3,4-CTMP : La virgule qui fait la différence

Publié par ,
7457 vues, 4 réponses
nicopamp
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 07 Mar 2016
14 messages
Bonjour,

Petit TR pour canaliser les énergies latentes

Je me réveille de bonne humeur: ça y'est le fiston est en vacances, on se fait un bon p'tit dej' on passe la matinée ensemble puis je le dépose chez sa maman, un arrêt pour acheter quelques bières et me voilà seul chez moi vers midi....

Je mange devant la fin du film d'hier soir deux verres de rouge et quelques tartines plus tard je suis prêts pour me passer une après-midi Dantesque (et je pèse mes mots)à tâter du potard et finaliser mon riddim pour enregistrer demain...jusqu'ici tout va bien mais j'ai une idée derrière la tête.. Héhé

C'est parti pour le pédigré (du chimpanzés prêt à être envoyé dans l'espace tout en restant les pieds pas trop loin du sol)
Sexe: homme
Age: 36 étés, autant d'automnes et d'hivers et un printemps et demie (j'en ai oublié la plupart à trop me retourner le cerveau, rien à voir avec la dre ceci-dit)
Taille: 178cm
Poids: 70kg
Cocaïnomane sevré(psychologiquement parlant, plus envie pas même une toute petite histoire de...)

Dernière consommations connue: marron pas trop dégueulasse y'a quelques mois, (reniflée en deux jours histoire de pas chuter)
Fin de pochon de mxp en oral (110mg pesée correctement) vers 13h bien tolérée un peu vielle et batch pas top donc pas trop d'effets à l'heure du début du post à part une légère décontraction (mes trois hernies discales me remercient... De rien (oui je discute souvent avec mes hernies))
Donc

16h00 50mg de 3,4 ctmp

histoire d'essayer de terminer ce tout petit pochon qui traine depuis des mois (avec la feu mxp) dans un coffre caché derrière un arbre et dont la clé était au fond d'un puits.

Jusqu'à aujourd'hui

Roa: sniff 2 x 25mg paille immaculée

C'est partiii

Droite gauche j'ai retrouvé mes sinus de nourrisson (presque) ça fait plaisir ça fait pas mal et puis... J'me dis que...
y'a quelq'chose qui cloche...
je tape sur Google et sans aucun suspence p***** de bord** de m****!
L'Erreur de débutant je rends mon bac, mon brevet des collèges mon permis de conduire:

J'ai raté la virgule.

Et pourtant j'étais serein, mais ça faisait trop longtemps, mon cerveau avait enregistré 50mg et non pas 5mg
(5mg: dose habituelle maîtrisée et utilisée exceptionnellent pour jouer de la zik jusqu'à plus soif en soirée, me tenir éloigné du craving de la c avec ses aller retours au chiottes et surtout des:
-Celle-là "fautktulagouteu")

T+5minutes

montée d'angoisse... Bordel!
J'étais pourtant sûr de moi
Je fais le menage vite fait avec cette boucle aux vertus si apaisantes d'habitude en cas de bad:
"Avance et viens te battre, c'est un beau jour pour mourir"
Si ça tourne mal pour moi, autant que ce soit avec un minimum de classe.

T+10minutes

(oui chez moi c'est tout petit, le ménage est vite fait disait le petit prince)
Divagations pensées noires je perds mon panache je reconsulte Google... Pas d'erreur j'ai bien raté la virgule.

T+11minutes

Mais non bordel je cherche une solution, (etrange ça me rappelle mon adolescence avec les bon et/ou mauvais cartons, juste quand tu l'avales et que comme un c** tu penses que tu risques de le regretter
"Come into my loop")
seconde erreur..
Faut faire le 18 dans ces cas là ou le 112 en plus chuis secouriste..ça craint: Repasse ton diplôme, pas un downer sous la main, c'est la panique à bord perte de self contrôle.

T+12 minutes

J'inspire (j'étais quasiment en apnée)
Utilse ton mental à bon escient!
Oui oui ton mental, cet outils ultra-perfectionné dont le but est d'essayer de te sortir de n'importe quelle situation...(état d'esprit) rapide comme l'eclair et puissant comme...très puissant allié en tout cas
(peux servir à faire des looping de trois jours en teknival mais là n'est pas son utilité première, peut paraître jouissif mais c'est nocif avec un peu de recul car après faut défaire les noeuds pendant trois jours, mois, années, ça occupe tu me diras...et pas que toi.)

Trois jokers "appel à un ami" plus tard personne n'est dans le coin et oui on est samedi m****.

T+14 minutes

évacuation générale
je commence à entendre la sirènes (celle que mon mental me mets devants les yeux, j'ai pas eu encore une fois envie d'effrayer le quartier) réaction à la con
Un douche je me mouche au maximum
Je commence à relativiser. J'habite près d'une pharmacie il est tôt je m'y rends à pieds.
J'y vais mais alors au ralenti je me sens bien à l'extérieur il fait beau et chaud et les cigales s'en donnent à coeur joie.
Mon coeur se mets a battre de plus en plus
Fort. La pompe fonctionne bien,
je suis en forme en ce moment on m'a enseigné l'art du sourire intérieur. J'essaie
Ça à l'air de fonctionner


Je sais que je vais en chier dans un petit moment et pour un petit moment. Donc
autant le prendre décontraté

Je repars de la pharmacie avec des calmant naturels

État des lieux à
T+ (à ouias quand-même déjà 21h passée)
Le temps d'écrire
Le post histoire de canaliser les énergies latentes
Ça commence à aller mieux mais je pense que je vais galerer pour dormir.
Je vous laisse sûr ça
Je vais appeler ma chérie
Je voudrais bien mettre aux chiottes le peu qu'il reste mais je pense le faire analyser pour pouvoir passer mon ct tranquille
Un trop plein d'énergie je sens que j'ai abîmer mon corps et pas que ça. J'ai comme l'impression d'avoir perdu mon sourire intérieur. J'ai une petite douleur
Comme une cicatrice à l'âme.
Niveau rdr j'ai été nul
Je reprends pour les sensations éprouvées
En moins d'une heure j'ai été satelisé
Montée assez rapide ça ma surpris
j'ai bu beaucoup d'eau.
En plus des sensations désagréables comme trop de café (je n'en bois plus depuis longtemps) y'a la stimulation résiduelle qui est très intense j'ai sué du chimique tout l'après-midi et j'ai pas encore essayé d'aller au chiottes
j'ai pas touché à ma cigarette électronique de la journée (seul point positif)

.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ton TR ! Il est complexe dans son intégralité ! En faite tu as pris 50mg au lieu de 5mg c'est ça ?

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

nicopamp
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 07 Mar 2016
14 messages
Bonsoir,
C'est exacte, j'ai fait une erreur lors de la pesée, mais depuis le temps j'ai trouvé quelqu'un pour me baby-sitter.
Et je pense arriver à la même conclusion que toi, je n'y reviendrais pas de si tôt.
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
C'est cool que tu es fait un TR en tout cas, la prochaine fois regarde bien les dosages avant ! ^^

Fais attention à toi.

Bien à toi,

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Effectivement, quand j'ai lu

16h00 50mg de 3,4 ctmp

ma première pensée a été "MER IL ET FOU". 50mg c'était ce que je tapais sur 3 jours histoire de finir dans un état de psychose avancée.

Par contre bizarre que tu aies ressenti les effets si vite, es-tu sûr de ne pas avoir stressé à mort et du coup imaginé que les effets montaient ? Parce que normalement on compte au minimum 45 minutes pour la montée, et ce même en sniff.

En tout cas ton cœur a du prendre très cher, je serais toi j'y ferais gaffe pendant quelques temps.

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Gérer la Descente de 3,4 Ctmp
par fearir, dernier post 24 novembre 2017 par Anonyme6408
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3,4 CTMP (CAS 1400742-68-8) - Une première.
par jeffdusty, dernier post 03 févier 2016 par LeChatGizmo
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3,4-CTMP Trip Report
par L'alchimiste, dernier post 23 mai 2017 par Dissociaman
  9

Pied de page des forums