I-nBome, la MXP et la MDPV sont celles qui m'ont le plus "choqué" niveau psychisme par exemple. Alors qu'une session 3 mmc + a-PhP c'est que du kiff, du coup à  voir par la suite ^^

"Plus la préparation est longue, plus l'alchimie sera conséquente."

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Je prends toujours des drogues seul !

La MDPV jamais test mais apparemment c'est du costaud !

Je te souhaite une future bonne session ^^

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
ThomasTeufa
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2017
31 messages
ok ^^

oui c'est du costaud... c'était y'a 1 an et demi environ, j'avais fait la commande de 5g direct... lol
je pensais que c'était le prod que j'avais test chez un pote (alors qu'en fait non, il m'en avait juste parler).

du coup quelques heures après réception, j'ai tracé puis fumer, et la ... début de crise d'angoisse yikes
Pire, c'est que je ne me suis pas arreter à  ça.

Malgré crises d'angoisses et de paranoïa extrème, j'ai continuer à  consommer 4 jours consécutifs sans dormir ni manger, avec toujours l'envie de redrop.

Ce qui m'a enfin stop est le stade ultime de mon état psychique: une belle grosse psychose amphétaminique que je n'avais jamais connu jusque la.

Un vrai cauchemard, pire même: cauchemard et réalité ne faisait plus qu'un.

J'ai jeté mon pochon aux chiottes (il devait rester 2 à  3 g d'MDPV dedans), en priant tous les dieux possibles que ca s'arrête.

Finalement je me suis bandé les yeux et me suis mit à  méditer, plus tard le sommeil est venu.
j'ai dormi plus de 24h, au réveil j'allai plutôt bien, mais le craving reste longtemps (plusieurs mois pour ma part), malgrè une expérience plutot affreuse.

Gaffe à  cette chimie, je l'ai trouvé bien sale.

"Plus la préparation est longue, plus l'alchimie sera conséquente."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fin du 3MMC ??
par salokinj, dernier post 25 févier 2020 par Arnaudnïmes
  220
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 3-MMC et 3-CMC = BAN EU
par meumeuh, dernier post 15 septembre 2023 par kokie301
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums