Qualité et arnaque 3-mmc

Publié par ,
63145 vues, 67 réponses
avatar
Be-atche
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2016
24 messages
Salut à  tous
Je suis venue ici avant tout pour poser ce post
Je viens avertir les gens qui serait intéressé par l'achat de 3-mmc en ce moment et par la même occasion j'aimerais que des cas similaires au mien vienne le notifier sur cette discution ou en privé
De sortes que je sache si ça vient exclusivement de moi mais j'en doutes fort  !  Bref
J'en viens au faits  :
Impossible de trouver une 3mmc correcte depuis 3 4 mois
Les shops envoient toujours un genre de crystaux à  la place
Avec une odeur vraiment chimique degeulasse et l'aspect est transparent et il est impossible d'avoir une bonne poudre assez épaisse ect ça s'écrase comme du verre hyper fin et super désagréable à  sniffer
L'effet est vraiment nul et désagréable nen prennez pas et dite au shop qu'ils vous on envoyé de la merde car il faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons sérieux.
Bref bref en quelques mots même les shops sur lesquels j'ai acheté ma meilleure 3-mmc ce mettent à  vendre cette merde alors min conseil serait de ne plus en acheter pour le moment
J'ai peur que notre bonne vrais 3mmc soit fichu et ça me fout les glandes  !
Bonne journée à  vous et j'espère avoir des retours sur ce sujet  !!

Hors ligne

 

avatar
NaOOH
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
16 messages
Salut,
Tu n'es pas le seul à  avoir remarqué une constante baisse de la qualité de la 3-mmc. Il me semble avoir déjà  vu vu plusieurs posts sur le sujet.
Ces derniers mois j'ai réussi quelques fois à  en avoir de la vrai, quoique de faible qualité. Mais la dernière que j'ai touché était vraiment bizarre aussi. Elle avait la même texture que d'habitude, un peu collante quand tu l'écrase, mais les effets n'était pas tout à  fait pareil et elle n'avait pas la même odeur / goût que d'habitude.
J'ai vu l'apparition de 3-mec sur plusieurs shops et les batchs de 3-mmc se font de plus en plus rare, donc peut être qu'ils décident de la couper... Je sais pas exactement. Faudrait faire analyser des échantillons.
J'ai deux grammes qui arrivent samedi, pris sur un nouveau site, je te tiendrais au courant si j'ai le même genre de problèmes.
Bonne journée,
NaOOh

Hors ligne

 

L essentiel
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2016
5 messages
Bonsoir,

Je suis tout à  fait d'accord avec toi, le dernier gramme de 3 MMC commande sur un Shop ( exactement le même aspect que tu décris) ne m'a fait aucun effet, si ce n'est m'empêcher de dormir....

J'ai d'ailleurs envoyé un mail les informant j'attends la réponse ...

Je vais m'abstenir d'en recommander c'est certain

Hors ligne

 

avatar
Be-atche
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2016
24 messages
Salut  !
Merci de vos réponses
Moi perso c'est pas coupé.. C'est juste plus de la 3-mmc tout court quoi vraiment aucun morceaux n'en est
Et ce sur environ 4 5 shop où j'ai essayé
Du coup je me retrouves avec genre 10g de je sais pas quel prod
Trop énervant

[Edit modération : pas de demande de plan]

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Pas de demande de plan les gars ! Tu devrais éditer.

Dernière modification par Mister No (25 novembre 2016 à  12:01)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Be-atche
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2016
24 messages
Salut
Excuse moi je n'ai pas fais attention sur le coup
À vrais dire je pensais plus à  voir un site sérieux que de commander la substance haha
Mais merci de m'avoirs corrigé

Hors ligne

 

avatar
Be-atche
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2016
24 messages
Alors naOOH tu as eu le même problème cité ci dessus alors  ?

Hors ligne

 

avatar
NaOOH
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
16 messages
Salut !
Ben écoute je suis plutôt pas trop mal tombé. Elle est hyper sèche et fait des cristaux très fins aussi contrairement à  la plupart des autres 3-mmc. Mais par contre c'est de la vraie (goût, odeur, effets) . La qualité est pas folle. Mais pas en dessous de ce qui tourne en ce moment.
Remarque : quasiment pas de craving avec celle-ci. Alors que d'habitude c'est obsessif. Je ne sais pas si c'est notable. Peut être parce que le rush est pas puissant. Une bonne montée en para tout de même.
Autre remarque : pas de bruxisme (mais ça c'est un peu aléatoire pour moi)
Bonne soirée ! (elle l'est pour moi, héhé)
NaOOh

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
moi c'est pareil, pas de craving avec cette dernière  livraison.
Je serai heureux de vos critiques et commentaires éventuels ! Voici mon premier trip report à  3 MMC. Mon premier sniff aussi ! voir: mon dépucelage au 3MMC
mes soeurs, mes frères , qui vous réunissez sur Psychoactif, un grand, immense merci à  vous ! J’ai autant de bonheur à  vous connaître qu’à  me percher.
A plus,!

Dernière modification par Bootspoppers (27 novembre 2016 à  20:40)

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages

Be-atche a écrit

Impossible de trouver une 3mmc correcte depuis 3 4 mois
Les shops envoient toujours un genre de crystaux à  la place
Avec une odeur vraiment chimique degeulasse et l'aspect est transparent et il est impossible d'avoir une bonne poudre assez épaisse ect ça s'écrase comme du verre hyper fin et super désagréable à  sniffer

J'ai remarqué aussi un produit qui s'écrase et forme comme du verre pilé dans la cup.
Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ?

1. Aspect de la poudre (en cristaux à  l'origine)
2. Immédiatement après ajout de l'eau pour préparations injectable
3. Une minute après


/forum/uploads/images/1499/1499057337.jpg


Et c'est surtout sur la troisième illustration que l'on peut voir des petits grains totalement transparents comme du verre.

Edit : 300mg dans la cup

Dernière modification par bioventis (03 juillet 2017 à  21:05)


Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

avatar
Be-atche
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2016
24 messages
Salut
Oui quasiment tout les shop envoi cette merde
C'est comme tu dis un aspect hyper transparent et super agressif niveau nez et gorge
Impossible de soulager les brûlures que ça provoque
Ce n'est absolument pas de la 3mmc
Ni au visuel
Ni à  l'odeur
Ni à  la texture
Ni à  l'odeur de la combustion

Je pense que tu le sais mais je te conseille de tout jeter et ne t'en injecte pas mec
C'est une belle merde cette fausse 3-mmc

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages
C'est vraiment tous les shops ?
Plus possible de trouver de la véritable 3MMC ? On disait que la qualité se dégradait mais là  c'est carrément de la merde...

Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
salut tout le monde



  Envoyez des photos (de qualité si possible wink ) de votre pseudo-3-MMC si vous le pouvez ....

Alors , même avec une photo , on peut être sur de rien , mais comme vous décrivez l'aspect et les effets , ça me fait un peu penser à  de l'ethylphénidate ...   thinking

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages
Voilà  pour ma part. Je précise que c'était des cristaux, et que je les ai écrasé.
Et dire que j'ai reçu 35g comme ça...
/forum/uploads/images/1499/1499107350.png


/forum/uploads/images/1499/1499107038.jpg

Dernière modification par bioventis (03 juillet 2017 à  23:25)


Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je te conseille de mettre ce produit de côté et de remplir le formulaire pour une analyse SINTES via Psychiactif.

Il serait intéressant de savoir ce que ce produit pourrait bien être !

Il ne ressemble pas à  la 3- MMC que j'ai eu l'occasion de croiser mais il se pourrait que se soit un batch pas spécialement réussi ou une nouvelle manière de synthétiser qui pourrait changer la forme final du profduit.

Sans analyse, les,hypothèses peuvent être nombreuses.

Je te déconseille l'injection mais pour la tester ( apres les tests allergiques ), la prise orale me parait plus approprié pour appréhender le produit ( dans le cas où tu n'arriverais pas résister à  la tentation ).

Je rappelle que la 3- MMC fait partie des des molécules qui ont été bannies de Chine, premier producteur de RC.

Au vu du succès de cette Research Chemical, il va surement y avoir de nouvelles filiaire via d'autres pays mais pour le moment, les scams semblent la norme.

J'espère que cette situation ne perdurera pas dans le temps.

Pourrais-tu donner les initiales du shop de RC dans lequel tu as fait tes achat, s'il te plait ?

Pour que ta mésaventure soit évitable pour les clients de ce shop ou des personnes qui hésitent à  commander sur celui-ci.

Tiens nous au courant du résultat si tu fais analyser ce produit ( une toute petite quantité est nécessaire ). Je me demande bien ce qui est vendu pour de la 3- MMC ou si c'est la bonne molécule avec un aspect très particulier ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bah là  .... neutral

Je pensais à  une photo avant écrasage ..... wink

Disons que c'est le coté 'cristaux de verre" , forte odeur chimique , produit qui arrache le nez ,
effets désagréables (si tu t'attends à  de la 3-MMC) , insomnies , etc .... 
bref tout ce que vous décrivez c'est typique de l'éthylphénidate ...
Et ce stimulant , doit pas être compliqué à  synthétisé , les shops ne sont jamais en rupture de stock , et niveau tarots , c'est pas cher ....

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages
Salut Reck,

Tout d'abord, je ne sais pas si te souviens de mes messages parlant de ma relation avec la 3MMC ? Tu peux retrouver rapidement mon sujet, un message  ici, et un message là .

Recklinghausen a écrit

Il ne ressemble pas à  la 3- MMC que j'ai eu l'occasion de croiser mais il se pourrait que se soit un batch pas spécialement réussi ou une nouvelle manière de synthétiser qui pourrait changer la forme final du profduit.

J'ai pensé également à  un batch pas réussi, je suis même persuadé que ce soit ça car les effets sont très similaires à  la 3MMC, mais 2 fois moins puissant qu’habituellement.

Recklinghausen a écrit

Je te conseille de mettre ce produit de côté et de remplir le formulaire pour une analyse SINTES via Psychiactif.

Je vais tenter, car il serait intéressant de savoir ce que j'injecte à  longueur de journée/nuit.

Recklinghausen a écrit

Je te déconseille l'injection mais pour la tester ( apres les tests allergiques ), la prise orale me parait plus approprié pour appréhender le produit ( dans le cas où tu n'arriverais pas résister à  la tentation ).

Tu imagines bien que je me la suis injecté direct, j'ai déjà  injecté 28 grammes de cette poudre merdique sur les 35 grammes reçus...
Ce n'est même plus une question de tentation pour moi, c'est un besoin vital actuellement (pfff c'est pas glorieux).

Recklinghausen a écrit

Pour que ta mésaventure soit évitable pour les clients de ce shop ou des personnes qui hésitent à  commander sur celui-ci.

J'attends une commande de 25g cette semaine, je lâcherai donc les initiales si le problème se reproduit sur cette commande, car j'ai toujours été satisfait de ce shop.

A+ salut




La lie a écrit

Disons que c'est le coté 'cristaux de verre" , forte odeur chimique , produit qui arrache le nez ,
effets désagréables (si tu t'attends à  de la 3-MMC) , insomnies , etc ....
bref tout ce que vous décrivez c'est typique de l'éthylphénidate ...

Je ne connais pas du tout le méthylphénidate, mais ce que je peux dire que cette chose que l'on va appeler "poudre" provoque les effets de la 3MMC de manière assez similaire (en moins puissant).

Dernière modification par bioventis (03 juillet 2017 à  23:26)


Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

bioventis a écrit

Je ne connais pas du tout le méthylphénidate, mais ce que je peux dire que cette chose que l'on va appeler "poudre" provoque les effets de la 3MMC de manière assez similaire (en moins puissant).

salut ,

Je parle bien d' ethylphénidate , et non de méthylphénidate (Ritaline) wink

Et je pense que oui , on peut dire que les effets de l' éthylphénidate  "provoque les effets de la 3MMC de manière assez similaire (en moins puissant)"


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Be-atche
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2016
24 messages
2 ou 3 shop envoie la vraie.
Pourtant bizzarement ton sachet au visuel à  l'air de pas etre trop trop merdique
Je connais bien le 3mmc et directement à  l'odeur je sais si le sachet go poubelle ou pas
Meme les batchs moins odorants que d'autre sont reconnaissables quand on a eu à  faire à  la veritable 3mmc à  l'ancienne rocher blanc un peu moelleux et avec ses nuances de jaunes clair marron ect

Moi je repère la fausse à  la sensation au sniff ça trompe pas
Si le prod te brule le nez ( sensation de brulure chelou dû à  une poudre qui s'écrase vraiment super fine bien moins floconeuse que la 3mmc) plus de 30mn et la gorge sans pouvoir te débarrasser de cette gêne par le biais d'un mouchage, rincage avec du spray nasal ect c'est de la fausse

C'est pas dur à  chaque rupture de stock tout les shop se réapprovisionnent avec ce produit merdique

Tu devrais commander 1g avant chaque achats conséquents
Parce que 35 meuj si c'est 2 fois de la fausse ça fait mal au cul.. Surtout quand on se dit que ça pourrait être de la vraie à  la place

Sinon je penses savoir de quel site tu parles
Un site de qualité et de confiance depuis longtemps mais qui fait chier avec la 3mmc depuis fin 2016 environ c'est par périodes

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages

Be-atche a écrit

Pourtant bizzarement ton sachet au visuel à  l'air de pas etre trop trop merdique
Je connais bien le 3mmc et directement à  l'odeur je sais si le sachet go poubelle ou pas

Ne te fie pas au pochon, c'est un pochon à  moi. J'achète toujours en grosse quantité, puis j'écrase et je divise par pochon de 7 grammes.

