Coincer dans la gorge

Publié par ,
11718 vues, 4 réponses
Tesla homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jul 2017
2 messages
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous ce soir parceque hier vers 5h du mat je me suis coincer les 3/4 d un taze dans la gorge.
Ca m'arrive assez souvent mais d'habitude je vomis direct,
Dailleurs le premier quart c est coincé aussi et ca à pas louper...
Bref ca ne m'a pas empecher de continuer la soiree,
vers 9h du mat je rentre chez moi eclaté et  habitué a la gène produite par la pills.
Vers 9h30 je vomis un truc bien acide donc je suppose que le taze c est dissout. Mais au final je sent pas vraiment de monter juste une angoisse mais sa ressemble plus à la desente de C parceque evidement je me suis pas contenter de prendre des tazes je me suis empifé 1g au passage.
Donc du coup je suis pas sure a 100% que le taze soit monté.
Et donc j en vient au probleme c'est que ca fait 24h et que j ai toujours l impression d avoir un heisenberg rose coincer dans le gosier.
Sa me gene, sensation de brulure super desagreable. Donc je suppose que c est une impression mais vue l acidité de ce truc sa a dut me bruler l oesophage,
Vous en pencez  quoi parceque j ai vraiment pas l impression que ca aille de mieux en mieux.
Et cette presse est super ferme, impossible de le peter en deux a la main, j en ai rarement vue des aussi compact.
Possible qu il reste collé à la paroie meme apres avoir bu et manger puis remanger ?

Merci de m'aider j'ose pas trop en parler à ma copine elle vas pas trop kiffer je pence, si vous voyez ce que je veux dire...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je ne pense pas qu'il soit resté collé à la paroi depuis ce week-end, mais si tu l'a mal avalé il se peux qu'il t'ai irrité l’œsophage et seul un examen médical pourra répondre à cette hypothèse.

Sinon petite piqûre de rappel : buvez beaucoup d'eau lorsque vous avalez vos para/cachet afin qu'ils descendent bien directement dans l'estomac, et s'il reste coincé continuer de boire par petite gorgée jusqu'à ne plus sentir de gêne au niveau de la gorge.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Pourquoi à chaque fois tes taz reste coincé dans ta gorge ?
Tu le fais exprès ?
Ou c'est juste que tu n'arrive pas à avaler les cachets ?

J'espère au moins que quand ut prends un taz tu l'avale avec de l'eau et pas que tu l'avale directement avec seulement de la salive pour le faire descendre ta gorge.

Sinon personnellement je pense qu'il s'est dissous et que ça a irritée ta gorge.

N'hésite pas à aller voir un médecin si ça persiste/te gêne trop :)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Tesla homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jul 2017
2 messages
Bon finalement c'est bon je pence que le taze a effectivement irrité l'oesophage.
Je le sent de moins donc pas d'inquietude.

Et sinon oui je trouve ca bizard aussi,
Avec les medocs " normal" ca me fait pas du tout ca surtout que les ectas sont generalement plus petits.
Je pence que c est psychologique
Parceque maintenant meme juste le fait de le croquer pour le couper en deux  sa me donne la gerb.
Aux debuts sa passé normal,
Aujourd'hui j'ai toujours la peur de vomir du coup je l'avale pas naturellement..
Et ca coince..

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ce que tu peux faire pour réduire l'irritation dû au comprimé d'ecstasy, c'est le réduire en poudre pour en faire des paras.

Voir carrément passer à la pharmacie pour acheter des gélules vides et y mettre la poudre de tes comprimés d'ecstasy.

Comme tu sembles bien supporter le gobage de cachets, les gélules devraient passer tranquille.

Tu peux bien évidemment ne mettre qu'une moitié ( voir un tiers ou un quart suivant le dosage en produit actif du comprimé ) à l'intérieur de la gélule.

Et le double effet kiss kool, c'est que c'est super discret lorsque tu te ballades avec.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mal de Gorge persistant
par stupiana, dernier post 06 juillet 2018 par Tiche
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Sensation bizarre à la gorge
par zosnow, dernier post 10 févier 2020 par Sunshine Maker
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Aphtes et mal de gorge après la md.
par nokkloom, dernier post 01 mars 2016 par Kamchatka
  5

Pied de page des forums