Quid de la tolérance ?

Publié par ,
4905 vues, 3 réponses
KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Bonjour à tous !
Désolé si la question à déjà été posée..

Mon sevrage à la dur commençant à tourner la page du manque physique je me posais une question : est ce que la tolérance pour le skenan redevient nulle lorsque le manque physique est passé ?
Je suis sur à 10000% de retaper un jour ( pas si lointain ) donc je voudrais éviter l'OD ou une grosse frayeur pour ma rechute..
(Ca fais bizarre de prévoir la rechute hein !)

Merci de vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Pas zéro, mais presque.
Selon les personnes et selon la conso passée ça peut prendre quelques jours, semaines ou mois pour retomber à presque zéro. Donc oui tu es exposé au risque, et le premier shoot doit être celui d'une personne naïve (dans le doute). Ajuster ensuite.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je confirme totalement le post de Syam.

Ta tolérance va baisser irrémédiablement après ces souffrances que tu viens de t'infliger.

Pour tes premières reconsommations ( désolé pour l'invention du mot ), je te conseillerais préalablement de te rendre dans un CAARUD afin d'y récupèrer de la naloxone ( l'antidote aux opiacés ) et dans la mesure du possible, d'éviter de consommer seul les premières fois qui suivront ta rechute.

Une personne de confiance qui pourra intervenir avec le Nalscue dans un premier temps et prévenir les secours car les effets de la naloxone ne durent pas dans le temps.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Woh super merci pour les conseils les infos et la prévention!! J'y penserais et  essayerais de respecter ca !

Je recommencerai à dose de départ pour moi.. merci de vos réponses c'est super !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Même tolérance ?
par KeithMe, dernier post 24 mai 2017 par Syam
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Savoir si je risque d augmenter ma tolérance
par Charlink, dernier post 18 janvier 2020 par Charlink
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Skénan, codéine et DHC : tolérance ?
par thecheshirecat, dernier post 29 octobre 2017 par mathieu.d
  8

Pied de page des forums