Pour le reste je t'ai mp.


Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour reparler de l'achat de produits, je te conseille de faire de sérieuses recherches sur Reddit ( vu que scamlogs anciennement safeorscam et dead définitivement apparemment ).

Il est important de bien choisir son shop car les arnaques pullulent sur la toile.

Même un bon shop peut envoyer de la mauvaise qualité alors taper au hasard est vraiment très périlleux.

En plus, vu,les doses que tu achètes et que tu consommes, c'est pas comme si tu investissais une trentaine d'euros. Les sommes d'argent sont conséquentes.

Reddit est certes un peu ( beaucoup ? ) en liaison avec les shops et c'est une vitrine pour ceux ci mais c'est à  l'heure actuelle le seul endroit où plusieurs sites sont répertoriés, en bien ou en mal.

Car il existe encore pire que le scam, c'est le vol de tes coordonnées bancaires ( si tu pratiques le virement bancaire ), ce qui pourrait te mettre dans de gros ennuis financiers.

Et je te conseille également d'investir dans quelques tests pour savoir si la molécule est bien celle pour laquelle tu as payé.

Voir de te rendre dans un CAARUD avec une très petite quantité de produit afin de le faire analyser avant toute consommation ( je te concède que ce procédé t'oblige à  avoir un stock d'un mois d'avance, le temps que les résultats d'analyse reviennent ).

Prends soin de toi ( et donne nous des News sur la consultation de demain ),


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages
J'ai eu 3 shops différents et suis resté sur celui qui m'avait vendu la meilleure 3MMC parmi ces 3 là .
Depuis peu j'ai constaté une baisse de qualité évidente même si mon stock de sérotonine est littéralement à  0 (je ne me perche pas à  la 3MMC, je prends uniquement pour ne pas ressentir le manque attroce, en essayant d'être un peu stimulé et euphorique).

J'ai recours au transfert bancaire avec des sommes conséquentes mais depuis un compte qui ne sert qu'à  ça.

Je ne sais pas comment fonctionne reddit, j'ai juste essayé scamlogs.
Peut être que depuis tout ce temps je suis sur un shop de merde, mais je ne pense pas.

Je dois dire que je suis un peu mauvais élève.
Je n'ai jamais fait le moindre test allergique, et là  je sais que je vais m'attirer les foudres de pas mal de monde yikes).

Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Je viens de recevoir de la 3-MMC et franchement la qualité est hum disons moyenne. Il y a une baisse de la qualité j'en suis sûr.

Pour le test allergique, bah fait comme tu veux bio, mais si un jours ton shop se trompe d'étiquetage ou de produit, tu peux mourir directement... Moi c'est un rituel pour moi le test allergique, je le fait en permanance.

Un conseil, ca prend presque pas de temps et ça sauve des vies, alors je t'encourage à  faire à  chaque fois un test allergique. big_smile

Fais en un rituel sacré  au pire superpunk1

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Be-atche
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2016
24 messages

bioventis a écrit

Be-atche a écrit

Pourtant bizzarement ton sachet au visuel à  l'air de pas etre trop trop merdique
Je connais bien le 3mmc et directement à  l'odeur je sais si le sachet go poubelle ou pas

Ne te fie pas au pochon, c'est un pochon à  moi. J'achète toujours en grosse quantité, puis j'écrase et je divise par pochon de 7 grammes.

Pour le reste je t'ai mp.

Oui oui je parlais de l'apparence de ton prod que tu as écrasé justement
Après en photo c'est pas l'avoir sous le nez surtout en poudre
Mais les cristaux et l'agencement de leurs formes ainsi que l'agglomération de leurs parties en indiquent d'avantage


Enssuite pour répondre à  ( désolé je peux pas regarder ton nom )
Certains chimiste ce sont arrangé pour qur leurs fausse 3-mmc passent les tests comme étant de la 3mmc  et évidement ça pose un gros problème pour ceux qui n'ont pas connu la vraie 3-mmc / ou du moins pas sur le long terme pour pouvoir juger directement par eux même

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages

La lie a écrit

Bah là  .... neutral

Je pensais à  une photo avant écrasage ..... wink

Salut,

Commande reçue, et c'est encore cette même 3MMC bien que ce soit un peu mieux niveau qualité.
Voilà une photo des cristaux avant de les écraser...

/forum/uploads/images/1499/1499444136.jpg

Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

avatar
ThomasTeufa
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2017
31 messages
yo les psychos smile!
javais deja parcouru ce sujet et vos posts, mais j'attendais ma commande avant de m'exprimer.
au niveau de la qualité jme demandais si les labos ne serai peut être pas les responsables, mais plutôt la météo.
en effet depui quelques mois nous sommes victimes de très fortes chaleurs, et la 3mmc est une molecules chimique, et donc peut etre plus instable aux températures que d'autres ? juste une hypothèse :)
de mon côté jai recu ma commande ce matin et je ne peux juger de la qualité de notre chère 3mmc, le pochon y était carrément manquant... un peu le seum je vous avoue, c'est la 1ère fois que mon fournisseur chie dans la chimie x).

ps: jen profite pour vous conseiller de mettre vos RC au frigo lorsque vous ne les consommez pas, on est l'été en plus :)

Edit: faut-t-il de l'huile de sassafra, comme pour la MDMA pour la fabrication de la 3mmc ?
Car si oui, c'est LA matière que tous labos clandestins s'arrachent.

Dernière modification par ThomasTeufa (07 juillet 2017 à  20:17)


"Plus la préparation est longue, plus l'alchimie sera conséquente."

Hors ligne

 

avatar
Be-atche
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2016
24 messages

bioventis a écrit

La lie a écrit

Bah là  .... neutral

Je pensais à  une photo avant écrasage ..... wink

Salut,

Commande reçue, et c'est encore cette même 3MMC bien que ce soit un peu mieux niveau qualité.
Voilà une photo des cristaux avant de les écraser...
/forum/uploads/images/1499/1499444136.jpg

C'est celle ci en effets
Pas vraiment top level mais tout de même acceptable aux vues de ce que tout les shops envoient comme daubes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Je ne pense pas que la chaleur chez nous joue, d'une les labo ont des frigots et tout le nécessaire pour bien produire de plus la production est sûrement faite hors Europe du coup pas sûr qu'il fasse chaud la bas en ce moment..

Il doit plutôt y avoir un changement de précurseur depuis le ban en Chine de certain produit précurseur voir carement un changement de molécule genre tu cdes de la 3mmc et il envoie une autre cathione genre 3mec ou 4cmc bref ..

jsuis deg je voulais goûter ce prod mais au vu du piratage de Si et de la qualité approximative de ce produit et du 4mec aussi ben je préfère pas en commander .. on verra bien par la suite

salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Be-atche
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2016
24 messages

Sufenta a écrit

Salut

Je ne pense pas que la chaleur chez nous joue, d'une les labo ont des frigots et tout le nécessaire pour bien produire de plus la production est sûrement faite hors Europe du coup pas sûr qu'il fasse chaud la bas en ce moment..

Il doit plutôt y avoir un changement de précurseur depuis le ban en Chine de certain produit précurseur voir carement un changement de molécule genre tu cdes de la 3mmc et il envoie une autre cathione genre 3mec ou 4cmc bref ..

jsuis deg je voulais goûter ce prod mais au vu du piratage de Si et de la qualité approximative de ce produit et du 4mec aussi ben je préfère pas en commander .. on verra bien par la suite

salut

J'ai douté sur de la 3-mec comme tu dis
Je pense ej avoir eu à la place sur une ancienne commande

Sinon malheureusement je penses que notre chère 3mmc arrive à sa fin et qu'il ne reste plus longtemps avant de ne plus du tout en trouver

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages
Tiens tiens je viens de retrouver un pochon avec la 3M de notre tendre enfance lol... Et c'est un peu plus foncé.
Je vous poste une photo si ça intéresse certains ?

Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC Blanche au lieu de jaune. Arnaque?
par DesperateStud, dernier post 03 janvier 2021 par DesperateStud
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment vérifier la qualité de la 3-mmc
par Tommy 1860, dernier post 09 décembre 2022 par amityusa0106
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC de très mauvaise qualité
par Yasko, dernier post 31 août 2019 par Dissociaman
  90
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums