HELP Crise de manque

Publié par ,
6237 vues, 5 réponses
avatar
Skenman
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Bjr

je ne comprends pas ce qui m'arrive, je suis à 10mg/j de métha depuis 6 mois au moins, suis passé à doucement à 5mg/jour en 2 bons mois et depuis hier, MALGRÉ QUE J'AI DOUBLÉ LA DOSE (donc à nouveau 10), je suis de plus en plus en manque. Pourtant tout allait bien à 5 depuis 1 semaine.

Pas de fièvre, douleurs partout, tremblement (j'ai froid alors qu'il fait 30) et ça s'empire d'heure en heure.

J'AI RIEN PRIS, PAS D'EXTRA PAS DE CHANGEMENT RIEN

A votre avis j'ai quoi?

Merci

Sub Bass

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Ce que je sais c'est que nos TSO mettent du temps à quitter notre corps, si bien que lorsqu'on diminue, on en ressent pas tout de suite l'effet du palier au niveau physique, mais bien entre 3 et 6 jours... Peut-être as-tu été un peu trop rapide.

Cela dit, est-ce que tu as pris autre chose ces derniers jours que de la métha?
Si pas, cette crise de manque devrait passer en quelques jours.

Parce qu'a part une interaction médicamenteuse, ou bien une diminution trop rapide, je ne saurais expliquer ce qui t'arrive...
 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je n'ai pas d'autre réponse que d'avoir connu cette situation chez un forumer il y a quatre ans : https://www.psychoactif.org/forum/t6224 … illet.html

Vas lire son histoire et comment il est passé d'un état de souffrance identique à la tienne (le milligramme retiré de trop sur un sevrage un peu rapide).

Je n'ai pas d'autre conseil personnel à donner dans ton cas, à part celui d'y aller tout doucement et sans lutter.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
C'est possible aussi que ça n'est rien à voir avec la métha... et de sa diminution.

Ton organisme se nettoie peut-être, ou bien un retour de ces diminutions/paliers de ces 6 derniers mois... parce que regarde, même une personne complètement sevrée de son TSO peut avoir des retours physiques quelques mois plus tard....

Après le froid, les tremblements etc. peuvent aussi du à une carence.

Dernière modification par Anonyme9404 (08 juillet 2017 à  14:18)

 

avatar
Skenman
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
merci pour vos réponses, au moment où j'écris, ça va un tout petit peu mieux, les tremblements ont cessés. Je pense que la métha prise en plus commence a agir un peu.

Vos réponses me semblent juste, je pense que mon corps, après des années de tso, commence à m'envoyer la facture...

Je vais essayer de lire le témoignage en lien de Filousky

Merci bcp les gars

Sub Bass

Hors ligne

 

avatar
Skenman
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Bon, je tenais qd meme à revenir sur cet épisode qui je pense touche à sa fin.

J'ai donc été malade jusqu'à hier soir avec un pique le samedi aprèm c'est sure.

Lundi matin, j'ai appelé mon addicto. Pour lui, rien à voir avec la métha, j'ai plutôt une grosse grippe.

Je crois qu'il a raison, le truc chelou reste quand meme que je n'ai pas de fièvre apparente.

Apres certains disent qu'on choppe pas mal de saletés lorsqu'on arrive près de l'arret du tso ou juste après. L'organisme est fatigué c'est sur.

Aujourd'hui, je suis à 7mg/jour. Je continue d'espérer que je vais réussir à arreter un jour, juste pour voir ce que ça fait de rien prendre lol

Merci pour votre aide.

Sken'

Sub Bass

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   18
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon manque de chtarbé
par Whitemarmot, dernier post 30 septembre 2017 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] En manque : urgent
par mathieu, dernier post 21 févier 2014 par mathieu
  5

Pied de page des forums