Faire du sport tout en consommant ?

Publié par ,
14395 vues, 14 réponses
Masyaf
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
39 messages
Salut !

Je pratique du sport régulièrement (musculation et cardio à peu près 5 jours par semaine)
Et je me demandais si cela pourrait m'aider à repousser les risques de symptômes de sevrage physique liés à l'héroïne grâce aux endorphines produites lors de l'effort.

Bien entendu ma consommation ne m'empêchera pas de continuer le sport quoi qu'il arrive.

J'ai commencé cette drogue il y a 2 semaines et j'ai consommé 1g en tout, je doute fort d'arrêter d'ici peu donc j'aimerais avoir vos avis sur ce sujet :)

EDIT: Je prévois aussi d'utiliser des antagonistes NMDA pour stabiliser le plus possible ma tolérance et ainsi ne pas prendre de plus grosses quantités

Dernière modification par Masyaf (16 juillet 2017 à  17:16)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello

Je fais aussi du sport et prend occasionnellement des prods , je pratique la musculation et le crossfit

Je prend de la came et d'autre prods un peu près tous les 2 à 3 mois en 2 ou 3 session de quelque heures à 1 journée . Je prend du kratom je dirai au maximum 2 fois/mois aussi

Je consomme pour le plaisir mais parfois aussi part ennui

Je limite ma consommation faisant de la musculation dans un but esthétique l'abus de drogues ne va pas m'aider à prendre du muscle , j'en ai fait l'expérience avec la coke et ça a pas était jolie jolie

Si j'étais toi je limiterait ma conso de came toute les deux semaines pour éviter un éventuel sevrage , je doute que le sport puisse évité le sevrage . Je te conseil donc de limité ta conso

Dernière modification par Petit conton (16 juillet 2017 à  17:53)

Hors ligne

 

avatar
Anasiana
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2017
33 messages

Masyaf a écrit

Salut !

Je pratique du sport régulièrement (musculation et cardio à peu près 5 jours par semaine)
Et je me demandais si cela pourrait m'aider à repousser les risques de symptômes de sevrage physique liés à l'héroïne grâce aux endorphines produites lors de l'effort.

Bien entendu ma consommation ne m'empêchera pas de continuer le sport quoi qu'il arrive.

J'ai commencé cette drogue il y a 2 semaines et j'ai consommé 1g en tout, je doute fort d'arrêter d'ici peu donc j'aimerais avoir vos avis sur ce sujet :)

EDIT: Je prévois aussi d'utiliser des antagonistes NMDA pour stabiliser le plus possible ma tolérance et ainsi ne pas prendre de plus grosses quantités

Mmmmh ,je doute ,Je te le souhaite que non .Pendant une dizaine d'années Je faisais du sport 5/7 j
3h par séance (1h30 de cardio-1h30 de muscu )
Au départ Sa allait très bien,Sa m'avait même aidé à décrocher de La came ,de tout,même la clope sans aucun TSO ni autres médicaments pour protéger Mes bébés .
J'en ai fait jusqu'à l'accouchement.Et ses 3 dernières années,Avec la rechute de La came (plusieurs gr par jours ,Je n'y arrive plus .Alors qu'avant je m'y tenais,même sous cocaine .Mais Avec La brune c'est plus délicat .J'ai plusieurs appareils chez moi ,et j'espère m'y remettre.J'ai Juste pas La tête à cela Pour le moment .J'etais Comme cela (cette photo à été prise après mon troisième accouchements

/forum/uploads/images/1500/1500247526.jpg

Désolé je débarque ,Je n'ai pas Tout lue ,tu fais du sport Depuis combien d'années ?tes consommations de prévues sur le temps ?ton état général .Il y a plein de facteurs qui entrent en jeux .Et Non Sa ne limite pas la crise de manque.Perso en manque Je suis incapable de bouger du lit Et Rien que le fait d'aller au wc et Prendre ma douche ,relève du parcours du combattant.Quand Je suis en manque Je suis même incapable de sortir acheter ma came.C'est trop tard .Je suis obliger de prévoir la dose du lendemain d'avance Sinon c est foutue .2 semaines que tu tapes Et tu anticipes déjà la crise de manque sad   
Chacun réagît différemment,c'est sur.Homme/femme ,la vie que l'on mène ,problème de santé où pas ,malnutrition.......???Il y a un tas de choses qui entre en compte

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne!

Hors ligne

 

avatar
Anasiana
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2017
33 messages
Et maintenant Je suis Comme cela ,Je me sens complexée et indésirable,Mais Bon ...faut faire Avec Se que l'on a sad
/forum/uploads/images/1500/1500248776.jpg

J'essaie de me remplumée

Je te souhaite d'arriver à atteindre ton objectif

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne!

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
tu devras t'imposer des règles STRICTES de consommation, te mettre plusieurs jours (je serai tenté de dire au moins 2 semaines) entre chaque prise, et ne pas consommer + de 2 maximum 3 jours de suite..
(quand j'ai commencé, en snifette, c'était le rythme auquel je me tenais soit 2 fois par mois et 2 jours -la came debut 90's à Paris était encore de la came, soit un rail max 2 par jour de conso- et ça n'impactait pas sur ma vie sociale, professionnelle. Puis j'ai rallongé les sessions et raccourci les délais soit chaque we, déjà bien dedans, puis suis passé à la shooteuse.....)
. Si tu ne t'astreins pas à une discipline similaire l'héro prendra trop de place dans ta vie et ta pratique sportive en pâtira sérieusement.....Dans le cas d'une gêne de sommeil occasionnée par une trop longue période de sommeil opiacé (genre 24 h) oui le sport avec les endorphines qu'il fait sécreter t'aidera, mais si tu deviens accro (et ça arrive bien + vite qu'on ne le pense) et que tu te retrouves en manque carabiné il te sera quasiment impossible de faire du sport avec des crampes dans les jambes et des sueurs froides...
Attention l'héroïne peut remplacer tous les plaisirs simples; il y a un général un avant et un après héroïne.
Petite anecdote: un pote même s'il piquait du nez +++ pendant quelques heures prenait des haltères et les bougeait même devant la télé ou en fumant une cig, les yeux souvent clos...Du coup, même sacrément accro il avait des bras balèzes.
Vraiment fais gaffe sois rigoureux et prudent. Le sport ne pourra que t'aider car lorsque tu auras envie d'en prendre et que ça ne sera pas le jour dédié à la conso ben une bonne séance de sport te fatiguera bcp, te fera sécréter les endorphines et ton envie sera passée. En éspèrant avoir été assez clair.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

Anasiana a écrit

Et maintenant Je suis Comme cela ,Je me sens complexée et indésirable,Mais Bon ...faut faire Avec Se que l'on a sad
/forum/uploads/images/1500/1500248776.jpg
J'essaie de me remplumée

Je te souhaite d'arriver à atteindre ton objectif

Salut

On a souvent tendance à etre plus dur avec sois même, mais c'est un tort, je te trouve plutôt jolie ne sois pas complexé, il n'y a pas de raison...

Amicalement


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai tendance à penser que l'humain est insatisfait de sa plastique dans les normes imposées par la société qui est plus de l'ordre du diktat.

La beauté est quelque chose de virtuelle... Elle n'existe pas.

Tout est affaire... De goût personnel.

Certaines personnes ( de tout sexe ) vont te trouver très désirables, certain(e)s sans intérêt ( physiquement parlant bien entendu ), tout ceci n'est pas très important.

A titre personnel,  j'aurais tendance à dire que tu as très mauvais goût quand tu regardes devant ton miroir en n'appréciant pas le reflet qu'il te renvoie ( c'est pas une ri son pour prendre la grosse tête, hein wink ).

Je trouve que tu es très dur dans ton jugement envers toi même... C'est triste et n'apporte rien de positif...

Pour reprendre le sujet de départ, bien entendu que la fabrication d'endorphines sont utiles.

Néanmoins, il est important de garder à l'esprit que c'est l'espacement des consommations qui empêcheront la dépendance de s'installer.

Un espacement de deux semaines entre chaque consommation sans consomer deux jours d'affilées seront les meilleurs moyens de rester loin de toute addiction.

Je ne suis par contre pas convaincu que consomer d'autres psychotropes soient la,meilleure des façons pour aborder le sujet... Cette pratique risque surtout de déclencher une polytoxicomanie ( expérience personnelle ).

Prenez soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Oui très vrai Reck le pratiquan de musculation ne ce trouve jamais assez bien ou assez musclé...il se trouve d'ailleurs plutôt normal voir trop maigre

C'est la dismorphophobie

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Petit HS pour dire que je croiserais Anasiana dans la rue il ne me viendrait pas à l'esprit de me dire qu'il s'agit d'une UD. C'est impressionnant, plus j'en apprends sur les gens, plus je me rends compte que l'habit ne fait pas le moine, que si ça se trouve le cureton de mon village tire des douilles et la pharmacienne cherche des veines encore intactes pour s'envoyer un speedball... Comme quoi certains ont la tête de l'emploi, et la grande majorité absolument pas.
 

avatar
Anasiana
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2017
33 messages

Sufenta a écrit

Anasiana a écrit

Et maintenant Je suis Comme cela ,Je me sens complexée et indésirable,Mais Bon ...faut faire Avec Se que l'on a sad
/forum/uploads/images/1500/1500248776.jpg
J'essaie de me remplumée

Je te souhaite d'arriver à atteindre ton objectif

Salut

On a souvent tendance à etre plus dur avec sois même, mais c'est un tort, je te trouve plutôt jolie ne sois pas complexé, il n'y a pas de raison...

Amicalement

en y posant Les mots .Je me rends compte que c'est plus profond qu'une histoire de physique.Maia d'acceptation.J'avais lâcher quelques missiles lors d'une intervention.Je pense que Sa doit te revenir ce soir là.Car justement Je suis loin d'être la femme qui comptent les calories etc
Merci,tu es toujours présent et à l'écoute et aux conseils Ainsi que Pour remettre les
Choses à leur places.Merci ??


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne!

Hors ligne

 

avatar
Anasiana
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2017
33 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

J'ai tendance à penser que l'humain est insatisfait de sa plastique dans les normes imposées par la société qui est plus de l'ordre du diktat.

La beauté est quelque chose de virtuelle... Elle n'existe pas.

Tout est affaire... De goût personnel.

Certaines personnes ( de tout sexe ) vont te trouver très désirables, certain(e)s sans intérêt ( physiquement parlant bien entendu ), tout ceci n'est pas très important.

A titre personnel,  j'aurais tendance à dire que tu as très mauvais goût quand tu regardes devant ton miroir en n'appréciant pas le reflet qu'il te renvoie ( c'est pas une ri son pour prendre la grosse tête, hein wink ).

Je trouve que tu es très dur dans ton jugement envers toi même... C'est triste et n'apporte rien de positif...

Pour reprendre le sujet de départ, bien entendu que la fabrication d'endorphines sont utiles.

Néanmoins, il est important de garder à l'esprit que c'est l'espacement des consommations qui empêcheront la dépendance de s'installer.

Un espacement de deux semaines entre chaque consommation sans consomer deux jours d'affilées seront les meilleurs moyens de rester loin de toute addiction.

Je ne suis par contre pas convaincu que consomer d'autres psychotropes soient la,meilleure des façons pour aborder le sujet... Cette pratique risque surtout de déclencher une polytoxicomanie ( expérience personnelle ).

Prenez soin de vous,


Reck.

Par mar part Je comprends que c'est l'enfance .car justement Cette relation au corps parfaits n'existe pas .il n'existe pas d'idéal autre que l'on oû impose .je suis loin de tout ca .Je veux Juste l'aimer et l'accepter tel qu Il l'est .si tu as un jour la patience Je t expliquerait en privé les raisons du rejet que j'en fais,mains en mp . A sufenta aussi ,Si Vous en avais La patience et l'écoute .c'est En grosse majorité due à une  douleur affligé aux femmes et enfants ,sous la loi Du silence.J'aimerai pouvoir crier que mon corps m'appartient


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne!

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
salut salut

pour ma part , le sport ne suprimera  pas les symptôme physique lié au sevrage d'hero. pour sa seul un tso le fera .   cela dit au bout de 2 semaine de conso ne t'attend pas à avoir un manque de quelqu'un qui consomme depuis des années . sa devrait être relativement soft.  quoi que sa dépend de beaucouo de chose et je me trompe peut être . par contre pour le manque psychique le sport et un excellent remède et une aide précieuse à ne pas négliger .
chez moi , il a toujour eu  l'incroyable faculté d'étouffer mes soufrance psychique qu'elle quel soit . y compris le sevrage de psychotrope  . que sa soit hero coke ou autre , à chaque fois que j'ai voulu arrêter quelque chose , cela m'a été possible grâce au sport.  musculation footing et boxe . la boxe et un excellent defouloir qui permet de libérer toute la haine et toute la rage qu'on as en soit . après peu importe le sport qu'on choisi , le principal et den choisir un qu'on aime . quoi de mieu qu'un bout footing à la campagne , dans un parc ou autour d'un lac pour vider son esprit , faire le point sur soit , sur sa vie tout en suant quelque goûte et en respirant un bon air . sa permet de se purifier et de se reconstruire.  reprendre soin de son corp après l'avoir délaisser au profit du plaisir immédiat . le plaisir après l'effort et des plus gratifiant et valorisant  . super

Dernière modification par coluche (17 juillet 2017 à  08:51)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Oui je suis d'accord avec toi coluche,  je dirai même que le sport me procure plus de plaisir que là drogue...peu être parce qu'il est plus naturel

Tu a essayer le crossfit coluche ?

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Petit conton a écrit

Oui je suis d'accord avec toi coluche,  je dirai même que le sport me procure plus de plaisir que là drogue...peu être parce qu'il est plus naturel

Tu a essayer le crossfit coluche ?

super

j'ai jamais fait de cross fit car c'est un sport encore peu connu en France et le club le plus proche est à 1h de route de chez moi et 100 euros par moi .... mais bon si c'était plus prêt et moin cher j'en ferait sans hésitation super


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Seghux
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2017
2 messages
A contrario, c'est grâce à la consommation d'un cannabis de synthèse que je me suis mis à faire du sport de façon très régulière (1h de natation/jour six fois dans la semaine).

Lorsque j'ai appris que j'avais un emphysème aux poumons, j'ai pris la ferme résolution d'arrêter de fumer des pétards mais pas de vapoter du cannabis de synthèse...
Un jour, j'en ai pris en allant à la piscine et ce fut la révélation. En écoutant de la musique avec des écouteurs étanches, dans une eau à 28-29°C, je me suis senti bien, si bien qu'au bout de 30 mn, je suis retourné à mon casier vapoter quelques bouffées en toute discrétion. Et j’ai nagé jusqu’à ce que les effets se dissipent.
De fait, j'ai grandement amélioré mes techniques de nage et en un an, je suis passé de nageur dilettante à nageur confirmé.

Et depuis lors, six fois par semaine, je nage au moins 1 heure complètement défoncé en écoutant de la musique. Ma santé s’est améliorée d’un point de vue physique.  Et mon corps s’est dessiné bien que je ne recherche pas ça.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage et sport
par Frontkickkk, dernier post 19 janvier 2023 par Mathio
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai tout jeté !
par nad1603, dernier post 17 juillet 2017 par Anasiana
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai tout envoyé à coté il-y-à deux jours
par Ask33, dernier post 20 septembre 2020 par Biscuit
  1

Pied de page des forums