[ Injecter ]
MDMA + Hydromorphone - TRIP REPORT

Salut à  tous,
Je voulais vous partager mon expérience d’hier soir: le X-Ball, E-Ball, MD-Ball, comme vous voulez l’appeler; bref le combo MDMA + Hydromorphone (en intraveineuse).

22h20: Je fais dissoudre l’équivalent de 6mg d’Hydro dans une premiere cup, et dans la seconde, 120mg de MDMA brune. Les billes d’HydromorphContin (J’avais que ça sous la main, les pills de Dilaudil étant + pratique à  dissoudre..) reposent 2 minutes dans un fond d’eau stérile et je les écrasent tant bien que mal avec mon briquet jusqu’à  obtenir un résultat laiteux-liquide.

22h26: Le cocktail chargé dans la pompe, j’envoie le tout dans ma veine habituelle.

2 secondes après avoir tout poussé, BAM. Je me fait hit par un train de 100 tonnes dans la face. Je suis dans un état indescriptible, un rush hors de ce monde, incompréhensible, j’était dans un état impossible à  définir avec des mots humains. J’ai déjà  fait plusieurs fois des speedballs, mais là  on était loin de ça.. L’Hydro se mariait parfaitement avec le high de la MD; les vagues de froids que j’aurais normalement eu avec un shoot de molly seul, cette fois-là  j’étais dans un cocon chaud, euphorique, super bien, stimulé (avec un shoot de md seul au meme dosage, je serais couché, tout mou dans le canap, tout le contraire de ça), je pouvais être actif sans que le buzz de la molly m’aplatisse.
Je me refait un shoot d’hydro vers 23h30, et finis ma soirée 2h plus tard, à  moitié-endormi devant un épisode de Bob Ross. Le nod d’opiacés couplé à  la fin de buzz de molly est tellement agréable big_smile

C’était pour moi une expérience géniale, à  mon étonnement car j’avais lu des gens qui n’ont pas trouvé ce mélange si bon.. Si je devais choisir entre un speedball et un X-ball, je ferais surement un speedball classique, dut à  l’aspect bourrin du X-ball. Je réserverais ce combo pour des occasions, ou quand j’ai pas assez pour arrondir mon gramme de coke wink

Je ne recommande ça à  personne et je ne soutiens pas ce mode de consommation cependant. Si il y en a d’autres ici qui ont expérimenté la même chose, je serais ravi de lire vos témoignages :)

Merci de m’avoir lu drogue-peace

Dernière modification par abraketabra (04 juillet 2017 à  05:06)

Reputation de ce post
 
Merci pour le partage de ton expérience !!! Reck.

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

Salut Abrakadabra !

Nice trip, j'imagine cependant le coté "lourd".

En expérience j'ai fait MD seule en iv, j'vois trop ce que tu veux dire avec le coté froid amphet' dans l'corps x)

Coté iv, mon max a été hero, speed-ball, coke, morphine et différentes amphétamines (je n'ai jamais eu la "joie" de tester l'hydro ou l'oxy ^^).

Actuellement je ne me verrai plu essayé ce genre de combo, je ne pratique plu l'iv du tout.

Dernière modification par ThomasTeufa (04 juillet 2017 à  07:23)


"Plus la préparation est longue, plus l'alchimie sera conséquente."

Hors ligne

 

Yeshigh, j'étais dans un délire vraiment "bourrin" punk2 Je suis rassuré que je ne sois pas le seul qui se tape ces foutues vagues de froids quand j'IV de la MD! C'est le seul désavantages je trouve, qui lui fait un peu perdre son charme, puisque à  ce moment, je finis en boule sur le canap' a attendre que la température remonte..

M'enfin rien ne vaut un bon speedball demon1

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

mdrr tellement !! quand je pompe des amphets au fur et à  mesure je ressemble à  un skieur xD ! manque juste les moufles et le bonnet !


j'suis carrément d'accord, speedball = evil. Mais voilà  5 ans que je ne touche plus du tout à  l'héro ou quelconque opiacés lourd. J'ai cramé ma lune de miel malheureusement.

Du coup je garde en fantasme ce fameux speedball comme outil qui me servirai à  partir dignement de ce Monde (cancer, maison de retraite, dépendance humaine, ... étant bien loin de mes envies).

"Plus la préparation est longue, plus l'alchimie sera conséquente."

Hors ligne

 

Un skieur, c'est exactement ça ahah big_smile
Ton fantasme est tout à  fait honorable, et je devrais faire de même! Respect pour ton abstinence en tout cas.. Je crois pas que j'aurais pu faire le même chose drapeau-blanc

Take care drogue-peace

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

merci Abra, ta réponse me touche.

Cependant, je pense n'avoir aucun honneur de plus que toi ou d'autres.
C'est juste un choix que je fais (en continu, t'a vu je ne parle pas au passé ^^) ,
lié à  mon vécu/état d'esprit.

Loin de moi l'idée de me sentir supérieur d'une abstinence.
D'autant que je consomme toujours à  l'heure actuelle des prods bien plus néfastes ou inconnus de ses résultats à  long termes...

"Plus la préparation est longue, plus l'alchimie sera conséquente."

Hors ligne

 

Je crois deviner que tu parle des RCs, c'est ça? cool
Mais sinon oui je comprend tout à fait ton choix, mais comme tu dis, selon le vécu et l'état d'esprit, ça renforce plus ou moins ta personnalité addictive (comme pour moi, qui en a une grosse - je parle de la personnalité fume_une_joint ) alors vu d'un angle personnel, être arrivé à ça, c'est un gros pas en avant et pas tout le monde en serais capable roll Mais je ne dis pas que tu te sens supérieur hein eheh il faut pas confondre wink

drogue-peace

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

ah non non pas du tout ! au contraire c'était surtout moi et la peur de l'image d'un mec style "j'ai arrété donc je peux me permettre de moraliser" lol

Petit quiproco, car à aucun moment je me suis senti insulté de ta part :)

D'ailleurs de mon point de vu c'est moi le faible qui me suis laissé aspiré tout ce que j'avais, mes rêves, mes potes, ma copine, mes tunes décu la famille...
Alors que les opiacés, aux même titre que tout ce qui existe à mes yeux est sacré, et mérite donc un respect inconditionnel.

Metaphoriquement, je me sentirai comme un mec qui était avec son Ame soeur de Femme, et qu'a l'heure actuelle il y'a injonction et interdiction de s'approcher d'elle parceque le mec aurait trop déconné...

notre combat à nous "toxo" (soi-disant) est je pense, comportemental, pas du tout médical, et il est quotidien (frustration, stress, sensibilité...)

En vrai, outre les aparats et prets à penser sociaux, à mes yeux un psychonaute assumé est soit un artiste, soit un sensible, soit un géni (ou soit les 3). Ce n'est que mon point de vue, mais de mon expérience, l'entourage des soi disant toxos m'a paru toujours beaucoup plus toxique ou imbécile que l'ensemble des consommateurs psychoactifs rassemblé (oui j'y vais pas molo x) )

L'ingénierie sociale est parfaitement bien huilée...
Un exemple qui me flagèle: Un jeune adolescent qui, au lieu de se soumettre à une doctrine qui à ce moment la ne l'intéresse pas (école, parents, gouvernement, ...) va se diriger vers la musique en séchant les cours et fumer des pétards,
s'est retrouvé avec une obligation de "soin", des consultations et  un traitement au Subutex pour l'arret de la THC avant même d'être majeur.
Il a été décidé que ce jeune est fou ou malade, il faut l'aider... histoire veridique et surement pas unique.
A contrario, certains grand (giga !) consommateurs de cocaïne comme des conseillers bancaires d'une banque que je connais, n'ont jamais eu et pour la majorité n'auront pas besoin d'avoir recours à quelconques aides médicales (sauf accident, ou evenements) , car quotidiennement dans leur tête, ils ne sont pas fou ou malades, juste heureux.

Edit: et oui je parlais des RC's, j'ai d'ailleurs recu ce matin. Trop deg il manquait un pochon de 3mmc, première fois que ca arrive... gros seum x)

Dernière modification par ThomasTeufa (07 juillet 2017 à  22:36)

Reputation de ce post
 
Très bien imagé, j'aurais pas dit mieux :D /abra

"Plus la préparation est longue, plus l'alchimie sera conséquente."

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Expériences ]
Trip report MDMA 
[Dernier message : 01 juin 2019 par Vilkas_93]

7
[ Expériences ]
[Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA 
[Dernier message : 01 décembre 2020 par Peau Lac]

4
[ Injecter ]
MDMA dans les veines - TRIP REPORT 
[Dernier message : 27 juin 2017 par coluche]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS