perdue souhaite arreter mais fait tout le contraire ....

Publié par ,
7980 vues, 15 réponses
avatar
wonder
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
27 messages
bonjour à tous et merci de me lire :)

cela fait de nombreux mois que je consomme de la cc ( inhaler uniquement)

a chaque dose je me dit que c'est la dernière cela engloutis tout mon budget ( une dose par jour)

j'ai sevré de l’alcool il y a 8 ans via les AA et j'ai bien réussi du jour au lendemain dès ma première réunion j'ai vidé toutes les bouteilles, et avec un zolpidem pour dormir pendant les 6 premiers mois ca c'est bien passé ( facile de s'endormir quand on es bourrée)

je travail dans le domaine médicale et soigne des gens!!!!  mais moi je n'arrive pas a me soigner...

pour arrêter la cc je me suis dites que la aussi j'allais trouver un moyen de substitution.. j'ai parcouru forum et google et rien ... j'ai même vue un psychiatre qui me dit que il n'existe pas de  médicaments miracle

je me suis donc procurée quelque chose ... vu mon métier cela a été très facile....un médicament ( je ne sais pas si je peut le citer) mais je n'ai pas encore commencé car je sais que vu que je ne souffre pas de narcolepsie cela es vraiment dangereux...

ma question est la suivante avec vous trouvé un mode de substitution ''sain'',( je prends déjà des anti dépresseur)  des conseils pour sortir de cette addiction , je suis tellement fatiguée que c'est pour cela que je consomme quand je ne prend rien on dirais un légume qui végète mon record à été de 3 jours (waw)

bonne soirée à tous

ne regrette jamais tes erreurs car à une époque c'est exactement ce que tu voulais

Hors ligne

 

KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Hello  à toi !

Eh non pour la cc il n'y a pas de substitution comme tu en aurais pour les opiacés.. Par contre j'ai vu ( et mon médecin m'avais confirmé ) que le mucomyst ( un médoc je sais pas si vous l'avez dans le plat pays ) POUVAIS aider pour le craving, donc arriver à resister à l'envie d'en reprendre..

Tu as réussi à vider tes bouteilles et je t'en félicite grandement ! Et pour la cc je sais pas où tu en prends mais si tu as un dealos alors supprime son numéro et bloque le..
Prendre de la cocaine pour ne plus sentir la fatigue j'ai connu ca et 6 mois après j'en payais toujours les conséquences.. Dors si tu es fatigué.. Fais du sport, quelque chose qui te fais bien t'endormir et bien dormir ! Si il te reste de la poudre et que tu veux te sevrer doucement, n'en prends pas à partir de 17h environ, histoire de pas être à 4h du mat' les yeux grands ouverts à te maudire..
Ne prends pas de médocs surtout si comme tu dos ca s'avère dangereux..
Prends soin de toi..!

Dernière modification par KeithMe (12 juillet 2017 à  21:29)

Hors ligne

 

avatar
wonder
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
27 messages
bonjour a vous keithme

je vous remercie pour ce conseil déjà après 17hoo.... je pense l'appliquer ( et j'ai parfois de la volonté ) mais la très sérieusement c'est LE bon conseil j'en suis vraiment heureuse je reviendrais dire comment cela se passe

mon delos bein il vis a coté de la maison j'ai meme pas son numéro donc a moins de déménager ...

le mucomyst c'est pas pour les bronchite si je ne me trompe ?? ici je ne pense pas sans en etre certaine qu'il y en ai mais il y a Acetylcysteine ...

encore merci pour votre réponse, cela m'a vraiment beaucoup aidée

KeithMe a écrit

Hello  à toi !

Eh non pour la cc il n'y a pas de substitution comme tu en aurais pour les opiacés.. Par contre j'ai vu ( et mon médecin m'avais confirmé ) que le mucomyst ( un médoc je sais pas si vous l'avez dans le plat pays ) POUVAIS aider pour le craving, donc arriver à resister à l'envie d'en reprendre..

Tu as réussi à vider tes bouteilles et je t'en félicite grandement ! Et pour la cc je sais pas où tu en prends mais si tu as un dealos alors supprime son numéro et bloque le..
Prendre de la cocaine pour ne plus sentir la fatigue j'ai connu ca et 6 mois après j'en payais toujours les conséquences.. Dors si tu es fatigué.. Fais du sport, quelque chose qui te fais bien t'endormir et bien dormir ! Si il te reste de la poudre et que tu veux te sevrer doucement, n'en prends pas à partir de 17h environ, histoire de pas être à 4h du mat' les yeux grands ouverts à te maudire..
Ne prends pas de médocs surtout si comme tu dos ca s'avère dangereux..
Prends soin de toi..!


ne regrette jamais tes erreurs car à une époque c'est exactement ce que tu voulais

Hors ligne

 

KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Content que ca a servi ^^

Tiens nous au courant !

Si le mucomyst c'est pour les bronchites :) Renseigne toi pour l'Acetylcysteine, je veux pas prendre de risques..
Pour ton dealos tu sais comment tu pourrais faire ? ( désolé si je tutoie c'est une habitude ici )
A chaque fois que tu passe à coté de chez lui et que tu arrives à ne pas en acheter, tu mets tes sous dans une cagnotte et tu verras que la cagnotte monte vite et là tu te paye un boooon resto ! Enfin je dis ca, tu fais comme tu veux hein chacun sa méthode !

Bonne soirée et tiens nous au courant ^^

Hors ligne

 

Basquiat
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2017
11 messages
Bonjour
Mon addicto m'a mise sous mucomyst dans un premier temps puis epitomax progressivement c'est un antiépileptique j'avoue que je suis moins obsédée par la cc mais c'est peut être un effet placebo..
D'ailleurs en ce moment c'est un peu compliqué, j'ai moi aussi arrêté l'alcool, absitente complète depuis 2 ans, le prob est que du coup je suis tombée dans la cc mais là je ne m'en sors pas trop mal, un gramme toute les 3 semaines et j'ai même tenue jusqu'à 6 semaines. Courage à toi

Hors ligne

 

avatar
wonder
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
27 messages

Basquiat a écrit

Bonjour
Mon addicto m'a mise sous mucomyst dans un premier temps puis epitomax progressivement c'est un antiépileptique j'avoue que je suis moins obsédée par la cc mais c'est peut être un effet placebo..
D'ailleurs en ce moment c'est un peu compliqué, j'ai moi aussi arrêté l'alcool, absitente complète depuis 2 ans, le prob est que du coup je suis tombée dans la cc mais là je ne m'en sors pas trop mal, un gramme toute les 3 semaines et j'ai même tenue jusqu'à 6 semaines. Courage à toi

tout d'abord bonjour et merci pour votre réponse

bon on peut aussi se tutoyer wink

l’alcool chacun a sa façon de vivre l'abstinence mais 8 ans plus tard j'en ai parfois de nouveau envie surtout les jours de fêtes ,toutefois je sais que un seul verre ça ne servirais a rien il me faudrait des litres ... donc je ne prend pas le premier verre cette merde à tout ruiné autour de moi ... depuis je revis je ne regrette pas même si ça a été très dur les premiers jours

la cc c'est venu comme ca il y a un an ou deux ça a été festif une soirée puis quelques semaines plus tard encore festif puis j ai pris une fois en semaine juste comme ça puis deux...

je me suis renseignée auprès de collègues pour le mucomyst ( chez nous ca porte un autre nom acetylsisteine) subtilement et c'est vrai que c'est plus placebo mais ça marche ( bon sauf quand on le sait pour le coup je pense pas essayer)...

je viens de tenir toute la journée d'hier et d aujourd’hui puis ce soir je viens de craquer pour la cc je suis dégouttée j avais tenu environs 40 heures sans quoi M.... pourquoi je suis si faible ???

le pire c'est que travaillant dans le domaine médicale je vois les ravages les accidentés de la route ou autre car ils étaient sous influence ...

je me déteste j'ai toujours eu une addiction la bouffe ( j ai perdu 84kg) puis l alcool, la clope la cc, les jeux bref ... aujourd'hui il me reste la cigarette et la cc je suis perdue

Dernière modification par wonder (14 juillet 2017 à  22:41)


ne regrette jamais tes erreurs car à une époque c'est exactement ce que tu voulais

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ah ben si on peut se tutoyer, je me permets de m'incruster wink

La N- acetylsysteine peut donner de bons résultats pour le craving de cocaine.

Sinon, d'autres pistes sont à l'étude et certaines pourraient donner satisfactions !!!

Il s'agit d'agents GABAergiques comme le Baclofene ou d'agents dopaminergiques comme l'Abilify, l'Esperal ou le Zyban.

Comme ces derniers médicaments sont soumis à prescription médicale, il te faudra donc consulter un professionnel de santé pour bénéficier d'un de ces traitements.

Si la pseudoephedrine est en vente libre dans le pays dans lequel tu vis, ce stimulant peut également servir en cas de craving de cocaïne ( il etait prescrit par les,medecins à ce titre quand le Sudafed etait encore en vente ).

Je t'engage à arrêter immédiatement de te dégoûter ou d'avoir des sentiments négatifs à ton égard.

Ils ne peuvent amener que de la culpabilité, qui n'a jamais résolu quoi que se soit, hormi se faire du mal.

Tu es juste devenu Addict à un produit. Ce que je peux lui reprocher, c'est surtout son prix wink

Essaie de repousser tes prises et donne toi le droit de craquer. Considère ce craquage comme un extra plutôt qu'une rechute et n'hésite pas une aide médicamenteuse ( je pencherais pour le baclofene dans un premier temps si il apporte de bons résultats à des doses minimes. Sinon, il ne faut pas hésiter à tenter d'autres produits, voir de les combiner ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
wonder
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
27 messages
bonjour

mais incruste toi c'est un réel plaisir

je suis actuellement sous abilify ( son générique) mais 0,5 MG ( je coupe un 10 en deux) que mon psychiatre m'a préscite en plus de mon anti-dépresseur ( prothyaden) et du dominal pour dormir ainsi que le lorametazepam ....



tu soulève un gros point le craving..... c'est ce qui me bouffe j’arrête pas d'y penser ceci dit un psychonaute m'a conseillée de ne plus prendre après 17hoo c'est déjà un bon début sauf pour ce soir .... bouhhhhhh

merci pour toutes tes précieuses infos je suis tombée par hasard sur ce site en fouillant google et je me dit que c'est ''ma dernière roue de secours''

je suis la pour toi aussi ....

te lire m'a vraiment fait un bien fou... je ne suis pas seule

amitiés

Recklinghausen a écrit

Salut,

Ah ben si on peut se tutoyer, je me permets de m'incruster wink

La N- acetylsysteine peut donner de bons résultats pour le craving de cocaine.

Sinon, d'autres pistes sont à l'étude et certaines pourraient donner satisfactions !!!

Il s'agit d'agents GABAergiques comme le Baclofene ou d'agents dopaminergiques comme l'Abilify, l'Esperal ou le Zyban.

Comme ces derniers médicaments sont soumis à prescription médicale, il te faudra donc consulter un professionnel de santé pour bénéficier d'un de ces traitements.

Si la pseudoephedrine est en vente libre dans le pays dans lequel tu vis, ce stimulant peut également servir en cas de craving de cocaïne ( il etait prescrit par les,medecins à ce titre quand le Sudafed etait encore en vente ).

Je t'engage à arrêter immédiatement de te dégoûter ou d'avoir des sentiments négatifs à ton égard.

Ils ne peuvent amener que de la culpabilité, qui n'a jamais résolu quoi que se soit, hormi se faire du mal.

Tu es juste devenu Addict à un produit. Ce que je peux lui reprocher, c'est surtout son prix wink

Essaie de repousser tes prises et donne toi le droit de craquer. Considère ce craquage comme un extra plutôt qu'une rechute et n'hésite pas une aide médicamenteuse ( je pencherais pour le baclofene dans un premier temps si il apporte de bons résultats à des doses minimes. Sinon, il ne faut pas hésiter à tenter d'autres produits, voir de les combiner ).

Prends soin de toi,


Reck.

Dernière modification par wonder (15 juillet 2017 à  00:21)


ne regrette jamais tes erreurs car à une époque c'est exactement ce que tu voulais

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Si tu ne développés pas d'effets secondaires suite à la,prise d'Abilify, tu peux demander à ton toubib si une augmentation de la dose ne serait pas interessante ?

Utilise le Temesta plutôt en fin de journée en descente de cocaïne afin de ne pas avoir d'effet antagoniste pendant la journée qui risquerait de te conduire à une augmentation de la consommation de cocaïne et afin de pouvoir trouver plus facilement le sommeil.

Le Lormetazepam a une demie vie de 10 à 20 heures, les matins pourront peut-être être un peu difficile car le médicament risque de déborder un peu ( avoir un effet apres le réveil ) suivant sa métabolisation par ton organisme.

N'hésite pas à venir et tu peux également tenir un blog à jour pour que tu puisses évaluer ton évolution.

À ton prochain rdv avec ton toubib, parle lui du baclofene, à petit dosage en association avec l'Abilify, cela pourra t'être d'une grande aide pour réussir à te passer de cocaine.

Le craving de la cocaine est très puissant, essaie de t'occuper l'esprit par une activité que tu aimes. Ou alors fait bêtement des pompes par séries de 10-15, le temps que l'envie passe son chemin.
Cela,peut donner également de bons résultats.

Courage, tu n'es plus seule !!!


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
wonder
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
27 messages
bonsoir

j'ai discuté avec mon médecin traitant ou médecin de famille je ne sais pas si on appelle ça ainsi en France, et il me disais pareil, le lorametazepam fait que je suis fatiguée, j'en ai parlé
ma psychiatre de 2mg j'en prend plus que un depuis un bon mois et en effet les matins sont moins douloureux...

je travail a l’hôpital en  fait et je fais parfois  la nuit ( 20H00 à 7h30) donc quand c'est comme ca je zape le lorametazepam

je prend souvent l'abilify le soir mais la aussi grave erreur ( je l'oublie quand je fais le matin ou alors je le prend avant de bosser de nuit

j la revois le 4 août ma psy je pense lui parler sérieusement cette fois ci car elle connais mon problème et ma dit ne rien pouvoir faire que rien ne savais me dépanner  , elle a changé mon antidepresseur de prothyaden a wellbutrin , et j'ai juste fait de l'hypertension j ai du le stopper après deux semaines car selon elle la seule chose en son pouvoir ( et je ne la blâme pas) étais de changer d'anti-dépresseur car le wellbutrin donne un coup de fouet c'etais la seule et unique chose '' en son pouvoir''

un jour on va s'en rendre compte a mon travail j'ai deja eu une remarque ( tu n'est plus concentrée moins souriante) puis je soigne des gens quoi ils arrivent en urgence je dois être opérationnelle mon métier je l'aime c'est ma vocation je soigne des humains pas je ne ramasse pas des colis ou autre zut quoi c'st vraiment grave

je vais bien relire ton message qui m'a ete d'une aide précieuse et te remercie beaucoup d m'avoir accordée ton temps


wonder

Recklinghausen a écrit

Si tu ne développés pas d'effets secondaires suite à la,prise d'Abilify, tu peux demander à ton toubib si une augmentation de la dose ne serait pas intéressante ?

Utilise le Temesta plutôt en fin de journée en descente de cocaïne afin de ne pas avoir d'effet antagoniste pendant la journée qui risquerait de te conduire à une augmentation de la consommation de cocaïne et afin de pouvoir trouver plus facilement le sommeil.

Le Lormetazepam a une demie vie de 10 à 20 heures, les matins pourront peut-être être un peu difficile car le médicament risque de déborder un peu ( avoir un effet apres le réveil ) suivant sa métabolisation par ton organisme.

N'hésite pas à venir et tu peux également tenir un blog à jour pour que tu puisses évaluer ton évolution.

À ton prochain rdv avec ton toubib, parle lui du baclofene, à petit dosage en association avec l'Abilify, cela pourra t'être d'une grande aide pour réussir à te passer de cocaine.

Le craving de la cocaine est très puissant, essaie de t'occuper l'esprit par une activité que tu aimes. Ou alors fait bêtement des pompes par séries de 10-15, le temps que l'envie passe son chemin.
Cela,peut donner également de bons résultats.

Courage, tu n'es plus seule !!!


Reck.


ne regrette jamais tes erreurs car à une époque c'est exactement ce que tu voulais

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
bonjour a toi
non tu n'es pas seule
je suis sous Prozac et Abilify et arreter les conso est tres dur
jai du demenanger et la je rentre en cure pour 8 semaines
chaque jour sans conso aide a tenir lespremiers jours sont les plus durs
au bout de 3 ou 4 jours, l'envie se fait moins presente et c'estplus facile de tenir
Mais je ne sais pas si cette envie disparaitra completement un jour...
Moi je shoot. Je dit pas que mon craving est plus dur quele tient mais en tt cas jen chie

Hors ligne

 

avatar
wonder
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
27 messages
bonjour


j'en chie pas ma aussi et hier j'ai craqué après quelques jours abstinence.....
j'ai ete hospitalisée deux mois il y a un an pour une depression d ou l'abilify, le prothiaden,
le dominal et le lorametazepam, ici je prend autre chose que j'ai chopé a l’hôpital pour les gens souffrant de narcolepsie, et je suis moins fatiguée évidement je ne conseil ca a personne car c est dangereux pour la santé.....


aujourd'hui je n'ai pa consomé demain est un autre jour

courage a toi et bonne continuation


MoiMel21 a écrit

bonjour a toi
non tu n'es pas seule
je suis sous Prozac et Abilify et arreter les conso est tres dur
jai du demenanger et la je rentre en cure pour 8 semaines
chaque jour sans conso aide a tenir lespremiers jours sont les plus durs
au bout de 3 ou 4 jours, l'envie se fait moins presente et c'estplus facile de tenir
Mais je ne sais pas si cette envie disparaitra completement un jour...
Moi je shoot. Je dit pas que mon craving est plus dur quele tient mais en tt cas jen chie


ne regrette jamais tes erreurs car à une époque c'est exactement ce que tu voulais

Hors ligne

 

avatar
Pelikan
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2017
41 messages

wonder a écrit

bonjour à tous et merci de me lire :)

cela fait de nombreux mois que je consomme de la cc ( inhaler uniquement)

a chaque dose je me dit que c'est la dernière cela engloutis tout mon budget ( une dose par jour)

j'ai sevré de l’alcool il y a 8 ans via les AA et j'ai bien réussi du jour au lendemain dès ma première réunion j'ai vidé toutes les bouteilles, et avec un zolpidem pour dormir pendant les 6 premiers mois ca c'est bien passé ( facile de s'endormir quand on es bourrée)

je travail dans le domaine médicale et soigne des gens!!!!  mais moi je n'arrive pas a me soigner...

pour arrêter la cc je me suis dites que la aussi j'allais trouver un moyen de substitution.. j'ai parcouru forum et google et rien ... j'ai même vue un psychiatre qui me dit que il n'existe pas de  médicaments miracle

je me suis donc procurée quelque chose ... vu mon métier cela a été très facile....un médicament ( je ne sais pas si je peut le citer) mais je n'ai pas encore commencé car je sais que vu que je ne souffre pas de narcolepsie cela es vraiment dangereux...

ma question est la suivante avec vous trouvé un mode de substitution ''sain'',( je prends déjà des anti dépresseur)  des conseils pour sortir de cette addiction , je suis tellement fatiguée que c'est pour cela que je consomme quand je ne prend rien on dirais un légume qui végète mon record à été de 3 jours (waw)

bonne soirée à tous

Ces trois questions que tu dois te poser à toi même :

-Qu'est ce que tu recherches quand tu prends des psychoactifs ?

-Pourquoi tu as envie d’arrêter ?

-Qu'est ce que tu feras du temps et de l'argent que tu ne dépenseras plus dans la consommation ?

Si tu n'arrives pas à répondre à l'une d'entre elles avec conviction, l’arrêt va être compliqué et la volonté te feras défaut...

Le manque physique si tu as envie d’arrêter peut être combattu par la volonté surtout si ta conso date de quelques mois...


T'en as trop pris mon vieux, t'en as trop pris, trop pris....

Hors ligne

 

avatar
wonder
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
27 messages
bonsoir


et bien ca fait du bien de se poser ces questions ...waw meme une sacré claque un pas en avant... tu me fait bien cogiter.. car ce sont les bonnes questions




-Qu'est ce que tu recherches quand tu prends des psychoactifs ?

ce que je recherche c'est l'énergie je suis crevée fatiguée épuisée, j'ai des gros coup de pompe tout au long de la journée, j'ai fait prise de sang et cie tout es normal on ne sais pas d'ou ca viens......

-Pourquoi tu as envie d’arrêter ?

uniquement parce que 40€ par jour ça deviens chère... trop c'est chaud comme disent les d'jeunes

-Qu'est ce que tu feras du temps et de l'argent que tu ne dépenseras plus dans la consommation ?


et bien du temps au niveau du soir dormir... de l'argent gater un peu plus les enfants meme si ils le sont déja  aller dans des parc d'atractions, shooping, aller en voyage acheter une nouvelle voiture,oh tellement de choses...




Pelikan a écrit

wonder a écrit

bonjour à tous et merci de me lire :)

cela fait de nombreux mois que je consomme de la cc ( inhaler uniquement)

a chaque dose je me dit que c'est la dernière cela engloutis tout mon budget ( une dose par jour)

j'ai sevré de l’alcool il y a 8 ans via les AA et j'ai bien réussi du jour au lendemain dès ma première réunion j'ai vidé toutes les bouteilles, et avec un zolpidem pour dormir pendant les 6 premiers mois ca c'est bien passé ( facile de s'endormir quand on es bourrée)

je travail dans le domaine médicale et soigne des gens!!!!  mais moi je n'arrive pas a me soigner...

pour arrêter la cc je me suis dites que la aussi j'allais trouver un moyen de substitution.. j'ai parcouru forum et google et rien ... j'ai même vue un psychiatre qui me dit que il n'existe pas de  médicaments miracle

je me suis donc procurée quelque chose ... vu mon métier cela a été très facile....un médicament ( je ne sais pas si je peut le citer) mais je n'ai pas encore commencé car je sais que vu que je ne souffre pas de narcolepsie cela es vraiment dangereux...

ma question est la suivante avec vous trouvé un mode de substitution ''sain'',( je prends déjà des anti dépresseur)  des conseils pour sortir de cette addiction , je suis tellement fatiguée que c'est pour cela que je consomme quand je ne prend rien on dirais un légume qui végète mon record à été de 3 jours (waw)

bonne soirée à tous

Ces trois questions que tu dois te poser à toi même :

-Qu'est ce que tu recherches quand tu prends des psychoactifs ?

-Pourquoi tu as envie d’arrêter ?

-Qu'est ce que tu feras du temps et de l'argent que tu ne dépenseras plus dans la consommation ?

Si tu n'arrives pas à répondre à l'une d'entre elles avec conviction, l’arrêt va être compliqué et la volonté te feras défaut...

Le manque physique si tu as envie d’arrêter peut être combattu par la volonté surtout si ta conso date de quelques mois...


ne regrette jamais tes erreurs car à une époque c'est exactement ce que tu voulais

Hors ligne

 

avatar
Pelikan
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2017
41 messages

wonder a écrit

bonsoir


et bien ca fait du bien de se poser ces questions ...waw meme une sacré claque un pas en avant... tu me fait bien cogiter.. car ce sont les bonnes questions




-Qu'est ce que tu recherches quand tu prends des psychoactifs ?

ce que je recherche c'est l'énergie je suis crevée fatiguée épuisée, j'ai des gros coup de pompe tout au long de la journée, j'ai fait prise de sang et cie tout es normal on ne sais pas d'ou ca viens......

-Pourquoi tu as envie d’arrêter ?

uniquement parce que 40€ par jour ça deviens chère... trop c'est chaud comme disent les d'jeunes

-Qu'est ce que tu feras du temps et de l'argent que tu ne dépenseras plus dans la consommation ?


et bien du temps au niveau du soir dormir... de l'argent gater un peu plus les enfants meme si ils le sont déja  aller dans des parc d'atractions, shooping, aller en voyage acheter une nouvelle voiture,oh tellement de choses...

1/ Qu'est ce que tu vas faire pour éviter ces coups de pompe? Arrêter la C, Ok, mais la fatigue va revenir...Est ce que tu bosses trop? Est ce que tu dors assez? etc...

2/J'ai envie de te dire que le coté financier c'est une fausse bonne raison d’arrêter... CA veut dire que si tu avais les moyens, tu n'aurais pas envie d’arrêter?

3/C'est les projets le plus important, c'est ce qui donne la volonté.


T'en as trop pris mon vieux, t'en as trop pris, trop pris....

Hors ligne

 

avatar
wonder
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
27 messages
hello

en vérité depuis 6 jours je prend ces fameux truc chopé a mon travail pour les narcoleptique et bien je ne sais pas si c'est psychologique ( j'ai du donner trop de placebo a mes patients smile  ) mais depuis deux jours plus de coup de pompe de fatigué je déborde même d énergie mais bon je sais que sur le long terme je peux pas prendre ça toute ma vie juste une ou deux semaine quoi.... j'ai déjà fait prise de sang etc on ne sais pas d ou ça vient , mais oui je boss beaucoup , je dors bien vu que je prend des somnifères ce qui étais pas le cas avant , j'ai essayé les vitamines de toutes sortes puis les smartdrugs ( qui n avais aucun effet) manger très équilibré vivre sainement bref avant ce démon ( la cc) j vais essayé pleins de truc

clairement... coté tune bah oui je ne sais pas si j avais été millionnaires si j avais eu ce soudain envie de stopper bien que mes narines se transforment en steack hache! la je peux plus quoi ...

des projets.. oui il en faut il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie ....

bon et toi comment vas tu ????




Pelikan a écrit

wonder a écrit

bonsoir


et bien ca fait du bien de se poser ces questions ...waw meme une sacré claque un pas en avant... tu me fait bien cogiter.. car ce sont les bonnes questions




-Qu'est ce que tu recherches quand tu prends des psychoactifs ?

ce que je recherche c'est l'énergie je suis crevée fatiguée épuisée, j'ai des gros coup de pompe tout au long de la journée, j'ai fait prise de sang et cie tout es normal on ne sais pas d'ou ca viens......

-Pourquoi tu as envie d’arrêter ?

uniquement parce que 40€ par jour ça deviens chère... trop c'est chaud comme disent les d'jeunes

-Qu'est ce que tu feras du temps et de l'argent que tu ne dépenseras plus dans la consommation ?


et bien du temps au niveau du soir dormir... de l'argent gater un peu plus les enfants meme si ils le sont déja  aller dans des parc d'atractions, shooping, aller en voyage acheter une nouvelle voiture,oh tellement de choses...

1/ Qu'est ce que tu vas faire pour éviter ces coups de pompe? Arrêter la C, Ok, mais la fatigue va revenir...Est ce que tu bosses trop? Est ce que tu dors assez? etc...

2/J'ai envie de te dire que le coté financier c'est une fausse bonne raison d’arrêter... CA veut dire que si tu avais les moyens, tu n'aurais pas envie d’arrêter?

3/C'est les projets le plus important, c'est ce qui donne la volonté.


ne regrette jamais tes erreurs car à une époque c'est exactement ce que tu voulais

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - SOS Arrêter le Crack à  tout prix!
par Carmen Coca, dernier post 04 févier 2019 par PoudrexBlanche
  50
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Tout finir le stock et arreter
par Oul, dernier post 14 novembre 2021 par CiZuM
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Sensation bizarre, pas d'adiction mais c'est tout comme
par maxlamax, dernier post 04 avril 2019 par Crownorbital
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums