Yoga bière

Publié par ,
5312 vues, 7 réponses
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
On trouve vraiment de tout sur internet. Ce matin en faiant ma ballade matinal sur le web j'ai découvert un nouveau sport, le yoga-bière.


Je pensais à  un fake ou un mouvement isolé, mais non. En faisant mes recherches j'ai remarqué que c'est une véritable tendance, environ 468000 résultats sur google avec les mots clés "yoga bière".


Et ce sport n'est pas réservé aux amateurs-RICES de bières car il existe aussi le yoga-vin.

Bonne détente et à  la votre

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
J'étais sur qu'ils seraient soit tous Japonais, soit qu'ils auraient des bonnes têtes de hipsters blancs entre 25 et 35 ans (ceux qui ont plein de potes blacks qu'on voit jamais, vous savez).

Je vois que j'ai encore tapé juste fume_une_joint

Je n'ai regardé que les 2 vidéos que t'as posté, mais jusque là  ça me rappelle les documentaires qui me collaient des frissons de honte, sur le dudeism,

une religion qui suit suit le style de vie de Jeffrey "The Dude" Lebowski (le protagoniste du génial film des frères Coen, 'The Big Lebowski"... même si "Burn after reading" lui est IMO supérieur dans le même genre, et par les mêmes auteurs, maaaais c'est pas un thread ciné pardon ^^').

Même genre de public hein, (mais 1000 fois plus nombreux, avec pleins de bouquins et de docus sur le sujet,) du cul-blanc de bobs hipster végan qui trouve que la philosophie et ba c'est vachement profond et cool.

Donc ils s'achètent le tapis du film, le peignoir du film, ne se rasent plus, jouent au bowling, boivent des white russians (c'est bon ça par contre, et je suis pas du tout fan de cocktails normalement) fument des joints dans leur bain, glandent le plus possible et prennent un trip d'acide de temps en temps pendant les réunions entre dudeists...

Le lifestyle du membre de Psychoactif de base quoi ^^ ou de n'importe quel ricain moyen pendant sa crise de la 40aine; sauf "qu'ils" en ont fait une religion officielle. yikes
Le vrai dude serait blasé de voir ça, heureusement qu'il n'existe pas.

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (29 juin 2017 à  00:52)

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Une religion.....eh ben dis donc !!!! Rien de bien spirituel pourtant dans le DUDE....Mais même ici je connais des gars qui sont pas loin de tirer de ce film leur lifestyle.......Mai de la à  prier le DUDE......Toujours + loin dans la c......ie

Hors ligne

 

avatar
Résilience111
Banni
Inscrit le 23 Feb 2016
50 messages
"J'étais sur qu'ils seraient soit tous Japonais, soit qu'ils auraient des bonnes têtes de hipsters blancs entre 25 et 35 ans (ceux qui ont plein de potes blacks qu'on voit jamais, vous savez).


Même genre de public hein, (mais 1000 fois plus nombreux, avec pleins de bouquins et de docus sur le sujet,) du cul-blanc de bobs hipster végan qui trouve que la philosophie et ba c'est vachement profond et cool. "




Hello Mammon Tobin,

   
   Perso je trouve que ton texte sous couvert "d'humour" ou de ne pas aimer "certains mouvements" de la communauté blanche sent un peu le racisme anti-blanc. En plus je ne vois pas le rapport avec le fait d'avoir des potes "black" ou pas, c'est une obligation pour montrer qu'on est cool et pas raciste ???

J'aime pas ça, ces thèmes là, toujours la faute du méchant blanc..Je ne pensais pas que cet état d'esprit se trouvait sur P.A ...Les gens sont encore libres de vivre entre personnes de même race, communauté etc ..ou de faire tout le contraire. Moi perso ça me choque ce genre de raisonnement.

Dis un truc sur un black ou un reubeu et tu a "sos rassi" et "touche toi mon pote" sur le dos par contre tu peux dire "cul blanc" et faut tous qu'on se marre ou qu'on acquiesce.. Ben non, homme blanc pas d'accord.

Peace


PS: Et le Dudeism est une plaisanterie est non pas une religion

http://dudeism.com/

Dernière modification par Résilience111 (09 juillet 2017 à  22:31)


“Ce sont les étoiles, les étoiles tout là -haut qui gouvernent notre existence.”
De Trinh Xuan Thuan

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
salut, 

perso je voit rien de raciste dans ce qu'a dit MT . ha moin que je soit vraiment naïf ce que je ne pense pas.
non c'est juste sa façon d'être à lui bien particulière qui fait de lui le '' vrai '' mammon Tobin ... drogue-peace

sinon sa fait un moment que je fait du yoga bière sans le savoir.  tout les soir je boit ma petite bière  assis en tailleur dans mon canapé lol

Dernière modification par coluche (09 juillet 2017 à  23:11)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
De la à dire que ça pue le racisme anti blanc c'est peut-être un peut abuser même si c'est ton avis et que tu as le droit de pensée ce que tu veux "Résilience111" .

Mais parcontre je dois bien avouer que je trouve que le commentaires de MT est un peut provocateur et que oui moi aussi je ne pensais pas lire un jour un truc comme ça sur PA..

Et pour ce qui est de dude tu as le droit de pensée ce que tu veux toi aussi MT (normal tu m'dira) mais les gens font encore ce qu'il veulent a ce que je sais... À moins que Trump ais pris contrôle de la France ? (Humour, je précise on sais jamais).

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Résilience111 a écrit

Dis un truc sur un black ou un reubeu et tu a "sos rassi" et "touche toi mon pote" sur le dos par contre tu peux dire "cul blanc" et faut tous qu'on se marre ou qu'on acquiesce.. Ben non, homme blanc pas d'accord.

Peace


PS: Et le Dudeism est une plaisanterie est non pas une religion

http://dudeism.com/

Première question de la FAQ

Q: Is Dudeism a real religion?

A: Although Dudeism makes use of a lot of humor and satire, we are totally serious in our belief that it is “the religion for its time and place.” Or, we’re as serious as anyone can be about a “belief.” One of the core tenets of Dudeism is that everything is “just, like, your opinion, man” and so everything has to be up for debate. Unlike other religions, we’re open to suggestions. In this way, Dudeism could be considered an “open source religion.” We invite other people to tell us what they think is “dude” or “undude.”

Q: Are ordained Dudeist priests legally allowed to preside over weddings and other ceremonies?

A: In the United States, yes. The US was founded with the idea that religion and government should be strictly separated and that government should make no law infringing on religious freedoms. Therefore it’s generally not up to the government to say what is or is not a religion and if that religion can decide who is ordained as a minister in that religion. As such, most states allow ordained Dudeist priests the authority to preside over wedding ceremonies. Some states are sticklers though, and we recommend that everyone check with their county clerk first before officiating. We’re not sure about other countries – let us know!

Oups fume_une_joint
Ca c'est pour mes ancêtres qui se prenaient des coups de fouets en ramassant ton coton rasta
#Blackpride

Fenouil2 a écrit

Et pour ce qui est de dude tu as le droit de pensée ce que tu veux toi aussi MT (normal tu m'dira) mais les gens font encore ce qu'il veulent a ce que je sais... À moins que Trump ais pris contrôle de la France ? (Humour, je précise on sais jamais).

Ba quoi, et on n'a pas le droit de voter Trump? tongue
Je plaisante aussi, mais si tu regardes bien, en fait j'ai pas plus dit qu'on n'avait pas le droit d'être dudeist, que tu n'as, par exemple, insinué que les américains ayant votés pour Trump voulaient supprimer "la liberté"...

Et merci de m'avoir laissé le bénéfice du doute niveau racisme ^^
j'apprécie, surtout que je suis tout ce qu'il y a de plus blanc haha

J'ai au moins pu être dans la peau d'un renoi qu'on accuse de racisme anti-blanc quand il traite son pote babtou de sale visage pâle consanguin, et qu'un pelo dans la pièce s'excite:
"hého stop; temps mort, ce cliché était ultra raciste envers le noble peuple viking, race opprimée dont je suis fier d'être membre oui, #WhitePride, mais je ne vois pas en quoi ça ferait de moi un "raciste" yikes

@Coluche:
C'est gentil mon luluche ^^ (en revenant faudra que je t'envoie un MP, je marque ça là pour pas oublier tongue )

MT

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Tiens, voilà la découverte impromptue du matin...

Y a plus qu'à fonder notre propre mix de relaxation et de conso de drogue.

Réflechissons...

le Taï-Chi-Chon ?

le Fix-Gong ?

le rei-ké ?

Autres suggestions bienvenues.

Ceci mis à part, je rejoins entièrement le comm de MT sur le profil des personnes pratiquant ce... truc. Juste déçu que ç'ait été inventé à Berlin et non dans le quartier de Soho à NY ou quelque part en Californie.
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La bière
par mikykeupon, dernier post 28 juillet 2013 par sphax
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Bière + mélatonine
par Oazar, dernier post 13 octobre 2019 par Hilde
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Boire une bière sous médicaments.
par HeroinIsMyLife, dernier post 22 juin 2023 par Pesteux
  11

Pied de page des forums