Mon expérience du dxm

#1 
anthony
Nouveau membre
09 juillet 2017 à  03:18
Bonjours,
Je tenais a vous raconter mon experience avec le dxm a 10,5mg/kg
Alors début de soirée moi et mon ami(o) avalons les cachets 10-20 min pour moi rien mais pour O un début
d'effet et il vomit, il l'impression de tourner sur lui même, je commence a voir très flou, on décide de se coucher dans le noir, on attend, sa monte, sa monte et j'ai l'impression de voler, de naviguer on décide de mettre nos écouteurs, je plonge dans des monde a chaque que je ferme les yeux avec de la musique, je vois des valise je saute sur valise et je m'envole je ne me souvient pas trop, je me redresse et parle a O je décide d'aller dans son lit (qui est a cote du mien) on se parle bizarrement dans le noir je vois tout rouge je retourne dans mon lit je revois des valise je retourne dans son lit tout exactement pareil je croit retourner dans le passe cela l'effraye je retourne dans mon lit avec la musique j'ai l'impression d'etre enterrer et d'être coincer dans le monde du dxm j'appelle O il m'éclaire avec son téléphone tout redevient normal je me recouche je suis dans des tunnel coloré et je m'endors le lendemain je voit un peu flou voila je suis partit loin O beaucoup moin pourtant même doses
Et est-ce normal que j'ai les pupille dilaté lors de mes trips dxm?
Dsl  pour les fautes d'orthographe

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
11 juillet 2017 à  03:58
Salut,

Pour te répondre, je te confirme qu'il est totalement normal d'avoir les,pupilles bien dilatées suite à la prise de dextrometorphane !

Et pour ce qui est de la différence des effets, il est possible que se soit en raison de votre différence de poids ou simplement que chaque organisme est différent et est plus ou moins réactif vis à vis d'une molécule.

C'est pour cette raison qu'il,est toujours préférable de partir d'un petit dosage et d'augmenter prudemment.

Prenez soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
Mon experience DXM 
[Dernier message : 25 décembre 2014 par PurpleHaze18]

10
[ Dosage ]
Help DXM expérience avec un ami 
[Dernier message : 23 mai 2020 par Anonyme6525]

5
[ Interaction & Mélange ]
Expérience de Dxm  
[Dernier message : 27 juin 2017 par Dissochaton]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS