3MMC ou 4 MEC et sexe

Publié par ,
16867 vues, 5 réponses
avatar
lecapricorne homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 05 Jul 2017
9 messages
Bonjour,

Je suis gay et Je vie avec mon compagnon que je connais depuis bientôt 3 ans, c'est lui qui m'a fait découvrir la 3mmc (j'étais complètement novice sur les termes "chems").
Avant de le connaitre, j'ai eu des rapports avec des mecs qui prenaient de la 3mmc ou de la 4 MEC, je me félicité car, dès la première prise, j'étais tout de suite devenu beau, super sympa et tout et tout. Mais je me suis aperçu très vite, que les "chems" avaient le deuxième effet kiss kook (rire) tout d'abord, celui qui en prenait était totalement dans leur monde et ne pensait qu'a leur plaisir et a forte dose, le fameux bad trip, voyant mon partenaire errait comme si il était suivi me laissant sur le carreaux jusqu'a la récupération de ses esprits et rebelotte, un rail, le rapport, un bad trip.
J'ai tout de suite compris que pour lui, sexe était automatiquement lié à  la 3mmc et si il y en avait pas, c'était le calme total, pas de sexe, toujours une bonne excuse pour ne pas avoir de rapport etc..
J'avoue que j'ai essayé (pour ne pas mourir con), j'en ai mis sur le bout du doigt et me le suis passé sur la gencive, l'effet à  été immédiat et plutôt agréable puisque j'étais complètement déshinibé.
Je voudrais tout simplement partager mon expérience avec ceux qui ont connu ou ce qui connaissent ce que je traverse car j'avoue que quelque fois, je me sens réellement impuissant et j'ai l'impression de vivre un cauchemar au lieu de m'éclater.
Merci de vos témoignages.
LeCapricorne.

Ma seule liberté c'est de rêver, alors je rêve de liberté.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ben moi aussi j'aime bien rigolé et on dit de moi que je suis gai...

Bon, humour à  deux balles ( et encore, c'est cher payé ), ça commence mal, je ne peux que m'améliorer.

C'est souvent le soucis dans un couple où une personne consomme des produits psychotropes et l'autre pas.

Celui qui ne consomme pas est un peu " jaloux " de la relation qu'à  l'autre avec la drogue.

Vu que tu as testé le produit, je pense que tu dois comprendre ton compagnon qui doit trouver le sexe bien fade sans consommer.

Et je comprends tout à  fait ton point de vue car ton compagnon refuse les parties de jambes en l'air quand il n'est pas sous l'effet du produit.

Peut-être qu'une petite semaine de vacances en amoureux et sans 3- MMC ( ou autres ) vous seraient profitables ?

Cela vous permettrait de vous retrouver en couple et je pense que le mode vacances permettra de passer quelques nuits où vous ferez des folies de vos corps et sans produit.

Ton compagnon s'apercevra que le sexe, c'est bien aussi sans produit ( même si c'est différent, cela ne signifie pas que ce n'est pas agréable ).

Et de ton côté, tu pourras consommer de façon festive de temps à  autre pour être également autrement dans tes rapports sexuels ( si je comprends bien ta première expérience avec la 3- MMC, elle fut plutôt concluante ).

Je précise qu'il n'est pas obligatoire d'avoir un gros budget pour passer de bonnes vacances.

Je pense que dans un couple, il est important de faire des concessions des deux côtés.

Que tu sois gay ou hétéro n'est franchement pas le sujet ( c'est ce que je voulais insinuer avec ma blague vaseuse du départ ).
J'ai tendance à  croire que les soucis de couple sont à  peu prêt les mêmes pour les gays et les hétéro. Se sont juste des problèmes de couples.

Prends soin de toi et... Bonnes vacances ?


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour lecapricorine,

je suis hétéro mais je fais du sexe en couple avec le 3mmc depuis des années, et je ne me reconnais pas du tout dans ce que tu dis.

qu'est ce qui te gène dans le fait de prendre du 3mmc pour faire du sexe ? tu parles de bad trip mais je ne vois pas bien ? Est ce de la jalousie ?

Pierre

Hors ligne

 

avatar
lecapricorne homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 05 Jul 2017
9 messages
Bonsoir Pierre,

Merci de ta réponse, non je ne suis pas jaloux, bien au contraire puisque j'ai pris plaisir à  en prendre avec lui et a avoir une première bonne experience et de ce fait partager ce délire avec lui.
J'essaye tout simplement de comprendre car quelques fois, quand il prend de la 3 mmc, il est vraiment excité et si malheureusement je refuse, il en deviendrait presque agressif, et je connais exactement les effets sur lui, de temps en temps le délire qui peut s'avérer super, se transforme en obligation car il est toujours sous l'effet des chems.

Bonne soirée

Ma seule liberté c'est de rêver, alors je rêve de liberté.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben... Les cathinones et le sexe c'est tout un bordel.
Je suis en couple avec ma femme (donc hetero)  depuis 13 ans.

On a stoppé toutes consommation depuis plus d'un an. Et bien des fois on regrette le sexe sous 3-MMC.
Sans pour autant ne plus rien faire, ces moments débridés étaient vraiment "hors normes"

Dur de réavoir envie de sexe si on a associé ce produit au plaisir orgasmique (sur le long terme bien sûr, la prise occasionnelle ou sporadique ne rentre pas en compte)
Donc ça va être dur pour toi de le comprendre. Faut juste faire une grosse pause et comme dit Reck pourquoi pas une petite semaine entre amoureux sans rien du tout. (je sais pas si j'ai été hyper clair en fait dans mon explication ^^)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
lecapricorne homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 05 Jul 2017
9 messages
Bonsoir Pierre, Bonsoir Reck
Merci a vous de m'avoir répondu, je suis novice dans le ce milieu et j'ai découvert le côté festif et sexuelle des chems, ma première expérience a été, c'est vrai, très bonne et j'ai pu ôter certaines barrières pour me lâcher un peu plus.
J'avoue que je n'aurais jamais pensé un jour a prendre des substances et j'avoue que de temps en temps, cela aide vraiment à  ce lâcher.
Merci Reck pour ton message, je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'un couple doit faire des concession et je rajoute, de partager. C'est ce que j'ai fait avec mon partenaire, nous ne prenons pas les même quantités et ça fait beaucoup plus longtemps que moi qu'il en prend.
Ce qui me rend triste c'est quand il est en pleine descente et que je me sens désarmé.

Bonne soirée
Lecapricorne

Ma seule liberté c'est de rêver, alors je rêve de liberté.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - 3mmc & sexe
par Brash Candicoot, dernier post 30 juin 2020 par croydon
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - 3-MMC Effets secondaires SEXE
par Usager terrestre, dernier post 01 juin 2023 par Usager terrestre
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Avis sur plan sexe en solitaire sous 3MMC
par PsychoAspie, dernier post 03 septembre 2023 par lislandais
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel

Pied de page des forums