Alcool + Codeine = Danger mortel ?

Publié par ,
19610 vues, 3 réponses
avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Bonsoir,

Je vais prendre de la codeine (225mg) vers 23h30, à  3h, tous les effets auront disparu.

Est-ce que il y a un risque à  boire un peu vers 3h30 / 4h sachant qu'il n'y aura plus d'effets ?

Que ce soit mauvais pour le foie, je m'en doute, ce que je veux savoir s'il ya un risque mortel ou de se retrouver à  l'hosto.

Je n'ai pas encore décidé si je prenais du phenergan car je ne sais pas si ça allonge les effets. Si ça allonge les effets, j'aurais alors des effets après 3h je ne pourrais donc probablement pas boire vers 3h30 / 4h. Si j'en prends, je prendrais 5 phenergan.

Merci et bonne soirée

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
La dose de phenergan me parait élever ! Mais c'est peut-être voulu (?)
Et oui, ça risque de rallonger les effets, enfin plus tôt de te sedaté inutilement surtout si tu voulais redescendre avant une certaine heure.

Pour l'alcool, tu comptais boire de l'alcool fort ou léger ?

Car si tu voulais te boire une bière à  4h du mat je ne pense pas qu'il y ait trop de risque

Mais évite les alcools forts ou tout simplement trop d'alcool meme leger, car ce n'est pas parce qu'il n'y a plus d'effet apparent qu'il n'y a plus de risque à  vouloir boire après de la codéine.

Du moins c'est mon point de vue :)
Attend d'autres avis.

Une petite question, pour quoi vouloir absolument boire à  4h du matin ? ^^

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
"Demi-vie plasmatique: 2 à  3 heures" Source: Wiki psychoactif.
J'avais vu jusqu'à  4h. Donc ça me paraît assez serré, je pense pas que le jeu en vaille vraiment la chandelle. Peut-être une ou deux binouze(s), pourquoi pas. Au-delà , c'est peut-être s'exposer au risque. (Déjà  que la dose de codéine est assez importante).

Attend peut-être des réponses plus précises, mais vu que t'es déjà  en plein dans la soirée en train de te forger un choix, je pense que tout bon conseil est à  prendre. Donc ne prend pas spécialement pour argent comptant ma remarque, mais pour la raison citée plus haut, ça me semble pertinent.

Bonne soirée à  vous :)

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
On n'a plus de bière, seulement des alcool fort, finalement on va se coucher quand tout le monde sera redescendu (environ 3h)

J'ai pris 4 phenergan et 260mg de codeine, je pense résister à  la sédation dans trop de problème, la dose de prometh est voulue.

D'habitude je prends 210mg sans phenergan, ça me paraît safe 260 avec, qu'en pensez vous (je sais que c'est trop tard)

Je ne boirais pas une goutte d'alcool, le jeu n'en vaut pas le chandelle comme vous dîtes

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cannabis + Codéine = Danger
par jeunevertueux, dernier post 21 décembre 2016 par Syam
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Y a t-il un danger association paracétamol/codéine
par Moïse et son bateau vert, dernier post 14 décembre 2022 par TrippyD
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélanger codéine + tramadol, danger ?
par neocomolly, dernier post 10 mai 2018 par babaji
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums