baser : amoniac vs bicarbonate

Publié par ,
9951 vues, 8 réponses
avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
bonjour salut

je suis tonber sur une vidéo de réduction des risques  dailymotion , sur un usager qui , âparement  pas mal expérimenté dans la base et qui maîtrise celle à l amoniac et celle au bicarbonate.
j'ai été surpris d'apprendre via cette vidéo que la base au bicarbonate '' purifie '' la coke contrairement à l amoniac. 
j'ai toujour penser que les coupe se retrouver dans la base mais dans cette vidéo l'usager explique le contraire avec le bicarbonate.
je vous laisse le lien est jattend vos impression pour essayer dy voir un peu plus clair

merci super

https://www.google.fr/url?sa=t&sour … iK4DuFz5ug

Dernière modification par coluche (12 juillet 2017 à  15:42)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Non la base au bica ne purifie pas plus que la base à l'ammoniac. Encore une légende urbaine
Je t'engage à regarder cette vidéo dans le psychowiki faite par Charonne dans laquelle ils ont vraiment analyser les bases.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_de_soude

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
merci pierre .

voilà qui clarifie les choses .

super

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Le Lévamisole qui est fréquemment utilisé comme produit de coupe se base aussi..

C'est pas une info perso, on m'a rapporté que ca avait vraiment tous les avantages pour couper la cocaïne.
En revanche j'ai lu que ce produit pouvait affecter le taux de globules blancs.
C'est un peu hors sujet, vous êtes surement au courant, perso, je viens de l'apprendre. Il représente plus de 50% des produits de coupe aujourd'hui. On est loin du Mannitol qui donnait juste envie d'aller aux chiottes

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
le levamisole représente 50% des coupes  ?  ou as tu vue sa ?

non parce que une coke à 30% par exemple contiendrait 35%  de levamisole. ?  Sa me paraît peu probable. ...

Dernière modification par coluche (12 juillet 2017 à  23:05)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
C'était une étude faite en Angleterre l'année dernière.
Ca voulait dire qu'une fois sur 2 il y a une coupe au Lévamisole.

(J'essaye de retrouver le lien)

Dernière modification par Dapak (21 juillet 2017 à  00:22)

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
La  coupe au lévamisole se fait à la source même....70% de la coke qui arrive aux usa (par 100aines de kg, ou à la tonne) en contient déjà (rapports de la DEA)..et le bica ou l'ammo ne purifie RIEN; ça concentre juste les alcaloïdes....Par contre le bica a l'avantage de ne pas être cancérigène contrairement à l'ammo..... Je reste parfois sidéré devant le déni de certains, qui se persuadent que leur CC achetée 80€ le gramme contient très peu de produitS de coupe....Entre le lévamisole (qui a l'avantage de "niquer" le basage, et de potentialiser les effets de la coco) la caféine la lidocaïne, le mannnitol et j'en passe ben.....Même dans une CC à 40% (donc de la TRES bonne pour notre hexagone) ben reste quand même 60% de produits de coupe.....Et ce ne sont pas des coupes "neutres" comme le lactose par exemple, mais des produits qui ont ds effets néfastes si pris trop régulièrement......Le milieu de la cocaïne est loin d'être le pays des bisounours.....

Dernière modification par sud 2 france (21 juillet 2017 à  00:35)

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Je n'ai pas retrouvé l'article original mais celui-ci utilise les mêmes références.

http://www.independent.co.uk/news/uk/ho … 05721.html

Dernière modification par Dapak (21 juillet 2017 à  00:40)

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
C'est une des raisons qui m'ont fait COMPLETEMENT arrêter la coke......

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser sa coke au bicarbonate ou a l'amoniac
par ChicaDeMexico, dernier post 15 févier 2018 par mikykeupon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser à l'amoniac puis rincer à l'alcool à 90° ?
par Cris, dernier post 23 avril 2022 par Cris
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser au bicarbonate
par Veterant#repenti, dernier post 08 mars 2019 par Yoda Mod
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium

Pied de page des forums