[ Première fois ]
Conseil IPOMÉE VOLUBILIS HEAVENLY BLUE

#1 
Lollou78
Nouveau membre
20 juin 2016 à  21:14
Bonjour voilà  j'aimerais savoir si sa sais bien: https://www.jardiland.com/plantes/grain … -blue.html je sais que ce sont les bons mais terme de prix \ grammes car 4 gr c'est pas un peu light non ? super

Hors ligne

 

Salut

Le forum n'a pas pour bute de te conseiller tel ou tel drogues licite ou illicite, il a pour but la reduction des risques

Hors ligne

 

Que veux tu faire avec ces plantes de cher jardil..d ? Je ne pense pas quels est un effet psychotrope

Pourquoi a tu poster dans LSA ?

Hors ligne

 

Ha pardon plantes entheogene en fais parti autent pour moi

Hors ligne

 

C'est bien du lsa j'ignorais quond pouver en trouver en france

Hors ligne

 

Alors jai des news :)

De 100 a 250g pour un trip normal 3g a 6g

Mais il y a apparament plusieurs varietes de graines avec des taux de principes actif differents si ce ta 1er fois je te conseil de prendre une dose plus faible

Je ne connais pas cette plante mais jai plusieurs experience avec les hawaiian baby woodrose

Dernière modification par Petit conton (20 juin 2016 à  21:44)

Hors ligne

 

Et fait attention si tu achete tes graine dans une jardinerie il ya de forte chance quels sois traite avec des produit chimique, le mieu serais de les rince et de les broyer

Hors ligne

 

#8 
avatar
Gloryvert
Nouveau membre
21 juin 2016 à  08:42
Salut,

Je te déconseille vivement de consommer les graines vendu en jardinerie, elle sont souvent recouvert de produit toxique de traitement qui te rendront encore plus malade que les nausées normales, même en les nettoyant. Par contre pour les cultiver, oui c'est une variété d'Ipomée parmi tant d'autre. (les graines contiennent bien du LSA).

Consulte le psychowiki ou cherche un peu sur le net, c'est facile de trouver, des smartshop par exemple.

Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

#9 
Lollou78
Nouveau membre
21 juin 2016 à  18:26
Merci de toutes ces réponses

Hors ligne

 

#10 
Lollou78
Nouveau membre
21 juin 2016 à  18:31
"De 100 a 250g pour un trip normal 3g a 6g "je n'ai pas compris

Hors ligne

 

#11 
avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
21 juin 2016 à  18:53
Sans doute "De 100 a 250 graines pour un trip normal 3 a 6 grammes"

Hors ligne

 

#12 
avatar
Choupinette
Nouveau membre
21 juin 2016 à  19:23
Franchement, tant qu'à  grignoter des graines, autant en avoir le minimum à  avaler, et opter pour des HBWR.

Hors ligne

 

#13 
Lollou78
Nouveau membre
23 juin 2016 à  17:01
Bonjour derrnier question demon1 la morning  glory et hbwr sont il la même chose

Hors ligne

 

#14 
avatar
Gloryvert
Nouveau membre
24 juin 2016 à  08:55

Lollou78 a écrit

Bonjour derrnier question demon1 la morning  glory et hbwr sont il la même chose

Salut Lollou78,
Sans te faire la morale.... Cherche un peu sur la toile c'est tellement intéressant de trouver les réponse par soit même, et ce sont ces recherches qui m'on fait aimer cette plante, elle est tellement vaste et varié, et son histoire... j'adore.

Alors pour te répondre, NON pas le moins du monde. les HBWR et MG sont de la même familles mais de  variétés différentes, les graines sont de tailles différentes l'effet et les effets secondaire sont différents.

Peace


Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

#15 
avatar
W. Wonka
Nouveau membre
10 juillet 2017 à  13:59
Salut tt le monde je relance,
Moi j'ai commandé un sachet de 10g déjà donc de ce coté je suis bien,
Mais voila g voulu aller voir en jardinerie si on pouvait en trouver et effectivement il y en a un paquet... G dû tomber sur au moins 3 ou 4 variétés d'ipomea et j en ai acheté un sachet (assez grand) sauf au une fois rentré chez moi g remarqué que je m étais planté dans le choix: J ai pris des "ipomée bleue azur"..
[CON]
Donc g évidemment ouvert le sachet pour me rendre compte que les graines sont exactement pareils que celle que j avais commandées auparavant (qui elles sont les bonnes) à la différence près qu elles sont un peu plus sombres de couleur...
Pensez vous qu apres une préparation adéquate elles soient consommables et aient des effets ?
Ça m'arrangerai pour le coup le paquet que j'ai acheter fait bien plus de 10g...
Bien que les couleurs changent la graine est la même alors on est en droit de se poser la question non ?

Bon en attendant prenez soin de vous

Dernière modification par W. Wonka (10 juillet 2017 à  14:02)


Come with me..
And youll be in a world
Of pure imagination

Hors ligne

 

#16 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
10 juillet 2017 à  16:10
les ipomea violacéa de jardinerie sont plein de fongicide chimique, il sont par conséquent impropre à la consommation.


m'voyez:

Gloryvert a écrit

Salut,

Je te déconseille vivement de consommer les graines vendu en jardinerie, elle sont souvent recouvert de produit toxique de traitement qui te rendront encore plus malade que les nausées normales, même en les nettoyant. Par contre pour les cultiver, oui c'est une variété d'Ipomée parmi tant d'autre. (les graines contiennent bien du LSA).

Alors pour te répondre, NON pas le moins du monde. les HBWR et MG sont de la même familles mais de  variétés différentes, les graines sont de tailles différentes l'effet et les effets secondaire sont différents.

plutôt genre et espèce différente, mais même famille en effet.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (10 juillet 2017 à  16:16)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

#17 
avatar
W. Wonka
Nouveau membre
10 juillet 2017 à  18:17
Je garde ? Je teste ? Ou je plante dans un jardin (je jette) ?

Come with me..
And youll be in a world
Of pure imagination

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Extraction ]
Recette/Préparation Morning G Heavenly Blue 
[Dernier message : 21 mai 2017 par passifloreman]

5
[ Expériences ]
Morning Glory Heavenly Blue: sans effets 
[Dernier message : 25 mars 2015 par splinK]

6
[ Première fois ]
Graines d'Ipomée 
[Dernier message : 12 avril 2018 par L'Apoticaire]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS