[Trip Report] Ma 1er fume de meth

Publié par ,
27588 vues, 23 réponses
Mike&Lola homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
Salut,

C'est mon 1er report alors soyez indulgent :)



La méthamphétamine, cette drogue ma toujours intrigué, de voir c'est gros cristaux sa ma toujours donner envie de tester je trouve les cristaux de meth vraiment beau ^^ J'ai tester pleins de drogue et dans toute les manières de les prendre possibles même si j'ai une préférence pour l'injection et donc il me rester toujours cette drogue qui me fait de l’œil depuis longtemps a tester et aujourd'hui enfin je vais pouvoir me faire une idée sur cette petite drogue fait de jolie cristaux blanc.

Bon déjà  mon premier soucis était de savoir comment j'allais la fumer car bon j'ai des pipe a crack mais pour la meth c'est particulier il faut aussi une pipe spécial du coup j'en ai fait une maison vu que il n'existe pas de 'Kit Meth' contrairement au Kit Base ^^

voici le résultat bon pour une première je suis plutôt satisfait du résultat, même si j'ai du casser 1 ampoule avant d'y arriver :p

/forum/uploads/images/1496/1496832031.jpg



Ensuite voici le prod en question smile

/forum/uploads/images/1496/1496832066.jpg


Donc de beau est jolie cristaux avec de la poudre de cristal dans le pochon.


Donc je commence a mettre 2 petit cristaux dedans et essayer de faire comme en chassant le dragon faire couler la goutte sur le coter mais cest moyen facile qu'avec de l'hero je trouve, il faut vraiment pas beaucoup chauffer pour pas cramer le produit.

Bref apres plusieurs bonne grosse fume première remarque c'est que sa n'a pas de gout contrairement au autre drogue du coup moi qui ai l’habitude de fumer du crack sa fait bizarre tu te demande si ta bien fait ton truc et tout car la monté n'est pas direct contrairement au crack (oui je compare beaucoup ^^)

Et bon après quelques minutes je commence a sentir une bonne grosse monté mais subtile avec une légère impression de coke également c'est très agréable car j'ai oublié de précisé mais j'ai HORREUR du speed et des amphet a la base rien que l'odeur du speed me donne la gerbe maintenant j'en ai trop tapé et j'en suis grave écœuré mais la, la sensation est totalement différente c'est vraiment agréable je trouve ce petit gout lointain de coke avec cette effet qui te chauffe le crane tu te sens vraiment bien.

Je vais me préparer ma 2e fume histoire de sentir vraiment une grosse monté bien vénère après je pense que j'aurais ma dose pour un moment car je l'avais lu mais sa surprend quand même les effets dure toujours et toujours aussi intense depuis la fume quand tu fume du crack et que sa dure 5min sa fait bizarre que sa dure si longtemps.

Voila je m’arrête la pour l'instant je vais faire ma 2e fume et promener mes chiens, je continuerai pour raconter comment se passe la suite de cette expérience
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
tu l'as eu par le web??? Ne redrope pas trop; car passé un certain stade tu montes pas plus haut mais au lieu de ne pas dormir pendant 24h ben tu vas pas dormir pendant 48, 72 heures...Et oui c'est bon la méth.....Les dealers de coke français ont TRES peur de l'arrivée de ce produit ici, car plus grand monde n'achèterait leur "cocaïne" (enfin cette poudre blanche qui en contient un peu), bien trop chère pour ce que c'est censé être...
Mais oui la meth c'est bien + propre dans les effets que le speed....je comprebds tout à  fait que l'on  puisse ne pas aimer le speed et aimer la meth.....

Dernière modification par sud 2 france (07 juin 2017 à  14:02)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Mais rien de comparable au crack si ce n'est que ça se fume. Tes cristaux  plutôt gros, seraient un "gage" de qualité....veinard.
Au fait, web ou pas??? je demande pas de site, juste si ça vient du web, ou pas....

Dernière modification par sud 2 france (07 juin 2017 à  14:02)

Hors ligne

 

avatar
5-HT2A homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2016
46 messages
Haha! Je viens tout juste de recevoir ça  : D


Les cristaux sont plus petits, mais la meth est vraiment bien. Bon petit rush, plutôt surprenant.


https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496842598-20170607-153414.jpg


70 boules, elle vient d'Allemagne.

Hors ligne

 

avatar
5-HT2A homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2016
46 messages
Bah oui que ça vient du web.. A moins que tu ais réussi à  trouver un dealer de meth en France, dealer qui d'ailleurs doit forcément acheter ça sur Tor..

Moi mon dealer c'est mon facteur. super

Hors ligne

 

avatar
5-HT2A homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2016
46 messages
Achète ça, c'est beaucoup plus résistant à  la chaleur qu'une ampoule et ça coûte rien.. Prends un briquet tempête avec, comme ça y a pas de suie..

http://www.cestinrterdit.com


Edit modération : les liens avec les sites commerciaux sont interdits
Reputation de ce post
 
attention aux règles du forum. Fil

Hors ligne

 

Mike&Lola homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
je l'ai d'un pote mais lui la chope web donc oui web ^^ voici la petite suite du T-R :

Apres ma 2e fume donc j'ai mi un bon cristal dedans (on peut le voir dans la photo en regardant bien d'ailleurs) du coup grosse monté a tel point que quand j'ai voulu me levé j'ai eu un méga vertige qui me disait vas y reste assis ou va t’allonger vite fait car ta mal au crane la ^^ j'ai attendu que mon vertige passe du coup en me levant doucement  cette fois et pas d'un coup et c'est bien passé, je suis allez lavé mes dents après car y parait que sa ronge de ouf donc dans le doute même si sa sert pas a grand chose j'ai préférer les laver car sa coute rien ^^

Depuis la prise je suis toujours a donf du coup niveau effet, je transpire pas mal aussi et j'ai une sensation de chaleur au crane, j'ai quelques sueur froide de temps a temps mais je sais pas si c'est du a sa ou pas ou si c'est juste leur de prendre ma metha.

Du coup la je viens de fumer un peut de came histoire de voir si sa me fait redescendre ou pas du tout je vais voir ce que sa donne car pas dormir pendant 24h non merci ^^

Mais oui la meth c'est bien + propre dans les effets que le speed....je comprends tout à  fait que l'on  puisse ne pas aimer le speed et aimer la meth.....

Oui mais j'ai préféré le précisé car dans un autre poste un gars avait dit vouloir test la meth mais qu'il avait horreur du speed et des amphet et tout le monde ce demandais pourquoi vouloir prendre de la meth dans ce cas, vu que ma situation été un peut pareil a la sienne franchement sa a rien avoir avec le speed comme tu la dis c'est vraiment plus propre comme délire et sa se rapproche beaucoup plus de la coke niveau euphorie.

Bref une très bonne expérience je ne sais pas si j'en reprendrai je pense pas car c'etais vraiment surtout pour test et je préfère surtout tout ce qui est opioïde et la coke bien sur mais je ne suis pas déçut en tout cas.

D'ailleurs quand je vois le g je me dis que sa va me prendre du temps de fumer tout sa.

non je l'ai payer 45e pour 1.5g et elle viens de hollande donc vraiment pas chère et elle est vraiment bonne :)

Reputation de ce post
 
+1 pour le brossage de dents. Miky

Hors ligne

 

avatar
5-HT2A homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2016
46 messages
Fais gaffe quand même mec, c'est très fort la meth, et sache qu'une fois la vapeur inhalée c'est impossible de faire marche arrière, donc vas-y doucement et surtout nous fais pas d'O.D..

Je fais comme toi, j'adoucis avec un peut de brune..

J'en fume de temps en temps et je me suis souvent laissé surprendre..

Par contre le crack j'ai jamais essayé? C'est bien? Mieux? ça a quel goût?

Je tape beaucoup de C, j'imagine que c'est plus puissant, tu pourrais essayer de me décrire brièvement les effets par rapport à  la meth?

Lol quand je disais "70 boules, elle vient d'Allemagne." je parlais de ma photo  : p

Dernière modification par 5-HT2A (07 juin 2017 à  16:08)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

sud 2 france a écrit

Mais oui la meth c'est bien + propre dans les effets que le speed....

J'aimerai bien connaître tes sources, parceque une meth mal fabriquer c'est comme du speed mal fait. Le dernier speed que j'ai pris était très propre, une odeur typique du speed, Très peu de serrage de dents et aucune tension interne.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
C'est comme tout il y au bon et du mauvais partout . moi aussi j'ai déjà  choper su speed hyper clean . et aussi de la daube .... ne pas généraliser ...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello

J'ai commandé sur le dw 200mg de meth

Quelle dose utilisé pour une première fois en la fumant ?

Quelle méthode utilisé ?  Chasse au dragon ? J'ai une pipe à  crack droite

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Petit conton a écrit

Hello

J'ai commandé sur le dw 200mg de meth

Quelle dose utilisé pour une première fois en la fumant ?

Quelle méthode utilisé ?  Chasse au dragon ? J'ai une pipe à  crack droite

Salut petit coton .

avec un produit qu'on ne connais pas il vaut mieux ne prendre aucun risque.  en prendre une toute petite dose quitte à  ne rien sentir et ajuster au fur et à  mesure . vaut mieux perdre un peu de produit que la vie .
sinon je n'ai jamais prix de meth , mon avis ne sera  peut être donc pas objectif mais si c'était pour moi , je ferais une petite pointe de 1 cm et je diviserais en 10 et j'essayerais de mettre déjà  un tout petit peu dans la pipe pour voir ...
la meth est un produit hyper puissant donc il vaut mieux être hyper prudent surtout quand on ne connais pas ce produit ....
un homme averti en vaut deux comme on dit super

et pour la pipe j'imagine qu'une pipe à  crack pourrais faire l'affaire. (?) ils en ont dans les caarud.  tu peut toujour les apeler et demander si leurs pipe à  crack pourrais aller pour de la meth. dans ce cas il t'expliquerons  exactement comment faire pour éviter de faire n'importe quoi .

Dernière modification par coluche (26 juin 2017 à  21:00)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Oui bonne idée merci

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
J'ai aussi une petite question : Pourquoi faut il une ampoule pour fumer la meth, et pourquoi on ne peut pas le faire avec le kit crack ?

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

pierre a écrit

J'ai aussi une petite question : Pourquoi faut il une ampoule pour fumer la meth, et pourquoi on ne peut pas le faire avec le kit crack ?

justement je me demandais si un kit crack pouvais faire l'affaire ?


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Aucune différence Pierre.
Pipe a crack, doseur de ricard, ampoule ou bubble c'est le même procédé si tu l'utilise de la même manière.

Après les goût et les couleurs ça se discute pas....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
les goût et les couleurs sa se discute pas c'est clair mais la rdr sa se discute et concernant ce dernier point pour ma part ya pas photo si le kit crack qu'on peut se procurer en caarud peut être aproprier à  la meth dans ce cas je choisirais le kit crack sans hésitation 

merci pour ta réponse yoshi super

Dernière modification par coluche (26 juin 2017 à  22:03)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Effectivement y'a pas à  hésiter wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
un kit crak ne fait pas l'affaire.....il ne faut PAS mettre la flamme direct sur la méth; tu la brûles sans en retirer ce que tu dois en retirer.....

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
@ MIKYKEUPON: mes sources quant à  la meth sont ma propre experience......

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
On dois pouvoir fumé la meth dans la pipe à  crack droite en la mettant dans la pipe et en refermant avec la grille puis plus cas chauffe en dessous sur la parti en verre

Cette méthode fonctionne telle aussi bien que la célèbre pipe à  meth made in states ?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je remonte le post pour des infos^^

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Normalement il ne doit pas y avoir de différence entre les différent modèle de pipe.

Hors ligne

 

deoh homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2017
3 messages
Justement je vais avoir de la meth pour samedi, mais impossible de trouver de pipe. Dans le pays où je suis, on s'injecte la meth mais moi j'aime pas à  cause de la descente et de la minimole de 24h que ça provoque.

Comment vous faite votre bricolage avec vos ampoules? ou un moyen de subtitution plus efficace.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report crystal meth à phuket (GROS bad trip)
par psymon, dernier post 11 mars 2020 par LLoigor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report crystal meth à bangkok
par bangkokice, dernier post 21 novembre 2020 par Sixteensix
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Trip report crystal meth ( voie orale )
par opiatelight, dernier post 23 mars 2021 par Carl Jhonson
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums